Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 111)

Discussions

Auteur
Message
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 23:56
puree de crotte, j'ai oublie de vs dire!!! demain je passe mon echo des 32 semaines, + consultation avec l'obstetricien + consult avec l'anesthesiste... je vs tiens au courant... bisou
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 08:57
Coucou Waouh les pavés !!! Plus l'habitude !!! Karbonn , bonne écho , moi l'écho des 32 SA , on m'avait annoncé que ma fille était prête à sortir donc allitée ! Tu nous diras comment sa s'est passé ! Pas cool pour la chambre , t'étais allée ou ??? Non pas de fièvre enfin sa dépend des moments ! Une photo de bidou !!!! Saiane , et oui sa passe trop vite ! Nous depuis hier elle se retourne toute seule , quand on l'a pose sur le dos , elle se met sur le ventre , bon elle galère à le faire mais elle ne fait !!! Tu vas commencer les légumes ou les compotes , nous dans 15 jours on attaque les compotes ! Tu verras c'est trop bien les expressions de leur visage tu vois directe ce qu elle aime ou pas ! Par contre c'est long , nous le temps de prendre petit pot + bibi environ 45 min ! Scarole , aie pas cool la MST , JUly , je pense me réorienter dans tout ce qui est assistante de transport etc ou labo ! La je viens de trouver une super annoncée jevous l'envoi - Date de l'annonce : 31/1/2011 > > Référence : Direction Générale des Finances Publiques¤RAJ/AATP > Entreprise : Annonces parues dans le Parisien > Poste : Agents d'Administration du Trésor Public H/F > Poste basé à : Rhône Alpes > > Description du poste : > Vous avez un handicap reconnu par la COTOREP ou la CDAPH et vous désirez intégrer la fonction publique. La Direction Générale des Finances Publiques recrute par la voie contractuelle des travailleurs handicapés : Agents (catégorie C) H/F Niveau requis : Brevet ou titre équivalente. 50 Agents d'Administration du Trésor Public H/F. - Région parisienne (11 postes) : Paris, Yvelines, Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis, Val-de-Marne, Val-d'Oise. - Province (39 postes) : Allier, Hautes-Alpes, Alpes-Maritimes, Ardèche, Ariège, Aveyron, Bouches du Rhône, Cantal, Côte-d'Or, Dordogne, Doubs, Drôme, Eure, Eure-et-Loir, Haute-Garonne, Gers, Gironde, Ille-et-Vilaine, Isère, Jura, Loir-et-Cher, Loiret, Maine-et-Loire, Manche, Marne, Haute-Marne, Moselle, Nord, Pas-de-Calais, Rhône, Sarthe, Haute-Savoie, Seine-Maritime, Tarn, Vaucluse, Haute-Vienne, Guadeloupe, Réunion. Ce recrutement permet d'accéder à la fonction publique après une sélection sur dossier et entretien. > > Profil du candidat : > Les candidat(e)s retenu(e)s (contrat à durée déterminée d'un an) bénéficieront d'une formation professionnelle rémunérée à l'issue de laquelle ils auront vocation à être titularisés et deviendront fonctionnaires. Rejoindre la Direction Générale des Finances Publiques, c'est choisir une administration au coeur de la réforme de l'Etat et bénéficier de métiers diversifiés, d'une carrière d'avenir et d'une rémunération intéressante. Date limite de dépôt des candidatures : le 18 février 2011. > Salaire : Non précisé. > Ma Sib , moi aussi des fois j'aimerai prendre l'air ... Bon je file , la journée est encore longue , je vais acheter du dolodent à ma fille , sa m'arrache le coeur de la voir se bouffet les mains comme une tarée ! Bonne journée Bizzzz
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 07:51
kikoo karbon : bein oui que je peux pas me passer de vous 8) et pis comme tu dis à qui j'irais me plaindre ? :wink: Sinon pour la mst apparemment c'est une veille infection donc même pas besoin de traitement j'ai des anticorps et sur le spermo de cheri il l'ont pas trouvé :roll: je l'ai et pas lui et ca fait longtemps qu'on met plus de capote je comprends pas tout mais bon l'important c'est que ca n'a pas de repercution sur nos projets :) Pour le lit c'est pas cool ca mais si tu as trouvé quelque chose d'autres qui plait tant mieux mais bon fait chi er quand même quand on a pas ce a quoi on s'attendais... Lola: bien l'annonce tu as une base dans la compta? quoi que tu vas me dire ils forment. J'espere que tu l'auras un cdd d'un an ca se prend. Ce soir on est de sortie c'est le depart en retraite de mon boss. on va faire la fiesta :) Bisous
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 12:27
coucou les filles ! Bon je vais faire du perso de tte facon apres Scarole personne n'est passé ! Dans ma ville , tout les vendredis de 9h30 à 11h30 au centre de l'enfance , il y a une infirmière puér qui est présente , ainsi que d'autre mamans pour des échanges entre nous , intrigé par sa , je décide d'y aller ! Et vous savez quoi je suis éclatée et ma fille aussi ! Bon elle a le gabarit d'un bébé de 7 mois ( on e savait déjà lol )! Y'avait un bébé de 8 jours et une autre petite fille de 2 mois et j'ai halluciné la différence sa passe trop vite au mon dieu !!! Bref je demande à la puér de pesée ma fille pour voir si les légumes sa fait du bien et en 18 jours ma fille à pris 220g trop bien !!!!!! Trop fiere d'elle , elle m'a dit de commencer les fruits et donner pleins de conseils , enfin tout sa pour dire que sa m'a fait du bien de parler à d'autre personne autre que mon entourage et meme à ma fille de voir d'autre bébé ... La puer m'a donné des astuces pour la motricité de ma fille car elle va bientot se tenir assise ! Enfin le bonheur , et pour finir elle a mangé tout son petit pot fait maison sachant que ceux des magasins elle a prend qu un tiers ! Ce bonheur !: Dsl du perso mais j'avais besoin de vous faire partager ses moments !! Bisousssssss
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 13:51
Coucou! Le weekend déjà, les semaines passent trop vite, mon titou a 3 semaines aujourd'hui! Lola, cool pour les petits pots, tu utilises le Babycook? C'est vrai quelle est grande ta petite! Elle fait pas 4 mois. Scarole, bonne soirée. Matheo va bien! Mais il dort pas bcp ce Bebe LOL. Gros bisous
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 09:31
salut mes coupiiines, Merci Lola et Heimy de vs y interesser, alors je vs reponds; echo nickel, la petite fait 1,5 kg, selon le medecin elle est enfin rentree ds les normes.Aux echos precedentes , elle depassait sa courbe a chaque fois, donc je ne devrais pas m'inquieter d'avoir un enorme bebe... mon col est toujours ferme, dur et long, par contre on a decele un peu de sang ds mes urines dc j'ai du passer qq examens supplementaires , on aura les resultats lundi. je dois juste me reposer encore u n peu plus parce que la tete de la petite est deja endagee ds mon bassin et mon ventre est tres bas.il faut que je tienne au moins 4 semaines pr eviter la prematurite.Et bonne nouvelle , je peux avoir une peridurale malgre ma lordose, ms l'anesthesiste m'a prevenue que ds mon cas, j'ai plus de chance de ne la ressentir que d'un seul cote.on verra bien. Par contre le stress, mon obs part pr une semaine le 14 mars et je flippe de devoir accoucher en son abscence avec son remplacant... et pr finir, j'ai recu l'injection anti-D (parce que je suis rhesus - et le papa +) ds la fesse, et ca fait un mal de chien... Pr le lit je l'avais achete chez Premaman. Lola, cette offre est super interessante, postule, ne rate pas l'occasion! Et ces reunions, c'est une tres bonne initiative aussi, ca te fait une activite avec Oliloli et te permet de rencontrer des mamans comme toi ds ta nouvelle ville. Et si Oliloli aime mieux tes plats que les pots tt pret, c'est parce qu'il y a de l'amour ds ceux que tu prepares (c'est ce qu'on dit chez ns) Scarole, c'est une bonne chose que cette chlamidia n'ait pas de repercussions sur vos projets, c'est bien... Il parait que tu continues de perdre du poids, c'est tres bien ma poule, continue comme ca....par contre je ne vois pas ta banniere...elle est en update je crois. July, 3 semaines deja! oui ca file! il pousse bien? comment ca se passe l'allaitement et pour le fenouil, ca a done des resultats? Heimy, pr le BB et sa poche, une chose tres importante, ne mets pas de carte de banque juste a cote ou dessus, la poche est magnetique et dc demagnetise tres vite les cartes et autres. Pour BB, je comprends tes craintes, ms regrade Papillonette, elle a reussie a avoir une tres belle princesse malgre une premiere fausse-couche.Ce sont des choses qui arrivent malheureusement ms ne reste pas sur un echec.J'ai hate de repsychotter avec toi! Allez plus que 2 mois (pour faire court). une grosse pensee a Badaboom et Mamaya...
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 16:48
Coucou ! Y'a 1 an jour pour jour je postais sa : Posté le: Ven 05 Fév 2010 05:09 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- PIPI ++++++++++++++++++++ Je suis trop heureuse j arrête pas de pleurer impossible de déjeuner ce matin vous raconte tout sa qd je rentre du taf !! Je peux faire une pds sans ordonnance ?? Bisoussssssssssssssssssssssssss Nostalgie quand tu nous tiens , aujourd'hui ma fille à déjà 4 mois et 3 semaines ... Je repasse + tard ! Bisous
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 00:10
Coucou! Oh Lola tu me rend nostalgique...le temps passe tellement vite! Et le mode de vie change aussi tellement... Super pour les petits pots pour Oliana , elle doit être trop chou! Karbonn, tant mieux si ta petite grossit bien et pas trop lol ! ça va vite passer pour toi aussi, repose toi en tout cas! Profite de ces derniers moments magiques et tranquilles...lol Pour le fenouil, j'ai commencé hier donc bon..(en tout cas j'aime pas les tisanes berrkk lol). La sage femme m'a aussi donné Galactogil pour que j'ai + de lait, même si je pense en avoir assez, mais bon ça fait pas de mal... Heimy, tu as raison pense à ton mariage d'abord, c'est aussi je pense un moment magique à ne pas négliger, graver à jamais! Ton jour, votre jour! Tu seras la star de la journée ! Pour le bébé, ne t'en fais pas tout se passera bien j'en suis sûre. Scarole, ton régime ça va? Maya, Saiane, Pap, Sib j'espère que vos joli(e)s bébés vont bien et vous aussi? Badaboom, tu es où? Pour ma part, Mathéo m'a fait son 1er sourire hier c'etait trop beau, j'en ai versé une larme lol (trop émotive cte Julie :) ) Il a toujours ces coliques !!! :twisted: Pas le chois, ça va passer... Aujourd'hui, je suis allée à Carrefour avec lui, 1ere sortie et ça s'est bien passé, il aime la voiture et la poussette! Et il a beaucoup dormi (tellement rare!!) :shock: Cette nuit il a fait 0h30 -> 7h trop contente! Mais bon il pleure dès que je le pose pas trop évident, il sait s'y prendre le coquin mais je suis pas dûpe mdr, enfin il est trop beau mon bébé, je l'aime trop! Vais au dodo les copinettes! Je suis quand même super méga crevée !! Je reve d'une grasse mat (donc Karbonn dort tant ke tu peux lol) Bisouss les filles! <3
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2011 à 08:30
Hello les filles, Bon je suis contente de revenir en lisant le post de Lola !! Pleins de nostalgie en effet, moi demain ma puce aura 3 mois et ma date de conception était le 6 fev !! Oui il y a peu de temps Désoléé pour long moment de silence mais franchement le temps passe à une vitesse folle. Depuis mon accouchement j'ai dû faire 5 siestes en semaine bref je ne m'ennuie pas. Lola j'y pensais hier !! Je me disais les premières dents vont sortir et Oliana inaugure les valses des quenottes. Oui on se sent impuisant face aux dents qui poussent, y a pas grand chose à faire à part les masser de temps en temps avec une crème spéciale. July ton fils est mimi sur cette photo avec son pyjama de marin. Oui comme tu le dis la vie change bcp avec un enfant. Pour les coliques pas le choix certains bbs en ont d'autres pas. Mon fils n'en a pas fait du tt alors que ma fille en a souffert là en ce moment ça va mieux. Sib contente que tu es trouvé ta nounou. Pr le retour de couches moi je n'ai pas encore fait le mien car j'allaite encore pas mal. Heimy il faut que j'aille regarder ton FP j'ai tjs pas eu le temps :( En tout cas ta vie est très mouvementée mariage achat de maison.. Karbonn a raison il faut que tu sois positive et tu l'auras ton +++ mais je suis certaine que ça ira tu es positive comme personne. Demande du fer avt de commencer les essais. Bababoom que deviens -tu ? Les filles vous avez des news de Badaboom ? sur FB peut être mais je suis pas trop. Scarole bientot ton rdv nutri tu nous diras ce qu'elle te préconise ?! Pr les crèpes c le truc pas très calorique tt dépend la composition et ce que l'on met dedans. Il te faudra un régime sur du long terme et un régime sans plaisir ça ne dire pas trop longtemps surtt qd on a bcp de kilos à perdre. Karbonn dernière ligne droite avt le grand repos. Contente que ça se passe bien pr ton écho et que ta fille stabilise son poids.Bizarre ton histoire de lit!! y a qu' à toi ..... lol Pap est-ce que ça va mieux pr l'aillaitement ? Comme je vous le disais l'arrivé de bb c pas de tout repos dans une vie de couple. Il faut dialoguer. Je vous dis ça mais je viens d'envoyer chier mon mari qui me saoule avec sa fille. Il est vraiment super protecteur. lol Saiane j'avoue que je ne sais pas comment je vais etre quand je vais reprendre le boulot. Je vous raconterai mes journées un autre jour biz
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 10:42
Coucou les filles ! Auj c'est nos 2 ans d'amour avec mon homme :D , que le temps passe vite ;) !!! Maya , sa fait plaisir de te lire ! Déjà avec un bébé et s'ennuie pas mais avec un bébé et un petit bonhomme et un mari lol tu dois vraiment pas t'ennuyer mais tu dois être encore + comblée de bonheur !! A croquer ma petite Milla embrasse la de ma part !! July , trop craquant les premiers sourires , profite après tout s'enchaine si vite !!! Je compatis pour le faite que ton fils dort peu moi depuis sa naissance , ma fille pareille , 40 min de sieste le matin idem l'aprem !! ET en poussette et voiture sa dort sa dort ...sauf maintenant qu'elle grandit elle observe tout en poussette !!! J'espere que le fenouil sa t'aiderai mais sinon l'allaitement se passe bien ??? Oui July ,j'utilise le babycook ;) Heimy , hum des bonbons sa me donne envie mais pas bien :( !!! N'oublie pas de nous montrer les faire parts , mais à la base vous deviez pas vous marier dans les Alpes ?? Karbonn , heureuse que l'écho se soit bien passée ... moi à 32SA Oliana pesait 2kg et 4 semaines après 3kg130 lol Tiens nous au jus des résultats d'urine , et ton placenta ?? Malgrès toutes tes activités tu as eu une belle grossesse jusqu'à présent , espérons que sa dur ! Ma Sib , bisous Sinon , ici hier 1er petit pot de compote faite maison bien sur tout mangé mais elle n'a pas voulu son bibi après donc pas bien du tout ! Ce week end pas de grace mat car hier elle s'est réveillé à 05h30 pour se rendormir à 07h30 ( heureusement lol ) et auj réveil à 06h22 précise !!! Vendredi , j'ai eu un RDV chez mon médecin pour mon dos , et je dois re passer radio ( RDV mardi ) + IRM ! J'ai en + des soucis précédents une scoliose !!! Et il m'a touché le dos expliquez des trucs et manipuler et j'ai eu trop mal !!!! En faite normalement on peut tirer un peu la peau qu il y a sur le dos au niveau de la colonne vertébrale et ben moi tellement j'ai des douleurs chroniques et ben pas possible d y tirer donc il a essayer de m'y enlever aie aie aie !!! Difficile t'expliquez !!! Gros bisous
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 11:51
Kikou les filles !!! Karbonnette, super pour ta miss ! Et repose toi hein pour éviter qu'elle arrive trop tôt !!! Et pour le sang tu auras les résultats quand ? Heimy, super pour tes ventes !! July, il est très mignon ton ptit bout. J'espère que les coliques vont vite se calmer, c'est vraiment pas drôle ! Ici aussi j'ai une petite dormeuse, ça doit être le forum qui veut ça ! lol ! Lola, zut pour ton dos, j'espère que ton RDV va te faire du bien ! Super pour la réunion où tu as été ! Elle t'a donné quoi comme conseil niveau motricité ? Idem pour les dents de Maëline, elle mange tout le temps sa main. Je lui ai d'ailleurs acheté des anneaux de dentition hier, elle aime bien les croquer !! au fait, est-ce que tu as testé les briques p'tit souper aux légumes ou p'tit dej à la vanille au à la banane de Nestlé ? Maya, elle a bien changé encore la petite Cerise !! Toujours aussi craquante avec ses jolis yeux !!! Scarole, allez on y va doucement mais surement tu vas les perdre tes kilos ! Vive la règlette qui descend !! Badaboom comment ça va ? Pap ? Biz à Ciboulette également et ses deux amours !! Et Laura, bon anniversaire d'amouuuuuur ! Profitez bien !!! ;) ;) Bisous à toutes !!!!
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 11:51
Trop mimi la ptite Oli sur ton avatar ! Une petite bouille de coquine elle aussi !! :)
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 11:54
Autre question ma Lola ! hihihi ! Tu les as trouvé où toi les recettes du Babycook ?
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2011 à 19:30
coucou les filles. Désolée de pas être passée avant mais vendredi soir c'etait fiesta, hier matin on est allé au cine voir "rien à déclarer" ca m'a bien fait rire pis le cote couple franco belge avec les blagues entre francais et belge ca ma fait penser a mon histoire... Pis hier aprem courses Ce matin j'ai fait mon ménage et cet aprem mon homme a poncer' j'ai pu tout refaire j'etais :evil: Mais bon là c'est bon je souffle un peu et j'en profites pour venir vous voir... Maya oui mon rdv avec la nutritionniste c'est mardi et vendredi j'ai rdv pour le caryotype. Pour le régime oui faut que je me fasse plaisir car j'ai pas mal de poids à perdre donc faut que je puisse tenir dans la durée. Je verrais ce qu'elle va me dire je vous tiendrais au courant. Lola,july,maya,saiane , vos petits bouts sont à croquer!!!!! Lola, arf pour ton dos ca a vraiment pas l'air d'aller mieux :( en plus tu vas voir plein de gens et aucun n'est capable de te soulager c'est dingue ca quand même il doit bien y avoir une solution :shock: Sinon pour badaboom j'ai vu sur fb qu'elle faisait des yaourts lol sinon pas de news j'hesitait à lui envoyer un mp car ca fait quand même longtemps qu'elle nous a pas donné de nouvelles. Karbonn normalement au premier il y a pas trop de risque si tu es - et lui + mais c'est au 2eme bb si lord de ton premier accouchement les sangs se sont mélangés alors là tu risque d'avoir des anticorps qui tue le sang +... Mais bon ils ont l'habitude c'est assez fréquents comme situation et ca se passe bien. Heimy : pense à ton mariage c'est un jour unique et ca passe tellement vite profites de cette journée un max bb sera là en temps voulu. En ce qui concerne ton appréhension de l'arret de pilule je pense que c'est normal d'avoir des doutes mais faut te lancer le résultat sera là et tu seras la plus heureuse :) Bon allez je vous dit à +. Bisous
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2011 à 23:04
hello les filles, j'ai vu que vs aviez prsque toutes postees, qu'est ce que ca fait plaisir... En ce qui concerne Badaboom, elle a besoin de prendre un peu de recul par rapport au fofo et le projet bebe ms elle va bien, j'avais eu de ses nouvelles il y a une semaine ou deux et c'est ce qu'elle m'avait dit... la plupart d'entre ns sont passees par la donc je pense que tt le monde pourra comprendre et respecter son choix, son eloignement n'etant que temporaire.Mais si tu ns lis Badaboom, reviens ns vite! Scarole, je te felicite, tu es passee sous la barre des 100, maintenant , on attend que tu passes sous la barre des 90! allez courage! Pour les rhesus c'est ca en gros comme tu dis... pour un premier bebe , o attend generalement l'accouchement, on fait un prelevement de sang sur le cordon une fois que bb est la et si son rhesus est different de celui de la maman , on fait cette injection a la maman pr eviter qu'elle ne developpe des anti-corps.Cette ijection est parfois faite durant la grossesse si il y a un accident ou un coup porte au ventre et qu'un saignement de bb intra-utero est suspecte.Comme on a trouve des traces de sang ds mes urines, le medecin a prefere jouer la carte de la prudence. Saiane, j'aurais mes resultats demain et Heimy comme tu me le demandais, ce sang ca peut venir de bcp de choses ms le plus probablement d'une infection urinaire, seulement comme je n'ai aucun symptome, le doc a prefere faire qq analyses pr savoir.. Lola, mon placenta n'est plus insere bas, donc il est juste rattache par la partie superieure, ce qui ne pose plus le risque d'hemorragies, par contre c'est tt mon ventre qui est tres bas, comme celui d'une femme dont l'accouchement serait imminent, et la tete de la petite est deja ds mon bassin, ms comme mon col n'a pas encore bouge, on ne s'inquiete pas trop ms on fait gaffe qd mm... Lolaaaa, tu m'as rendue tte chose qd tu as postee ton message d'il y a un an!!!!c'est diiingue comme le temps file vite! quelle salooppperie ce mal de dos, tu n'es vraiment pas arrangee, tiens moi au courant de tes resultats ma poule.... Heimy, bravo pour tes ventes, c'est top! pour les rhesus opposes, comme explique plus haut, ce n'est rien de grave, dc t'inquiete! July, oui oui je prends tes conseils, et je dors tant que je peux mm si mes nuits sont entrecoupees de pause pipi et de reflux acide... pr le sourire de ton fils, je trouve ca tellement magique un bb qui sourit alors j'imagine l'empotion qd c'est ton propre enfant! Maya, si je ne savais pas le ryhtme que tu dois tenir , je t'en voudrais de ne pas venir blablater sur ce post, ms ca me fait plaisir de te lire... pour le lit, oui y a qu'a moi que ca arrive ce genre de choses, c'est ce que mon pere m'a sorti aujpurd'hui a table... Saiane, alors tu l'as perdu ton kilo? pauvre Maeline, elle fait aussi ses dents?ma BS prenait aussi des anneaux de dentition qu'elle mettait un peu au frigo , le froid desensibilise, il parait que ca fonctionne bien... bisou a ttes celles que je n'ai pas citees... vais somnoler si ce P U T A I N de reflux acide veut bien me F O U T R E la paix... si vs avez des conseils pour ce probleme de meeerde , je suis preneuse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.