Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 110)

Discussions

Auteur
Message
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 10:50
ma Lola , on a postee en mm temps...
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 15:13
coucou les filles Allez Pap, retrouve le pep's et le moral. Je te le répète, repose toi, et laisse de temps en temps Emma dans sa chambre même si elle pleure, ça leur fait du bien à ses bb, ça développe leurs poumons. Nous avons constater que Jules a besoin de pleurer pour s'endormir, on dirait qu'il lutte pour ne pas aller dans son lit ( il veut dormir sur nous !!!)mais après quelques minutes de pleurs, il s'endort, ce qui prouve qu'il est bien fatigué. ça fait mal au coeur et c'est dur à supporter mais il le faut. Je constate que les jujus dorment mieux dans leur chambre. Lola, je te remercie d'être fière de moi mais bon, des fois, je ne suis pas très fière car ça m'arrive de m'énerver car de les entendre pleurer et de ne pas réussir à trouver ce que je peux faire, ça me frustre !!! mais bon, c'est des bb !!! Je vais chez ma voisine, ça me changera un peu et tout le monde dort ici, les jujus et leur papa !!!!!!!!! à toute bisous
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 20:41
Coucou les filles. Pap je suis triste pour toi. Karbonn a raison ton couple est important. Une famille c est un couple et des enfants. donc prend soin de ton homme et de toi faites vous un diner aux chandelles a la maison et discuter. Sib cool si tu as trouve une nounou j espère qu elle sera bien :) Saiane dur dur les déplacements tu vas en avoir bcp ou c est juste de temps en temps? Heimy karbonn je veux vous répondre et desolee si ça vous plait pas mais ne me parlait pas de dukan etc. Fini pour moi les régimes ou on se prive de tout j ai déjà fait et je me suis pris un bonus a chaque fois. Donc pour moi c est rééquilibrage plutôt que " régime" je reprends les bases de ww je ne me prive de rien mais ce week end c est l Anniversaire de belle maman qui est née le jour de la chandeleur donc crêpes en dessert j en prend une nature et pas 3 au nutella ce qui pour moi et déjà une victoire. Alors oui je fais attention oui je dois perdre du poids mais je le fais a ma façon en attendant d' avoir eu mon rdv avec la diététicienne. et comme tu l as vu karbonn ça commence déjà a baisser. Donc je veux bien que vous m encouragiez a me dire c est bien tu as perdu continue ou attention ça n a pas l air de diminuer mais si a chaque fois que je dis quelquechose vous me dites fait pas ci fait pas ça fait ci fait ça je dis NON. Voilà sur ce je vous souhaite un bon week end moi je vais profiter du mien en famille. Bisous les topines. A lundi
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 09:34
salut les filles bon we aux travailleuses !!!!!! et aussi bon we aux autres !!! j'ai une question pour les mamans qui ont accouché, comment avez vu su et vu que vous aviez eu votre retour de couches ??? car moi depuis l'accouchement, j'ai toujours des saignements, ça ne s'est jamais arrêté !!! et là, j'ai repris la pillule et je pense que maintenant c'est mes règles !!! bref, ça me fatigue tous ces saignements !!! après quasi 11 mois sans RRRRRRR, là c'est la totale !!! bisous et je repasse plus tard
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 22:36
Coucou les filles, Bon une peu de répis et srtt cet am j'ai fait une sieste!!!3heures heuuu c pas une sisete c'est du récupérage de sommeil accumulé!!! Mon ac mon homme ça va un peu mieux à surv... Pour la mut bien sûr qu'il m'en a parlé depuis le jour ou ns ns sommes rencontrés dc depuis 3 ans Il attend que ça qu'un poste s'ouvre ds l'yonne et là bingo!!!Sa fait 7ans qu'il attend, je préfère que ça soit le plus tôt possible car si Emma commence l'école c pas top. Mais bon bcp d'inquiétude, mais ns allons y arriver... On s'aime fort dc on ne peut que y arriver quand à l'argent et bien on va se sacrifier sr autre chose. Et puis si ns partons ds l'yonne c une maison qu'on achetera! Et puis une autre vie au calme même si j'adore l'alsace et la ville... Le plus dur ça va être de m'éloigner de mon père(même si je n'ai plus de news) et mon frère. Ac mon frère ça ns donnera l'occasion de dormir chez l'un et l'autre et de prendre ma nièce et mon neveu en vacances. Et puis j'aurrai mes BP pr garder Emma les jrs ou les gardiennes ne veulent pas faire. Dc une nvelle vie même si depuis qques mois ça a changé! Bref assez parlé de moi je vs ai pas bcp lu Dc une gros bisou à Scarole courage pr ton régime et pr la crëpe tu en prend une mais c tout!!!! Lola ta fille commence les petits pots!!!Super, bien pr les épinards!!!Alors ton entretien pr le boulôt??Qu'est ce que ça a donné?? Karbonn tt va bien le prénom alors j'ai pas tt suivi tu as trouvé un définitif??ca approche le terme!!! July oui c terrible les coliques!!!De voir son enfant sans pouvoir rien faire ça fait mal au coeur!!!Je pense aussi que c caractéristique au lait mat mais bon il y a ts les anticorps!!! Sib super contente de te lire, alors Jules demande bcp les bras!!!Tu m'a fait rire quand tu m'as dit de la laisser ds sa chbre pleurer et que ça leur fait les poumons!!!!Ha ça c sur!!!!Seulement au bout de 20 mn moi je peux plus la laisser ça me fait mal au coeur et quand j'arrive et qu'elle est tte rouge et en sueur et bien je la prend ds les bras!!! Je ne comprends pas prquoi c colères?? Il y a rien qui justifie cela j'ai passé une grossesse que tt le monde aimerai passé. Dc je ne sais pas prquoi et ds mon ventre elle était d'un calme pas possible!!! Bon je vs fait à ttes de gros bisous!!! Je vais tirer mon lait. Gros bisous!!! A très vite!!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 09:59
coucou les filles bon personne ne m'a répondu pour ce fameux retour de couches !!! Pap, tu l'as eu toi ??? là, je dois avoir mes RRRR, c'est les chutes du Niagara, ça m'épuise !!! Lisa a encore fait sa nuit, elle dort 12h d'affilées la minette !!! pourvu que ça soit le début de ses nuits. Jules n'est pas encore décidé, il lui faut encore un bibi la nuit. oh, ça va venir !!! Tu sais Pap, moi aussi, j'ai eu une grossesse idyllique mais bon, ces petits bb, faut bien qu'ils s'expriment et ya toujours un moment dans la journée ou tout le stress, l'angoisse, la fatigue doit s'évaquer !!! donc ça pleure un max !!! moi aussi, Jules deveint rouge écarlate !!!le pauvre, c'est pas drôle mais il finit par s'endormir car en faite, il résiste !!! le coquin !! En tout cas, ravie que ça s'arrange avec ton chéri. Tous ces changements, c'est normal, c'est pas facile à gérer tout en même temps mais ça va le faire, vous êtes amoureux !!! faut juste que tout se mette en place. En tout cas, si tu as dormi 3h, c'est que tu en avais bien besoin !!! Scarole, bon pour les régimes, je peux comprendre que tu ne veuilles pas te frustrer mais bon, là, tu as quand même un délai ( juin ) assez rapide pour devoir perdre tes kilos donc à mon avis, faut un peu se sacrifier !!! mais tu fais bien comme tu veux. Karbonn, eh oui, Liz, j'aime bien. Tiens, petite anecdote, quand je suis allée faire la radio de Lisa, la dame m'a demandé l'écriture, elle me dit, on sait jamais , vous auriez pu l'écrire avec un Z au lieu du S !!! Lola, de gros bisous !!!!!!! aujourd hui repas avec mes parents et une de mes soeurs. Bisous à Saïane, Badaboom, Maya, July .......................
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2011 à 16:58
hello les filles, j'espere que vs passez un bon dimanche... Scarole, pr te repondre, on ne t' a pas conseillee dukan! ms tu ns parles de tes soucis de poids, de ton envie de mincir, de ton besoin de perdre ce poids qui se trouve etre un obstacle pr procreer ds ton cas, tu ns parles d'aller voir une dieteticienne et comme l'a bien dit ciboulette de ta date butoire en juin.On t'encourage du mieux que l'on peut depuis un an et on se permet de te dire les choses telles qu'elles sont et on ne joue pas les hypocrites en te disant "oui vas y ca va c'est rien bouffe une crepe"... ms si tu preferes qu'on joue les faux Q, desole, je pense que tu connais le tempo de ce forum, il vaut mieux alors ne pas parler de certaines choses qui pourraient susciter une reaction qui te deplairait... je ne comprends pas , tu t'attendais a quoi en ns disant "je vais manger une crepe"...??? c'est la'nnif de ta BM a la chandeleur et alors? t'as pas 6 ans et on sort feter ca au Mc Do qd mm? si tu avais un type de diabete grave, tu mangerais qd mm du gateau pr l'anmif de ta BM? des anniversaires, des chandeleurs et des crepes y en aura encore chaque annee tu sais... Ciboulette, malheureusement je ne sais pas non plus t'aider pr le retour de couches ms je sais que ma BS ca a dure relativement longtemps ses saignements...je laisse une maman te repondre sur ce sujet... pr le prenom oui, c'est vrai que de nos jours , les prenoms se font de plus en plus originaux que meme les plus classiques on prefere les faire epeler pr etre sure de leur orthographe...heureusement Liz et Lisa c'est encore court a epeler... Papillonette, vs allez trouver vos marques, ne t'inquiete pas... en ce qui concerne la mutation, bon ca devait arriver un jour ou l'autre apparemment...l'avantage c'est que vs aurez ta BF plus proche de vs et de Emma, je sais que tu t'entends bien avec eux en plus! Maintenant je comprends que t'eloigner de ton papa et quitter une ville que tu aimes bien , ce n'est pas facile...moi j'ai demenage de pays en pays plusieurs fois et je sais les contraintes que a peut poser.... courage a toi, ns sommes ttes la pr toi ma belle! Heimy, pr le blackberry, tu vas t'y faire tres vite tu verras, moi ca m,'a pris aussi qq jours pr m'y faire...pr le pin dont je te parle, en fait de blackberry a backberry on communique gratuitement , a travers le monde...moi j'envoie des sms, video et voice mail a ma soeur a beyrouth sans frais. pr trouver ton BB PIN, tu vas ds les options puis "etat" la tu verras un "code pin" c'est ce que tu dois donner a tes amis qui ont le BB aussi pr te rajouter ds leur contact blackberry...le mien c'est 231EE705. pr me rajouter a tes contacts, tu vas ds blackberry messenger ds le menu general (c'est le mm principe que msn) et la tu mets ajouter contact et tu entres mon BB pin , et ca m'envoie une demnade d'ajout que je devrais confirmer... je ne sais pas si c'est le mm principe en france ms ici il faut faire configurer le BB messenger chez l'operateur telephonique, juste via un coup de fil a cet operateur. tiens moi au courant si tu as besoin de plus d'infos... je vs laisse je vais siester ...je reviens ce soir. bisou
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 14:18
coucou les filles! ça va? mon 1er jour sans mon chéri :( il me manque... le titou a un peu moins de coliques mais bon... il dort pas bcp ce bébé :? Cib, alors la nounou? Pap, je comprends ce que tu dis c'est pas évident...moi aussi avec mon chéri on se parle pas tellement on est fatigués! courage... Lola, j'espère que toi et oliana ça va! Karbonn, je vais essayer le fenouil on verra... bisousss à toutes!!! pas trop de temps dsl :oops: mon bébé : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0409,0084230fe363c27b00731887fe92d673.jpg.html
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 15:10
coucou les filles Ma pauvre Heimy, tu es toute seule à poster !!!!!!! je prends 5 min !!! Alors pour la nounou, eh bien, c'est OK. cooooooooooolllll !!!! Elle habite à 5 min à pied de chez nous dans une maison récente et de plain pied, à l'intérieur, c'est nikel et l'extérieur, grand jardin grillagé donc parfait. son tarif est correct : 3 euros brut de l'heure et un contrat de 120 heures par enfant, même si on n'a pas besoin d'autant mais bon, si on demande moins, on trouvera personne !!! elle n'aura que les jumeaux et en mars 2012, elle aura sa nièce en périscolaire. c'est une auxiliaire puéricultrice qui travaille en Pédiatrie et qui prend une disponibilité de 3 ans et demande son agrément d'assitante mat. On attend donc qu'elle est son agrément et on signe. Une bonne chose de faite. Je dois juste lui fournir un siège auto car je veux qu'elle emmène les jumeaux au Relais pour les activités tel que l'éveil corporel ou musical ou les contes. et il faut un lit parapluie. Voilà !!! Heimy, ça va passer vite ces 3 mois sous pillule et après stop !!! en tout cas, super pour le poids. Lola, alors racontes nous !!! Badaboom alors, trop de travail ?? bisous à toutes, Lisa pleure !! je repasse plus tard
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 17:10
Coucou , Je passe vite fait aussi ! Mais c'est la course Oliana fait ses dents bichette , elle pleure pas mais je vois qu elle a mal très mal , elle ne fait que tétée sa teuteu , et elle se bouffe la main comme une tarée , tellement elle se l'enfonce elle se fait vomir ... bichette ! Rien ne la calme , homéopathie rien , doliprane sa agit 40 min ... Enfin voilà ! Pour mon RDV , en faite pas grand chose lol , je dois chercher dans quoi je peux me réorienter et après on pourra commencer correctement les démarches ! Lundi j'ai un RDV avec le relais emploi de ma ville on verra bien ! Sinon , galère pour moi en ce moment mes douleurs de dos sont revenues comme à l'époque pour je bossais dans le service à la personne , j'hurle de douleur du matin au soir , j'ose à peine porté ma fille ... un calvaire sérieux ! et pour couronner le tout , mon homme qui ne fou rien de chez rien à la maison pffff ! Et vous avez quoi il m'a dit que mon surpoids ( soit 6 kh ) pouvait etre du à mes pb de dos ! Non mais sérieux il est vraiment con mon homme je crois ! Et ma reconnaissance de travailleur handicapé je l'a met ou ? a cause de mon surpoids pfffff !!!!! Bref .... Heimy , super pour ton nouveau tel , moi aussi j'ai un nouveau port j'ai le samsung Kenzo ! Vivement la fin des plaquettes !!!! Ma Sib d'amour à moi ! Super pour la nounou trop contente pour toi !!! et 3 € c'est très correcte !!! Courage pour les colères de Juyles ... Embrasse le de ma part Et moi je t'avais répondu en privé pour tes rrr et retour de couches !!! July , sa va meiux ton loulou ! En tout cas à corquer et le pijama rayé j'adore :love: Scarole , j'espere tu as passé un bon week , perso maintenant je ne te dirai plus rien par rapport ) ton poids régime , fait bien comme tu veux et puis voila ... Pap , j'espere que sa va mieux , on peut avoir des photos d'Emma et on a tjs pas eu de photo de sa chambre !! Karbonn , pareil photo du bidou et de la chambre !! Saiane , Maya et Badaboom j'espère que vous allez bien Bisous je file
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 15:50
Coucou me revoilà. Heimy non je boude pas j ai dit ce que j avais a dire a ce sujet et. Vous avez dit vu que vous vous pensiez. Chacun pense ce qu il veut. Nous sommes différentes et heureusement car si on était toujours d' accord sur tout qu est ce qu on se ferait ch ier. Bref je ne suis pas venu car je n avais pas le moral dimanche soir en rentrant j avais une partie de mes résultats et j ai la chlamydia c est une MSt et je sais que ça peut rendre stérile donc j avais pas le moral mais la secrétaire fiv m a appelé hier c est une vieille infection et j ai des anticorps donc c est bon. :) ouffff Je repasse ce soir j ai du taf. Bisous
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 17:00
Coucou! Un moment de répit, bébé dort... Dsl de pas poster plus mais pas une min à moi :( Lola, pour ton rdv, tu penses te réorienter dans quoi? Moi, ma chef m'a accepté les horaires pour la reprise à 80% c'est cool! Heimy, bon courage pour le boulot et félicitations pour ton poids! Scarole, pas évident les régimes, courage! Faut de la motivation :) Cib, super pour la nounou. Tu reprends quand le boulot déjà...? Les autres où êtes vous ? Pour ma part, Mathéo commence à un peu plus dormir donc j'ai le temps de faire mon ménage etc...mais quand il dort je dors aussi :? Il a toujours ses coliques de M.E.R.D.E !!! Vivement que ça passe! La sage femme passe demain pour le peser. Sinon il est trop chou ! J'ai l'impression qu'il commence à sourire. Pour mon poids, j'ai perdu que 9kg sur 20 ! c'est rien! Et toujours les piqures à faire tous les soirs et les prises de sang 2 fois par semaine, à cause de la césarienne, trop chiant! Me tarde de reprendre la danse ça me manque! Vous fais de gros bisouss Je vais faire une micro sieste!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 17:41
coucou les filles Eh oui, Heimy, tu as le droit de râler de temps en temps !!!ça fait du bien. July, pour te répondre, je reprends le 14 juin !!! les jujus auront 7 mois. pour les colliques, patience, ça peut durer !!!pas facile !!! pour ton poids, aussi soit patiente, tu as accouché il y a à peine 1 mois !!il faut que ton corps se remette de tout ça.Et je répète encore , chaque femme est différente. Certaines comme Saïane, Petitecrevette ou moi et d'autres !!!, ont la chance d'avoir perdu assez vite, il ne me reste que 2 ou 3 kilos à perdre mais ça dépend vraiment de chacune. Je parlais hier avec ma voisine et je disais que le poids pendant et après la grossesse, c'est vraiment ce qui intéresse toutes les femmes !!! genre " t'as pris combien pendant ta grossesse ?? et il t'en reste combien à perdre ? " !!! des fois, j'avais envie de répondre " pourquoi, tu veux les prendre à ma place !!! et maintenant j'ai envie de dire :" tu veux les perdre pour moi !!!" curiosité malsaine !!! ou bande de jalouses !!! MDR !!!!!! Lola, ta bichette , pauvre louloute !! fais lui de gros mimis. aujourd hui, je suis sortie toute seule, ça change les idées et ça fait du bien. Mon doudou gère comme un chef les jujus. allez bisous à toutes.
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 20:16
Coucou les bichettes !!! Désolée de ne pas non plus poster plus souvent mais les temps passés sur internet sont maintenant fortement diminués ! lol !! Je vous le dis les coupines, profitez-bien de vos congés maternité parce qu'après c'est encore pire !! C'est la course et le soir forcément on préfère profiter de son bout de chou que de surfer sur le net ! Alors désolée je vais en rater surement quelques unes mais je vais essayer de répondre à certaines ! Ma pauv' tite Oliana, pas facile les dents !! Moi aussi elle mange sa main tout le temps. Du coup elle a le menton un peu irrité à force que ce soit tout mouillé et frotté ! Super pour les petits pots ! Nous on commence dans 15 jours ! Puis pour les épinards, je compatie .. beurk ... hihihi ! Tiens nous on a fait la radio et visite chez le médecin lundi car on était décalé de 15 jours à cause de Noël ou le doc était en vacances donc tout va bien !!! July, il est super beau ton petit bout !!! Oui il va en effet commencer à sourire aux anges ! C'est trop chou !! Oh la la, ça passe à une vitesse, c'est impressionnant quand je vois ma puce maintenant comme elle a grandit depuis sa naissance, tout ce qu'elle sait faire maintenant ! Fiou faut vraiment en profiter chaque jour !!! Ma Cib, sont trop beaux aussi tes anges !! POur le retour de couches, je pense qu'on est dans le même cas. J'ai repris une pillule juste après l'accouchement sauf que je la supportais mal donc au RDV des 8 semaines après l'accouchement quand j'ai dis que je n'avais arrêté de saigner que quelques jours sur les deux mois elle m'a dit que c'était à cause de la pilule qui ne me convenait pas. j'ai donc tout de suite rebasculé sur ma pilule d'avant grossesse et là je suis partie sur un cycle de pilule normal donc avec règle au bout. Ce qui fait que je ne me suis pas rendue compte de mon retour de couche mais ma soeur m'a dit que ça avait été exactement pareil pour elle ! Karbonnette, ça approche ! profite de ton bidou !!! Pour ce qui est des animaux, ici tout s'est super bien passé. Bon mes chiens font partie d'une race réputée pour adooooorer les enfants et c'était le cas avec tous les autres enfants avec Maëline donc j'avais pas trop d'appréhensions à ce sujet là. Pendant la grossesse, ils me suivaient pas plus que d'habitude mais bon ils me suivent pas mal à la base lol. Je voulais donner un body de Maëline quand j'étais à la mater pour leur faire sentir avanr de rentrer mais à chaque fois j'y pensais trop tard. Donc bien sûr au début ils voulaient absolument voir ce que c'était que cette petite chose dans la nacelle. Les premiers temps, ils ne se sont pas trop intéressés à elle, en tout cas moins que je pensais qu'il ferait et depuis quelques temps par contre c'est le grand amour !! C'est adorable. Surtout avec mon mâle. Et Maëline les adore ! Elle rigole quand elle les voit, n'arrête pas de les regarder, leur parle. Je les laisse une ou deux fois dans la journée lui faire des bisous sur les mains (en les nettoyant bien entendu après !) et elle est aux anges ! Et tant que j'ai pas mis Maëline à la hauteur de Djeïko le matin ou en rentrant de la nounou pour qu'il lui dise bonjour, il reste collé à nous en remuant la queue du genre "Oh oh je veux dire bonjour à Maëline !! J'adooore !! Ca va promettre quand elle sera plus grande ! Heimy, tu gères à fond pour les kilos !! Tu es superbe déjà ! J'ai pas encore regardé ton faire-part ! Je vais essayer ce soir ou demain ! De mon côté, j'ai prêté ma balance à ma soeur il y a bien 1 mois et bien sur elle ne me l'a toujours pas rendu ! lol ! Donc pas de pesées ! A la dernière, j'étais à 55,5 kg et je voudrais retournée à 53. Je pense que j'ai un peu perdu mais finalement ça m'a fait du bien ce divorce forcé avec la balance ! J'y pense moins. Par contre, je suis quand même assez contente parce que j'ai pratiquement plus de ventre du tout. Y'en a un peu plus qu'avant mais pas beaucoup et comme on dit 9 mois pour faire, 9 mois pour défaire, j'ai bon espoir pour les 4 mois et demi à venir !Voilà faut juste remuscler mes cuisses c'est ma priorité mtnt lol ! Scarole, outch pas drôle pour la mst, heureusement ça n'a pas d'incidences mauvaises ! Maya, j'espère que tu vas bien ! Pap, j'espère que ça va mieux et que vous avez pu bien discuter avec ton homme. Je crois qu'on ne se rend pas compte avant de le vivre que la fatigue et le manque de sommeil, le changement peuvent vite faire péter un plomb dans un couple mais heureusement ça ne dure qu'un temps ! En tout cas on est là si tu as besoin de parler ! Des nouvelles de Ptitecrevette ? Badaboom, comment ça va ? Désolée si j'ai oublié des copinautes !! Je vous fais plein de bisous !! A pluch !!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 23:50
hello les coupiiiines, desolee pas pu venir ces deux derniers jours, j'ai couru pr finir qq courses pr la petite et surtout je suis en grande preparation pr la nouvelle collection, si t tva bien je termine de blinder la boutique ds le cours de la semaine prochaine et je me repose pour de vrai!!! ms il faut absolument que je prepare un max parce que je ne peux pas confier la collection de toute une saison a qui que ce soit! Par contre gros caca, cheri a voulu monter la chambre de la petite hier et surpriiiiise, y a tt un cote du lit qui manque...j'ai hallucine! c'est bien la premiere fois que je ne verifie pas qqchose a l'achat, ms ca ne m'a pas traverse l'esprit que tt un pan du lit pouvait ne pas etre ds le carton! donc on a tt tape ds le coffre et suis allee hurler ds le magasin, et evidemment ils n'avaient plus les mm meubles, j'ai exige un remboursement immediat parce que rien d'autres ne me plaisait et pr commander les meubles que l'on voulait il y a avait un delai de 8 semaines...trop tard, la petite sera deja la! donc j'ai file chez ikea et j'ai achetee un joli lit et une table a langer tres mignon...des que le tt est monte, je vs poste des photos.... Ciboulette, c'est super pr la nounou! et pr les heures mm si vs avez du prendre plus que vs n'avez besoin, dis toi que les imprevus peuvent arriver et puis surtout ca vs permettrait a ton mari et toi de vs faire une petite sortie en amoureux de temps a autre... ms je suis contente pr toi, tu as trouvee qqn qui te convient et juste a proximite! c'est parfait! July, tu me diras si le fenouil soulage ton petit cheri...pr le poids, tu as presque perdu la moitie en un mois c'est tres bien! dis toi que d'ici l'ete tu auras recuperee ta ligne d'avant grossesse! courage ma cherie... Heimy, alors tu t'y fais au BB?et pr l'autre "BB" allez mm pas trois mois! tu vas tenr a prendre tes 3 plaquettes?bon je cesse de faire le diable, je me tais...comment se passe les preparatifs? et ta perte de poids? tu sais je me dis tout comme toi que l'experience de nos copinautes vont bcp me servir qd Liz sera la! Scarolette, manquerait plus que tu ns boudes...de tte facon, on te manquerait trop , et tu ns aimes trop.... et aupres de qui tu irais te plaindre? et moi c'est qui que je harcelerais si tu te mettais a bouder?? hein? et pour ta chlamidia, tu avais deja ete traitee pr ca auparavant? est ce que vs devez vs proteger pendant un certain temps ? Lolapop, puree Oliloli ns fait deja ses dents, c'est trop mignon... et ca pousse trop vite ces bebes,,,,....c'est stressant, je me souviens encore de notre toute premiere mobilisation!!! en tt cas courage, il parait que ca peut etre un passage tres difficile pr les petits cette poussee de dents...est ce qu'elle fait de la fievre? un gros calin pr elle! Saiane, suis impressionnee, c'est la premiere fois que tu ecris un roman! tu m'epates, hihi... en tt cas merci pr es infos sur tes chiens...il est vrai que le bulldog anglais aussi est tres repute pr adorer les enfants ms je me demande qd mm comment ca se passera avec l'arrivee de la petite...tu me rassures avec ce que tu me racontes.Ma chienne est devenue tres pot de colle depuis que je suis enceinte et la elle devient de plus en plus protectrice envers moi, bon en mm temps elle vient d'avoir ses premieres chaleurs (a 11 mois!!!) et je me dis qu'il y a aussi un lien avec sa phase glue... j'espere que ca se passera chez moi aussi bien que chez toi! Papillonette, quelles sont les nouvelles?comment va Emma? passe qd tu as 2 minutes! Ma Maya, tu es ou? comment ca Cerise? Badaboom. une grosse pensee pr toi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.