Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 116)

Discussions

Auteur
Message
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 23:48
hello les filles... pour celles qui continuent de venir , le compte rendu de mon RV... A prioiri tt va bien, mis a part une tension un peu haute a surveiller de pres et de l'oedeme aux jambes... par contre la hauteur uterine etant egale a celle de la derniere semaine de grossesse et le perimetre cranien de la derniere echo, mon obs a decide d'avancer ma date d'accouchement... je m'explique...ma DPA est pour le 4 avril, generalement on laisse un laps de temps de flexibilite au dela de cette date variant jusqu'a 15 jours. ms ds mon cas, le 4 avril sera ma date butoire et si elle ne se decide pas a venir avant le 4 ce sera d'office un declenchement. dc ils ont avances ma date au 18mars parce que le placenta et le liquide amniotique seront "en epuisement" et pour eviter tte souffrance foetale, on ira pas plus loin... cote col c'est un peu mou ms rien n'a reellement bouge... en ce qui concerne mes contractions, c'est normal ds le sens ou mon uterus a du se distendre trop vite, que j'arrive en fin de grossesse et surtout que la petite a deja la tete engagee ds le bassin et appuie sur mon col. donc en gros tt va bien, mis a part ma tension, ok elle n'est pas dramatiquement elevee ms elle reste a surveiller, si jamais elle continuait de monter ou mm ne baisse pas, je devrais etre surveillee ts les jours. ds le cas ou il serait necessaire de sortir la petite maintenant pr eviter une pre-eclampsie, le medecin m'a rassure qu'elle ne courait plus de risques ms que l'ideal est de la garder encore au chaud au moins une bonne semaine.... donc ce weekend je boucle tt...demain je fais vite un saut acheter les babioles de dernieres minutes et il ne me restera plus qu'a attendre... voilaaaaaaaaaaaaaaa... sorry je fais du perso ce soir, je reviendrais demain commenter sur vos precedents messages ... vs embrasse ttes....
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 14:40
Personne hier !! :shock: Le fofo devient desert... J'espere que vous avez passé un bon week end. Pour ma part, Mathéo commence à bien dormir la nuit et dans sa chambre en plus! Je suis fière de lui. Il est tout évéillé c'est trop mignon!! Le lait a l'air de commencer à faire effet, il fait une crise par jour donc c'est supportable. En espérant que ça disparaisse totalement mais bon c'est deja bien! Je vous fais des bisouss
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2011 à 22:10
hello... oui en effet July c'est total desert en ce moment... il n'y a plus grand monde qui fait d'efforts... la moitie d'entre vs trouvent le temps de passer sur facebook ms pas sur le forum... ce n'est un reprocche pr personne ms juste une constatation...meme si ca reste desolant et un peu injuste vis a vis de celles qui continuent de venir et de poster... en tt cas j'espere que vs allez toutes bien... merci Heimy pr ton message...en effet ma date avance et ca approche tt doucemnet ...je suis un peu sur le qui-vive... Ne t'inquiete pas pr la banque , ca peut prendre du temps ces choses la...si tu ne tiens pas en place, passe leur un coup de fil pr voir ou en est ton dossier... comment trouves tu du temps pr preparer ton mariage? tu ne dois pas bcp dormir... qu'est ce qu'il te reste a preparer? July contente de savoir que Matheo reagit bien au nouveau lait...j'espere que ca ira en s'ameliorant...comment se passe tes journees sinon? raconte? de mon cote, ca va mis a part une mauvaise nouvelle qui ns a un peu sonnee...on a appris le deces d'une amie hier a la base c'est la soeur d'un ami a mon mari ms elle a notre age et ns sommes devenus tres proches d'elle aussi...elle etait partie au canada pr un congres, il y a qq jours ses parents recoivent un coup de fil d'un hopital de la bas pr dire que leur fille est cliniquement morte ms qu'il les attendent pr avoir l'autorisation de la debrancher...ils ont pris le premier vol sans savoir ce qui s'etait passe encore...en fait Gina prenait un medicament pr ses problemes de thyroide depuis deja plusieurs annees, apparemment depuis qq jours elle avait aussi commence a prendre un medoc soi-disant a base d'herbes pr perdre du poids alors qu'elle n'en a pas besoin je vs assure... les 2 medocs associes ont augmentes son rythme cardiaque, son coeur s'est emballe et s'est arrete.on ignore comment et au bout de combien de temps elle a ete retrouvee ds cet etat...ms elle a ete declaree cliniquement morte et il n'ya avait plus aucun espoir.sans appareils ni son coeur ni ses poumons ne fonctionnaient et il n'y a avait plus aucune activite cerebrale... bref je ne peux vs raconter l'etat de sa famille... desole pr le passage sombre...
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 08:07
Coucou les filles ! Et oui moins de personne mais comme je l'ai déjà dit on devient maman , on passe plus de temps avec nos enfants , et plus ils grandissent plus ils ont besoin de nous ! Après TOUT LE MONDE passe chaque jour sur FB même si elles ne mettent rien sur le mur , moi je suis la 1ère à passé sur FB chaque jour ! Je ne m'attarde plus sur ses choses là , je me suis assez rendue malade pour le forum , pour qu'il ne meurt pas ( Sib , pourra vous le conformez ) Karbonn , c'est triste comme histoire , je suis navré pour toi et la famille et cette jeune fille ! Courage ; essaye de te reposer tu en a besoin , l'accouchement n'est pas de tout repos ... sa sera vite là ! Tu me sms si tu pars ...! July , super pour le lait et les nuits , sa me met en place tout seul ! Il est vraiment magnifique ton trésor !!! Heimy ,tu cours tjs je t'admire tellement ma chérie ! Tu nous montreras des photos de tout sa ! Et l'arret sa arrive bientot ! :) On change "tout" à la maison pour avoir plus de place pour la puce , on va rester simple , du blanc , j'aime la simplicité ! c'est + facile pour chnager ! Mais on change que si on a vendu nos meubles ! Ce matin , je me lève , ma chaudière fuit , j'en avais de partout , sur mon micro onde et ma machine à laver , dégoutée , le réparateur vient cette aprem ! Bonne semaine Bisous
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 21:49
coucou à celles qui postent encore !!!! lol Lola a totalement raison !!! quand on devient maman, nos petits bouts nous prennent tout notre temps !!! Je n'ai quasi plus le temps d'aller sur internet !! bref !! je prends quelques minutes quand même July, le Pélargon fait bien son effet, j'en suis ravie !!! Les jujus pleurent de nouveau très peu comme au tout début. Ils sourient tout le temps et gazouillent, c'est trop drôle. Karbonn, désolé pour ton amie, c'est une triste histoire, c'est trop jeune pour partir.ça a du être vraiment un choc pour ses parents et tous ses proches. Sinon reposes toi bien, et profites bien de tes derniers moments enceinte. Quand j'y repense et me regarde dans la glace, je me dis que ma grossesse est passée à toute vitesse et que mon joli gros bidou a disparu, j'ai vraiment aimé être enceinte. Heimy, beaux préparatifs de mariage, profites bien car le Jour J passe à toute vitesse aussi. Bisous à toutes, à plus.
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 22:51
bonsoir les filles. Juste un petit coucou pour vous donner de mes news et prendre des votres ;) Alors chez la dieteticienne ca s'est bien passé 2.2 kg en 15 jours elle trouve ca bien et je n'ai pas faim. Par contre faut pas que je me pese trop souvent donc je remettrais ma bannière à jour demain soir. Karbonn : je suis désolée pour ton amie c'est triste. Sinon en ce qui concerne ta puce si j'ai bien compris elle est parmis nous dans une bonne quinzaine de jour. Ca passe trop vite. Heimy: cool pour tes préparatifs et pas cool pour le virus sur l'ordi. Sib: les jujus vont bien tant mieux :) Lola : tu cours tu cours ta puce à l'air de grandir vite. Nous aussi on ameliore chez nous on est passé à ikea on s'est offert un grand tableau pour le couloir: une vue de paris en noir et blanc trop beau. Et on aimerais bien changer le meuble tele qui devait être provisoire mais qui est là depuis 5 ans.... Pas cool la chaudiere ca s'est arrangé? july: cool matheo dort bien il a bouille extra j'adore :) Bisous à toutes les autres que je n'ai pas citée. je suis désolée si je ne fait pas de roman mais j'ai de gros soucis de famille que je n'ai pas envie de vous detailler donc ne m'en voulez pas .
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 23:42
Ah ! De quoi lire, ça fait plaisir :) Karbonn, ton histoire ma donné des frissons...c'est super triste. Bientôt le jour J pour toi profites bien de ces derniers instants magiques et calmes LOL Lola, zut pour ta chaudière c'est chiant quand ça arrive ça. Des bisous a oliana <3 heimy, ça se prépare! Me tarde déjà de te voir en robe de mariée ça donne envie tout ça ! Tu as bcp dinvites au fait ? Courage pour le régime. Tu seras parfaite! Cib, cool pour le lait. Tes jujus sont a croquer ! Scarole, super pour ton régime. Continues comme ça. Ce n'est que le début, on croit en toi. Courage pour tes problèmes de famille. Me concernant, ce matin trop bonne nouvelle, la Creche de ma petite ville LOL m'appelle pour me dire qu'une famille déménager en avril donc une place dispo pour matheo, j'ai rdv mercredi matin, j'ai hâte de savoir si c'est bon. Ce serait parfait! Pour une fois que j'ai de la chance LOL. Je reprends le 11 avril ça passe trop vite! Le lait a l'air de commencer a faire effet j'ai l'impression, il fait une mini crise par jour :) il commence a etre super éveillé ! J'adore ! La nuit il tient 5h30/6h sans manger et dort dans sa chambre. Je me lève vers 10h avec lui le matin et monsieur la journée il ne dort pas! C'est normal? Autre question: il fait une fois caca par jour, vous c'est pareil? Sinon tout va bien. Je vais le peser et le mesurer demain a la PMI. Et demain soir rdv post accouchement avec gyneco. Vous fais des bisous a toutes. Je suis sous la couette prête a dormir LOL.
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 06:04
July, je te réponds avant de retourner me coucher !! eh oui, Jules avait faim, il me réveille la nuit juste pour boire 100 ml !!! mais bon, dans les 5 min après avoir fini son bibi, il ronfle de nouveau !!! Alors, pour le caca 1 fois par jour, oui c'est normal, les miens font pareils !!! et ils dorment de moins en moins !!! tu sais, c'est bien, vaut mieux qu'il soit éveillé la journée et dorme bien la nuit dans son lit !!!! Génial pour le rdv avec la crèche !! j'aurai aimer mettre les miens à la crèche mais les horaires sont nulles !! allez bisous et au dodo !!!!!!!!!!!!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 07:58
Salut les copines ! Scarole , géniale pour ton poids continue comme sa , mais :( pour tes soucis j'espère que sa va s'arranger courage !! Oui ma chaudiere esdt réparée ouf !! July , super la place en creche , j'espere que sa serai vraiment bon pour vous ! Tu reprends à pleins temps ou pas ? C'est normal qu'il dorme pas la journée , certaines personnes te diront que non , depuis mon retour à la maternité , elle dort 40 min le matin et 40 min l'apres midi ! Le temps qu il dort le soir c'est ce qui compte croit moi ! Pour les selles oui c'est normal ! Ne tinquiete pas ! Bon sinon , auj je vais à l'acceuil maman enfants , et je vais voir la puér car j'ai besoin de parlé lol! Bonne journée Bisous aux survivantes
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 18:22
Coucou les filles! Je suis dans la salle d'attente de la gyneco qui prend tout le temps en retard donc je vous écris! Bizarre de revenir ici la dernière fois jetais enceinte :( j'ai l'impression d'être tj aussi grosse LOL J'ai perdu que 9 kg sur 20! :( faut que je my mette au régime... Sinon j'ai amené mon fils a la pmi et à 1 mois et demi il pèse 4kg855 et mesure 55 cm! Tout va bien. Lola, non je reprends a temps partiel. A 80% pendant 6 mois. Je débauche plus tôt tous les jours et travaille pas le mercredi am. Pensez a moi pour la Creche demain ce serait tellement bien... Je vous tiens au courant. Bisous bisous
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 08:01
Coucou July , Je passe pour te dire merdouille pour la crèche ! En ce qui concerne le régime n je te dirai non oublie , Mathéo est encore trop petit , tu l'allaites encore , tu n'as pas repris de cycle régulier de vie et menstruelle , donc sa servirai à rien. J'avais commencé un régime et je me suis retrouvé exténuée de fatigue , mon corps n'était pas près ! Marche 30 min par jour en poussette avec ton trésor , sa te fera déjà le plus grand bien , mais je compatie , bientot 6 mois que j'ai accouché et tjs + 5 voir 6 kg en + et je rentre tjs dans aucun pantalon d'avant grossesse ! J'eespère que tout le monde va bien sinon ! Hier , nous aussi on a peser louloute 8kg290 :) et on commence la viande :) trop bien ! Bonen journée Bisous
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 08:28
Karbonn , je viens de voir ta bannière , je suis très fière de toi tu es à 36 SA+ 2 et tu es tjs là ! Tu nous a battu ;) Allez tiens encore encore ma belle
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 22:22
coucou les filles! comment vous dire que je suis trop heureuse !! mon bébé a été accepté à la crèche, j'arrive tj pas à y croire! tout correspond, les horaires, la structure qui accueille que 16 enfants donc c'est sympa et le tarif bcp moins cher qu'une assistante mat puis il sera avec d'autres enfants et c'est vraiment ce que je voulais =) enfin voilà! Lola, pour le régime ça ne me pose pas de pb, faut que je m'y mette c'est tout lol. Puis je n'allaite plus bébé depuis 3 semaines, je suis passée au bib... Et j'ai mes règles depuis 2 jours donc bon je pense que tout va bien de ce côté là ;) Je vous fais de gros bisouss à toutes !
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 23:04
Coucou les filles !!! Karbonn, wouhou ça approche à grands pas !! Une nouvelle minette sur le post ! Yihooo ! trop hâte de la voir !! Alors comment tu sens-tu aujourd'hui ? Plus sereine ? July, super pour la crèche ! Vous avez eu de la chance ! Parce que oui ça revient super cher les ass mats !! Bon je me plains pas, celle de Maëline est vraiment super ! C'est cool, ton petit bout pousse bien !! Ma Lola, alors comment ça s'est passé avec la puer ? Tu as bien parlé ? Cib, je suis contente que les colliques des jujus s'estompent un peu !! Scarole, super ! continue comme ça pour la perte de poids ! Maya, comment va la petite cerise ? Des bisous à toutes les filles !!!!! Ici tout va bien, Maëline est toujours aussi mignonne, un amour ! Par contre, elle a attrapé la varicelle ! Et dans la salle d'attente de chez le docteur en plus ! Au moins, elle ne pourra pas se gratter et puis faut y passer ! Je croise pour que ça la démange pas trop et qu'elle n'ait pas de cicatrices !! A pluch !!!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 10:42
bonjour mes copines tout d'abord merci pr vos petits pr mon amie...comme tu dis Ciboulette ca a ete un choc pr ses proches, sa mere n'arrete pas de se dire que si elle avait ete la , elle serait encore vivante parce qu'elle aurait ete retrouvee plus tot....et c'est ce qu'on se dit tous... Sinon je suis de nouveau malade, j'en ai maaaaaarre! c'est pas possible qd mm! j'en peux plus! alors vs imaginez bien que t ce que je veux maintenant c'est accoucher pr pouvoir me soigner correctement...et evidemment je me demande cpomment ca se passerait si je devais accoucher maintenant...j'aurais peur de contaminer ma fille....ms le fait qu'elle soit ds mon ventre et que j'ai ete malade 3 fois en 2 mois est ce que ca ne l'affecte pas??? ca me stresse... Ma Lola, oui oui ca y est je vs ai battue, hihi...j'y ai pense l'autre jour en plus...je me dis que si la petite veut arriver maintenant elle ne craint vraiment plus rien, et ca c'est rassurant...tu ne ns a pas dit comment s'est passe ton Rv avec la puer?et ca y est tu as commence la viande pr Oliloli? et oui ne t'inquiete evidemment que je te sms si je pars a la mater , meme si il est 4 h du mat! je ferais un sms a Maya et toi , et si je sais transmettre plus d'infos je le ferais via Heimy comme je suis connectee direct avec elle sur blackberry. Saiane, oui oui bientot une nouvelle minette viendra rejoindre les votres! je t'avoue que je ne suis pas plus sereine , non.... ms l'excitation de voir ma fille prend qd mm le dessus... Pauvre Maeline, la varicelle!!! c'est jeune non? mon neveu aussi l'a pr le moment ms il a 7 ans... j'espere qu'elle n'en gardera pas de cicatrices...peut etre tu pourrias lui mettre des petites moufles la nuit pr eviter qu'elle ne se gratte...allez un gros bisou pr guerir plus vite.. Scarolette, felicitations pr ta perte de poids! tout doucement ms surement! c'est bien...continue sur ta lancee et tiens ns au courant... July, c''est genial que tu aies pu avoir une place en creche! encore mieux alors que tu ne t'y attendais pas!!! dis 9 kilos sur 20, ca fait presque la moitie ...dc c'est tres bien...ne t'inquiete pas, tu vas vite perdre le reste...maintenant que tes cycles se remettenet en place aussi ca devrait aider...allez patience et courage. ah j'ai oublie de vs dire...la semaine passee une amie a accouchee, elle etait a la mater pr une consultation normale et ils l'ont gardes parce que le col etait efface et dilate...elle n'avait eu aucune contarction avant!! et hier soir la soeur de ma bs, a ccouchee en moins d'une heure! oui oui... 22h30 elle etait a l'hosto, 23h15 son petit est ne! elle avait des contractions tte l'aprem et en soiree ms pas reguliere... alors je vs avoue que je ne comprends plus rien...comment savoir??? je lis partout que l'on doit attendre des contrac regulieres ttes les 5 min pendant au moins une heure ou la pete des eaux pr filer a la mater...ms la ce sont 2 situations ou ca n'a pas ete le cas....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.