Nouvelle venue

Discussions

Auteur
Message
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 15:36
Bonjour à tous et à toutes, Je me présente, je m'apelle Stéphanie, j'ai 28 ans, et je m'inscrit aujourd'hui sur le forum car j'ai eu le oui de mon chéri pour faire notre bb1 et bb2 pour lui ... Je suis ultra heureuse, j'ai arretté ma pillule, Cerazette, le 31 juillet, et depuis nous essayons. Je ne peux pas me fier à mon cycle car Cérazette bloquait l'ovulation donc pour moi récuppérrer un cycle normal, je vais devoir attendre environ trois mois. J'esperes vraiment etre enceinte le plus tot possible. Pouvez m'envoyer des ondes positives s'il vous plait. :D :D :D :D :D :D :D MERCI :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 16:25
[quote="SUDISTEDUNORD"] Bienvenue à toi !! moi aussi j'avais Cérazette avant d'arrêter ma pilule et pareil plus de règles le temps de la prise donc je me demandais comment seraient mes cycles à l'arrêt sachant qu'à la base je n'étais pas bien règlée !! en fait tout est rentré dans l'ordre, des le premier cycle j'ai eu mes règles au bout de 30 jours et cela s'est satbilisé sur les cycles suivants (32 jours )et au C6 bonne nouvelle !!! la petit graine s'est accrochée , j'entame ma 7SA et j'au hate d'être à la semaine prochaine date de ma première écho !! je te souhaite d'y arriver aussi, voire plus rapidement que moi lol !! bon courage ... des calins bonheurs en perspective !!
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 21:11
Toutes mes félicitations !!! Tu m'étonnes que tu attends ta premiere écho avec impatience ... Moi j'ai eu mes rrrr du 31 juillet au 5 aout, et du 7 au 9 aout. J'essaies de prendre ma température tout les matins pour voir quand j'ovule mais pas facile d'y penser au réveil. Vite, vite , vite, je suis impatiente :lol:
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 22:21
merci !! moi aussi j'ai essayé de prendre ma température mais c vrai que ce n'est pas simple d'y penser avant de poser le pied par terre !! alors moi je m'étais commandée des tests bandelettes sur internet pour savoir qd était mon ovulation et surtout si je calculais bien mon cycle ??!! surtout après Cérazette j'avais peur que tout soit décalé !! et en fait je l'ai utilisé pour mon cycle 6 et bingo !! alors je ne sais pas si cela qui fait que ca a fonctionné ou si c parce que pdt les vacances je suis moins stressée bref je te souhaite de connaitre le meme bonheur !!
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 13:59
Pourrais tu m'en dire plus sur ces test bandelettes et me donner le lien du site internet stp ?? Est ce que c'est cher ?? Merci !!
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 20:32
je ne me souviens plus du site exacte dsl mais en tapant sur le net test d'ovulation tu vas trouver . moi j'étais tombée sur une promo j'avais 20 tests d'ovulation et 5 tests de grossesse pour 15€ !! tu les reçois très vite !! et tout est expliqué c simple d'utilisation .
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 20:42
Et tu crois que ca peut marcher juste après l'arret de cerrazette ?? Si je ne connais rien de mes cycles ?? Je sais, je sais, je pose trop de question lol
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 22:16
tu peux toujours essayer... base toi sur ton premier cycle et sur ceux d'avant cérazette. au pire tu comptes le cycle le plus long env 35 jours . tu dois effectuer le test urinaire à 1 ou 2 jour av la date prévue de l'ovulation... donc au contraire cela t'aidera à situer ton ovulation . tu peux aussi continuer ta température ca te fera une double vérif !! lol au début je prévoyais le plus court et le long cycle en faisant une moyenne du coup je mettais calculé que j'ovulais vers le 17° jour et après mes cycles se sont stabilisés à 32 jours donc ovulation au 16° et le test d'ovulation l'a vérifié au cycle 6 qui fut gagnant !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.