Retard de regles enceinte ???

Discussions

Auteur
Message
elisejulien 22 messages
elisejulien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 15:08
Bonjour je suis Elise 25ans maman d' une petite Laura qui aura deux ans en septembre et en essai de bb2 depuis fin mai.mes dernières règles remontent depuis le 22juillet toujours pas de règles et symptômes mal au ventre depuis 15jours et mal eu sein.je suis actuellement au Maroc en vacances donc je vais attendre samedi pour faire un test pensez vous que je sois enceinte ?ou grossesse nerveuse?je précise que chui réglée a 28jours et qu Avec Laura je suis tombée enceinte a c2.merci pour vos réponses
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 15:13
[quote:9c9642cbc7="elisejulien"]Bonjour je suis Elise 25ans maman d' une petite Laura qui aura deux ans en septembre et en essai de bb2 depuis fin mai.mes dernières règles remontent depuis le 22juillet toujours pas de règles et symptômes mal au ventre depuis 15jours et mal eu sein.je suis actuellement au Maroc en vacances donc je vais attendre samedi pour faire un test pensez vous que je sois enceinte ?ou grossesse nerveuse?je précise que chui réglée a 28jours et qu Avec Laura je suis tombée enceinte a c2.merci pour vos réponses[/quote:9c9642cbc7] si d'habitude tu es bien réglé, je pense que c'est bon signe le test te le confirmera certainement on croise les doigts, tiens nous au courant biz
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 15:13
[color=indigo:40eb6db875]Bonjour Elise !! Ecoute, le mieux, dans ton cas, c'est bel et bien le test de grossesse :wink: Mais c'est une bonne possibilité et bien possible que ce soit le cas ^^ et je te le souhaite :D Bonne fin de vacances ![/color:40eb6db875]
elisejulien 22 messages
elisejulien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 15:22
OK merci pour vos réponses je vous tiens au courant dimanche croisons les doigts bon courage a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.