Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 113)

Discussions

Auteur
Message
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 17:46
Re ... Maya , si Sib a réagit comme moi à la lecture de ton message c'est que sa ne vient de moi , ton post était peut etre mal formulé ! ET non car au fond de moi y'a je sais quoi ... Je réagis souvent comme sa car autour de moi , on essaye de me faire culbaliser du faite que je n'ai pas allaité et j'ai l'impression qu on reste pas mon choix alors que moi je reste le choix de celle qui allaite, mais je prefere donner un bibi avec amour qu une tétée à contre coeur ! Après je sais que le lait maternel est mieux , j'ai dit le contraire ni autre ! Comment s'est passé le pédiatre poids de la puce ? Ma Sib , un grand bravo à mes jujus d'amour pour leur nuit !! Les radios , bah je sais pas trop lol j'attend de voir avec mon kiné et médecin ! Pap , sa fait plaisir de te lire et par la meme occassion de voir ta puce ... Saiane , hier j'étais en course et j'ai acheté du blédidej ( 1€75 le lot de 2 sa fait au Q ) je lui en ai donné ce matin elle a dévoré et aprè pour la premiere fois que sa vie elle m'a fait une sieste de 2h30 !!! Je pense que sa l'a bien calé car avec la diversification je sentais qu elle n'étais pas assez rasasiez ! Mais bon je ne vais pas lui en donner tout les jours meme je pense que de temps en temps! A midi elle an'a pas voulu son bibi enfin elle a pris à peine 90...mais à 4h je me suis pas faite avoir elle a bu 120 donc c'est déja sa !! July , pauvre loulou ! un gros bisous a Mathéo ! Depuis que tu postes avec ton i phone sur FB je ne vois plus tes pseudos :( Gros bisous à tte
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 17:48
Bon les filles, petit message à vs!!! Karbonn comment va Liz??elle grossit bien ds ton bidoux?? Quues saigenemts c surement la fatigue repose toi allez ça va vite arriver dc repose toi!!! Cib non tjrs pas de retour de couche vu que je tire mon lait. Je ne prend pas de pillule j'ai pas envie de donner d'hormones à ma fille même si c une pillule spéciale Chute du niagara!!!punaise fait unPS pr voir si tu fais pas anémie!!!à surv!! Scarole super ta nvelle bannière!!!ton poids dsecend génial allez courage tu es sur la bonne voie!! Heimy j'ai vu ton faire part sr FB génial!!!J'avais un esprit critique qd tu en a parlé et là de voir la bande vidéo je trouve ça super et original!!!Comme Karbonn je trouve ta BS un peu plus effacé que ta soeur!!!en tt cas vs etes mignon sur la fin ts les 2!!!Et puis vs avez raison de vs marier avant de faire bébé!!!mainteant que j'ai ma fille je trouve ça génant de pas être marié on a pas le même nom et ça m'enbête mais bon qd tt irra mieux peut-etre que mon homm e me demander en mariage!!! ma fille se réveille!!! je vs fait de gros bises à ttes!!!
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 20:03
Hello Pap ne t inquiète pas ca ira mieux avec le Temps il faut apprendre à vivre à 3 avec un Nouveau statut de parents. Je sais que je me répétais svt sur Le fait de profiter avt bb car rien n est pareil Mais c normal vous étiez que 2 et comme ta fille prend sa place plus vite car elle dort peu eh bien c plus de stress !! Lola vous pourriez être la terre entière je ne Dirai pas le contraire. JE N AI PAS ECRIS MON POST EN PENSANT A CELLES QUI N ALLAITENT PAS!!! Mon post n étaient pas destiner a celles qui ont choisis le bib g pas pense á vous 3 secondes. Donc je le répète si certaines l ont pris pr elle c parce que comme tu l as dis ton environnement souhaitait vivement que tu allaites et du coup tu prends mal mon post. Apres je suis d' accord allaiter c pas du tout facile une maman angoissée d' allaiter devrait mieux donner le bib si elle ne sent pas le courage. Sib si j avais eu des jumeaux là sérieux je dis pas à part si je les avais eu en ballon de rudby mais là c super chaud donc comme j y suis pas je sais pas.
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 21:36
[quote:7d98838a78="Maya140"]Hello Pap ne t inquiète pas ca ira mieux avec le Temps il faut apprendre à vivre à 3 avec un Nouveau statut de parents. Je sais que je me répétais svt sur Le fait de profiter avt bb car rien n est pareil Mais c normal vous étiez que 2 et comme ta fille prend sa place plus vite car elle dort peu eh bien c plus de stress !! Lola vous pourriez être la terre entière je ne Dirai pas le contraire. JE N AI PAS ECRIS MON POST EN PENSANT A CELLES QUI N ALLAITENT PAS!!! Mon post n étaient pas destiner a celles qui ont choisis le bib g pas pense á vous 3 secondes. Donc je le répète si certaines l ont pris pr elle c parce que comme tu l as dis ton environnement souhaitait vivement que tu allaites et du coup tu prends mal mon post. Apres je suis d' accord allaiter c pas du tout facile une maman angoissée d' allaiter devrait mieux donner le bib si elle ne sent pas le courage. Sib si j avais eu des jumeaux là sérieux je dis pas à part si je les avais eu en ballon de rudby mais là c super chaud donc comme j y suis pas je sais pas.[/quote:7d98838a78] J'ai compris que c'était pas pour nous ;)
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 01:28
hellooooo 1h et qq du matin et je pete la forme... donc j'en profite pr venir larguer un pave...hihihi comment ca va ? Lola alors ces radios, ca a donne quoi? July, courage avec ton petit bonhomme et surtout fais confiance a ton instinct de maman... Papillonette , je suis super contente de te lire et surtout de voir que tu sembles un peu plus sereine... Bon selon les resultats ,il n'y aurait pas d'infection urinaire, c'est deja ca et les cultures bacteriologiques sont negatives, donc rien d'alarmant...je dois refaire un prelevement d'urine pr voir si on decele de nouveau des traces de sang , ms a priori tt va bien.. ma pepette est tjs aussi active, aujourd'hui je suis restee pliee en 2 a la caisse du supermarche, j'avais l'impression qu'elle se retournait, puree j'etais clouee sur place au point que la caissiere paniquee fait appeler un vigile qui se ramene avec un fauteuil roulant et vive l'attroupement autour de moi...ma mere etait avec moi, ms c'etait elle qui avait besoin du fauteuil tellement elle a stessee....bref, je m'asseois tant bien que mal et la , imaginez vs le comique de la situation, un mec surgit de nulle part et hurle "JE SUIS SAGE-FEMME, JE VAIS VS AIDER" serieusemnet c'etait a mourir de rire, je me suis eclatee les cotes de rigolage et j'allais bcp mieux du coup...c'etait pas possible!!!et je vs jure que je n'etais pas la seule a rire...le mec me palpe le bide tres serieusement , me pose plein de questions, et moi je me marre tjs, les gens tjs attroupes autour de moi ont du me prendre pr une camee...bref, le gars finit par me dire "madame,je pense que vs avez raison votre bebe s'est retourne ms le probleme est que sa tete est au dessus" et crooootte...bon on verra bien, j'ai RV chez mon obs ds 2 semaines et demi... bon comme d'habitude, ca n'arrive qu'a moi! ms ce n'est pas tt, ben non ce n'est pas tt.... je vs ai raconte que j'ai du ramene le lit que j'ai achete chez premaman pr Liz parce qu'il manquait un pan...(au fait j'ai recu hier un bon d'achat de leur part en guise de dedommagement...) ben tenez vs bien, la puuuutain de table a langer que j'ai achetee de chez ikea, il lui manque toute une partie...!!!! maintenant vs allez qd mm me dire que je suis poisseuse...c'est qd mm pas possible....allez avouez, c'est trop fort! franchement j'en rigole parce que ca ne peut pas etre plus pourri que ca...demain je retourne avec... ms je me demande si cette pauvre petite aura sa chambre terminee avant ses 18 ans... et c'est la que je pense a toi ma Maya, ouiiiii ca n'arrive qu'avec moi je sais... Sinon ma maman est la, elle me gate, me gave, me cajole , me saoule par moment ms ca me fait un bien fou qu'elle soit tt pres et tte prete, elle a hate que sa petite-fille arrive.Je passe tt mon temps libre avec elle, et elle me force a rester en position couchee le plus possible, elle prend ca comme une mission! bon vais qd mm essayer de dormir un peu...je vs reviens demain...pr la suite des aventures avec Karbonn... gros bisous a toutes mes coupines d'amour...
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 20:15
Hello les filles Lola je ne t'avais pas dis mais on dirait que ta fille est début sur le canap trop fort j'adore. Pap ta fille est toute mince et fine c'est vrai elle a l'air grande ta mignonne choupinette. Heimy je ne sais plus combien j'avais payé les miens. Le thême était champètre de par le métier de mon chéri. Et comme nous étions dans une belle grange nous avions des dragées dans un cage à oiseaux rose te vert pomme et des minis seaux couleur fer comme les seaux pr traire les vaches. Pr mes dragées j'avais acheté les dragées médicis un vrai bonheur j'adore les dragées et j'en voulais des bons. La règle si tu as du mal à croquer un dragée c qu'il n'est pas de bonne qualité. Pr le prix j'ai acheté par kilos et je me rappelle plus trop les prix. au moins 6 kilos en tout mais combien je sais plus...
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 14:29
Coucou les filles! Fais trop beau aujourd'hui !!! ça fait plaisir. Bébé dort là. Donc maintenant je lui donne un bibi à midi et un le soir...jusqu'au sevrage complet petit à petit. Je culpabilisais de me dire qu"il fallait que j'arrete d'allaiter mais bon c'est pour la santé de mon petit. Faut qu'il grossisse ! Hier on l'a fait garder pour la 1ere fois par ma BM, on a été au resto pour l'anniv de mon chéri c'était super! Pap, trop chou ta fille! Heimy, bon courage pour la prépa du mariage c'est du boulot! Karbonn, tu m'as fait rire avec LE sage femme lol, j'espère que ta fille ne s'est pas retournée...:s Vous fais de gros bisouss à toutes !! Mouuaahh
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 17:52
Hello les filles July il ne faut pas culpabilisé on ne peut pas les avoir au sein toute sa vie. C'est bien de récuperer son corps aussi. Scarole quelles sont les news ? quelle est donc le régime ou équilibre alimentaire que l'on t a donné ? Journée nulle today Je devais aller au sport mais ma mère n'est pas rentrée tôt de sa séance à elle donc demain matin j'y vais. J'essaye d'y aller 3 fois par semaine Je pense aussi à mon organisation qd je vais reprendre le travail !!aie ça va faire mal Je viens d'acheter un[b:2f391e3c88] babycook [/b:2f391e3c88]je vais essayer de "faire" moins petit pot donc j'ai investit en sachant que je l'ai eu sur les 3 suisses [b:2f391e3c88]à -50% et avec les frais gratuits[/b:2f391e3c88]Je devrai le recevoir sous 2 à 4 semaines. voici l'info si ça peut vous interesser !!! J'ai trouvé cet info sur un autre site vous me direz si ça a marché aussi pr vous. J'ai choisi la version girl Comme c mon dernier enfant je me lache dans le girly à fond !!!! *********************************************************** Coucou Il s'agit d'un bon plan sur le site des 3suisses.fr que peut-être certaines d'entre vous ne connaissent pas encore. Il s'agit d'un code de réduction -50% + FDP gratuits sur quelques articles de puéricultures tels que le très utile Babycook. Voici la marche à suivre : 1 - Se connecter au sites 3suisses : Cliquez ici pour aller sur le site 3 suisses 2 - Allez dans "Mon panier". 3 - Tapez la référence de l'article dans le champ "Commande directe à partir de vos catalogues". Si vous n'avez pas le catalogue, il suffit d'ajouter l'article depuis le site et de faire un copier-collé de la référence en changeant le 3ème chiffre. C'est en général un 1, 3 ou 9 mais de temps en temps c'est un autre chiffre. Une fois que vous avez trouvé la bonne combinaison, il suffit de supprimer du panier l'article avec la référence internet. Quelques références : Babycook vert 8716481, Babycook rose 8616381, Doomoo 8919971. 4 - Tapez le code chouchou 94463 = -50% + FDP gratuits (ex. Babycook et Doomoo à 60€). De mon expérience ça marche aussi sur les chaises hautes et petits pots Babycook. Le code chouchou est réutilisable plusieurs fois par personne. J'ai moi-même passé 4 commandes avec ! A moins d'acheter d'occasion ce sont des articles que vous ne trouverez jamais à ce prix-là, même soldés ! Alors bon shopping ************************************************************ Autre question: quelle lait prenez vous pr vos bbs Moi avec Noris j'avais pas le choix cété du Nutramigen lait en poudre pr les bbs allergiques à la protéine de lait de vaches. Pr Milla j'ai le choix pr le moment je n'ai acheté qu'une petite boite de Enfamil Premium et vous vous prenez quoi ? Mon pédiatre m'a conseillé blédilait Relais mais attention 19 € la boite je trouve àa un peu cher. Pr Noris les laits des allergiques est uniquement de petites boites et une partie était remboursée sinon la boite 13,88 € et nous devions payés 5 € environ. Milla fait c'st nuit c le pied !! 10 minimun Je vais la reveiller pr la tétée Ce soir ciné avec une copine. RDv pédiatre ma fille est rouillée du cou et il faut que je la mette sur le ventre. Elle rale rapidement car elle aime pas cette position. Biz à plus
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 19:08
Coucou les filles!! Karbonn trop rigolo ac le sage-femme!!!!je te vois bien entrain de rigoler !!! Profite que ta maman soit là pr te cajoler et te chouchouter!!!! Heimy merci pr les commentaires des photos de ma fille ainsi qu'à Maya!!! On la pesée ac mon homme y a 3 jrs elle est à 3K620 à 8 semaines. Sinon les filles moi aussi je commence le seuvrage, je suis trop fatiguée de me lever la nuit pr tirer mon lait et tirer tts les 3h la journée et de voir ma fille ac autant de colliques. J'ai testé 1semaine ac lait en poudre et bcp moins de collique. Dc c lait en poudre la voir se tortiller ds ts les sens et faire caca comme de la mousse je peux plus la voir souffrir comme ça!!! Y a des fois ca allait bien ac le lai mat mais je vois la différence ac la poudre... J'ai tiré un max et congelé et qd elle aura les intestins un peu plus solides je lui donnerai mon stock de lait mat congelé. Ds ts les cas je suis contente de lui avoir donné mon lai pendant 7semaines elle aurra eu ts mes anti-corps!!! Pr le lait Maya, je prend ce que la mat donnait au bébé non allaité du guigoz moi je prends guigoz evolia en relais de l'allaitement c cher mais c à peu près tous c prix là 18euros la boite. bises les filles!!
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 22:45
Maya, trop bien le truc des 3 Suisses !!! Merci ! :) Moi je prends le lait Nestlé Novaia en relais de l'allaitement, 18€ aussi... et il le font en brique toute faites c'est pas mal. Pap, moi aussi je commence à le sevrer, trop crevée donc lait pas assez bon. Elle prenait bien les bib avec ton lait ta fille? Bisouss
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 23:33
kikoo les filles. bon je suis comme heimy désolée mais les histoires de lait etc j'arrive pas à suivre... Tout d'abord karbonn tu m'as fait rire!!! oui vraiment y a pas de doute y a qu'à toi que ca arrive que ce soit pour le 2eme meuble ou la panique générale dans le magasin!!! Pap, lola, july : trop beaux vos amours :) Heimy: contente que le faire part plaise à ton entourage :) Pour les dragées nous on a pris chez léonidas ca faisait un tube en verre comme pour mettre juste une fleur avec un petit bouchon en liège remplie de petite dragées au chocolat à table il y avait de "vraies" dragées et pour les témoins et les parents on a pris des boites en bois plus grosses avec des dragées et quand on a distribué les dragées la photographe était déjà revenue nous apporter les photos de remerciement donc on les a donnés en même temps. Par contre le prix je sais plus :roll: Maya: oui je suis allée voir la diététicienne, verdict 40 kg de gras, 40 kg de flotte :shock: bref depuis hier j'ai attaqué le régime. Alors c'est petit dej thé ou café sans sucre ou sucrette, 50 gr de pain complet, confiture light , fruit midi protéines + légumes verts crus et cuits et 3 fois/semaine féculents gouter fruits sauf banane diner protéines + légumes 2 cas huile/jour 1 colza 1 olive alors les féculents c'est 3 pdt moyenne ou 4 cas de riz pâtes légumineuses etc cuits les protéines 150 gr volaille gibier lapin ou 200 gr poisson (mini 4 / semaine et tout types) ou œufs (2 fois/ semaine) ou fromage brebis ou chèvre ou 150 gr de viandes grasses ( bœuf,veau,agneau,porc) en alternance 1 fois par semaine (donc 1 semaine bœuf, 1 semaine veau etc donc ca fait 1 steak 1 fois par mois...) boire 1.5l d'eau et rdv le 22/02 pour voir ou ca en ai. Demain j'ai rdv pour faire le caryotype pour la fiv et mon homme a son rdv pour sa vae. Bon je vais aller faire pipi pour la 18 000 eme fois de la journée et après dodo. Bonne nuit à toutes. Bisous
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 08:42
Bonjour les filles , Maya en effet ma fille est bie ndebout sur le canapé sur ma photo de profil. En ce qui concerne le lait , au début je prenait Gallia Digest et maintenant Blédilait Confort ( ce sont 2 lait épaissi ) et 19€ ce sont les prix ... quand tu passeras au lait 2ème les prix diminuront de 4 à 5€ ! Super l'affaire du babycook , celui que j'ai on me l'a prété mais c'est vraiment super je m'en sépare , hier j'ai passé 1h30 à faire des compotes pour la puce ! Heimy , moi je regarde tout les jours mon courrier ;) Scarole , bon courage pour ton régime , à la fin tu seras fière de toi ! Bon RDV ! Pap , on a tjs pas eu la photo de la chambre de ta fille ... lol Karbonn , bichette à toi toi et tes histoires alors ! Gros bisous bonne journée
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 08:44
[color=violet:8d557762f8][size=24:8d557762f8]JOYEUX ANNIVERSAIRE A MA CHERIE HEIMY[/size:8d557762f8] !!!!![/color:8d557762f8]
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 08:47
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2582,52d6596eba2dae5e771f86e83f05d236.jpg.html][img:f3dd479f84]http://free0.hiboox.com/vignettes/0611/52d6596eba2dae5e771f86e83f05d236.jpg[/img:f3dd479f84][/url]
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 14:08
[color=green:15a6bf1a28][color=violet][size=18:15a6bf1a28][b:15a6bf1a28]Joyeux Anniversaire à la super Heimy[/b:15a6bf1a28][/size:15a6bf1a28][/color:15a6bf1a28][/color] Une femme courageuse, une grande bosseuse d'un optimisme sans bornes je dois te dire que tu m'épates petite Heimy. Tu es une fille très bien ( je me permets d'en juger à mon petit niveau )et je te souhaite vraiment d'etre heureuse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.