Arret pillule fin aout/ debut sept on se soutient?

Discussions

Auteur
Message
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 20:57
bonjour alors je me presente delphine 25 ANS/ mon homme 35 ans nous avons deja une fille de 3 ans et demi et on a decidé hier de mettre le 2 eme en route , on a tres envie! actuellement j'ai mais rrrr le probleme c'est qu'elles sont tres irregulieres et surtout quand je prend plus la pillule donc on vera ! en esperant recontrer , discuter, et suivre nos attente de +++ ensemble bisous a tous :wink:
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 21:22
[quote:12a2033704="delph1556"]bonjour alors je me presente delphine 25 ANS/ mon homme 35 ans nous avons deja une fille de 3 ans et demi et on a decidé hier de mettre le 2 eme en route , on a tres envie! actuellement j'ai mais rrrr le probleme c'est qu'elles sont tres irregulieres et surtout quand je prend plus la pillule donc on vera ! en esperant recontrer , discuter, et suivre nos attente de +++ ensemble bisous a tous :wink:[/quote:12a2033704] salu delphine bienvenue parmis nous, jespere que tu tombera enceinte rapidement et tu nous annoncera la bonne nouvelle dans les mois a venir... bisous a bientot!!!
suzief 2 messages
suzief
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 22:16
Bonjour, J'ai 29 ans et j'ai un petit garçon de 20 mois. On essaie pour le 2ième depuis 3 mois et j'ai vraiment hâte de tomber enceinte! Pour le premier, le 1er mois a été un succès alors je commence à avoir peur, moi aussi mes règles sont irrégulières... C'Est bon de voir que je ne suis pas la seule et j'arrive à la trentaine bientôt!!! Suzie
laureen19 16 messages
laureen19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 23:15
[quote:83954da5a1="delph1556"]bonjour alors je me presente delphine 25 ANS/ mon homme 35 ans nous avons deja une fille de 3 ans et demi et on a decidé hier de mettre le 2 eme en route , on a tres envie! actuellement j'ai mais rrrr le probleme c'est qu'elles sont tres irregulieres et surtout quand je prend plus la pillule donc on vera ! en esperant recontrer , discuter, et suivre nos attente de +++ ensemble bisous a tous :wink:[/quote:83954da5a1] Slt delphine, moi c'est laetitia 26 ans et avec mon homme on va mettre en route bébé2 ( le 1er de nous 2) en novembre, car lui étant militaire, il part régulièrement en mission et la en février 2011 pour 4 mois, donc pas le choix de calculer la fécondation pour éviter l'arrivée du bébé sans papa!!!!! Tout comme toi, j'ai un peu peur car j'ai un stérilet comme moyen de contraception et je n'ai donc pas le même cycle qu'une femme prenant la pillule!!!!!! (enfin je n'ai pas des cycles super régulier de 28 jours). J'ai vraiment hate de porter ce bébé....un tel bonheur...........! bonne chance à toi .....ravi de te lire au cas ou!!!!!! :P
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 09:29
Coucou les filles, merci davoir répondu a mon message ça fait plaisir! :) Suzief: moi aussi j'ai vraiment très hâte de tomber enceinte, pour mon premier je suis tomber enceinte au bout du 2 eme cycle donc plutôt rapide et la je commence mon c1 par contre du fait de mes rrrr très irregulieres je vais devoir faire pas mal de tp pour essayer de tomber juste Soit du 7 au 23 sept :wink: on va s'amuser LOL!!! Sinon ne t'en fais pas trop tu n'est qu'au c3 c po bien grave et même si tu approche de la trentaine ya pas de soucis, les femmes mettent normalment leur 1er Bebe au monde vers la trentaine :P bisous. H. Laureen19 : bonjour a toi, je me doute de l'envie que tu dois avoir d'être enceinte , d'autant plus que tu dois attendre pour que le papa puisse être la pour voir son enfant naitre je te comprend mais j'espère que tu tomberas vite enceinte parce que Si je comprend bien tu n'as que de novembre a février pour le mettre en route après il part en mission ! Je serais toi jenleverai déjà le stérilet pour que le corp s' habitue quitte a avoir des rapport protégé jusqu'à novembre comme ça ça mettra des chances de ton côté et tu pourra voir tes cycles sans stérilet comment ils sont!! Voilou je cause beaucoup LOL a bientôt bisous :D
laureen19 16 messages
laureen19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 11:37
[quote:fbca4a9122="delph1556"]Coucou les filles, merci davoir répondu a mon message ça fait plaisir! :) Suzief: moi aussi j'ai vraiment très hâte de tomber enceinte, pour mon premier je suis tomber enceinte au bout du 2 eme cycle donc plutôt rapide et la je commence mon c1 par contre du fait de mes rrrr très irregulieres je vais devoir faire pas mal de tp pour essayer de tomber juste Soit du 7 au 23 sept :wink: on va s'amuser LOL!!! Sinon ne t'en fais pas trop tu n'est qu'au c3 c po bien grave et même si tu approche de la trentaine ya pas de soucis, les femmes mettent normalment leur 1er Bebe au monde vers la trentaine :P bisous. H. Laureen19 : bonjour a toi, je me doute de l'envie que tu dois avoir d'être enceinte , d'autant plus que tu dois attendre pour que le papa puisse être la pour voir son enfant naitre je te comprend mais j'espère que tu tomberas vite enceinte parce que Si je comprend bien tu n'as que de novembre a février pour le mettre en route après il part en mission ! Je serais toi jenleverai déjà le stérilet pour que le corp s' habitue quitte a avoir des rapport protégé jusqu'à novembre comme ça ça mettra des chances de ton côté et tu pourra voir tes cycles sans stérilet comment ils sont!! Voilou je cause beaucoup LOL a bientôt bisous :D[/quote:fbca4a9122] coucou..lol cest le but de pouvoir echanger nos ressenti!!!!!! et oui j'y avait penser de le retirer maintenant le sterilet mais mon gygy dit que des que je l'enlève je suis féconde aussitot!!!!! c'est pas comme la pillule....ma fille je l'ai eu au bout de 3 cycles donc j'espère que le Lily ou Titouan (et oui j'ai deja mes prenom en tete) va pas faire de siennes et qu'il va bien vouloir venir pendant ces dates....lol...sinon obligé d'attendre le retour de mon homme!!!!!!!
suzief 2 messages
suzief
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 18:02
Bonjour à toutes! Delph: est-ce que tu arrête la pillule seulement à la fin de ce mois-ci? Pourquoi? On se tient au courant si vous tomber enceinte: ça va m'encourager. Laureen19: moi aussi mon mari est militaire et il est partit en ce moment ce qui réduit nos chances de tomber enceinte: il doit souvent partir pour des 3-5 semaines, souvent en plein durant mon ovulation car je suis tellement irrégulière... En passant, j'ai eu un stérilet aussi il y a 4 ans et tu pourrais peut-être avoir des règles un peu irrégulières au début mais tout devrait rentrer dans l'ordre après 1-2 mois. BONNE CHANCE! On se soutient!
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 20:04
zuzief oui j'ai fini ma plaquette il y a une semaine deja et la j'ai mes regles dc je suis partie pour mon c1 on veut faire bebe2 dc voila ! bon courage a toi surtout si la tu dois attendre ton zhom c'est pas evident! bisous :wink:
laureen19 16 messages
laureen19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 21:54
[quote:5a7676478f="suzief"]Bonjour à toutes! Delph: est-ce que tu arrête la pillule seulement à la fin de ce mois-ci? Pourquoi? On se tient au courant si vous tomber enceinte: ça va m'encourager. Laureen19: moi aussi mon mari est militaire et il est partit en ce moment ce qui réduit nos chances de tomber enceinte: il doit souvent partir pour des 3-5 semaines, souvent en plein durant mon ovulation car je suis tellement irrégulière... En passant, j'ai eu un stérilet aussi il y a 4 ans et tu pourrais peut-être avoir des règles un peu irrégulières au début mais tout devrait rentrer dans l'ordre après 1-2 mois. BONNE CHANCE! On se soutient![/quote:5a7676478f] Slt Suzief, Purée c'est clair que ca doit etre galère pour vous!!!!!!! J'espère prendre avant qu'il parte ...sinon attente de mois au moins supplémentaire!!!!!grrrrrrrr jte souhaite bon courage a bientot
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 13:01
Salut a toi pitchoune121283 donc tes Rrrr sont ce sera bientot le moment des tp on est avec toi tiens nous au courant bis Suzief tiens nous au courant aussi pour savoir kan ton homme rentre et que tu puisse te mettre aux tp Laureen19 vivement le mois de novembre alors :wink:
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 15:43
Coucou les filles, Puis je me joindre a vous ?? J'ai arretté ma pillule depuis le 31 juillet !! Mais comme j'étais sous cerazette impossible de connaitre mes cycles. J'esperes énormément pour moi et pour vous aussi !! BISOUS
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 16:14
Bienvenue sudistedinord :D ya de la place pour tout le monde ici!!a tu eu tes rrrrr depuis l'arrêt de cezarette ? Sinon tu compte faire comment pour les tp si tu connais pas ton cycle moi jvai essayer d en faire tous les 2 jours en partant du date a une autre pour être relativement large et ne pas louper lovulation le temps que je puisse y voir plus clair. !! Bis et a bientot :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.