Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 117)

Discussions

Auteur
Message
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 18:30
coucou les filles!! quel beau temps chez nous !! j'ai passé la journée dans le jardin avec le petit, trop bien!! il dort de plus en plus c'est super. les filles je n'allaite plus !! lol Karbonn, c'est pour bientot ! Je pense fort à toi... Pas trop le temps je repasserais des que je peux. Bisouss
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2011 à 22:55
salut les filles... merci July de penser a moi....ca fait plaisir de trouver un petit mot comme ca.... Heimy, je te l'ai deja et je le redis, bravo pr ta perte de poids...tu en es a moins combien maintenant? tiu desires encore perdre? j'espere que ce week end en amoureux t'aura fait du bien! Rien de neuf de mon cote, je poste juste pr continuer a donner des nouvelles et faire battre le post...si qq veut bien venir donner de ses news, j'adorerais vs lire.... pr celles qui ont deja eu leur bebe, vs vs rappelez peut etre a quel point le dernier mois semble long... je sais que vs etes ttes occupees ms juste un coucou ferait plaisir... Scarole, tu es ou? tu sembles ne pas aller tres bien en ce moment...tu ne veux pas venir ns en parler? Badaboom, je sais que tu as deliberemment pris de la distance avec le post, j'espere que tu trouveras qd mm l'occasion de repasser, ca me ferait plaisir... bon je vs laisse,... bonne soiree
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 08:00
Coucou les filles , Désolée je passe moins mais je traverse une période pas très cool avec mon homme en ce moment ! C'est un enfer à vivre , il est jamais content , ne s'épanouit plus au boulot , ni au sport , il s'épanouie avec ses parents et sa fille ...et moi je ne sais meme pas si il s'épanouit avec moi il me dit que oui mais j'en doute ! Samedi on a laissé dormir ma fille chez mes Bp , et ben non on a du la récupérer à 00h30 car mon BP était trop stréssé et n'arrivait pas à dormir , eux qui me gave de reflexion pour la laisser et ben qd il l'on ils nous appellent ils sont pas près de l'a ravoir ! Mon BP s'ennuie tellement qu il passe à la maison le vendredi samedi et dimanche , je pete un plomn , ils ont changé sans mon autorisation la dispo du salon ... enfin sa se ne sont que des petites choses mais je vis un enfer ! Bref ! C'est la vie mais comme j'ai dis à mon homme hier si tu rentres et je suis partie tu seras pourquoi au moins ! Karbonn , je sais comme c'est long mais c'est tellement bon , hier avec Jo on reparlait de mon accouchement , tu verras sa sera vite là ! Tu revois quand le médecin ? Et les photos de la chambre et de ton bidou ?? j'ai déjà préparé dans mon tel un sms pour prevenir toutes les filles de ton départ , comme sa pas besoin de tout écrire ,car avec la puce sa va etre chaud à gérer ! Nous aussi beau temps ici ... Heimy , <3 tjs aussi courageuse et pleine de volonté , je ne peux que t"approuver !! Sinon la puce , fièvre hier au coucher ( les dents je pense ) et fièvre au lever ce matin :( je vais attendre et voir ce que sa donne ! Enormes bisous à toutes ! Bonne semaine à nos courageuses bosseuses , et des millions de bisous à nos bébés du post !
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 12:35
coucou ça va?? Karbonn contente de te lire, c'est sûr que c'est très long mais comme dit Lola tellement bon lol, profite profite un max !! Lola, courage, une mauvaise passe je suppose qui va vite s'arranger...Bisous à ta belle Oliana! Moi aussi avec mon chéri c'est bof...j'ai limpression qu'il ne s'implique pas du tout, il n'a tj pas donné de bib la nuit, enfin, il fait un peu son macho, sous pretexte qu'il ne supporte pas les cris... Pour ma part, fais encore trop beau c'est génial!! Mon loulou fait des minis nuits, c'est deja ça mais vite qu"il fasse des "vraies" nuits! Le lait c'est fou comme ça revient cher !!! 18€ la boîte et elle me fait une semaine! Sinon presque plus de coliques... ça va etre dur de le laisser à la creche, heureusement qu'il y a l'adaptation... Sinon que du bonheur, il commence à gazouiller! trop chou. Il tient les choses, sourit c'est trop beau. Mais c'est vrai que monsieur n'aime pas être seul! Quand il dort ça va sinon il chouine pour etre avec quelqu'un... Je vous fais des bisouss On a pris canal sat avec mon chéri oh la la trop de chaines !! trop bien!!
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 14:52
Coucou les filles Je reprend le travail ds 2 semaines et bien j'ai eu raison de prendre autant de vacances après mon CM parceque ma fille a bcp de collique ça commence tt juste à se calmer mais c pas encore ça. On espère qu'on va voir bientôt la fin de ses colliques de MRDE!!!! Encore cete nuit réveillé à 4H30 puis 5H30 puis 7h plus la journée ou elle pleure et qu'il faut lui masser le ventre DC j'en ai plus que marre et j'ai pas envie de passer trop sur le site j'ai pas le moral je suis claquée et ac mon homme c pas la joie dc on a hate qu'Emma aille mieux et qu'elle pleure moins parceque la ral de bol Voilà désolée de pas passer plus svt mais quand sa irra mieux je viendrai plus svt. Encore désolée...
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 14:54
coucou lola : je suis désolée pour toi que ta belle famille soit aussi envahissante :( Karbonn : oui j'ai des soucis la semaine n'a pas été facile. Dimanche ma mère avait trop bu comme à son habitude et mon homme s'est enervé lui a dit qu'elle était alcoolique et qu'il fallait qu'elle se fasse soigner on a tous vider notre sac, ma mère dit ok je vais faire quelque chose elle s'en va un instant revient on continue de parler et là elle nous dit "non quoi vous rigolez c'est pas vrai" etc du coup on s'enerve et elle se rebarre je la suis et là je la vois en train de boire du whisky direct à la bouteille :twisted: je me suis mise à pleurer et là c'est parti en vrille ca a fini qu'on a du appeler les pompiers pour qui la mette à l'hosto style "cellule de degrisement" et elle a peine arrivée la bas elle s'est échappée.... Bref relation avec ma mere completement foutu va falloir qu'elle regagne ma confiance et c'est pas gagné. Après de la semaine tention au boulot entre 2 collègues et moi au milieu qui compte les points... Samedi matin: sms de ma belle mère, le mari de ma belle soeur a pris ses valises et s'est barré, le couple ne va plus du tout c'est parti pour le divorce Samedi midi : coup de tel , la soeur de mon grand pere est décédée, elle habitait avec mes grands parents elle était handicapée (age mental 5 ans) je l'ai toujours connue c'etait un peu comme une 3eme grand mere ... et au milieu de ca bein mon couple essaye de survivre, mon homme qui croit que je ne l'aime plus car je parle plus bb mais quand je dis quelque chose il m'envoie bouler en disant que c'est pas sur que c'est pas encore fait on verra ca quand ca sera bon. Bref on se comprend plus trop mais ca va passer... Sinon cote regime rdv ce soir avec la diet je reviendrais vous tenir informé. Bisous
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 07:57
Bonjour , Scarole , je suis vraiment désolée de cette difficile période que tu rencontres , je m'imaginez bien ton état. Soit forte , courage pour ta maman je sais ce que c'est de vivre avec des personnes alcoliques ( mon ex et sa soeur ) . J'espère que tu tiens le coup et que ton RDV chez ta diet c'est bien passé ! Enormes bisous pour toi ! July , je te rassure les hommes et le bibi c'est pas trop sa , moi depuis le 4 décembre que la petite fait ces nuits , il ne sait jamais levé un matin pour me dire ce matin tu fais la grasse mat , et moi je m'occupe de la puce , 7jours sur 7 levé entre 6h et 7h ! Ils sont tous pareils ils disent je t'aiderai etc mais mon oeil lol Tkt pas pour la lait sa ira mieux apres maintenant qu elle est à 2 bibis par jour sa boite me fait 10 à13 jours ! Et oui un bébé sa coute cher ! Sinon , hier je suis allé au médecin c'est bien les dents qui travaillent de donne la fièvre , bichette , et début de rhino , on doit retourner chez le kiné faire des séances de massages pour ses jambes car tjs une asymétrie et une jambe commence à etre arqué ! Elle n'a pas pris un cm ce mois ci tjs 67 cm ( pour mon + grand bonheur ) par contre elle a grossit 8680g ! il m'a dit que c'était normal son poids un plus haut que les autres car il m'a dit à la naissance pour une 36 SA elle pesait déjà 3130g ! Donc pas de souci ! ah oui dimanche premier bain , dans l'anneau de bain , le bonheur à l'état pur ! Bref les déserteuses ;) Bonne journée bisous bisous
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 12:34
kikoo Lola : merci de ton soutien, la ma mère est à l'eau ca a l'air d'aller, on verra si elle tient le coup avec l'enterrement etc... Ta puce prend deja un bain comme les grands oua qu'est ce que ca va vite. Pour la taille t'inquiete pas elle va pousser d'un coup! et niveau jambe j'espere que ca va s'arranger... Sinon cote poids bein je suis contente depuis 1 mois j'ai perdu 3.8kg, que en gras, j'arrive pas à perdre d'eau ca me soule j'ai 40 kg de flotte c'est trop donc j'essaie de me forcer à boire. Bisous tout le monde @+
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 19:44
OOOh ca fait plaisir de vs lire... malheureusement je vois que les nouvelles ne sont pas tres joyeuses... Lola, un bisou magique a Oliloli pr qu'elle guerisse au plus vite, et comme te l'on dit les filles, ne t'inquiete pas pr sa taille, je sais aussi de par mes neveux et nieces que les enfants grandissent par "a coup"... tant qu'elle grandit normalement et qu'elle se porte bien... et pr ses jambes , j'espere aussi qu'elle ira mieux au plus vite... et comment ca va avec cheri??? dis vachement envahissant ton beau pere...tu en as discutee avec Jo? et je ne comprends pas pq il a stresse ton BP qd ils gardaient Oliana? ta super BM "qui sait tout mieux que toi" n'a pas su non plus gerer? bon j'espere en tt cas que les choses sont plsu calmes chez toi et que tu vas bien... merci ma belle pr tes encouragements! July, oui c'est long...ms oui je profite du mieux que je peux ms ca devient galere, j'ai l'impression que les pieds de ma fille poussent sur mes poumons et sa tete sur ma vessie...c'est penible! J'ai vu les photos de ton Matheo , il est adorable et il a grandiiii! cool qu'il n'y ait plus de coliques, ca c'est genial....et oui 18eu/sem ca revoient vte tres cher!ms bon de tte facon une bouche a nourir en plus a la maison ca revient forcement plus cher... en ce qui concerne ton homme, oui ca doit etre lourd de ne pas le voir s'impliquer ms bon ... c'est les hommes ca...par contre pr les nuits, il ne faut pas oublier quelui doit se lever le lendemain matin pr bosser aussi...bon ok je parle je ne sais pas encore comment je reagirais qd ce sera mon tour et surtout comment sera mon homme.... Papillonette, tu n'as pas a etre desolee, on avait ttes compris que les choses n'etaient pas faciles pr toi en ce moment... j'avais esperee que les choses se soient arrangees pr toi...qu'est e qui se passe avec ton homme? tjs pareil? et en ce qui concerne sa mutation? et pr les coliques de Emma, que dit le medecin? j'ai l'impression que tu es fort seule a gerer tt ca...est ce que tu as une amie ou qqn qui vient te soulager de temps a autres? j'aimerais bien voir la bouille de ta princesse qd tu as l'occasion... courage en attendant ...je pense fort a toi ma cherie.... Scarolette!!!!d'abord felicitations pr ta perte de poids...surtout que c'est du pur gras que tu as perdu c'est l'essentiel! pr l'eau, continue de boire c'est bien, essaie de reduire le sel un maximum, pare que c'est ca qui retient l'eau ds ton corps...ensuite, essaie si tu peux, de boire le jus d'un citron le matin et bcp de the vert, c'est tres drainant et vraiment tres efficace, ca marche sur moi.... c'ets malheureux t e qui se passe chez toi...un conseil, eloigne toi temporairement de ceux qui nuisent a ta vie de famille et ocupe toi de tes propres soucis d'abord... je sais que c'est hper difficile , ms pr le bien de ton couple, protege toi! en ce qui concerne ta maman, je sais a quel point la situation est diffiile... ma BM est alcoolique ms ne l'admet pas...et mon frere aussi l'est ...lui il le sait ms ne veux rien faire et nos familles en souffremt enormement. ils sont majeurs et vaccines. je n'ai aucun conseil a te donner, c'est tres difficile je sais, il n'y a rien a faire, c'est ta maman et c'est ca le plus dur...je vois a quel point mon mari souffre de l'etat de sa maman et il lui arrive tres souvent de la "boycotter "pendant un moment pensant qu'elle realisera qu'elle fait du mal a tt le monde ms enfin de compte, a n'a pas change gd chose pr le moment en tt cas... rete forte et solidaire avec ton mari pr le bioen de ton couple, ton homme est peut eter ds cet etat en ce moment a cause de tt e qui se passe autour de vs... desole aussi pr ta BS... et surtt toutes mes condoleances pr la soeur de ton gd pere... courage a toi et n'hesite surtout pas a venir vider ton sac ici...on est la pr se soutenir! De mon cote, je suis encore malade...je crosi que je ne gueriraos jamais! j'ai Rv demain a la maternite pr une echo et une visite de controle , je vs tiendrais au courant.... je vs embrasse ttes....courage mes copines
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 07:28
Bonjour les filles , Juste pour vs dire je ne m'inquiete pas du tout que ma fille n'est pas pris de cm au contraire je suis contente comme sa elle reste "bébé plus lomgtemps" J'attend de tes news Karbonn. Avec mon chéri ça va on a crevé l'abscès , si ira jusqu'à la prochaine dispute lol ! Et j'en ai discuté avec Jo de mon Bp , il me répond , moi j'ai pas connu mon grand père dc il passe qd il veut et tes parents pareil...euh moi aussi j'ai pas connu mon grand père , mais j'ai plaqué l'affaire de parler de ça , je lui ai dit le jour ou je pèterai un plomb tu verras bien ,et je vous dis que je vais bientot le péter ... Déjà 2 fois depuis le début de la semaine qu il insiste pour passer mais Jo dit non car on est fatigué...du coup il nous achete , la ils viennent vendredi avec pizza , des fois c'est des gateaux etc mais jamais un cadeau pour la petite , jamais depuis sa naissance ... Scarole ,je suis bien contente pour ta perde de poids , continue ainsi ... Moi aussi veut perdre du poids bodel !!!!!! Gros bisous à toutes ! Karbonn , sms moi qd tu sors et les photos de la chambre on les attend encore !
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 12:36
Coucou les filles ça va? Contente que scarole et pap aient posté! Pap, plein de courage c'est pas facile les coliques c'est sur...tu as changé de lait ou pas? Essaie celui de cib et moi il a marché pour mathéo, lisa et jules! Courage pour le boulot ça passe trop vite...moi dans 5 semaines! Scarole, bravo pour le regime continues comme ça... Lola, ta fille est en pleine forme super! Les dents vont vite arrivées, celles du fils de ma copine sont deja sorties et il va avoir 6 mois le 21! La semaine pro mon cheri est en vacances il a interet a faire un bibi de nuit! Et jespere que mathéo fera ses nuits avant ke je reprenne le boulot... Karbonn,vite on veut voir Liz !! lol Mercredi pediatre, visite des 2 mois et vaccins !! pauvre bébé... Ce week end mon cheri part au ski entre potes (la chance!!) donc ma copine vient avec son fils a la maison on passe le week end ensemble avec nos loulous ! Bisouss les filles Moi aussi je veux maigrir !!!!!!!!!!!!!!!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 16:02
coucou Je prends quelques minutes avant les bibis pour vous écrire !!! Tout d'abord, je vais être franche, je suis plus trop motivée par le fofo !! c'est dommage, c'est plus comme avant !!! en même temps, c'est normal, les mamans sont bien occuppées, certaines bossent et sont fatiguées et certaines s'éloignent pour se préserver donc on en arrive à un post qui se meurt peu à peu !!!! July, ça me fait mal au coeur et me laisse sans voix quand tu dis que ton homme n'a pas encore donné de bibis la nuit !!! Un bébé se fait à 2 donc s'en occupper se fait à 2 aussi !! ah ces machos !! vous êtes bien courageuse les filles !! si le mien était ainsi, eh ben, je crois que ça ne le ferait pas !! j'ai bien de la chance, à ce que je vois, il a donné des bibis la nuit, des fois, il me laisse même dormir le matin pour que je me repose et s'en occuppe, il fait les couches, les bains, les balades, le pédiatre .... Pap, tu allaites toujours ou pas ?? si ta fille a encore des colliques, comment fais tu pour ne pas changer ton lait !! essaye le Pélargon, ça a marché pour nous !!! on en avait bien assez de les voir souffrir et pleurer à longueur de journée, c'est pas une vie ni pour eux ni pour ton couple !! appelles ton pédiatre pour remédier vite à ça !!! MA LOLA, que dire !!! tu sais tout !!! lol !! Karbonn, alors ce rdv ?? dommage que tu sois malade, ça n'aide pas à apprécier la grossesse !!! Heimy, alors quoi de neuf ?? bon, je vous laisse, Jules pleure !! désolé pour les autres, pas le temps de finir !! bye bye
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 10:58
bonjour les filles, je viens vs donner qq nouvelles, Liz va tres bien, elle fait 2kgs700 , elle est tres bien placee, le dos a gauche et la tete bien en bas (dc monsieur le sage femme qui m'a plotte au supermarche s'est un peu trompe). Mon col est court, mou et dilate a 1, dc les choses travaillent bien et il ne reste plus qu'a attendre... On finit la deco de la chambre ce weekend et je vs poste les photos... merci pr vos messages les filles, je vs laisse, je vais me preparer ma BS arrive. bisou a plus tard
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 08:58
coucou. Karbonn contente que liz aille bien :) Sib: oui le poste n'est plus comme avant c'est sur, au départ on se suivait dans l'attente du bébé puis après dans toutes les interrogations qu'on peut avoir au cours de la grossesse. Maintenant la majorité d'entre vous on accouché et n'ont plus "besoin" de venir, ca n'empeche pas de passer de temps en temps faire un petit coucou car on a quand même traverser beaucoup de choses ensembles des coups de gueule, des joies, des éclats de rire. Mais c'est normal qu'une fois petit bout là vous ayez envie de profiter d'eux et d'avoir votre vie de famille. Les journées doivent être très bien remplie avec des petits bouts à la maison. Bref le post à évolué et je pense qu'il ne faut en vouloir à personne, il renaitra peut etre quand certaines decideront de mettre en route le 2 eme ou quand heimy, badaboom et moi auront notre +, qui sait ? Sinon en ce qui concerne ton homme qui donne les bibis etc c'est cool mais avec 2 je ne vois pas comment tu aurais pu tenir s'il ne l'avait pas fait :shock: Lola : courage pour ton homme c'est une mauvaise passe à passer j'espere de tout coeur que ca ira mieux après. Et pour le poids conseil boit beaucoup d'eau riche en minéraux (style contrex, courmayeur), faut regarder les résidus à sec. Moi je buvais de la volvic ( 130mg/litre de residus à sec) et là je suis passer à la courmayeur ( 2080mg/litre ) bein en 3 jours j'ai deja perdu 1kg :shock: En fait les mineraux rentre dans les cellules et "chasse" l'eau. Donc tout benef dans mon cas, et comme beaucoup de femme font de la retention d'eau ca pourra peut etre t'aider, en tout cas ca peut pas faire de mal. Bisous à toutes @+
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 08:34
Coucou , Scarole , cool si en changeant d'eau tu perds ... je ne savais pas du tout pour les résidus à sec je ferai attention maintenant merci ;) Karbonn , tic tac ... tu devrais venir pointer tout les jours maintenant ! Le vrai décompte commence surtout si tu es ouverte à 1 court et mou , sa m'étonne qu il t'est pas gardé même ! Ma Sib , tu sais que même si tu viens plus sur le post ça ne m'empecherai pas de t'envoyer 20 sms par jour...au moins toi tu as l'honneté de nous dire que tu sais pas si tu veux rester ... J'espère que toutes les autres nénettes du postr vont bien ! Pour celles qu'ils veulent partir , dites le ;) J'ai encore dévalisé Tape à l'oeil vendredi , j'ai trouvé des hauts à manche longues à 4€49 , et j'ai acheté la première paire de lunette de ma fille ! Je crois qu'il y a deux dents qui poussent en bas j'espère car bichette , son érytheme est revenue et en force ! Enfin c'est la vie de bébé ! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.