Cc ..retard de regles de 15 jours ,test negatifs ????

Discussions

Auteur
Message
louisetnoa 21 messages
louisetnoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 17:12
Bonjour je suis tt nouvelle je vs raconte ma petite histoire retard de règles de 15 jours( arrêt pillule sa fait 2 mois ) test pipi négatif et prise de sang il y a 6 jours été négatif ke dois je penser !!! aidez moi merci .
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 18:08
Bonjour louisetnoa, Bon, il n'est pas rare d'avoir du retard quand tu arrêtes la pilule, en faite il s'agit de cycle irrégulier, va falloir que ton corps se réorganise... Il m'aie arrivé d'avoir 3 semaines et plus de retard, et je sais qu'a chaque fois on espère, on fini même par faire un test, j'en ai fait des tas, négatif a chaque fois... 1° ne perds pas espoir, ce n'est pas grave, ce n'est pas pour cette fois si, mais peut etre que la prochaine sera la bonne. 2° tes rrrrr vont arrivés ne t'inquiete pas, elles finissent toujours par arrivées même s'il arrive qu'elle soient tres courtes... 3° No stress, ce n'est que le début, si t'es cycle sont irréguliers prévoit une fenetre assez large pendant laquel tu favorisera les calins (environ) un jour sur deux(si t'en a envie biensur) pas la peine d'en faire une fixette non plus, eclater vous c'est la clé de la réussite... 4° Si tes cycle ne se regle pas dans 6 mois va voir ta gygy, elle pourra te prescrir du Dufaston par exemple ce qui régularise les cycles et favorise la nidification dans le cas ou l'oeuf serait fécondé. Enfin, un matin, tu n'auras aucun doute, ce test pipi, tu le fera les yeux fermé... Bonne continuation a toi...
louisetnoa 21 messages
louisetnoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 00:48
[quote:84024f2d02="jolietaupe"]Bonjour louisetnoa, Bon, il n'est pas rare d'avoir du retard quand tu arrêtes la pilule, en faite il s'agit de cycle irrégulier, va falloir que ton corps se réorganise... Il m'aie arrivé d'avoir 3 semaines et plus de retard, et je sais qu'a chaque fois on espère, on fini même par faire un test, j'en ai fait des tas, négatif a chaque fois... 1° ne perds pas espoir, ce n'est pas grave, ce n'est pas pour cette fois si, mais peut etre que la prochaine sera la bonne. 2° tes rrrrr vont arrivés ne t'inquiete pas, elles finissent toujours par arrivées même s'il arrive qu'elle soient tres courtes... 3° No stress, ce n'est que le début, si t'es cycle sont irréguliers prévoit une fenetre assez large pendant laquel tu favorisera les calins (environ) un jour sur deux(si t'en a envie biensur) pas la peine d'en faire une fixette non plus, eclater vous c'est la clé de la réussite... 4° Si tes cycle ne se regle pas dans 6 mois va voir ta gygy, elle pourra te prescrir du Dufaston par exemple ce qui régularise les cycles et favorise la nidification dans le cas ou l'oeuf serait fécondé. Enfin, un matin, tu n'auras aucun doute, ce test pipi, tu le fera les yeux fermé... Bonne continuation a toi...[/quote:84024f2d02] Merci à toi se ke je comprend pasc'est que jamais j'ai eu ses soucis là pour mes 2 précédente grossesse à l'arrêt de ma pillule le mois suivant été enceinte , par contre je sais ke les test pipi ne marche pas sur mois pour mes deux grossesses j'en ai fait à chaque fois négatif mais été enceinte ken mm alors c pour ca ke je sai po tro ou j'en suis surtt ke sa fesai ke 1 an ke je reprenai ma pillule et ke c'est un mini dosé dc c pour ca ke je me pose beaucoup de question mais bon j'ai rdv chez le doc bientôt et je fait des prise de sang tt les semaines kom gygy ma demandé de faire en tt cas merci de m'avoir répondu bonne continuation à toi aussi
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 08:53
Moi aussi c'etait une mini dosé, je dois t'avouer que je n'en renprendrai plus, apres ca sera sterilet, j'etais trop dereglé .... Meme apres 8 mois pas un mois ne ressemblait au autre... C'est rigolot ca le truc des tes test pipi... En tout cas bon courage, je croise les doigts pour toi... Bonne continuation
louisetnoa 21 messages
louisetnoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 09:39
[quote:70cbcc208e="jolietaupe"]Moi aussi c'etait une mini dosé, je dois t'avouer que je n'en renprendrai plus, apres ca sera sterilet, j'etais trop dereglé .... Meme apres 8 mois pas un mois ne ressemblait au autre... C'est rigolot ca le truc des tes test pipi... En tout cas bon courage, je croise les doigts pour toi... Bonne continuation[/quote:70cbcc208e] ok oui les test pipi sa viens ken faite au départ mes taux sont trés bas et aprés g un traitement de progesterone juska 5 mois de grossesse car sur 5 grossesse 2 à terme dont une allonger à partir de 6 mois jusqu'au bout et autre arreté les 5 premier mois dc po facile c pour sa ke je m'interoge mé bon on verra bien et toi c koi ta petitte histoire ?
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 10:40
Roh là là... Pfff allonger tout ce temps... Je comprends mieux tes interrogations... J'ai 26 ans, ancienne anorexique , ca fait 6 ans que je vie avec ma moitié, il a 38ans. On a arrêté la pilule en aout et des lors mes cycles sont parti en cacahuète, 1 semaine de plus, puis deux, puis trois et parfois plus... Tout ca dans un dérèglement complet, il m'aie même arrivé de n'avoir que des pertes marrons, j'étais inquiète et ma gygy m'expliquait rien, ne me rassurai pas non plus. J'ai fais des tas de test pipi, toujours négatif, et les mois passaient sans que je tombe enceinte. En mai j'ai fini par craquer,j 'ai changer de gygy, vu mon age, pas de test de fertilité avant 2ans d'essais, puis quand elle a su l'age d'Arno elle ma fixé au pire rdv en septembre, d'ici là elle me mettais sous Dufaston, pour régler mes cycles et accrocher l'oeuf si y'en avait... Ce mois là, on a laché un peu prise et on c'est grave éclaté question calin, jusqu'au jour ou on a cassé le lit...Mdr... Mais rien a faire encore du retard, j'ai pas réflechi plus que ca... En fait j'etais enceinte... Au bout de quinze jours de retard j'ai eu nausées, vertiges,... J'ai compris... Le test a été positif de suite, mais de toute facon, j'en étais sur, c'etais pas comme les autre fois ou j'avais un doute... Je le savais... Voilà je suis enceinte et c'est prévu pour Fevrier... Franchement, j'ai une chance en or, tout ce passe bien, j'ai paniqué a l'idée de ne pas tomber enceinte et puis maintenant je suis tellement heureuse! Je le protege autant que je peux... J'ai meme aménager mon temps de travail pour cela... Je l'ai tellement voulu... C'est ma chance, la plus belle chose au monde... Tu as l'air d'avoir une jolie petite famille...
louisetnoa 21 messages
louisetnoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 10:54
[quote:2d5c566922="jolietaupe"]Roh là là... Pfff allonger tout ce temps... Je comprends mieux tes interrogations... J'ai 26 ans, ancienne anorexique , ca fait 6 ans que je vie avec ma moitié, il a 38ans. On a arrêté la pilule en aout et des lors mes cycles sont parti en cacahuète, 1 semaine de plus, puis deux, puis trois et parfois plus... Tout ca dans un dérèglement complet, il m'aie même arrivé de n'avoir que des pertes marrons, j'étais inquiète et ma gygy m'expliquait rien, ne me rassurai pas non plus. J'ai fais des tas de test pipi, toujours négatif, et les mois passaient sans que je tombe enceinte. En mai j'ai fini par craquer,j 'ai changer de gygy, vu mon age, pas de test de fertilité avant 2ans d'essais, puis quand elle a su l'age d'Arno elle ma fixé au pire rdv en septembre, d'ici là elle me mettais sous Dufaston, pour régler mes cycles et accrocher l'oeuf si y'en avait... Ce mois là, on a laché un peu prise et on c'est grave éclaté question calin, jusqu'au jour ou on a cassé le lit...Mdr... Mais rien a faire encore du retard, j'ai pas réflechi plus que ca... En fait j'etais enceinte... Au bout de quinze jours de retard j'ai eu nausées, vertiges,... J'ai compris... Le test a été positif de suite, mais de toute facon, j'en étais sur, c'etais pas comme les autre fois ou j'avais un doute... Je le savais... Voilà je suis enceinte et c'est prévu pour Fevrier... Franchement, j'ai une chance en or, tout ce passe bien, j'ai paniqué a l'idée de ne pas tomber enceinte et puis maintenant je suis tellement heureuse! Je le protege autant que je peux... J'ai meme aménager mon temps de travail pour cela... Je l'ai tellement voulu... C'est ma chance, la plus belle chose au monde... Tu as l'air d'avoir une jolie petite famille...[/quote:2d5c566922] tt mes FELICITATIONS èspère ke tt se passera bien ya po de raison c un enfant trés désiré il le sais il va s'acrocher la naissance d'un enfant c'est la plus belle chose qui peu arriver.Moi g 2 petit mecs Louis ki a maintenant 3ans et demi et Noa ki a 18 mois sa fé 7 an ke je sui avec mon mari (2 ans d mariage ) et c vré ke c le plus beau des cadeaux ki ma offert c petites merveilles je te souhaite pleins de bonheur avec ta futur petite famille
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 11:55
Merci beaucoup t'es un ange... Effectivement c'est le plus merveilleux des cadeau et la plus belle preuve d'amour... Deux ptit mec c'est top... Je ne sais pas encore, fille ou garcon je saurai ca le 9 octobre... Mais le principal, c'est quil soit en bonne santé!! J'avais pensé a Noah comme prenom, je trouvais catrop mignon... Mais ca sera Nora ou Tom... A voir... a tres bientot et prends soin de ta jolie famille
louisetnoa 21 messages
louisetnoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 16:06
[quote:2dc4168322="jolietaupe"]Merci beaucoup t'es un ange... Effectivement c'est le plus merveilleux des cadeau et la plus belle preuve d'amour... Deux ptit mec c'est top... Je ne sais pas encore, fille ou garcon je saurai ca le 9 octobre... Mais le principal, c'est quil soit en bonne santé!! J'avais pensé a Noah comme prenom, je trouvais catrop mignon... Mais ca sera Nora ou Tom... A voir... a tres bientot et prends soin de ta jolie famille[/quote:2dc4168322] j'adore té prénom c mimi kom tt à trés bientôt j'attend des nouvelles le 9 octobre lol
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 19:06
Juré le 9 je te dirai tout :D
louisetnoa 21 messages
louisetnoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 20:13
[quote:a2639f2889="jolietaupe"]Juré le 9 je te dirai tout :D[/quote:a2639f2889] LOL moi écoute toujours rien je refait une prise de sang demain matin kom le gygy m'a dit de faire j'en peu pu g le ventre trés gonflé et aimerais savoir si je vé les avoir ou non on es po pressé avec mon mari on se dit ke sa viendra ken sa viendra mé là c le faite de po savoir et kil n'arrive pas à me les déclencher ya kelke chose pas normal enfin bref bonne soirée à bientôt
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 23:04
Effectivement c'est quand meme louche, tiens moi au courrant quand même... Portez vous bien... Bisous
louisetnoa 21 messages
louisetnoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 08:26
[quote:14994db401="jolietaupe"]Effectivement c'est quand meme louche, tiens moi au courrant quand même... Portez vous bien... Bisous[/quote:14994db401] Merci toi aussi à binetôt biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.