Essai pour avoir notre premier enfant (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2010 à 15:37
Bonjour à toutes ! Je suis également en essai bébé2 depuis avril. J'ai un petit garçon de 1 an. J'ai hâte de lui donner un petit frère ou une petite soeur ! J'ai l'impression de m'être beaucoup moins prise la tête pour ma 1ère grossesse. Là, j'aimerais tellement qu'il arrive vite ! Je vous souhaite un beau + très bientôt. Bises
Guest174037
14 messages
Guest174037
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2010 à 20:49
Bonjour a toute!! Je me permet de m'incruster dans la conversation :D je suis aussi en essais bb2 C3 mes dernières règles date du 14 août et j'ai une cycle régulier de 26jrs. Je suis comme vous, j'arrête pas d'y pensée :) Je suis seulement e DPO 1 et je me crois déjà enceinte :D enfin je me dis plus que ce mois ci je sens que ces bon (je le disais aussi le mois dernières :( ) Je vous souhaite a tous un mois remplis de beau ++++++ :cop:
meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 10:14
Coucou!!! Je me joins aussi a vous car nous sommes en essai bb2 depuis le mois dernier, j'ai déjà une petite fille de 14mois, je devrai avoir mes règles le 3 ou peut etre pas si je suis déja enceinte...Donc je serai bientot fixée, je vais allé acheter un test de grossesse cet après midi mais je vais attendre un peu poour le faire, pour la grossesse de ma fille j'avais adoré venir sur ce site pour papoter avec des femmes qui partagaient les memes choses que moi j'espère que les conversations sont toujours autant animées :lol: Bonne journée à vous toutes à bientot j'espère!!
Bibichu 3 messages
Bibichu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 12:29
Salut à toutes!! Je suis un peu dans le même cas: essai pour BB2, je suis dans mon C1, dernières règles le 6 aout...Mais j'ai des cycles assez longs en général...35/37jours!! Hier j'ai ressenti toute la journée une très vive douleur dans le ventre, ça me tiraillait de tous les côtés, j'ai dû m'allonger et me bourrer de doliprane!! J'ai eu également des nausées et j'ai vomi mon déjeuner! (désolée!) Aujourd'hui ça va mieux...Je pense que j'ai ovulé hier, mais c'est la 1 ère fois que ça me faisait aussi mal! Peut être est-ce du à l'arrêt de mon contraceptif?? Qu'en pensez-vous?Avez-vous déjà eu des ovulations très douloureuses? Cela signifie-t-il que tout marche bien ou le contraire? Maintenant il ne reste plus qu'à attendre...encore deux semaines!! Je croise les doigts!!
Bibichu 3 messages
Bibichu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 14:00
[quote:fcc1c4615a="anabel76"][quote:fcc1c4615a="Bibichu"]Salut à toutes!! Je suis un peu dans le même cas: essai pour BB2, je suis dans mon C1, dernières règles le 6 aout...Mais j'ai des cycles assez longs en général...35/37jours!! Hier j'ai ressenti toute la journée une très vive douleur dans le ventre, ça me tiraillait de tous les côtés, j'ai dû m'allonger et me bourrer de doliprane!! J'ai eu également des nausées et j'ai vomi mon déjeuner! (désolée!) Aujourd'hui ça va mieux...Je pense que j'ai ovulé hier, mais c'est la 1 ère fois que ça me faisait aussi mal! Peut être est-ce du à l'arrêt de mon contraceptif?? Qu'en pensez-vous?Avez-vous déjà eu des ovulations très douloureuses? Cela signifie-t-il que tout marche bien ou le contraire? Maintenant il ne reste plus qu'à attendre...encore deux semaines!! Je croise les doigts!![/quote:fcc1c4615a] Salut! Alors je te souhaite également très bonne chance et un peu de patience. Moi je suis à j-4 avant débarquement des R ou peut être que non! je croise également mes doigts mais j'ai passer une nuit horrible avec des douleurs de ventre terribe! je n'ai pas oser prendre de medicament, au cas ou, mais ça va ètre pour rien il me semble! Quant à tes douleurs, à moi cela m'arrive très souvent, c'était sûrement ton ovu, alors au travail. a bient^t anabel[/quote:fcc1c4615a] Oui au boulot! hihi!! Je pense que si tu as très mal au ventre tu peux prendre quelque chose style doliprane ou spasfon, ce n'est pas contre indiqué lors d'une grossesse me semble-t-il? Courage!
Guest174037
14 messages
Guest174037
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 16:21
A toute celle qui sont pas loin du jour présumée des Rrrr, je vous souhaite un beau ++++ . :D J'ai une question à vous posez sur les test d'ovulation. Ce mois ci j'ai commencée, donc je devais faire le premier test mercredi dernier pour pouvoir détecter le début de mon ovulation , mes voila, le test était positif et la ligne bien foncer :shock: !! et depuis tout mes test d'ovulation sont positif avec une ligne bien foncée, ces normal? :think: Et depuis ce matin j'ai des léger mot de ventre avec des perte blanche, je me dit donc que ces peut être aujourd'hui que commence mon ovulation, vous en pensez quoi?? Grrrrr je sais plus quoi pensée.. :cop: :cop:
Bibichu 3 messages
Bibichu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 17:44
[quote:755ba31222="laurie1912"]A toute celle qui sont pas loin du jour présumée des Rrrr, je vous souhaite un beau ++++ . :D J'ai une question à vous posez sur les test d'ovulation. Ce mois ci j'ai commencée, donc je devais faire le premier test mercredi dernier pour pouvoir détecter le début de mon ovulation , mes voila, le test était positif et la ligne bien foncer :shock: !! et depuis tout mes test d'ovulation sont positif avec une ligne bien foncée, ces normal? :think: Et depuis ce matin j'ai des léger mot de ventre avec des perte blanche, je me dit donc que ces peut être aujourd'hui que commence mon ovulation, vous en pensez quoi?? Grrrrr je sais plus quoi pensée.. :cop: :cop:[/quote:755ba31222] Bonjour! Pour ma part j'ai toujours du mal à comprendre les tests d'ovulation! ça m'est arrivé de vider une pleine boîte sans détecter aucune ovulation... C'est bizarre que tous tes tests soient positifs depuis autant de jours car normalement la durée du positif est d'environ deux jours...En tous cas, vu que tu as une douleur au ventre + pertes je pense effectivement que tu es en train d'ovuler, alors il faut foncer!! :-)
maillis 9 messages
maillis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 21:07
[quote:fd9fdb8adb="anabel76"][quote:fd9fdb8adb="maillis"]Merci anabel ! je vous souhaite egalement de joli ++++ ! pareil pour moi je suis trop impatiente et je dois encore patiente 1 semaine :cry: Elle va etre tres longue cette semaine ! Et pour toi mouta, c'est pour quand les resultats ? tiens nous au courant ! bonne journée les filles[/quote:fd9fdb8adb] Coucou! Comment va cette attente? moi c'est l'horreur, je n'arrête pas d'y penser, c'est terrible! En plus ce matin, vive les nausées! j'ai vomi sur la plage, quelle honte! Je crois que c'est tout dans ma tête, car a par les nausée douleur au ventre et un peu de vertige(j'avais n peu d'anémie lors de mes derni`res analyses) je n'ai pas d'autres symptòmes. Seulement une envie folle d'avoir un autre bébé! mes seins son toujours aussi petits et mou comme d'habitutde!! :cry: Bref, désolée d'être aussi collante, j'avais besoin d'en parler en peu. bonne chance a nouveau et tient moi au courant bonne journée! anabel[/quote:fd9fdb8adb] Bonsoir ! Pour ma part c'est aussi tres horible l"attente ! pour te dire je me suis decide a alle chercher un test de grossesse hier soir, et je l'ai fait ce matin et résultat ++++ alors je suis tres contente mais attend samedi pour faire une PDS !!! je te souhaite egalement un beau ++++
maillis 9 messages
maillis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 21:13
je vous souhaite la bienvenue et de joli ++++ :D pour le début de mois Concernant les test d'ovulation je ne peux ps trop vous aider car j'en ai jamais utilise ! desole :cry: mais je pense que ce n'est ps normal qu'il soit positif si longtemps vu que l'ovulation dure 2j en moyenne. sinon pour moi petit symptome de grossesse : seins qui ont grossis et qui me font mal et mal au ventre comme douleur de rrrrr. Aujourd'hui test de grossesse +++ à 11dpo, j'attend samedi pour confirmation par pds j'ai hate !!! Voilà bisous a toute et bonne chance.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.