Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 22:13
Zut Saby, gros :cop: à ta puce!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 22:14
[quote:34e66a871c="manuetom"]Zut Saby, gros :cop: à ta puce![/quote:34e66a871c]merci
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 22:52
Saby plein de gros bisous à Maéva
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 23:40
[quote:14d0e65117="jess&steph"]Saby plein de gros bisous à Maéva[/quote:14d0e65117] merci :cop: :cop:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 07:13
Salut les filles! ben alors, j'suis prem's ce matin :shock: Nani: c'était pas un moustique :lol: mais une guêpe! ma lèvre va mieux merci, samedi c'était un peu enflée mais j'ai fait en sorte que ça ne se voit pas trop et dimanche j'ai subit les démangeaisons de cette saleté de piqure... mais aujourd'hui c'est nickel :D Coco: t'es toujours là? pour mardi c'est pas gagné hein, le deal marche plus :roll: mes rrr ont débarqué... m'enfin je te souhaite que mini-coco pointe quand même le bout de son nez! Manue, Lise, Saby, Gaëlle, Kath et toutes celles que j'oublie de citer: bisous A+
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 07:55
Bonjour! [b:c2f4bc8239]Nath[/b:c2f4bc8239]: pfff y'en a marre de ses fichues rrr !!! Bon, il va falloir faire quelque chose là, tu vas voir gygy quand? [b:c2f4bc8239]Saby[/b:c2f4bc8239]: roo bah zut pour Maëva! De gros bisous à elle! Comment s'est-elle débrouillée pour tomber sur le front? [b:c2f4bc8239]Manue[/b:c2f4bc8239]: où en es-tu dans ton cycle? [b:c2f4bc8239]Coco[/b:c2f4bc8239]: alors alors? On pointe sur le fofo aujourd'hui ou pas? [b:c2f4bc8239]Cecelia[/b:c2f4bc8239]: ça va? Ici, ça roule! Hier Maïwen a passé la journée à dormir! :shock: La fièvre a du la crever! Elle a passer une bonne nuit, elle s'est couchée à 20h00 et là elle n'est toujours pas debout! :cop: à toutes
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 08:13
[quote:5d352927e0="MAXI 3***"]Salut les filles! ben alors, j'suis prem's ce matin :shock: Nani: c'était pas un moustique :lol: mais une guêpe! ma lèvre va mieux merci, samedi c'était un peu enflée mais j'ai fait en sorte que ça ne se voit pas trop et dimanche j'ai subit les démangeaisons de cette saleté de piqure... mais aujourd'hui c'est nickel :D Coco: t'es toujours là? pour mardi c'est pas gagné hein, le deal marche plus :roll: mes rrr ont débarqué... m'enfin je te souhaite que mini-coco pointe quand même le bout de son nez! Manue, Lise, Saby, Gaëlle, Kath et toutes celles que j'oublie de citer: bisous A+[/quote:5d352927e0] Bonjour, Eh oui toujours là. Si si si le deal fonctionne. J'accouche je t'envoie vie cigogne airline mes hormones de grossesse et le prochain cycle c'est ok mini Nath en route. Un deal c'est un deal je te lache pas comme ça. Bon je file me rallonger un peu (ouh la fainiante) pas super bien dormi cette nuit. A + PS : gros bisous à Maéva.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 08:36
[quote:461d4dd60d="°° Gaëlle °°"]Bonjour! [b:461d4dd60d]Nath[/b:461d4dd60d]: pfff y'en a marre de ses fichues rrr !!! Bon, il va falloir faire quelque chose là, tu vas voir gygy quand? [b:461d4dd60d]Saby[/b:461d4dd60d]: roo bah zut pour Maëva! De gros bisous à elle! Comment s'est-elle débrouillée pour tomber sur le front? [b:461d4dd60d]Manue[/b:461d4dd60d]: où en es-tu dans ton cycle? [b:461d4dd60d]Coco[/b:461d4dd60d]: alors alors? On pointe sur le fofo aujourd'hui ou pas? [b:461d4dd60d]Cecelia[/b:461d4dd60d]: ça va? Ici, ça roule! Hier Maïwen a passé la journée à dormir! :shock: La fièvre a du la crever! Elle a passer une bonne nuit, elle s'est couchée à 20h00 et là elle n'est toujours pas debout! :cop: à toutes[/quote:461d4dd60d]coucou en fait elle courait et a trébucher sur le tapis et et tomber le fronts contre l angle et le contour de la porte :? :? elle a toujours de la fievre :?: :?: car si c le cas vos mieux aller chez le doc
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 08:42
[quote:512cce195e="**Coco et Emma**"][quote:512cce195e="MAXI 3***"]Salut les filles! ben alors, j'suis prem's ce matin :shock: Nani: c'était pas un moustique :lol: mais une guêpe! ma lèvre va mieux merci, samedi c'était un peu enflée mais j'ai fait en sorte que ça ne se voit pas trop et dimanche j'ai subit les démangeaisons de cette saleté de piqure... mais aujourd'hui c'est nickel :D Coco: t'es toujours là? pour mardi c'est pas gagné hein, le deal marche plus :roll: mes rrr ont débarqué... m'enfin je te souhaite que mini-coco pointe quand même le bout de son nez! Manue, Lise, Saby, Gaëlle, Kath et toutes celles que j'oublie de citer: bisous A+[/quote:512cce195e] Bonjour, Eh oui toujours là. Si si si le deal fonctionne. J'accouche je t'envoie vie cigogne airline mes hormones de grossesse et le prochain cycle c'est ok mini Nath en route. Un deal c'est un deal je te lache pas comme ça. Bon je file me rallonger un peu (ouh la fainiante) pas super bien dormi cette nuit. A + PS : gros bisous à Maéva.[/quote:512cce195e]cc toujour la bb veut pas te lacher :lol: :lol: :lol: merci pour ma puce bis
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 08:43
[quote:479e31fd9c="MAXI 3***"]Salut les filles! ben alors, j'suis prem's ce matin :shock: Nani: c'était pas un moustique :lol: mais une guêpe! ma lèvre va mieux merci, samedi c'était un peu enflée mais j'ai fait en sorte que ça ne se voit pas trop et dimanche j'ai subit les démangeaisons de cette saleté de piqure... mais aujourd'hui c'est nickel :D Coco: t'es toujours là? pour mardi c'est pas gagné hein, le deal marche plus :roll: mes rrr ont débarqué... m'enfin je te souhaite que mini-coco pointe quand même le bout de son nez! Manue, Lise, Saby, Gaëlle, Kath et toutes celles que j'oublie de citer: bisous A+[/quote:479e31fd9c] :hey: :hey: :hey: :twisted: :twisted: :twisted: pour t fichu regle
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 09:20
[quote:be3ba5db75="cecelia"]bonjour les filles, saby, gros bisous à tes puces. nath, :evil: ses guepes, tant mieux si ça va déjà mieux. nouvel rentrée pour ton loulou, comment ça s'est passer ? gaëlle, je vais bien, le week end s'est bien passer, beaucoup de repos. pas de pertes, pas de contractions, pas de pertes de liquide amniotique. le bébé bouges bien, elle donnes de bons coups. aujourd'hui, je revois la gygy à 14 h 20. je viens vous raconter ensuite. très fatiguer ta puce, j espere qu'aujourd'hui la fièvre sera partie, gros bisous à ta puce. coco, bon repos, on ne sait jamais si il aurait envie de venir aujourd'hui. :D gros bisous, un énorme merci à toutes de m'avoir soutenue. gros bisous à toutes celles que je n'ai pas citer. bonne journée.[/quote:be3ba5db75] contente que sa c passer bien après ton annio
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 09:33
re! Merci les filles pour mes rrr :evil: Cecelia: :oui: :oui: viens vite nous raconter ton rdv gygy! Gaëlle: je viens de créer une réglette rien que pour toi :wink: Saby: ta puce doit bien souffrir! gros bisous à elle. Pour l'école, ce matin a été une catastrophe, je vous jure j'en :cry: encore. changement de classe, de maitresse...vous imaginez le résultat :cry: il n'a pas arrêté de pleurer, quand je suis partie j'entendais "maman! maman! attends moi!" je suis rentrée avec les larmes aux yeux et une fois arrivée, j'ai craqué...dur dur ce matin. vivement 11h30! Kath: tu viens nous donner des nouvelles?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 09:39
[b:5eb354ae68]Nath[/b:5eb354ae68]: roo quand je t'ai lu j'ai dis "roo put**" tu m'étonnes que tu aies craqué! J'en aurais fais autant! Allez, tu vas retrouver ton loulou ce midi, il va être aux anges d'être avec sa môman! :mrgreen: Merci pour ta superbe réglette pour moi! [b:5eb354ae68]Coco[/b:5eb354ae68]: roo bah toujours là! :mrgreen: Bah oui hein, 9 mois c'est pas 8 mois et demi! :D (c'est pour te taquiner) [b:5eb354ae68]Cecelia[/b:5eb354ae68]: hâte qu etu nous racontes ton rdv! Enfin, tu as eu aucune pert et ça c'est :top:! [b:5eb354ae68]Saby[/b:5eb354ae68]: roo bah pauvre Maëva! :cry: Maïwen s'est levée, elle a prit tout son bibi de 180ml (non mais quelle goulue celle-ci) et elle n'a plus de fièvre (37.1°C ce matin)!!! Donc tout va bien! Elle fait des gros sourires, elle pleure pour réclamer quelque chose ... ça y est tout re-roule comme sur des roulettes! :cop:
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 09:41
salut les filles alors dsl de ne plus etre passé mais j'ai du retourner chez le doc pour tristan en urgence car il respiré tres mal et sifflé bcp verdict bronchite asthmatiforme (je sais pas si ca s'ecris comme ca) donc antibio,cortisone etc du coup j'ai pas arrété de le surveillé et bien evidement chéri et moi on l'a attrapé donc je passe pas longtemps car je suis totalement HS. dsl de rien avoir suivi à part que coco est tjs là et que la fille à saby c fait mal je vous lirai plus tard. pleins de bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 09:45
[quote:8e4a5c2327="isa et son petit garcon"]salut les filles alors dsl de ne plus etre passé mais j'ai du retourner chez le doc pour tristan en urgence car il respiré tres mal et sifflé bcp verdict bronchite asthmatiforme (je sais pas si ca s'ecris comme ca) donc antibio,cortisone etc du coup j'ai pas arrété de le surveillé et bien evidement chéri et moi on l'a attrapé donc je passe pas longtemps car je suis totalement HS. dsl de rien avoir suivi à part que coco est tjs là et que la fille à saby c fait mal je vous lirai plus tard. pleins de bisous[/quote:8e4a5c2327] Arf soigne toi bien car avec ton bébé dans le bidou faudrait pas que ça s'empire! Rétablies toi bien et gros bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.