Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 87)

Discussions

Auteur
Message
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 16:41
Lise : j'ai besoin d'un conseil d'une porteuse. J'ai essayé le portage avec Nael et plus particulièrement la position "berceau" mais je le trouve trop mal installé. Est ce qu'il est trop petit? Je me demande si mon écharpe est bien. Elle est 100% coton et ne contient pas d'elastanne donc pas facile de faire les noeuds. Est ce que la tienne est un peu élastique? Est ce qu'il y a une écharpe en particulier que tu me conseillerais? Je pensais prendre celle là : http://www.bebeotop.fr/echarpe-en-jersey-tricot-slen-babylonia.html Qu'en penses tu?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 16:55
Coralie : je n'ai jamais porté Maxence en berceau.... je le portait en double croisé au début, puis simple croisé... Il paraît qu'elle est bien la Tricot Slen, une copine du forum en vend sur son site, et j'en avais acheté une pour une de mes copines de Besançon, elle en est ravie..... Je peux donc pas trop t'aider pour la position en berceau.... Moi j'ai une Storchenwiege comme écharpe que ma maman m'avait offerte, et là je vais acheter une JPMBB... Et d'ailleurs pour les bébés qui ont des soucis de hanche, le porté en double croisé ou simple croisé est très recommandé, car le bébé a les jambes écartées, comme lorsqu'ils portent un coussin d'abduction (ou une atèle)....
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 17:07
re-moi! bon alors quand je demandais "qu'est-ce qui se passe?" je ne pensais que ça tournerait au vinaigre de cette façon :oops: effectivement je me rappelle qu'Isa avait des soucis de hanches mais je ne savais pas que c'était héréditaire. j'espère dans ce cas que la petite n'a rien! :roll:
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 17:15
[quote:a441d5cf2a="Chouquette & Guigui"][b:a441d5cf2a]Oui j'ai gardé que mes trinomes sur mon FB[/b:a441d5cf2a] car j'ai pas le temps de voir tous les FB de mes contacts et vu que j'ai des nouvelles ici, j'ai retirer les personnes! Saby, ma mentalité? je comprend pas, a quoi ca sert d'avoir des tonnes de personnes si je donne des nouvelles ailleurs, ca veut pas dire que je donnerais pas des nouvelles![/quote:a441d5cf2a] [quote:a441d5cf2a="Saby 47"] jete :shock: bein on et 2 super la mentalité, mais elle a fait beaucoup de trie car y a pas que nous :? :? [/quote:a441d5cf2a] mouai, sur ce point là je rejoint Saby, tu as gardé tes 2 trinômes +2 personnes de ce post...sympa pour les autres!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 17:22
[quote:6134970f44="Chouquette & Guigui"]Oui j'ai gardé que mes trinomes sur mon FB car j'ai pas le temps de voir tous les FB de mes contacts et vu que j'ai des nouvelles ici, j'ai retirer les personnes! Saby, ma mentalité? je comprend pas, a quoi ca sert d'avoir des tonnes de personnes si je donne des nouvelles ailleurs, ca veut pas dire que je donnerais pas des nouvelles![/quote:6134970f44]sa s appelle l amitié même si on na pas forcement le temps de c parler sur fb ou que tu as des nouvelle sur un autre poste mais on doit pas avoir la même vision des mots amies et amitié
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 17:51
Rooo Alf, 3 messages dans une seule et même journée! tu nous fait l'honneur de ta présence, c'est trop CooooooooL :D et ne t'inquiète pas Gaëlle, je ne te le piquerai pas ton piti mari chéri :lol: Gaëlle, effectivement, ne te prend pas le chou au bout de seulement 3 jours de boulot...ton chef a le cerveau à l'envers, le temps qu'il réagisse ça sera Noël! lol Lise, Coco, vous m'avez intriguée avec vos écharpes, je vais aller voir de quoi ça cause, des fois que j'en ai besoin un de ces jours... :roll: un jour..... allez, je file! A+
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 17:55
[quote:92938d7ecd="Alfj"]Hop là les fifilles, c'est en train de partir en sucette cette discussion et comme dit saby, je suis celui qui fait la part des choses... :P Alors: 1- Suis d'accord avec Lise en ce qui concerne ma femme. Gaëlle: va pas t'emballer et te braquer après seulement 2 jours de boulot. C'est pas vraiment le moment de quitter ton job sur un coup de tête (on voit ce que ça a donné quand zidane a décidé de quitter l'équipe de france sur un coup de tête...) 2- Alors pour être objectif sur cette histoire de fesse-bouc (dont je n'ai toujours pas compris l'utilité mais ça c'est pas objectif...) chacun à le droit d'accepter qui il veut en fonction de ses affinités, ce n'est pas comme un forum où tout le monde à le droit de s'incrire. Si Isa a décidé de ne garder que quelques personnes de ce forum en amis FB, c'est son droit le plus strict, elle a le droit de ne pas se sentir d'affinités particulières avec tout le monde. Cela dit, c'est quand même plus classe de ne pas faire état d'échanges FB avec certaines personnes devant d'autres personnes non "amies" (donc sur ce forum CQFD, vous me suivez toujours...) Par exemple, je sais que ma femme discute de temps en temps sur MSN avec certaines d'entre-vous mais pas avec toutes. Mais elle évite la plupart du temps de faire état ce ce qu'elles ont dit et avec qui elle a discuté (non, je ne donnerai pas de nom, même sous la torture!) En conclusion de ce pavé: je comprends qu'Isa n'ai pas tout le monde comme ami sur FB, après il existe aussi un truc sur ce forum qui s'appelle la messagerie perso et qui permet notamment d'échanger des lien (JDCJDR) Allez on se calme, on prend une tisane et on se fait un bisous et c'est fini! A+ Alf (peace maker)[/quote:92938d7ecd] je suis d accord la ou je suis plus d accord c sur le fait qu elle nous avez dans ce contact et du jour au lendemain elle te sort de la liste sans aucune raison , enfin après c peut être juste mon ressenti mais voila ; et sur fb pas besoin de parler devant tout le monde car il y a la messagerie instantanée pour parler en priver comme les discutions msn ou comme tu dit ta messagerie privée, apres c juste mon avis et mon opinion
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 18:07
dites, pour changer de sujet et détendre l'atmosphère :oops: j'ai une question à vous poser (attention les yeux!!! lol) voilà, je vous plante le décor, je représente depuis 2 semaines le syndic dans la montée de l'immeuble où on habite et il se trouve qu'hier soir quelqu'un a uriné ( :roll: pfff) au pied des escaliers qui mènent aux garages. je voulais mettre un piti écriteau pour la nouille qui a fait ça :roll: qu'est-ce que vous pensez de "merci de ne pas uriner dans les parties communes?" ça le fait ou pas? bon ok je :arrow:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 18:13
[quote:235be96db8="MAXI 3***"]dites, pour changer de sujet et détendre l'atmosphère :oops: j'ai une question à vous poser (attention les yeux!!! lol) voilà, je vous plante le décor, je représente depuis 2 semaines le syndic dans la montée de l'immeuble où on habite et il se trouve qu'hier soir quelqu'un a uriné ( :roll: pfff) au pied des escaliers qui mènent aux garages. je voulais mettre un piti écriteau pour la nouille qui a fait ça :roll: qu'est-ce que vous pensez de "merci de ne pas uriner dans les parties communes?" ça le fait ou pas? bon ok je :arrow:[/quote:235be96db8] :lol: :lol: :lol: :roll: :roll: je pense même que sa va l inciter a uriner sur ton écriteau au moins sa sera pas sur les partie commune :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :arrow:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 18:32
Merci Lise, je vais voir pour en acheter une autre. Mon homme va :shock: mais bon.... Manue : ton homme joue au foot sur PES.... le mien aussi. Et attends tu te rends pas compte FIFA 11 sort ce jour. Il l'avait commandé à la FNAC et le colis est pas parti.... du coup il vient de partir à carrouf pour l'acheter. :wink: Pour FB je voulais pas semé la zizanie.... je voulais juste envoyé un lien à Isa. Je pensais être la seule dans cette situation donc pour moi ça n'allait pas poser problème. Nath : j'avais acheter une écharpe de portage pour Emma je m'en étais jamais servie car mon homme c'était moqué de moi en la voyant.... on dirait un long drap de 6 mètres :wink: . Du coup je voudrais me rattraper avec le petit.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 18:38
[quote:2f27d3c3f2="*Lise*"]Coralie : je n'ai jamais porté Maxence en berceau.... je le portait en double croisé au début, puis simple croisé... Il paraît qu'elle est bien la Tricot Slen, une copine du forum en vend sur son site, et j'en avais acheté une pour une de mes copines de Besançon, elle en est ravie..... Je peux donc pas trop t'aider pour la position en berceau.... Moi j'ai une Storchenwiege comme écharpe que ma maman m'avait offerte, et là je vais acheter une JPMBB... Et d'ailleurs pour les bébés qui ont des soucis de hanche, le porté en double croisé ou simple croisé est très recommandé, car le bébé a les jambes écartées, comme lorsqu'ils portent un coussin d'abduction (ou une atèle)....[/quote:2f27d3c3f2] Il va falloir que je revois les noeuds. Perso je connais que le "berceau" et le "kangourou".
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 18:43
[quote:2e1b9bb470="**Coco et Emma**"]Merci Lise, je vais voir pour en acheter une autre. Mon homme va :shock: mais bon.... Manue : ton homme joue au foot sur PES.... le mien aussi. Et attends tu te rends pas compte FIFA 11 sort ce jour. Il l'avait commandé à la FNAC et le colis est pas parti.... du coup il vient de partir à carrouf pour l'acheter. :wink: Pour FB je voulais pas semé la zizanie.... je voulais juste envoyé un lien à Isa. Je pensais être la seule dans cette situation donc pour moi ça n'allait pas poser problème. Nath : j'avais acheter une écharpe de portage pour Emma je m'en étais jamais servie car mon homme c'était moqué de moi en la voyant.... on dirait un long drap de 6 mètres :wink: . Du coup je voudrais me rattraper avec le petit.[/quote:2e1b9bb470] coco moi c'est pareil pour Florian, je n'avais rien acheté, pas d'écharpe, pas de porte-bébé, j'avais tellement été choquée qu'on m'annonce un beau bébé ("un bon 4kg" il me sort à la 3ème écho :shock: ) que j'ai paniqué, j'ai rien acheté, je me suis dit il va me ruiner le dos :oops: Kath: je viens de voir la pub pour les produits laitiers, ça m'a fait penser à toi :D tu te rappelles "paf paf paf le loup"? :lol: ahhhh nostalgie quand tu nous tiens ... lol
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 18:53
bonsoir, je vous interrompt juste 5 min Saby, toi qui parle d'amitié, quand tu dis "on est nombreuses et tout le monde a des soucis" t'appelle ça une réflexion d'amie toi ??? Nath, pour paf paf il me semble que c'était moi... Je voulais aussi faire un énorme bisous a nos essayeuses... en espérant de tout cœur que ce post vous offrira encore des jolies ++++ Voila, je vous laisse. Bonne soirée.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 18:56
Tu as l'air remonté aujourd'hui Nani qu'est ce qui t'arrive?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 19:05
[quote:fdb04ba3d3="Nani&Co"]bonsoir, je vous interrompt juste 5 min Saby, toi qui parle d'amitié, quand tu dis "on est nombreuses et tout le monde a des soucis" t'appelle ça une réflexion d'amie toi ??? Nath, pour paf paf il me semble que c'était moi... Je voulais aussi faire un énorme bisous a nos essayeuses... en espérant de tout cœur que ce post vous offrira encore des jolies ++++ Voila, je vous laisse. Bonne soirée.[/quote:fdb04ba3d3] ecoute je m attende une reflection de ta part malheureusement tu a marquer la moitie de la phrase j ai dit qu on [color=red:fdb04ba3d3] [size=18:fdb04ba3d3]sa arrive d oubli[/size:fdb04ba3d3][/color:fdb04ba3d3] car on et quand meme monbreuse sur le fofo et tout le monde a des souci et en plus on parler de la petite et on na même pas penser a ce qui pouvais s attraper par la mère alors sil te plait te remarque a 2 balle :twisted:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.