Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 11:52
[b:07bd705a88]Jess[/b:07bd705a88]: bon, j'espère que "le point" sera positif! [b:07bd705a88]Coco[/b:07bd705a88]: roo bah alors que se passe-t-il avec ton homme? J'espère que c'est rien de grave! Peut-être que la venue de ce second bébé va tout arranger! :wink: [b:07bd705a88]nanourette[/b:07bd705a88]: bah oui, elle a l'ait :top: la nounou, et j'espère que ce n'est pas qu'un air! [b:07bd705a88]chafa[/b:07bd705a88]: où es-tu? Dis moi, tu as trouvé une nounou au fait? Car il me semble que tu avais du mal à trouver, non? Bon ... faudrait que je prépare à manger mais j'ai une flemme monstre! :cry: Le problème du régime c'est que prendre un truc "qui traine" dans le frigo ou dans le congélo ça va tout casser ... alors faut que je cuisine rien qu'un p'tit peu! :twisted: Aujourd'hui "encore" 0 gramme ... pfff faut pas que je me démotive déjà!!!! Pourtant j'ai pas fait d'écart! :hinhin: Sinon, aujourd'hui ma puce je ne sais pas ce qu'elle a mais elle ne sourit pas! D'habitude elle sourit toujours! Elle a du se lever du pied gauche! :mdr:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 13:23
Dites les filles, c'est à partir de combien de la T°C pour les bébés? Maïwen a 37.9°C ça me parait un peu élevé, non? J'ai pris sa T°C car je la trouve grognon, elle a bcp dormi ce matin alors que d'habitude pas, puis elle sourit pas on dirait qu'elle a la tête dans le Q ... ça peut être les vaccins de Jeudi aussi vos pensez?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 14:05
[quote:f188f5736e="°° Gaëlle °°"]Dites les filles, c'est à partir de combien de la T°C pour les bébés? Maïwen a 37.9°C ça me parait un peu élevé, non? J'ai pris sa T°C car je la trouve grognon, elle a bcp dormi ce matin alors que d'habitude pas, puis elle sourit pas on dirait qu'elle a la tête dans le Q ... ça peut être les vaccins de Jeudi aussi vos pensez?[/quote:f188f5736e] gaelle oui ta fille a de la fièvre la température normal et 37.5 oui sa peut venir du vaccin donne lui de l advil pour faire tomber la fievre de suite et tu alterne avec du doliprane toute les 4 h a 6 h et donne lui u petit bain sa va l aider
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 14:11
[quote:69bcf0adaa="°° Gaëlle °°"][b:69bcf0adaa]Jess[/b:69bcf0adaa]: bon, j'espère que "le point" sera positif! [b:69bcf0adaa]Coco[/b:69bcf0adaa]: roo bah alors que se passe-t-il avec ton homme? J'espère que c'est rien de grave! Peut-être que la venue de ce second bébé va tout arranger! :wink: [b:69bcf0adaa]nanourette[/b:69bcf0adaa]: bah oui, elle a l'ait :top: la nounou, et j'espère que ce n'est pas qu'un air! [b:69bcf0adaa]chafa[/b:69bcf0adaa]: où es-tu? Dis moi, tu as trouvé une nounou au fait? Car il me semble que tu avais du mal à trouver, non? Bon ... faudrait que je prépare à manger mais j'ai une flemme monstre! :cry: Le problème du régime c'est que prendre un truc "qui traine" dans le frigo ou dans le congélo ça va tout casser ... alors faut que je cuisine rien qu'un p'tit peu! :twisted: Aujourd'hui "encore" 0 gramme ... pfff faut pas que je me démotive déjà!!!! Pourtant j'ai pas fait d'écart! :hinhin: Sinon, aujourd'hui ma puce je ne sais pas ce qu'elle a mais elle ne sourit pas! D'habitude elle sourit toujours! Elle a du se lever du pied gauche! :mdr:[/quote:69bcf0adaa] gaelle aller on c motive la stagnation et normal ton corps c protège de c régime mais il va relâcher l affaire très vite mais sa reviendra et dit ta qu une stagnation peut durer plus de 15 jour sans bouger ou même reprendre du poids , moi la Gertrude a rajouter -+300g pour moi et sans essart non plus mais dit toi que si tu mange beaucoup de legume c rempli d eau et que ton corp a pas pu éliminer tout sa donc normale mais aussi boi beaucoup pour éliminer alors no stress et motive toi si tu veut refaire ta bombasse a noël :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 14:37
Saby: oui oui je suis motivée mais un peu déçue que ça ne descende pas comme au 3 premiers jour (-400/-500 grammes)! :lol: Mais oui, à Noël je serais la plus belle pour aller danser ohé ohé ... :mdr: Pour ma puce je me demandais alors j'ai appelé ma sœur car je m'inquiétais! J'avais rien à lui donner à Maïwen: j'ai eu une ordonnance de doliprane Jeudi mais je n'avais pas été en chercher! Du coup sur ses conseils j'ai couru à la pharmacie de garde, et le pharmacien m'a donné du doliprane! Je viens de reprendre sa T°C, elle a descendu: 37.7°C mais je lui en ai quand même donné un car hier soir elle avait déjà 37.7°C! :oops: Je pensais que c'était 38°C de la T°C moi! Pfff faut bien apprendre hein, moi je suis maman que depuis 2 mois! :P
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 14:42
coucou gaelle: oui ta puce fait de la fievre( et non elle ne s'est pas lever du pied gauche, mechante maman lol), et c'est effectivement dû au vaccin, emmy m'en a fait 2j.....elle est montee jusque 38,5....... donnes lui d doliprane ou advil comme t'as dit saby :wink: bon bah nous emmy nous a fait SA VRAI 1ERE NUIT lol! je dis sa vraie, car en temps norma melle est couchee vers 20/20h30........jusque 7h le matin mais avec un reveil vers 2h du mat hier on est alle au resto vers 21h30 et donc elle a dormi pas mal en fin d'am, et du coup comme je ne l'ai pas couche bien qu'elle etait fatiguee, mais on partait, du coup elle a veiller tout le long du resto!! UN ANGE, que de sourires, elle patientait.......la povre elle cherchait son sommeil :oops: bref, nous sommes rentres a 23h30 du coup je lu ai donnee une tetee puisque ca faisait 4h qu'elle n'avait pas mange( bien que en temps normal elle ne mange pas a cette heure ci) et bah elle nous a fait 23h30/8h :D :D :D :D :D :D bon sinon avez vous des idees de gateau avec 6oeufs?? car j'en ai 6 a utiliser avant aujourdhui :roll:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 15:14
[b:9328da7fdd]Vanou[/b:9328da7fdd]: Roo tu as vu la méchante maman que je suis? :wink: Enfin, je me suis bien rendue compte qu'il y avait quelque chose qui clochait! Puis maintenant j'ai de quoi la soulager alors ça va mieux! :D
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 15:21
[quote:9b269c23cb="vanessaetchloe"]coucou gaelle: oui ta puce fait de la fievre( et non elle ne s'est pas lever du pied gauche, mechante maman lol), et c'est effectivement dû au vaccin, emmy m'en a fait 2j.....elle est montee jusque 38,5....... donnes lui d doliprane ou advil comme t'as dit saby :wink: bon bah nous emmy nous a fait SA VRAI 1ERE NUIT lol! je dis sa vraie, car en temps norma melle est couchee vers 20/20h30........jusque 7h le matin mais avec un reveil vers 2h du mat hier on est alle au resto vers 21h30 et donc elle a dormi pas mal en fin d'am, et du coup comme je ne l'ai pas couche bien qu'elle etait fatiguee, mais on partait, du coup elle a veiller tout le long du resto!! UN ANGE, que de sourires, elle patientait.......la povre elle cherchait son sommeil :oops: bref, nous sommes rentres a 23h30 du coup je lu ai donnee une tetee puisque ca faisait 4h qu'elle n'avait pas mange( bien que en temps normal elle ne mange pas a cette heure ci) et bah elle nous a fait 23h30/8h :D :D :D :D :D :D bon sinon avez vous des idees de gateau avec 6oeufs?? car j'en ai 6 a utiliser avant aujourdhui :roll:[/quote:9b269c23cb]fait des creme aux oeuf met 1 l de lait t ai 6 oeuf et du parfum arome vanille ou ce que tu as un peu de sucre et tu met au fours 1 h a 180 et tu met de l eau au fond du plats ( au bain mari)
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 15:22
[quote:4a69843887="saby 47"][quote:4a69843887="vanessaetchloe"]coucou gaelle: oui ta puce fait de la fievre( et non elle ne s'est pas lever du pied gauche, mechante maman lol), et c'est effectivement dû au vaccin, emmy m'en a fait 2j.....elle est montee jusque 38,5....... donnes lui d doliprane ou advil comme t'as dit saby :wink: bon bah nous emmy nous a fait SA VRAI 1ERE NUIT lol! je dis sa vraie, car en temps norma melle est couchee vers 20/20h30........jusque 7h le matin mais avec un reveil vers 2h du mat hier on est alle au resto vers 21h30 et donc elle a dormi pas mal en fin d'am, et du coup comme je ne l'ai pas couche bien qu'elle etait fatiguee, mais on partait, du coup elle a veiller tout le long du resto!! UN ANGE, que de sourires, elle patientait.......la povre elle cherchait son sommeil :oops: bref, nous sommes rentres a 23h30 du coup je lu ai donnee une tetee puisque ca faisait 4h qu'elle n'avait pas mange( bien que en temps normal elle ne mange pas a cette heure ci) et bah elle nous a fait 23h30/8h :D :D :D :D :D :D bon sinon avez vous des idees de gateau avec 6oeufs?? car j'en ai 6 a utiliser avant aujourdhui :roll:[/quote:4a69843887]fait des creme aux oeuf met l ou l/2 de lait t ai 6 oeuf et du parfum arome vanille ou ce que tu as un peu de sucre et tu met au fours 1 h a 180 et tu met de l eau au fond du plats ( au bain mari)[/quote:4a69843887] Ça m'a l'air délicieux tout ça! Mais :non: je suis au régime moi! :mdr:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 15:33
[quote:09c8c2b175="°° Gaëlle °°"][quote:09c8c2b175="saby 47"][quote:09c8c2b175="vanessaetchloe"]coucou gaelle: oui ta puce fait de la fievre( et non elle ne s'est pas lever du pied gauche, mechante maman lol), et c'est effectivement dû au vaccin, emmy m'en a fait 2j.....elle est montee jusque 38,5....... donnes lui d doliprane ou advil comme t'as dit saby :wink: bon bah nous emmy nous a fait SA VRAI 1ERE NUIT lol! je dis sa vraie, car en temps norma melle est couchee vers 20/20h30........jusque 7h le matin mais avec un reveil vers 2h du mat hier on est alle au resto vers 21h30 et donc elle a dormi pas mal en fin d'am, et du coup comme je ne l'ai pas couche bien qu'elle etait fatiguee, mais on partait, du coup elle a veiller tout le long du resto!! UN ANGE, que de sourires, elle patientait.......la povre elle cherchait son sommeil :oops: bref, nous sommes rentres a 23h30 du coup je lu ai donnee une tetee puisque ca faisait 4h qu'elle n'avait pas mange( bien que en temps normal elle ne mange pas a cette heure ci) et bah elle nous a fait 23h30/8h :D :D :D :D :D :D bon sinon avez vous des idees de gateau avec 6oeufs?? car j'en ai 6 a utiliser avant aujourdhui :roll:[/quote:09c8c2b175]fait des creme aux oeuf met l ou l/2 de lait t ai 6 oeuf et du parfum arome vanille ou ce que tu as un peu de sucre et tu met au fours 1 h a 180 et tu met de l eau au fond du plats ( au bain mari)[/quote:09c8c2b175] Ça m'a l'air délicieux tout ça! Mais :non: je suis au régime moi! :mdr:[/quote:09c8c2b175] gaelle tu as droit avec du lait écrème et de l édulcorante au lieu du sucre et des arome sans sucre ou alors tres peu des autre, moi j en fait souvent,t pour moi
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 15:39
finalement g fais une mousse au chocolat lol
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 15:40
[quote:424e5afc86="saby 47"][quote:424e5afc86="°° Gaëlle °°"][quote:424e5afc86="saby 47"][quote:424e5afc86="vanessaetchloe"]coucou gaelle: oui ta puce fait de la fievre( et non elle ne s'est pas lever du pied gauche, mechante maman lol), et c'est effectivement dû au vaccin, emmy m'en a fait 2j.....elle est montee jusque 38,5....... donnes lui d doliprane ou advil comme t'as dit saby :wink: bon bah nous emmy nous a fait SA VRAI 1ERE NUIT lol! je dis sa vraie, car en temps norma melle est couchee vers 20/20h30........jusque 7h le matin mais avec un reveil vers 2h du mat hier on est alle au resto vers 21h30 et donc elle a dormi pas mal en fin d'am, et du coup comme je ne l'ai pas couche bien qu'elle etait fatiguee, mais on partait, du coup elle a veiller tout le long du resto!! UN ANGE, que de sourires, elle patientait.......la povre elle cherchait son sommeil :oops: bref, nous sommes rentres a 23h30 du coup je lu ai donnee une tetee puisque ca faisait 4h qu'elle n'avait pas mange( bien que en temps normal elle ne mange pas a cette heure ci) et bah elle nous a fait 23h30/8h :D :D :D :D :D :D bon sinon avez vous des idees de gateau avec 6oeufs?? car j'en ai 6 a utiliser avant aujourdhui :roll:[/quote:424e5afc86]fait des creme aux oeuf met l ou l/2 de lait t ai 6 oeuf et du parfum arome vanille ou ce que tu as un peu de sucre et tu met au fours 1 h a 180 et tu met de l eau au fond du plats ( au bain mari)[/quote:424e5afc86] Ça m'a l'air délicieux tout ça! Mais :non: je suis au régime moi! :mdr:[/quote:424e5afc86] gaelle tu as droit avec du lait écrème et de l édulcorante au lieu du sucre et des arome sans sucre ou alors tres peu des autre, moi j en fait souvent,t pour moi[/quote:424e5afc86] Bah le truc c'est qu'il faut que je compte mes points ... et aujourd'hui j'ai plus beaucoup de points car j'ai mangé un petit pain aux pépites de chocolat! Un nouveau plaisir chaque jour, peut-être demain!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 15:41
Les mousses au chocolat: miam miam! Moi je les achète toutes faites: je prend celles au chocolat noir car ça vaut moins de points ww! :mdr:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 15:50
[quote:6e02de4d0e="vanessaetchloe"]finalement g fais une mousse au chocolat lol[/quote:6e02de4d0e]hummmmmmmmmmm je m en fait souvent aussi des mousse dukan trop bon
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 22:03
et sa continue j arrive juste de l hopital Maéva et tomber sur le front et maintenant la voila avec 2 points
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.