Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 90)

Discussions

Auteur
Message
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 21:00
[quote:cbd0ceccc6="*Lise*"]Noémie : pour ton régime j'ose jamais en parler parce que je t'avais promis des bouquins que j'ai jamais réussi à récupérer.... et j'aime pas ne pas tenir des promesses du coup je me fait toute petite... :oops: :oops: Isa : tu utilises quoi comme biberon?[/quote:cbd0ceccc6] Les nuk spéciale apres allaitement, elle est parfaitement a l'aise avec ses biberons, je sais pas pourquoi elle me fait ca depuis 2 jours.... elle s'enerve, reboit puis s'enerve etc... et fini par s'endormir sans finir le bib...... peut etre qu'elle est trop fatiguée! je sais pas trop c'est un peu tout neuf pour moi meme si j'ai déjà un enfant!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 21:01
C'est des tétines avec des vitesses ou pas? Tu devrais essayer de changer de tétine voir ce que ça donne....
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 21:03
[quote:d443eb2551="*Lise*"]C'est des tétines avec des vitesses ou pas? Tu devrais essayer de changer de tétine voir ce que ça donne....[/quote:d443eb2551] non pas de vitesse car les tétines ont la forme du seins lors de l'allaitement..... j'irai voir a aubert si ca existe a vitesse! j'y avais pas penser a ca!!! mais je pense que ca coule assez vite car parfois elle fait des fausses routes!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 21:04
[quote:2f936627c6="Chouquette & Guigui"][quote:2f936627c6="*Lise*"]C'est des tétines avec des vitesses ou pas? Tu devrais essayer de changer de tétine voir ce que ça donne....[/quote:2f936627c6] non pas de vitesse car les tétines ont la forme du seins lors de l'allaitement..... j'irai voir a aubert si ca existe a vitesse! j'y avais pas penser a ca!!! mais je pense que ca coule assez vite car parfois elle fait des fausses routes!!![/quote:2f936627c6] Elle est peut être effectivement trop fatiguée pour téter.... essaie peut être sur un bib de lui donner un peu plus tôt que l'heure où elle réclame...
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 21:06
[quote:c4b9c0c029="*Lise*"][quote:c4b9c0c029="Chouquette & Guigui"][quote:c4b9c0c029="*Lise*"]C'est des tétines avec des vitesses ou pas? Tu devrais essayer de changer de tétine voir ce que ça donne....[/quote:c4b9c0c029] non pas de vitesse car les tétines ont la forme du seins lors de l'allaitement..... j'irai voir a aubert si ca existe a vitesse! j'y avais pas penser a ca!!! mais je pense que ca coule assez vite car parfois elle fait des fausses routes!!![/quote:c4b9c0c029] Elle est peut être effectivement trop fatiguée pour téter.... essaie peut être sur un bib de lui donner un peu plus tôt que l'heure où elle réclame...[/quote:c4b9c0c029] j'avais essayer au début de ses bibs mais elle régurgite si elle réclame pas d'elle meme donc... je doute que ca fasse effet mais pareil faut retenter car elle a "grandit" en age je veux dire biensur!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 21:06
Bon bah je ne suis pas très à l'aise ici ... surtout que même si j'essaye de prendre des nouvelles de tout le monde je dois souvent en oublier ... et en plus je parle souvent de moi ... Nono: j'avais bien remarqué pour le régime que tu y arrivais! Je ne t'ai rien dit et je ne sais pas pourquoi! En tout cas félicitations pour ces Kg perdus et en plus d'aller à ces réunions: quel courage! Nani: j'espère que tu ne quitteras pas le fofo pour autant ... pour des tonnes de raisons ... mais aussi parce que c'est grâce à toi qu'on est toutes là!!! C'est toi qui a ouvert le premier post .... quand nous voulions toutes un ++ ... et que personne ne l'avait encore! Isa: Maïwen elle s'énervait aussi des fois et puis c'est passé avec le temps! Elle s'énerve vraiment beaucoup Léane? Lise: on attend la photo ...
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 21:06
Oh la la les filles zen je sais que c'est pas évident pour toutes mais j'avoue la première que parfois je zappe certaines com mais perso je fais du mieux que je peut en ce moment j'ai pas du tout le moral mais j'essaye quand même de mettre un mot à chacune alors désolé si j'en oublie Lise pour ton écho je suis vraiment désolé j'avoue que je ne regarde pas la récap du coup les dates je zappe je vais essayer de faire de mon mieux ( en plus le comble c'est que nos date se suivent encore désolé) Noémie: pour ton régime désolé mais j'avouer que moi en ce moment je ne me restreint pas alors pas évident de trouver les mots pour celle qui sont au régime pardon Mais je trouve domage de se prendre la tête moi je viens ici pour me détendre c'est ma bouffée d'oxygène de la journée de venir lire vos posts je suis un peu vos vie et ça me sort de mon quotidien je parle même souvent avec mon homme de vous je voudrais retrouver cette ambiance que l'on avait Plein de bisous à vous TOUTES à plus et retrouvons la zénitude
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 21:07
coucou oulahhhhhhhhhhhhh mais que se passe til ici?? :shock: ! ne vous fachez pas les filles, c'est idiot! comme le dit lise, nous sommes des mamans, des femmes et pour ma part je ne passe plus aussi souvent car je n'ai tout simplement plus le temps comme avant( chose qui sera rectifiee le 1er decembre quand je reprendrais le taf car au taf g le temps mais chuttttttttttttt :oops: :D ) du coup quand j'essaie de venir lire deja dans un 1er temps, j'ai tjr emmy ou chloe qui me saoule car elle est tresssssssssssssssss pipelette :D , du coup je ne retiens plus grand chose gaelle: arf ton zhomme t'as remis sur le droit chemin?? hihi, tu sais je suis comme toi! je ne tiens pas en place au taf, et m'ennuie vite, en même temps ca fait deja 5ans le 10 octobre cette annee que j'y suis, je dis je pars je pars mais je suis tjr là :oops: :roll: , cherchez l'erreur lol :D , apres tout lacher pour repartir dans le nord mais tu es suicidaire ou koi?? :D :D :D c'est le nord nord??? jdis ca car mon mari a de la famille dans le nord( lille) et je trouve ca d'un triste :roll: , pi apres tu serais prete a vendre ta joilie maison toute neuve :( isa: je croise les doigts pour leane, pour revenir a cette discussion, j'avoue que je n'ai pas "vu" que tu parlais de ca, puisque encore une fois je n'arrive pas a lire tous les message sauf ce soir où j'ai "essaye" de m'y remettre lol les CL c bien?? j'avoue que ce qui m'ennuierais c'est de les laver :oops: , quelle corvee deja le linge pour moi alors en plus ca pfff mdr pour l'echarpe toute ma grossesse j'en voulais une, j'en ai jamais achete mais parfois j'aimerai bien, sauf que je me dis qu'emmy a deja 3mois, je ne l'ai jamais porte et dc je pense que je ne serais pas my prendre :oops: , et j'ai peur que ce soit "trop tard" lise: comment se passe ta grossesse( au risque de passer pour la faillote lol :D :oops: ) mais c'est vrai qu'à toi on ne te pose pas souvent ce genre de questions :oops: isa 2: et toi?? je vois que tu as ta poussette, ca se concretise c cool, dans 98jours bb sera là pff deja :roll: euhhhhhh jmarrete là car ca y est je ne me souviens plus de tout lol demain visite des 3mois pour emmy :wink: et dans 1semaine le bapteme :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 21:08
Jess : tu n'as pas à être désolée parce que personnellement ça ne me dérange pas d'être "zappée".... je préfère parle des autres que de moi :wink: Gaëlle : pour la photo va falloir encore attendre un peu, c'est la guerre froide à la maison, j'ai rien envie de lui demander :lol:
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 21:09
Bonsoir les filles! Je vois que c'est un peu chaud ce soir, j'espère que vous n'allez pas rester fâchées. Noun, Nani, je suis désolée si vous avez eu l'impression d'être négligées. Isa, donne-nous vite des nouvelles. comme Lise, tu utilises quoi comme bib. Tom avait beaucoup de mal à téter (nu*), du coup la le toubib nous a conseillé des dod*** classiques en verre et tétine caoutchouc et après, ça allait mieux. Gaëlle, effectivement, c'est pas cool d'avoir l'impression qu'on s'est fait avoir... Bon courage. Alfj, je te rassure, mon mari est bien un homme et le temps qu'il finisse son match.... je dormais. :wink: Ca fait plaisir de te relire. Lily, contente de faire ta connaissance. Aurore, je comprends que tu t'inquiètes. J'espère qu'il va vite revenir ce filou. Tu as assez à gérer comme ça. Lise, désolée d'avoir oublié ton écho, trinômette :oops: moi non plus je ne lis pas souvent la récap... Et oui Coco, comment ta petite chienne s'est-elle remise, au fait? Pour moi, rien de nouveau. j'ai eu une 'tite conversation via webcam avec mon p'tit frère. C'était super cool. Ma crève commence à s'arranger, donc, je devrais mieux dormir. Bisous à toutes, :oops: pour celles que j'ai oubliées.
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 21:09
isa je zappe de te repondre sur les bib comment sont ses tetines de bib a leane?? peu etre qu'elle ne les aime pas?? moi quand je donnais les 1ers bib a emmy, j'avais et j'ai tjr les dody mam, les tetines ont la forme du sein, enfin on va dire ca hein, et donc bebe a la sensation d'etre au sein......
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 21:09
lise, pas de soucis pour les bouquins, je comprends qu'entre travaille et grossesse tu ai zappé :wink: j'ai pris des infos sur dunkan et finalement, je trouve que ça risque de me carencé plus qu'autre chose alors je fais WW ! isa, pas de souccis ma belle, j'ai juste dis ce que je pensais et tu n'y ai pour rien ! pour FB, no comment, la république française, c'est la liberté pour chacun donc tu es dans ton bon droit :wink: nani, merci de ton soutien ! et courage avec les petits bouts !!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 21:10
[quote:25882fbd45="*Lise*"]Jess : tu n'as pas à être désolée parce que personnellement ça ne me dérange pas d'être "zappée".... je préfère parle des autres que de moi :wink: Gaëlle : pour la photo va falloir encore attendre un peu, c'est la guerre froide à la maison, j'ai rien envie de lui demander :lol:[/quote:25882fbd45] Merci Lise mais je me sens un peu coupable quand même je vais essayer de faire attention Pour les photos tu te parle plus avec ton homme? J'espère que ça va s'arranger t'a pas une webcam? je dis ça car moi je fais mes photos comme ça
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 21:11
lise: pourquoi est ce la guerre froide lol :D
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 21:13
coucou ma binôme désoler pour ton chien j espère que tu va vite le retrouver car pas cool pour retrouver le moral bis gaelle oui moi aussi il me tard trop par contre sa devien du vrais m importe quoi sur c fofo serieux :x :x
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.