Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 114)

Discussions

Auteur
Message
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 14:09
Lola il ya erreur ta fille n'est pas prématurée !!! Elle est en avance Déjà debut mais c incroyable. Tu mets quoi dans les compotes !!! Le babycook m'a manqué pr le 1er bb là je l'aurai ENFIN !!!
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 15:20
Coucou les filles !! Heimy, bon anniversaire ma belle !!!!!!!!!!!! Plein de bonnes choses et cette année c'est ton année !!!! :) Karbonn, hahahaha, effectivement y'a qu'à toi que ça arrive ! en tout cas le principal c'est que tes résultats soient bons !!! Maya, cool pour Noris s'il veut faire du tennis ! On peut commencer à 3 ans il me semble. Y'a des petites raquettes trop mignonnes ! Une fois j'avais regardé un reportage sur un petit américain qui devait avoir aux alentours de 6 ans et qui était dans une école de tennis. Un génie le petit!! Il jouait d'une façon juste incroyable à son âge ! Pour vous dire il servait comme les adultes sur les terrains d'adultes dans le carré de service et tout et tout ! Impressionnant ! Je me demande ce qu'il deviendra plus tard mais c'était hallucinant son niveau de jeu !! Enfin moi j'adooooooooooooore ce sport et si Maëline veut y jouer ce sera pour le plus grand plaisir de pôpa et môman ! hihihi ! Mais juste pour le plaisir ! Pour le lait, moi je donne Modilac qui est aussi dans ses eaux là niveau prix en grande distribution mais moins cher à la pharmacie .... Le 1er âge je le payais 15,25 € je crois à la pharma !! Scarole, bon courage pour ton régime !!! Et c'est parti !!!!!!! Badaboom, un gros bisou si tu passes par là ! Cib, pareil !! ;) Pap, je suis contente que ça aille un peu mieux mais je m'inquiète tout de même pour toi. Ne serais-tu pas en train de nous faire un babyblues ? Si tu sens que ça va pas, parles-en, ne te renferme pas et on est là si besoin ! Ma Lola, je t'ai rajouté sur msn ça y est ! Ce week end, je nettoie mon babycook et c'est parti après !!! Elle est trop chou ma petite Oli sur le canapé !!! Elles sont pas en retard nos puces !! Maëline c'est idem, elle veut passer sa vie debout ! Ca doit être la date de naissance qui veut ça !! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=729&u=11016948][img:c520e17ecc]http://i71.servimg.com/u/f71/11/01/69/48/4_favr15.jpg[/img:c520e17ecc][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=730&u=11016948][img:c520e17ecc]http://i71.servimg.com/u/f71/11/01/69/48/4_favr16.jpg[/img:c520e17ecc][/url]
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 15:56
JOYEUX ANNIVERSAIRE HEIMY d'énormes bisous et tout le bonheur du monde pour toi. Dis, ça te fait quel âge !!!! t'as le droit de mentir si tu veux !!! c'est ton jour !! Karbonn, tu devrais écrire un livre avec toutes les histoires qui t'arrivent !!!t'en ferai rire du monde !!! Maéline est trop chou, elles sont en avance les 2 mistinguettes du même jour !!! hein miss Oliana !!! Il semblerait que Jules nous face les dents !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon rdv chez le gygy ce matin pour visite prénatale !!!!!!!! Mon gygy est trop sympa !!! il m'a flatté dès qu'il m'a vu en me disant " dis donc, vous êtes toute mince " !!! merci docteur !!! oui, je sais, je fais ma crâneuse !!! désolé !! bon, ya encore du boulot !!! niveau ventre !! donc il m'a osculté !!! et me dis, bon bah l'utérus est bien, vous pouvez recommencer !!!!!!!!!! oh bah non, j'lui réponds, je vais déjà bien m'occuper des ces 2 là !!!! et je commence rééduc la semaine prochaine. Cool Maya, pour le babycook, bonne affaire. On m'en a offert un aussi. J'ai hâte de le sortir du carton !!! Pour le lait , moi c Guigoz confort 1er age, c'est une formule épaissie, pareil dans les 18 euros !!! avant je prenais chez carrefour mais j'ai vu qu'à Netto, c'est moins cher: 1,30 euros de moins !!! ça fait pas beaucoup comme ça mais au final, je fais des économies!!! July, c cool que Mathéo dorme plus qu'avant. Pap, j'espère que tu vas bien Bisous à Badaboom allez gros bisous à toutes à plus
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2011 à 19:38
heimy : joyeux anniversaire en retard. Saiane : trop craquante ta puce :love:
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 22:05
hello les filles ! vous avez passé un bon week end? moi ça va :) depuis que mathéo prend le bib c'est radical lol j'alterne tétées bib et j'arrete progressivement, il dort bcp plus et a des selles normales et en grosse quantité (enfin) la nuit c'est pas trop encore ça mais ça va venir, jespere du moins.. en combien de temps vos bébés ont fait leurs nuits? de gros bisouss à toutes
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 06:04
helloooo, 5h40, suis reveillee par des contactions , des coups de pied, du reflux acide et accessoirement les ronflements de mon mari... je suis heureuse, je ne vs raconte pas! Ah July, ca se calme chez toi tt doucement c'est bien, allez vivement que Matheo fasse ses nuits, tu seras plus zen... Ciboulette, oui j'en ferais rire plus d'un si je rassemblais mes aventures en un ouvrage, c'est une bonne idee, meme si moi j'ai envie de pleurer sur mon sort qq fois... dis il est precoce Jules ou je reve? il ferait deja ses dents? et Lisa? Saiane, ta fille est a bouffer....le detail qui tue, la taille de sa main ds celle de son papa!!! et elle a une bouille toute joyeuse, elle est vraiment adorable. Lola, Maya a raison, il doit y avoir erreur, Oliloli est vachement precoce! et y a r en a dire, la princesse d'amour fait reellement plus agee qu'elle ne l'est reellement! bon tant mieux, me diras-tu! Scarole, les 40 kgs de flotte sont les plu sfaciles a eliminer, ce sera surtout motivant parce que sur la balance ca baissera plus vite.tu as deja perdu depuis ta visite? est ce qu'elle t'a fixe des objectifs? Pap, oui LE sage-femme, c'est presquepathetique, c'est triste que les hommes accoucheurs n'ont pas de terme professionels plus adequats. mais en tt cas le gars il a hurle ca a travers tt le supermarche donc ca n'avait pas l'air de le foutre mal a l'aise, tant mieux pour lui! dis pour ta fille, pauvre louloutte, si le lait en poudre lui convient , alors tant mieux...fais comme tu le sens et a l'instinct, tant que ta fille pousse bien et grandis bien... bon alleluia, j'ai ecrit ce post par intermittence.... si qqn est reveille, pitie faites moi signe, faut que je m'occupe!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 08:20
:litg: [color=darkblue:5ee5c18f8a][size=18:5ee5c18f8a]JOYEUX MOINIVERSAIRE A JULES ET MATHEO[/size:5ee5c18f8a][/color:5ee5c18f8a] :litg: :litf: [color=red:5ee5c18f8a][size=18:5ee5c18f8a]JOYEUX MOINIVERSAIRE A LISA ET EMMA[/size:5ee5c18f8a][/color:5ee5c18f8a] :litf:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 08:21
:love: [color=orange:597c2ac9dd][size=24:597c2ac9dd]JOYEUSE SAINT VALENTIN A TOUTES[/size:597c2ac9dd] [/color:597c2ac9dd] :love:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 08:28
Coucou du lundi matin vite fait ! J'espère que vous avez toutes passé un super week end !! July , ma puce à fait ses nuits à 2 mois et 3 semaines , elle les a fait dès que j'ai mis de la blédine dans le bibi du soit car elle buvait vraiment trop par jour ... Allez courage sa va venir ton trésor n'a qu'un mois c'est normal qui est besoin de TT ou de bibi la nuit ... Heimy , trop beau le cadeau de ton homme pourtant j'aime pas le chocolat lol ! Et ton faire part ? ;) Saiane , trop belle Maëline , trop belle ses petites joues qu'elle a prise !!! Tiens moi au jus pour le début de la diversification Sib , bonne rééduc du périnée ;) Karbonn , pas cool les réveils comme sa pour commencer la semaine ! Et non pas tant mieux que ma puce fasse " plus agée" j'ai l'impression d'avoir manqué une étape qu elle est resté toute petite petite à peine quelques jours je suis hyper frustrée par rapport à sa ! Et toi la chambre sa avance ?? Scarole , alors ce régime ? Bonne semaine à toutes ! Bisous
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 09:48
coucou les filles tout d'abord merci Lola, pour tes messages d'anniversaire !!! tu es toujours là pour penser à tout le monde et nos bébés. Eh oui, Jules et Lisa ont déjà 2 mois, ça passe à toute vitesse!!! JOYEUX MOINIVERSAIRE A MATHEO ET A EMMA !!!!!!!!!!!! bisous tout pleins !!! July, pour les nuits, Lisa les a commencé à ses 1 mois environ, Jules lui ne les tient pas encore régulièrement, je pense que c'est un problème de lait, il ne lui tient pas assez au corps !!! je vais voir avec le pédiatre si je peux lui ajouter de la blédine le soir !!!! Karbonn, si tu as des contractions, attention, il est trop tôt pour Liz, tu devrais le signaler à ton gygy, faudrait pas que ton col se modifie de trop, sinon tu risques l'hospitalisation !!! BONNE SAINT VALENTIN A TOUTES !!!! Je repasse, Lisa se réveille de sa longue nuit !!!!!!!!!
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 23:05
Merci Lola et Cib pour avoir pensé à mon bébé ! 1 mois déjà et 2 mois pour Lisa, Jules et Emma... ça passe si vite... Pour les nuits ça va venir c'est sur mais bon vite lol Par contre depuis qu'il est passé au bibi, il réclame plus...je lui donne toutes les 2h des fois, ça fait court non???? Bonne st valentin à toutes :) Bisouss
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 23:28
Coucou les filles!! Merci pr le moisniversaire d'Emma!!! C gentille d'y avoir pensé ! UN joyeux moiniversaire à Jules et Lisa ainsi qu'à mathéo!!! Lola je ne peux pas te mettre de phtos de la chbre parceque j'ai honte c le boxons total!!!! et puis comme on attend la réponse de la mutation de mon homme et bien si faut faire les cartons...Dés qu'elle sera en ordre je vs la monterai... Saïane trop mimi ta fille ainsi que Oliana!!!Elles sont ttes les 2 à croquer et déjà debout incroyable!!!a tt juste 5 mois incroyable!!!Vs mettez quoi ds leur bibi?? lol !!!! July pas facile pr les nuits de mathéo il est encore petit voit ac le médecin pr le lait. Ma fille a fait aussi comme cib c nuit à 1 mois mais par contre la journée elle est éveillée et pleure pr ne pas changer!!! Aujourd'hui on a acheté un porte bébé on la essayé GENIAL!!!!!!!!Elle adore trop moi je suis super heureuse je vais enfin avoir les mains libre et bouger comme une furie ds mon appart!!!! Je regrette pas du tout cet achat!!! Mon homme m'a fait rire en le mettant, il m'a dit j'ai l'impression d'être enceint!!!!!Trop rigolo il m'a fait rire!!! Saiïane oui je pense que j'ai eu un mini baby blues enfin je crois mais vraiment ma fille pleurai bcp et très fort et ac le papa on avait du mal à trouver chacun sa place. Et puis attention il en marre mon homme de cette société qui féminise les hommes du coup au départ il comptait trop sur moi mais au bout d'un moment j'ai craqué et je lui est dit va falloir revoir les choses déjà t'es pas une femme c bien toi qui a mit ton zozo et puis null doute tu es bien un homme et bien un matcho!!!!Ya pas de doute!!! C sur il y a des choses que je ne veux pas qu'il fasse le voir ac un balai, un chiffon franchement je n'ai pas envie!!!Chacun doit avoir sa place!!! Par contre changer notre fille ça je lui ait montré dc il fait il fait! Bon maintenant ça va mieux ma fille pleure moins et j'arrive à comprendre un peu mieux ses pleurs. Cib Jules fait déjà ses dents non mais sérieux ns avons des baby incroyable sur ce post!!!! Scarole pas de soucis pr le lait!!!tu a étais satisfaite de ton RDV chez la diét??Elle ta donné envie de perdre tes kilos??Te sens tu bien motivé??c pas évident un régime srtt si c pas la 1ère fois?? Ac ton homme ça va mieux depuis que vs avez commencé les exam?? Je vs ait pas dit mercredi j'ai été voir un prématuré Maxime à travers la glace j'avais les yeux tt mouillés, j'avais la chair de poule un beau bébé si fragile 1kg600 et 34 cm j'ai jamais vu un bébé si petit . Vraiment tt beau il faisait des sourires!!!La maman a accouché à 34 SA!!! Car suspiscion enfant handicapé pr avoir les résultats au plus vite ils on fait un prélévement de sang sur le cordon ombilical (amiosentèse il faut attendre 3 semaine) alors que la le soir même ils avaint les résulats et le lendemain le coeur du bébé étais trop bas dc du coup il lui ont cesarienne Les parent sa fait lgpts qu'ils attendent ça ma copine à 37ans et ils st passé par des étapes bien difficile je vs en avais parlé sur le post berf et bien après de multiples essais et bien ce bébé est arrvié tt seul et naurellemnt qd on la vue mercrdi le bébé avait juste 10jours et bien je peux vs dire que le soir j'ai envoyé un sms à la manan pr lui dire que j'éatais heureuse pr eux et bien vs savez ce qu'elle m'a répondu et bien oui enfin il est là!!!!!!! Et je doute bien encore qu'elle a du mal encore a réaliser qu'elle a enfin un bébé srtt quand on attend pdt des années je crois que son petit bout elle y tiendra comme à la prunelle de ses yeux!!!! Ns aussi mais je pense que elle c multilié par 10!!!! Bon les filles je vs laisse je repsse avant jeudi sur le fofo!!!! Plein de grosses bises Bon annif en retard à Heimy!!!! Kabonn je te fais de gros bisous on ne te le rediera jamais assez repose toi c pr ta petite poupétte qui a encore besoin du ventre de sa maman!! Maya pr le babycook il parait que c pas top car tu peux faire que pr 1 repas une carotte une pomme de terre alors dis moi c bien?? Lola grosses bises!!!!Ta fille est belle ac ses jolies joues!!!! Bises !!!!!Je pense à vs très svt!!!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 08:58
salut mes copines, tout d'abord et malgre le retard, joyeuses fetes des amoureux a toutes et un merveilleux mouniversaire a nos princes et princesses! desole de ne pas etre passee, je suis malade comme un chien.... et vu la difficulte de se soigner en etant enceinte, vs imaginez mon etat... mon mari est sous antibiotique et moi je n'ai pu avoir que des machins homeopathiques, et evidemment j'ai fait une reaction asmathique a un des medicaments homeo...qd je vs dis qu'il y a des choses qui n'arrive qu'a moi...personne ne fait de reaction a de l'homeo!!! je me suis retrouvee a etouffer, heureusement que j'etais chez ma mere... je tousse tellement que j'en ai mal au bide... pour couronner le tout ma chienne aussi est malade, enfin elle a fait une allergie a on ne sait pas trop quoi encore, on attend les resultats ms elle s'est grattee a s'en ouvrir le dos et on l'a retrouvee ds une marre de sang, c'etait tres gore.... Papillonette, quel bonheur ca doit etre pr ta copine...evidemment qd on a attendu un bebe si longtemps, la magie et le bonheur de l'avoir ds les bras doit etre double! Quit a passer pr une ancetre , je pense comme toi par rapport a mon homme et le menage, je ne saurais pas regarder le mien entrain de passer la serpillere ou faire la poussiere, meme si lui ca ne le gene pas, ms pr moi ca ne le fait pas...il m'aide avec bcp de choses a la maison, sans que je n'ai besoin de lui demander, et ca ne me gene pas qu'il m'aide a preparer le diner ou qu'il fasse les courses ms pour ns les taches a la maison sont bien definies et on s'en porte tres bien comme ca. donc je comprends tout a fait de quoi tu parles... Ciboulette, oui oui mon medecin sait que j'ai des contarctions, pour le moment mon col est tjs intact, j'ai Rv avec lui ds 1 semaine pile pr verifier si tt est tjs en place, maintenant il faut que je me repose, y a pas de doute ... et je le fais. July, ok j'ai pas encore de bebe ms un biberon ttes les 2 heures c'est court non? enfin je ne sais pas, les mamans te diront mieux que moi ms en tt cas l'essentiel est qu'il pousse bien. Lola, je te comprends qd tu dis que tu as l'impression de ne pas avoir profite de la taille "bebe" de olilloli, pr ma BS c'etait tt le contraire avce sa fille, elle etait fort prematuree et dc de tres petite taille, qd elle a eu 6 mois et qu'elle l'a faisait s'asseoir et manger, les gens la prenaient pr une folle parce que ma niece avait une taille d'un bebe de 3 mois. tu sais je me rends compte que ma BS a accouchee au mm stade que toi sauf que sa fille faisait 1kg600... en tt cas, dis toi que ta fille est en pleine forme et c'est le plus important! bon je vais essayer de redormir un peu, je reviendrais plus tard si y a du passage. bisou mes coupines.
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 13:01
coucou les filles ça va? Karbonn, contente de te lire. Rétablis toi vite, ça approche ! Me tarde de voir la bouille de Liz :) Pap, c'est sur ça doit faire bizarre de voir un si petit être... Toi ta fille dort pas la journée moi c'est l'inverse lol, cette nuit il m'a fait 22H30/ 2h30 / 6H :s Pour le porte bébé c'est bien :) Par contre, j'ai l'exemple d'une amie qui avait sa fille tout le temps en écharpe avec elle et mnt elle a 1 an et ne peut plus se passer de sa mère :s Hier la femme des photos de la maternité est venue, c'était trop bien le livre mais ouuaaahhh 300€ !! Ils sont fous lol On a quand même craqués on en a eu pour 100 € mais bon on a 6 photos donc bon... Auj, je vois ma copine et son fils, on va a bébé9 me faire rembourser le chauffe biberon, c'est vraiment nul ça ! J' ai envie d'acheter le bib expresso mais c'est cher... je verrais Bisouss Bonne journée
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 14:08
Bonjour les filles !! Pap , contente que tout s'arrange , faut que chacun trouve ses répères !! Alors pour le baby cook , c'est 1 à 2 portions , perso je ne me vois pas faire sans .. meme si tu veux faire sans mais faut sortir la grosse cocotte et le gros mixeur , alors c'est chacun qui gere comme il préfere ! Moi j'en fais plusieurs pendant 1h30 je vais que sa et apres je congele ! Heimy , j'espere aussi tu pourras poster avec tes nouveaux Pc ! KArbonn , bichette malade pendant la grossesse pas de chance ! Et oui comme tu dis ma fille est en bonne santé c'est tout ce qui compte ! Ta valise est prete ? La chmabre ? Comment te sens tu ? Du cop tu n'as pas fait de séances de prépa ? tu vas allaiter ou pas ?? July , en effet ttes les 2 heures c'est beaucoup trop ! Augmente ses quantités ! Sinon ici visite des 5 mois bien passé 67 cm et 8kg160 ! Mais gros érythème fessier merci les dents .... malgrès les couches huggies , le liniment , et la pommade sa part pas , je la change 7 à 8 fois par jour pour qu elle soit au sec ! je l'a met Q nu des fois , si vous avez des recettes miracles je prend !!! Et on a commencé les laitages au gouter !!! donc + de biberon à 16h00 Bébé devient grande :( Bisous bonne journée à ttes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.