Saviez vous que vous etiez enceinte avant le test +

Discussions

Auteur
Message
stephlo 121 messages
stephlo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 21:54
Bonjour Moi c'est Stephanie j'ai 32 ans et suis l'heureuse mamam d'un petit Enzo qui aura 3 ans en décembre. J'aurais besoin de vos témoignages, voila je m'explique, je suis en plein psychottage: Mes dernieres regles dates du 6 aout ( cycle de 26jours environ) et là depuis hier j'ai vraiment super mal aux seins ( sur le coté) j'ai des nausées sans arrèt et suis bien naze par rapport a d'habitude. Ca me parait tôt pour avoir des signes de grossesse mais j'aimerais tellement y croire. Pour Enzo on a essayé pendant 2 ans avant que je sois enceinte je psychottais bien souvent et il me semble bien que j'avais eu la meme douleur au sein mais plus tard dans la grossesse. L'année dernière on a eu 8 mois d'essais infructueux ( et du psychottage en veux tu en voilà) puis on a arrèté car nous mariant en juillet je ne voulais pas etre enceinte de trop pour mon mariage. Bref comme je vous le dis j'y ai cru bien souvent mais la je sens qlq chose de différent. Avez vous déjà vécu ca, avez vous senti que vous etiez enceinte ci tot?
tysous 233 messages
tysous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 22:05
Pour mes 3 premières grossesses je l'ai su bien avant le test : pour l'ainé, forte tension de la poitrine ; pour le second, une envie de banane 10 jours après l'ovulation (çà peut paraître bizarre mais c'est comme çà que je l'ai su car cette envie était vraiment trop forte) ; pour la troisième, je le savais, je n'avais aucun doute malgré aucun signe affirmé... mais là pour la quatrième grossesse, pareil je le savais avec certitude sans avoir besoin de faire un test pour confirmer, j'étais simplement sûre de moi alors que les mois précédents je psychotais totalement tellement je voulais être enceinte.
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 03:34
Coucou!! Moi aussi je le savais bien avant le test!! J'ai commencé les essais bébé 11 en mars 2009 (le 9plus précisément) et je suis tombée enceinte le 19 mars! Ce jour la, j'ai ressenti un truc bizarre, une drole de sensation. Les jours qui suivaient je sentais que quelque chose se passais! Comme je ne connaissais pas la longeur de mes cycles, j'ai fait un test a j28 (soit dpo +11), et alors que j'avais pas encore de retard de regles (car j'avais compté = regles a dpo14) , 2 jolis traits!! et oui j'etais enceinte! et je le savais des le 1er jour!!! d'ailleurs la 1ere chose que j'ai dit a mon homme juste apres qu'on ai vu le test : Je suis sure que c'est une fille...... et bingo! bonne chance et j'espere que c'est +++ pour toi!!
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 09:12
Bonjour Stephlo, Ca faisait des mois que comme toi je psychotais et faisais des test a cause de mes retard tres important et pi, bah nan a chaque fois négatif... Et puis le mois de mai est arrivé, on a cassé le lit a force de faire des câlins, mais ce jours la, ... Te dire que j'ai compris de suite non, ca serai mentir, mais impossible au bout de deux jours de dormir sur le ventre, et mes seins n'ont pas grossi mais mes mamelons étaient bien plus foncé et mes tétons plus prohiminant... J'en avais marre de faire ces tests encore et encore, et puis j'avais tellement été decu... j'ai attendu quinze jours de retard et les vrai nausées pour le test mais je n'avais pas besoins de regarder la reponse, je le savais deja. Si j'avais preter plus attention, je dirai oui, on peut savoir et sentir bien avant la date qu'on est enceinte... J'attends BB1 pour fevrier...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.