Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 18:49
Coucou les poulettes rhooo coco c'est bien un petit mec :lol: il ne veut pas sortir :wink: . Saby gros bisous gerisseur a maeva Cecelia super si tout c'est bien passé Nath merdoum pour les rrr on va bien finir par la chopper cette saleté de cigogne. Le reste je n'ai pas tout retenu (si une bonne ame se sent de faire une recap :lol: ) Ici J-6 avant derniere pillule et avant C1 post oeuf clair :wink: Léo est en pleine periode Oui-Oui je ne supporte plus la chanson de ouioui :gr: :mdr: bisous

Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 19:11
Bonsoir, Kath, :cop: ça va mieux pour Alicia ? Aurore, :cop: en espérant que ce C1 te porte chance !!!! je croise fort les doigts ! Saby, ben la pauvre puce elle c'est pas loupé ! j'imagine que tu as du avoir bien peur... un gros bisous à elle. Coralie, courage, les derniers jours sont souvent les plus "difficiles" ! Isa, :cop: Nath, fais vraiment C H I E R ces rrr ! c'est vraiment n'importe quoi chez vous l'école ! pauvre petit loup ! sa matinée c'est bien passé quand même ? Noemie, ça va l'école pour eva ? Karine, super si ton amio ça était. par contre en effet ta gyneco n'a pas l'air super compréhensive ! y'en a qui s'arrête pour moi que ça c'est clair ! Et un mega gros bisous a celle que je n'ai pas cité ! Bonne soirée a toute ! Bisous !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 19:41
[quote:452e3800a9="Nani&Co"]Bonsoir, Kath, :cop: ça va mieux pour Alicia ? Aurore, :cop: en espérant que ce C1 te porte chance !!!! je croise fort les doigts ! Saby, ben la pauvre puce elle c'est pas loupé ! j'imagine que tu as du avoir bien peur... un gros bisous à elle. Coralie, courage, les derniers jours sont souvent les plus "difficiles" ! Isa, :cop: Nath, fais vraiment C H I E R ces rrr ! c'est vraiment n'importe quoi chez vous l'école ! pauvre petit loup ! sa matinée c'est bien passé quand même ? Noemie, ça va l'école pour eva ? Karine, super si ton amio ça était. par contre en effet ta gyneco n'a pas l'air super compréhensive ! y'en a qui s'arrête pour moi que ça c'est clair ! Et un mega gros bisous a celle que je n'ai pas cité ! Bonne soirée a toute ! Bisous ![/quote:452e3800a9] oui nani j azi eu tres peur j ai meme :cry: :cry: :cry: mais sa faut pas le dir :o
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 19:43
[quote:6ac9ae8142="Boubounou"]Coucou les poulettes rhooo coco c'est bien un petit mec :lol: il ne veut pas sortir :wink: . Saby gros bisous gerisseur a maeva Cecelia super si tout c'est bien passé Nath merdoum pour les rrr on va bien finir par la chopper cette saleté de cigogne. Le reste je n'ai pas tout retenu (si une bonne ame se sent de faire une recap :lol: ) Ici J-6 avant derniere pillule et avant C1 post oeuf clair :wink: Léo est en pleine periode Oui-Oui je ne supporte plus la chanson de ouioui :gr: :mdr: bisous[/quote:6ac9ae8142] :hey: :hey: on croise les doight pour toi bis
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 19:58
Boubou, je ne te fais une récap vite faite de tête des choses les plus importantes! [b:bf9f8d33f2]Meg [/b:bf9f8d33f2]a accouché d'un petit garçon qui s'appelle Senny [b:bf9f8d33f2]Cecelia [/b:bf9f8d33f2]a du faire une amniosynthèse vendredi car son test pour T21 était de 1/245. Elle est arrêtée pour la semaine: elle doit se reposer. [b:bf9f8d33f2]Nani [/b:bf9f8d33f2]a changé la déco de son salon (de mémoire c'était jaune et maintenant c'est beige/taupe) [b:bf9f8d33f2]Nath [/b:bf9f8d33f2]a emmené Flo pour sa deuxième rentrée ce matin: ils ont changés les effectifs de classe alors il a changé de classe, de maitresse et de camarades. Ses règles ont débarqués. [b:bf9f8d33f2]Isa [/b:bf9f8d33f2]a accouché de Léane avant Meg, elle allaite (d'après FB l'allaitement se passe moyennement car elle a des crevasses). [b:bf9f8d33f2]Coco [/b:bf9f8d33f2]est toujours parmi nous! [b:bf9f8d33f2]Chafa [/b:bf9f8d33f2]n'est plus en congé maternité mais en vacances pour 3 semaines, ensuite elle reprend le travail. [b:bf9f8d33f2]Saby [/b:bf9f8d33f2]a emmené sa fille Jennyfer a l'hosto pour des tests car elle est peut-être hémophile. Elle a aussi emmené Maëva a l'hosto car elle est tombée et a 2 points sur le front. Elle est à -13Kg. [b:bf9f8d33f2]Kath [/b:bf9f8d33f2]profites de son homme en vacances. [b:bf9f8d33f2]Manue [/b:bf9f8d33f2]passe moins en ce moment. Elle avait la rentrée la semaine dernière! [b:bf9f8d33f2]Nono [/b:bf9f8d33f2]était à un mariage ce week-end. [b:bf9f8d33f2]Vanou [/b:bf9f8d33f2]a perdu sa grand-mère la semaine dernière. [b:bf9f8d33f2]Nanourette [/b:bf9f8d33f2]est parti en vacances avec son homme et son fils dans la famille. [b:bf9f8d33f2]Emilie [/b:bf9f8d33f2]est à la maison avec ses 2 bébés et arrive à s'en sortir! [b:bf9f8d33f2]Lise [/b:bf9f8d33f2]a passé le we seule avec son fils car son homme était parti au bol d'or! [b:bf9f8d33f2]Jess [/b:bf9f8d33f2]est à la maison avec sa fille qui est plâtrée et en chaise roulante. [b:bf9f8d33f2]Zaza [/b:bf9f8d33f2]est malade son fils aussi et son homme aussi: ils ont une bronchite asthmatiforme. [b:bf9f8d33f2]Colibri [/b:bf9f8d33f2]n'est pas passé depuis un moment: tu es où??? Ça va??? [b:bf9f8d33f2]Moi [/b:bf9f8d33f2]je reprend le travail le 28 et donc c'est ma dernière semaine avec ma fille car la semaine prochaine c'est adaptation chez nounou! Voili-voilou! ... j'espère n'avoir oublié personne ... sinon désolée !!!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 20:03
coucou !! alors nous revoila d'un week end épuisant lol ! couché à 5h le dimanche matin et levée à 10h pour le retour 8) la mariée était superbe :love: bon le marié aussi mais moi je suis une FAN des robes de marié lol !!!! et alors il nous on fais un de ces truc pour l'ouverture de bal, excellent !!! faut que je vous mette la vidéo dès que je la chope sur FB ! en fait, il commence tout les 2 ensuite, la soeur du marié et son homme puis celle de la marié avec son homme puis les parents de l'un et l'autres entre en scène, trop top !!!! sinon, saby, ouf pour ta fille elle aura pu se faire encore bien plus mal !! gros bisous à elle ! kat, :hey: comment va la miss ? et luka ? nath, mer*de pour tes vilaines !! nani, éva ça a l'air d'aller :roll: affaire à suivre lol et louanne ? bon ben j'ai zappé le reste lol bisousssss mes coupines !!!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 20:14
Merci Gaelle pour la recap :cop: et toi ça se passe comment avec Maïwen ?

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 20:25
[quote:1869a582ad="Boubounou"]Merci Gaelle pour la recap :cop: et toi ça se passe comment avec Maïwen ?[/quote:1869a582ad] Avec plaisir! :wink: Moi ça se passe très bien avec Maïwen! Je l'aime trop ma fille j'ai beaucoup de mal à me dire que dans 2 semaines je serais au travail et elle chez "une inconnue"! Hier elle ma fait de la fièvre un peu (37.9) mais un doliprane et c'était parti, ce matin ça allait parfaitement bien (voir mon avatar). Je pense qu'elle avait juste fait une réaction aux vaccins de Jeudi. Et toi, le moral? Et Léo il va bien aussi?
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 20:35
Bonsoir les filles, Boubou : contente de te voir. Est ce que tu vas bien? Emma elle est à fonds sur Winnie détective je t'avouerais que je sature un peu. Pfff ce soir moral à 0 à cause du boulot. Pleins de changements s'annoncent ça va être la grosse m*rde..... dire qu'il y a des personnes qui ont des salaires de ministres pour nous pondre des trucs pareils. Je suis dégoutée.... :cry: Sinon ma petite chienne est malade, elle s'est chopée une gastro.... trop contente moi qui avait nettoyer la maison. La pauvre j'espère qu'elle va vite aller mieux.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 20:42
Coco: Que va-t-il se passer à ton travail exactement? Sinon merdoume pour ta p'tite chienne! J'espère que ça va vite lui passé! L'as-tu emmené chez le véto?
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 20:46
:gr: :gr: :gr: ça fait 3 fois que je tape un message et pouf internet plante :gr: :gr: Ici moral pas top ras le bol d'etre sous pillule vivement la reprise des essais en plus tout a l'heure je suis allée faire un tour sur le post des avrilettes elles sont toutes en train de faire leur premiere echo officielle :cry: ça me fait penser que j'en serais a 3 mois :cry:

Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 21:04
[quote:dabfa7c0c4="°° Gaëlle °°"]Coco: Que va-t-il se passer à ton travail exactement? Sinon merdoume pour ta p'tite chienne! J'espère que ça va vite lui passé! L'as-tu emmené chez le véto?[/quote:dabfa7c0c4] Ils réorganisent tous enfin en gros je m'entends bien avec mes collègues et ils vont nous séparer. :oops: Sinon pour Aya je l'ai mise à la diet, si demain elle va pas mieux elle va aller chez le véto oui. Boubou : tu vas nous faire un beau bébé de juillet. :wink:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 21:11
Re, Saby, ben oui c'est normal, ça m'étonne pas franchement, moi j'avais pleuré aussi la 1ere fois que louanne c'est ouvert la lèvre ! y'avais du sang partout, l'horreur ! Aurore, comme dit Coralie, tu vas nous faire un beau bébé qui pointera le bout de son nez au printemps prochain ! Noémie, ben ici Louanne à l'air tout le temps triste, je sais pas pourquoi elle veux pas dire, d'un coup comme ça elle va se mettre dans son lit sous sa couverture et elle reste là toute seule... j'ai un peu mal au cœur pour ma coquillette, pourtant elle dit qu'elle est contente d'aller a l'école... demain je la met a la cantine pour voir... j'en ai mal au ventre d'avance. Coralie, bon courage pour ton boulot ! Gros bisous a tout le monde ! Bonne nuit !
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 21:21
Ba mince qu'est ce qui lui arrive à Louanne? Peut etre qu'elle est fatiguée. C'est vrai que l'école c'est bruyant, le rythme est différent. Enfin j'espère qu'elle va retrouver la pêche.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 21:26
Coucou les filles! Bon j'ai tout lu!! Mais c'est dur de tout retenir!! Aurore : contente de te voir!!! Gaëlle : ta fille est toute mignonne! Alf : idem que Gaëlle! :lol: Coralie : zut pour le boulot! Bienvenue au club! En plus des soucis que j'ai connu dernièrement on change de patron et ils vont réorganiser tout le service commercial.... je ne retrouverai probablement pas un poste identique en rentrant de congé mat... Nani : votre séjour est super!! Cecelia : comme Coralie, je trouve bête que ton gyneco ne t'arrête pas alors que d'autres s'arrêtent en début de grossesse alors qu'elles n'ont aucun souci! Mais tant mieux si tu te sens en forme pour continuer un petit coup!! Vivement les résultats de l'amnio! Nath : zut zut et rezut! Et pour Flo c'était à prévoir..... bravo l'éducation nationale!! Saby : bisous à ta cascadeuse!! Vaness : pour les bijoux je suis partagée... dans un sens je suis d'avis que c'est bien qu'ils partent avec la personne, mais d'un autre côté ce sont des souvenirs intemporels.... ce que tu gardes de ta GM tu pourras un jour en faire cadeau à ta filles, ou petits enfants.... Manue : comment vas-tu? Chafa, Noémie : super si vous avez passé des bons week end! Kat : profite bien de ton homme tu as raison! Heu je pense que j'ai oublié du monde, désolée!! Ici ça va, l'homme est rentré entier hier en fin d'après midi, Maxence était content de le retrouver!! Avec Maxence on est allé se promener à la Citadelle (Aurore tu connais je pense)! Il y a un petit zoo, Maxence a adoré les poissons et la mini ferme!! Par contre il a encore la crève, alors les nuits sont bien courtes..... je ne traine donc pas trop le soir devant le PC! Bonne soirée à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.