Rapport sexuel

Discussions

Auteur
Message
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 10:28
Bonjour à toutes! Voila je vous écrit, pour vous poser une question: Je suis en essaie premier bébé depuis avril 2009, ce qui est déjà long, et j'ai logiquement ovulé à la quinzaine du mois d'août, j'en suis à 9 jours après ovulation, hier on a fait un gros câlin avec chéri et j'ai sentit qu'il y avait comme un contact bizarre, disons qu'il touchait quelque chose et c'était à la limite du désagréable, ça ne m'était jamais arrivé!!! Et figurez vous que mon homme l'a sentit aussi, alors ma question c'est est ce que ca ce peut que je sois enceinte? Merci de vos réponse, bien a vous!! Bonne grossesse... et des beaux +++ en perspective!!!
mariejulia44 20 messages
mariejulia44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 10:33
salut je pense que c ton mari a touché grace ou a cause d'une position ton col de l'utérus c peut etre pour ca que tu as trouvé ca désagréable. Lorsque l'on est enceinte de qq jours et il est peu probable qu'il y est déja des signes physiques cela ne veut pas dire que tu ne l'ai pas!! moi qd jsui tombé enceinte g toujours suivi la méthode de la température et pour les deux fois ca a marché du premier coup !! bon courage a toi
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 10:41
merci pour ta réponse! crois tu que je peux prendre ma température des demain matin même si je ne l'ai pas pris pour ce cycle la? juste pour voir ou se situe mon plateau, car j'ai déjà suivit ma température souvent en début de cycle, sauf que je n'arrivait jamais à la terminer car j'avais des horaires un peu aléatoire, donc pour l'heure fixe pas simple!!! je ne sais pas trop dis moi ce que tu en pense? toi tu es en essai aussi ou bien tu aides les pauvres filles désespées comme moi :D ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 10:52
coucou salameche 86 je pense exactement comme mariejulia c la position que vous avez effectuer qui vous a permis de sentir le col , pour la température tu peut la commencer mais elle me te diras pas grand chose vue que tu et en fin de cycle
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 11:02
merci saby, je prend en note... je ne veux pas vous contredire car c'est notre premier essaie bébé donc je n'y connais rien quant aux signes de grossesse mais ce qui m'étonne seulement c'est que c'était la position du missionnaire, position que nous pratiquons assez fréquemment comme la plupart des couples, mais c'est vrai que je ne me formalise pas sur de simples évènements comme celui la. Je verrai bien je vous tiendrais au courant de toute façon, par contre aussi j'ai mal au bas ventre, douleurs que je n'ai jamais connu, je trouve ca aussi un peu bizarre et perturbant car ca me fait comme des piques, je suis 6 jours de mes règles, et habituellement une semaine avant j'ai mal a la poitrine hors la rien de rien, est ce encore un signe? Mais d'un autre coté on dit souvent que cette douleur est typique d'une future grossesse, j'ai l'air assez atypique, non? je suis un peu perdue!!!! Merci a vous!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 11:23
[quote:7101b39a4f="salamèche86"]merci saby, je prend en note... je ne veux pas vous contredire car c'est notre premier essaie bébé donc je n'y connais rien quant aux signes de grossesse mais ce qui m'étonne seulement c'est que c'était la position du missionnaire, position que nous pratiquons assez fréquemment comme la plupart des couples, mais c'est vrai que je ne me formalise pas sur de simples évènements comme celui la. Je verrai bien je vous tiendrais au courant de toute façon, par contre aussi j'ai mal au bas ventre, douleurs que je n'ai jamais connu, je trouve ca aussi un peu bizarre et perturbant car ca me fait comme des piques, je suis 6 jours de mes règles, et habituellement une semaine avant j'ai mal a la poitrine hors la rien de rien, est ce encore un signe? Mais d'un autre coté on dit souvent que cette douleur est typique d'une future grossesse, j'ai l'air assez atypique, non? je suis un peu perdue!!!! Merci a vous!![/quote:7101b39a4f]les symptôme d arriver de rrrrrrrr sont souvent identique a une grossesse je pense qu il te reste 6 jour évite de te prendre la tête , et n essai pas de cherche le moins petit truc qui pourrai dir je suis enceinte car tu risque d être déçu
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 11:47
pas faux, c'est pour ca que je m'arrête de suite!! j'ai déjà été déçu à deux ou trois reprises, donc pas de précipitation!!! merci pour vos messages!! a bientôt!! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.