Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 115)

Discussions

Auteur
Message
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 08:58
hello les filles, merci July et Lola pr vos messages! July, je te deconseille le bib'expresso pr l'avoir offert a une copine et m'etre rendue compte que ca ne vaut pas son prix et que c'est une grosse c*nnerie... ca serre de chauffe-biberon ms ca prend 2 fois plus de temps que pretendu et la fonction principale "bib'expresso" en realite tu dois mettre ton lait en poudre ds ton biberon , mettre l'eau ds la machine et attendre qu'elle chauffe et que ca coule ds le biberon. dc en realite ca ne fait que chauffer l'eau. ma BS aussi l'a achetee en pensant qu'il y avait un compartiment lait et un autre pr l'eau et qu'il te suffisait au besoin d'appuier sur le bouton pr avoir un bib de pret... j'ai vu les photos de Matheo sur FB , il est magnifique ton fils! Lola, oui tout est pret ca y est, il ne manque plus rien, la valise doit etre bouclee ms les affaires sont pretes. Il manque encore la deco de la chambre ms des que c'est fait je mets des photos, ms le matos est installe.Pr les seances de prepa , je vais en faire avec une kine qui habite ma rue...meme si je m'y prends tard ms ca ne pourra que me faire du bien... pour l'allaitement, a priori oui, je compte allaiter...maintenant je ne connais ni la sensation, ni comment ca se passera pr moi, donc je ferais au feeling.Ce qui m'agace c'est qu'autour de moi, tt le monde en parle comme si il n'y avait pas d'autres alternativez, et genre que ca les choque presque que l'on se pose la question seins ou biberons? je parle de ma famillle et ma belle-famille. et ca me fout la pression, je ne sais pas trop expliquer pourquoi... Par contre pr ce qui est d'etre prete psychologiquement, je te repondrais PAS DU TOUT! mais alors la pas du tout!!!!! j'ai hate d'avoir ma fille ds mes bras, et de recuperer ma mobilite physique ms je suis obsedee par la peur de la blesser, de la faire tomber, de la casser, de ne pas m'en sortir ms surtout de derailler avec les cris et les pleurs... Dis Oliloli sera tjs ton bebe, t'inquiete, oui elle est grande ms elle a encore besoin de sa maman comme au premier jour!!! Pap, si tu t'inquietes de la contenance du babycook, tu as un appareil similaire chez Avent qui a une plus grande contenance, par contre je ne connais pas la difference de prix. je vs laisse, j'ai qq trucs a faire aujourd'hui , faut que je me bouge le bidon... gros bisou mes coupines...
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 21:57
coucou les filles ça va? juste pour vous dire, visite des 1 mois de mon titou : 54 cm et 4kg300 :) Tout va bien!! Pour les coliques il m'a conseillé le lait Nestlé Pelargon (là je suis au nestlé novaia) est ce que l'une d'entre vous l'a utilisé?? Bisouss
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 17:30
coucou bon c'est le désert !!!!!!!!!!!! je poste un petit mot, histoire que le post ne se retrouve pas en 2eme page !!!!!!!!!!!!!!! JULY, pour le lait, j'ai lu sur le net de très bon résultat !!! d'ailleurs, je vois le pédiatre demain donc je vais lui en parler car les pauvres depuis 1 mois, les colliques n'ont pas arrêté, et le débridat ne leur fait pas grand chose donc comme nous n'en pouvons plus de les voir souffrir, je vais demander au pédiatre de changer de lait et lui suggérer le Nidal pélargon et si il me dit, non c'est pas nécessaire, je changerai quand même !!!! Sinon pour avoir un bib'expresso, moi j'adore, je ne préoccupe jamais de la température des biberons, et je trouve que c'est rapide, surtout quand j'en fais 2 à la fois !!! je ne regrette pas ce cadeau. Karbonn, alors ton rdv, ça a donné quoi ?? ton col toujours fermé ou de taille correcte ?? racontes Lola, cool la vidéo pour fabriquer le liniment !!! trop facile à faire en faite. Heimy, alors quoi de neuf ?? Pap, en faite, Jules ne fait pas ses dents !!! les colliques c tout !!! et Emma, alors elle dort plus ?? Bisous à toutes et aussi à celles que je n'ai pas citée
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 17:38
coucou heimy on a posté en même temps. Alors pour ta réponse sur le mariage, non, nous n'avons pas offert de cadeaux aux témoins. Mais ton idée est sympa et originale, je pense qu'ils seront touchés par cette marque d'affection même si ils le sont déjà sachant que ce sont eux qui ont été choisi comme témoins, c'est déjà un superbe cadeau pour eux.
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 20:22
kikoo les filles. Desolée de pas etre passée avant la semaine a été chargée et j'ai eu de la famille à la maison ce week end. Heimy: nous on a rien offert de particulier aux témoins mais comme je te l'ai dit on a offert des dragées differentes (boite plus grosse plus travaillée) pour les parents et témoins... Sinon concernant mon régime ca a l'air de marcher à voir mardi soir chez la dieteticienne car c'est pas les mêmes balances et pour la st valentin on s'est payé la balance qui te met en rouge en vert ou en orange selon que tu as perdu ou pas du poids et te dit si c'est du muscle ou du gras et te dit ton % de gras... Mais bon je crois que j'ai perdu à peu près 2 kilos en 15jours et mon homme presque 5 les hommes perdent plus vite que nous :shock: Bref voili voilou. Bonne soirée à toutes bisous
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 22:57
hello les filles, desole je ne suis pas passee ms je vois qu'il n'y a de tte facon pas eu d'activites sur le fofo... merci a toi ciboulette d'avoir sauve le post d'aller en deuxieme page, la ca aurait ete la mort totale du fofo ... merci pr vos messages les filles, je suis tjs un peu malade parce que les medecins refusent de me mettre sous antibio , ce qui pourrait engendrer une naissance prematuree pr Liz, et il faut que je tienne encore deux semaines au moins pr lui eviter cette prematurite... donc je prends mon mal en patience... Ciboulette, c'est jeudi que je vois mon obstetricien et j'en saurais un peu plus sur mon col...c'est mon medecin generaliste qui m'a vue 5 fois en 10 jours et il a qd mm contacte mon obs pr le tenir au courant et avoir son avis...en pesant le pour et le contre, ils ont decides qu'on ferait sans antibio.... Heimy, je te comprends moi qd je preparais mon mariage, je n'arrivais pas a penser a quoi que ce soit d'autres, et je n'avais que ca comme conversation....ms profite profite parce que le jour J passe comme un instant eclair et encore aujourd'hui je suis nostalgique de ce jour. un conseil pr ton bouquet, verifie qu'il ne soit pas trop lourd parce que le mien je n'avais pas prevu son poids et je te promets que je l'ai regrette parce que j'en ai eu des crampes a devoir le porter tte la journee! Scarolette, il parait quy'elle est bien cette balance! tu ns en diras des news....on attend le verdict demain soir alors ms il semble que vs soyez bien lance c bien... et ce n'est pas un probleme que les poids affiches sur ta balance et celle de ta diete soit differents, l'important c'est le poids que tu perds... fais en fonction de l'une et l'autre...t'es bonne en calcul non? sinon , je te confirme que les hommes perdent 2 fois plus vite que ns, j'etais tt le temps en rage qd mon mari et moi etions au regime...a cause de ca... et les autres vs etes ou? allez moi je finis qq trucs et je file au dodo ...a demain
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 08:30
Coucou les filles ! Ma Sib , aie aie encore ces colliques pas cool , tu me tiens au courant pour ton RDV ! Et oui si tu as envie de changer de mait , change c'est toi leur maman ! Moi mon medecin m'a dit que c'était mieux d'attendre 6 mois pour les laitages et l'infière puer de la PMI m'a dit que je pouvais commencer et qu'entre 4 et 6 mois fallait leur faire gouter le + de saveur possible ... Pour le liniment moi aussi je vais le faire maison , c'est simple ! Et maintenant je fais aussi ma lessive maison , j'en voyais bcp sur les fofos qui l'a faisaient eux meme puis , quelques personnes de mon entourage et tout le monde hyper content ... le bidon de 2L revient à 1€ alors demain ou après demain je teste !!!! Et j'aimerai bien faire moi meme les yaourts pour la puce à suivre !!! July ,ton loulou a bien grandit nikel !! il est beau comme un coeur !! Karbonn, courage avec ses foutus microbes , profite un max pour te reposer après c'est + la meme , moi c'est entre 6h et 7h debout !! Hate d'y etre ... Heimy , sa avance je suis trop contente , je suis toute existée pour toi ! Tu nous montrera des photos !!!! Son érythème est parti et oui je l'ai vaincu , il ne m'a pas tenu tete ... elle sencore les fesses un peu rouge mais c'est normal !!! Scarole , le temps que tu perds du poids c'est ce qui compte .. mais vivement que tu l'a voye quand meme ! Et oui nul ses hommes perdent + vite , mais enfin de compte ton homme toi etre content non ?? Saiane , alors ses premiers petits pots à ta grenouille sa à donner quoi ?? J'espère que toutes les autres vont bien , énormes bisous à vous ! Désolée si je passe moins souvent , mais c'est dur en ce moment , Jo bosse beaucoup donc toute la journée sans repis et le soir je suis capoute totale ! Etcetet semaine Jo vient de partir en déplacement 4 jours / 3 nuits , autant vous dire que c'est difficile , surtout que nous sommes bcp trop fusionnels tout les deux ... Donc encore une dure semaine , en général quand il rentre du boulot je me relache ,donc ce soir je file dormir chez mes parents ! La puce grandit et devient un vrai vers de terre , elle ne tient pas en place , 5 min sans moi et c'est un cauchemar , on essaye de gérer sa mais c'est pas facile ! Dès que je ne suis pas dans son périmètre de vision ou qu elle ne m'entend pas , elle hurle ! Et quand elle me voit elle hurle comme les fans de Justin Bieber , d'un coté tant mieux , mais pour notre entourage c'est pas facile et je les comprend et sa me fait mal pour eux ! Mardi matin , je vais à un débat , pour "la séparation avec son enfant" , la conciliation vie familiale et professionnelle ! C'est l'nfirmière de la PMI qui m'a conseillé d'y aller ... Donc tout sa pour dire qu on va devoir se forcer à la faire garder ... Sinon , encore une fois bébé devient grande , on est passé à 2 biberons par jour ( matin et soir ) et le midi c'est purée yaourts et au gouter compote et 2 petits suisses !!! Trop fière de ma louloute !!! Ce week end j'étais au salon du bébé , c'était sympa , y'en a un vers chez vous ??? Désolée si j'ai bcp parlé de moi ... pour une fois sa change !!! Bonne journée les louloutes
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 11:47
coucou les filles comment allez vous ? Bon, je refais encore un mot pour ne pas passer en 2ème page !!! vous faites grêve !! Visite chez le pédiatre hier, tout va bien. Jules fait 4950g et 56 cm et Lisa 4250g et 54,5cm. Ils ont eu très bonne croissance, tout va bien. Et pour le lait, le pédiatre a changé sans problème !!! il a compris que le débridat ne servait à rien !! et qu'ils souffraient !! donc on passe au Nidal Pélargon comme July. Alors direct après le RDV, go to carrefour et j'ai pris des boites , 19 euros ça va , j'ai direct jeté l'autre et je leur ai donné le nouveau. J'espère avoir des résultats rapides. Pour l'instant, après leur avoir donné 2 bibis, il n'y a pas de pleurs ou de cris de douleurs. On va voir ce que ça donne dans la journée. Voilà, les nouvelles !! à vous d'en donner !!!!!!!!!!!! à plus
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 17:47
Bon, je ne fais que remonter le post !!!!!!!!!!!!!!! c'est le désert !!!!
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 22:12
hello les filles ça va?? dsl de pas trop passer mais avec les coliques de M.E.R.D.E du petit pas trop de temps :? j'ai changé de lait depuis hier soir, j'attends que ça fasse effet...ou pas! Pour l'instant pas de vrais résultats...Par contre, j'ai l'impression qu'il le cale moins que l'autre. Cib, j'ai fait comme toi j'ai jeté l'autre mais bon vu le prix ça fait mal lol 19€ c'est cher!! ça me fait un peu plus d'une semaine moi !! Lola, pas facile quand les hommes sont pas là, le mien me manque la journée aussi ! :( pour les fesses rouges de ta puce, tu mets du Mytosil je suppose? Heimy, ça approche, vivement !! Karbonn, repose toi bein et soigne toi bien :) De gros bisouss à toutes... Me tarde que bébé fasse ses nuits lol
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 10:08
hello les filles, en effet il semblerait que certaines fassent la greve du fofo... ms ou etes vs? passez juste faire un coucou... Ciboulette, j'espere reellement que ce lait conviendra mieux a tes petits loups, ca doit etre la galere ces coliques non-stop. en tt cas il semble que question poids et taille , ils poussent ts les deux bien, c'est le plus important...tiens ns au jus. Pareil July pour les coliques.et au fait tu ne m'avais pas dit si le fenouil avait aide un peu Matheo. Et sinon tu t'acclimates a ta nouvelle vie? et avec ta BM? me souviens qu'elle avait fait des miseres a ton homme pendant les fetes... Heimy, cours cours...hehe , ma pauvre tu ne fais que courir...en ce moment je t'envie qd mm, ca me manque ma vie active... et ta perte de poids, tu en es ou? Lola, alors il est rentre Jo? je te comprends, moi je me rends malade qd il s'absente le mien... on est fort fusionnel aussi. allez qd tu as le temps un peu, passe ns raconter tes journees... de mon cote, je commence a aller mieux, j'ai rv demain matin chez mon obstetricien, on verra si mon col a commence a bouger. j'ai tjs qq contractions surtout durant la nuit et je realise que ca approche a gd pas... je me souviens que la plupart d'entre vs etaient impatientes en fin de grossessse d'accoucher et moi je vs disais de profiter de ces derniers moments ... maintenant je vs comprends.malgre ttes mes angoisses, je n'attends plus que la fin, je veux juste accoucher, ca m'obsede du matin au soir, je veux qu'elle sorte! hihi. je sais que pr son bien, elle devrait rester encore un peu au chaud, ms je n'en peux plus...je me sens reellement handicapee, je n'arrive a rien faire seule! j'ai mal partout et bon je pourrais me plaindre pendant tres longtemps.... je repasse en debut de soiree, la je file chez ma maman... a plus tard. Ps...scarole tu n'es pas revenue ns parler de ton rv avec ta diete... bisou a Maya, Badaboom, Saiane et ttes celles qui sechent le fofo en ce moment....
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 16:06
Coucou les filles, Pr répondre à Sib ma fille va bcp bcp mieux!!! RDV pédiatre jeudi dernier trop petit poids 3kg700 dc PS pr voir si pas la thyroïde et bien tt va bien dc pédiarte veut la revoir avant les 3mois pr voir si grossit bien. Elle a prit qu'1 kilos sr 2 mois! Depuis qu'elle boit lait en poudre ça va bcp mieux moins de colique et commence a dormir!!!! Youpi!!!Ce week (long week de jeudi jusqu'à mardi) on etaient chez mes BP et l'air de la campagne lui a fait bcp de bien!!!! Et du coup maintenant elle dors le matin et l'am!!!et la nuit!!!! Elle se reveille je reviendrai bises!!!
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 22:59
Coucou les filles ! Tant mieux si tout va bien pour ta puce Pap !! Fais lui un gros bisou !! July, à croquer ton fils !! Karbonn, repose toi bien, effectivement faut qu'elle attende encore un peu ! Dis nous le résultat de ton RDV ! Heimy, moi j'aimerai bien voir des photos de tes prépas mariage ! Scarole, alors tu continues à perdre ? Lola, il est rentré ton homme ? Le salon j'y avais été l'année dernière sur Paris ! j'avais acheté un gros doudou bouillotte ! Sinon le repas à la cuillère, top du top ! Maëline adore et c'est trop rigolo de la regarder ! Bref le bonheur !! Ses dents se sont calmées en plus, tant mieux parce que la pauvre elle avait mal ! Elle nous refait des nuits d'une traite parce que ça la réveillait plusieurs fois par nuit ces vilaines gencives ! Sib, alors le lait ça donne quoi et July ? Allez bisous à toutes et à celles qui comme moi ont séché le fofo !
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 07:49
Coucou les nénettes ! Et non mon homme tjs pas de retour , enfin il rentre en début d'aprem trop hâte j'ai l'impression de respirer qu'à moitié , d'être coupé du monde !!! Saiane , trop belle ta nénétte avec ses couettes :love: !! Et idem pour la cuillière , vient me détailler tout sa !!! Nous aussi les dents sa se calme elle fait une à deux petites crises dans la journée ..! Karbonn , allez courage , bon RDV et tiens nous au courant ...! Pap , cool si la puce va mieux ..! July , alors ce nouveau lait ? Et oui pour bébé on fait du gaspillage des fois , moi aussi j'avais changé de lait et j'ai jetter la boite pleine , j'avais du m'en servir 4 fois mais c'est pr ma louloute et idem qd j'avais changé de couche , j'ai jetté les 3/4 du paquet !!! pour ses fesses je mets Aloplastine , c'est une pate en creme et j'adore , tjs un peu rouge mais plus d'éryhteme ouf!!! Heimy , des gros bisous Sib , trop fière de mes jujus d'amour :love: !! Sinon Karbonn mes journées sont pires que overbookées , alors la puce qui fait des tours lol ! elle se réveille entre 5h et 6h30 oui oui vous avez bien lu , alors dur dur ! Vu que ses siestes dur aussi lomgtemps qu'avant ( 40 min le matin et idem l'aprem) Le soir elle est capoute , elle boit de moins en moins son bibi du soir et s'endort de + en + tot ! J'essaie de décaler ses repas mais pas évident ! Plus notre fusion sur laquelle on travail... J'ai l'infirmiere puer qui m'aide bcp , et la j'ai hate de la revoir pour lui demander comment faire pour ses repas enfin surtout du soir ... Je suis entrain de faire ma garde robe , enfin celle de ma fille , j'ai trouvé pleins de petits trucs sympa à Tape à l'oeil et à la Halle , et pas cher en plus ! Moi qui pensait qu il y avait que Kiabi niveau prix bas , me suis planté ! Bonne journée !! Bisous :cop:
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 21:10
coucou les filles comment allez vous? pour moi malgré le changement de lait tj les coliques...ça faitque 4 jours mais bon. sinon mnt il en prend plus que 5 de 150! et cette nuit : 23h/6h !!! :) trop contente! dire que je reprends le boulot dans 1 mois et demi ça passe trop vite! - Lola, ton homme est rentrée, devait te tarder!!Oliana fait ses dents? Ma copine son fils a eu 5 mois sa 1ere dent du bas est sortie !! - Saiane, trop belle ta fille, à croquer aussi :) - Cib, alors le Pelargon ?? ça fait effet toi?? - Pap, contente que ta fille aille mieux, ça ne sera mieux qu'en grandissant de tte façon. - Karbonn, dernière ligne droite, profites de ton bidou et du temps que tu as pour toi...après c'est vraiment différent. Ta boutique ça va? - Heimy, le mariage tu en es ou des preparatifs? Des bisouss à Maya, Badaboom, Scarole et Ptitecrevette. Ou etes vous?? je vous fais des bisouss à toutes bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.