Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 11:14
coucou j espere que tout le monde va bien :?: :?: coco t ai passer ou toujour la :?: :?: :?: sinon pour moi mon fils devient un grand il s échappe du lit a barreau donc c soir 1 er nuit dans un grand lit :? a même pas 2 ans et demi pffffffffffffffffff et la Gertrude a était gentille avec moi c matin -100g aimerais dépasser les 15 kg pour le weekend end prochain car mariage de ma belle sœur
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 12:29
[b:9f5760c3ba]coco[/b:9f5760c3ba]: c'est vrai ça, tu es où? [b:9f5760c3ba]Saby[/b:9f5760c3ba]: comme toi ce matin: -100g
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 14:12
bonjour les filles je vous lis régulièrement mais g pas une seconde a moi pour poster.. comme tu le dit gaelle,un c'est chaud alors 2 bébés lol,c'est pas évident.. le matin c'est le bazard chez moi,loane joue et fou tout en l'air lol,byron chouine pour s'endormir ds mes bras :? donc bon comme il est calme en temps normal je le prend jusqua ce qu'il s'endorme paisiblement..il veut des ptits calins. du coup jme pose seulement au moment de la sieste de ma fille si monsieur dort..je l'ai voulu,jme plains pas,j'adore ca,j'en rigole meme avec mon mari tellement la maison ressemble a rien lol la ils dorment depuis 12h30 tout les 2,du coup,jme suis pouponnée,et ca fait un bien fouuuuuuuuuuu. :lol: nat:avant ou mm apres j'adore ton appart,c'est super lumineux,ca fait tout neuf,tout propre.moi je reve d'un mari bricoleur :wink: nath,maxi:pas cool le coup de l'abeille,j'aurrais flippé grave moi.. saby:vivement les résultats pour ta fille. coco:alors,alors ?il te reste combien de jours ? gros bisous les filles o faites,c'est trop top g retrouvée ma voisine de chambre dhopital via facebook,c'est trop top.elle est super gentille et on avait passé un bon séjour ensemble(3615 mylife,on s'en fous mdrr..)un petit MATT,trop choupinou..
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 16:45
Bonjour, Je suis là les filles. Ba oui je vous ai dis ce week end je peux pas accoucher ma petite maman n'est pas là :wink: . La pauvre je crois qu'elle cupabilise de partir en week end. Elle m'a laissé un mess sur la route pour me prévenir qu'elle partait et qu'il fallait pas que j'accouche, qu'il fallait que j'attende lundi :D . Je vais faire de mon mieux. Emilie : je suis à j-18. De toutes façons nous nous sommes mises d'accord avec Nath, j'accouche mardi. :lol: Sabrina : félicitations à Nathan. Emma a aussi son grand lit. Elle l'adore. Au début elle osait pas descendre toute seule elle attendait qu'on lui donne la permission. Mais hier lors de la sieste elle s'est rendue compte que jouer serait plus sympa que dormir. Alors elle est allée chercher ses jouets et a joué avec dans son lit. Le zouk..... au final elle a pas dormi le soir elle est tombée comme une masse. Sinon pour tes kilos même si tu es pas à -15kg le week end prochain tu seras quand même super. Vous vous voyez toujours demain avec Gaelle? Bisous à toutes
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 17:33
[quote:114c22112f="**Coco et Emma**"]Bonjour, Je suis là les filles. Ba oui je vous ai dis ce week end je peux pas accoucher ma petite maman n'est pas là :wink: . La pauvre je crois qu'elle cupabilise de partir en week end. Elle m'a laissé un mess sur la route pour me prévenir qu'elle partait et qu'il fallait pas que j'accouche, qu'il fallait que j'attende lundi :D . Je vais faire de mon mieux. Emilie : je suis à j-18. De toutes façons nous nous sommes mises d'accord avec Nath, j'accouche mardi. :lol: Sabrina : félicitations à Nathan. Emma a aussi son grand lit. Elle l'adore. Au début elle osait pas descendre toute seule elle attendait qu'on lui donne la permission. Mais hier lors de la sieste elle s'est rendue compte que jouer serait plus sympa que dormir. Alors elle est allée chercher ses jouets et a joué avec dans son lit. Le zouk..... au final elle a pas dormi le soir elle est tombée comme une masse. Sinon pour tes kilos même si tu es pas à -15kg le week end prochain tu seras quand même super. Vous vous voyez toujours demain avec Gaelle? Bisous à toutes[/quote:114c22112f]coco bein non j avais annuler pour jennyfer car je penser qu elle serait sorti aujourd'hui hui ou lundi de l hôpital comme avait dit le doc , mais trop déçu quand fait sa aurait pu c faire il me tard de remettre une date en place sinon oui j aimerais faire 15 kilo c etait mon objectif , et si je peut pas tan pis c pas grave , mais je commence a stresser un peu car le mariage va me couter de récupère pas mal de kilos même si je fait attention :cry:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 18:08
Coucou! [b:0ccdb603ab]Saby[/b:0ccdb603ab]: ne t'inquiètes pas, on va se re-fixer une date et on va voir! :lol: [b:0ccdb603ab]Coco[/b:0ccdb603ab]: ouf ... encore là! J'avais peur que tu ne sois parti accoucher on avait pas de nouvelle! N'oublies pas qu'on est à l'affut de tes nouvelles de jour en jour! :wink: Cet après-midi j'ai eu la nounou au téléphone! Bah oui à force d'attendre pour l'appeler (quoi? je veux garder ma p'tite pupuce d'amour avec moi alors je reculais l'échéance :oops: ) elle a fini par le faire! :cry: Donc on va commencer l'adaptation le 20 Septembre: :arrow: Lundi 20 Septembre: je reste avec Maïwen chez elle pendant 1 heure mais c'est elle qui s'en occupe. :arrow: Mardi 21 Septembre: je lui laisse Maïwen pendant 2 heures (et moi je pars ... enfin il va peut-être falloir qu'elle me foute à la porte parce que moi :cryout: ) :arrow: Mercredi 22 Septembre: je lui laisse Maïwen pour 1/2 journée, soit le matin soit l'après-midi. :arrow: Jeudi 23 Septembre: je lui laisse Maïwen pour la journée! :cpavre: :cpavre: :cpavre: :arrow: Vendredi 24 Septembre: je garde ma pupuce d'amour avec moi et personne ne me la piquera!!! :mrgreen: :yes: :yes: :yes: :arrow: Puis Mardi 28 Septembre: le début de la dure réalité de la vie: Maïwen va chez nounou pour de bon et moi je vais au travail pour de bon! :oui: Voilà, je sais que vous en avez rien à faire ... mais j'vous jure que ça va être difficile pour moi! Il va falloir que je me trouve des occupations car je vais être "folle" sans ma fille! :? Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 18:33
[quote:6521616371="°° Gaëlle °°"]Coucou! [b:6521616371]Saby[/b:6521616371]: ne t'inquiètes pas, on va se re-fixer une date et on va voir! :lol: [b:6521616371]Coco[/b:6521616371]: ouf ... encore là! J'avais peur que tu ne sois parti accoucher on avait pas de nouvelle! N'oublies pas qu'on est à l'affut de tes nouvelles de jour en jour! :wink: Cet après-midi j'ai eu la nounou au téléphone! Bah oui à force d'attendre pour l'appeler (quoi? je veux garder ma p'tite pupuce d'amour avec moi alors je reculais l'échéance :oops: ) elle a fini par le faire! :cry: Donc on va commencer l'adaptation le 20 Septembre: :arrow: Lundi 20 Septembre: je reste avec Maïwen chez elle pendant 1 heure mais c'est elle qui s'en occupe. :arrow: Mardi 21 Septembre: je lui laisse Maïwen pendant 2 heures (et moi je pars ... enfin il va peut-être falloir qu'elle me foute à la porte parce que moi :cryout: ) :arrow: Mercredi 22 Septembre: je lui laisse Maïwen pour 1/2 journée, soit le matin soit l'après-midi. :arrow: Jeudi 23 Septembre: je lui laisse Maïwen pour la journée! :cpavre: :cpavre: :cpavre: :arrow: Vendredi 24 Septembre: je garde ma pupuce d'amour avec moi et personne ne me la piquera!!! :mrgreen: :yes: :yes: :yes: :arrow: Puis Mardi 28 Septembre: le début de la dure réalité de la vie: Maïwen va chez nounou pour de bon et moi je vais au travail pour de bon! :oui: Voilà, je sais que vous en avez rien à faire ... mais j'vous jure que ça va être difficile pour moi! Il va falloir que je me trouve des occupations car je vais être "folle" sans ma fille! :? Bisous[/quote:6521616371]je te comprend c etait aussi dur pour moi quand jennyfer et parti chez la nounou j en et pleurer et toute les 1 h je l appeler :nul: :nul: mais vue ce c etait la mère de ma meilleur amie la nounou je me permette de téléphoner :hinhin: :hinhin: sa avait bien durer15 jour le temps de retrouver un rythme et de vraiment faire confiance , et en plus quand j allait la chercher elle me détailler tout sa journée , combien elle avait bu , combien de fois caca :lol: :lol: les promenade etcc donc sa ma vachement aider a lâcher prise quand on sent qu il sont entre de bonne mains
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 18:59
Bonjour, Émilie, Coralie, merci pour mon salon :wink: Émilie, super que tu as retrouvé ta voisine de chambre, même a la mater on peut rencontrer du monde ! Sinon pour le mari bricoleur j'ai pas trop ça a la maison non plus ! c'est un copain peintre en bâtiment qui nous a posé tout ça ! et puis moi j'adore tes meubles blanc ! tiens je me posais une question l'autre jour : elle marche bien votre nouvelle voiture ?? enfin maintenant elle est plus vraiment nouvelle mais bon ! Gaëlle, ben ça pour de l'adaptation c'est de l'adaptation ! moi j'avais mi Louanne une demi-journée la semaine avant de reprendre le boulot et roule ma poule ! Coralie, tu as reçu tes stickers au fait ? j'ai vu sur leur FB qu'il y avait énormément de plainte ! Isa, pas de pb pour l'autre jour, je comprend tu sais, c'est un peu la course souvent, surtout avec 2 ! Mais ça va passer tout ça tu verras bientôt tout sera plus cool ! Kath, :cop: Nath, ca va mieux ta piqure de moustique ? Jess, comment va Orlane ? Et de gros bisous a toute celle que je n'ai pas cité ! Bonne soirée !
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 23:40
Bonsoir, Nani : non je n'ai pas reçu les stickers :twisted: . Il m'a été dit sur FB que je devrais les avoir la semaine prochaine... A VOIR. Gaelle : c'est vrai que dis donc elle rigole pas en matière d'adaptation la nounou. Ce qui est bien c'est que au moins tu pourras voir comment se passe chez nounou. Bon je vous laisse mon homme me prend la tête..... il me GONFLE. BIZ
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 09:03
Coucou les filles, Coco moi aussi il me gonflait le jour de mon accouchement mdrr! Je m'étais bien engueulé avec lui alors je te dis pas au début c'était méga tendu mais quand on est arrivé a la mater ca allait mieux.... je me voyais accouché tout en étant faché avec mon homme :roll: mais bon les événements ont fait que ca c'est bien passé! J'espere que tu accoucheras pas ce week end mais a partir de lundi comme ca ta puce pourra aller chez ta maman! Bon je file j'ai des choses a faire. Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 09:44
Bonjour! Isa: oui, heureusement que ça s'est calmé entre toi et ton homme pendant l'accouchement, ça aurait été dommage sinon! Coco: bah alors, pourquoi Monsieur te gonfle-t-il? Nanie: i oublié de te dire mais j'aime beaucoup ton salon! Par contre, je l'aime tout autant avant que après! :lol: Sinon, oui, pour l'adaptation ça ne rigole pas avec la nounou! Mais c'est pour ça qu'on l'a choisie, elle fait tout très bien "nous trouvons"! Mais bon, je sais très bien qu'elle s'est vendue et qu'on en aura pas autant que ce qu'elle nous a dit ... "nous a t-on dit". Par contre ce que j'aime bien c'est que toute cette adaptation est "gratuite" elle considère que c'est "normal" de la faire et qu'on a pas besoin de payer! Puis pour après (dès le 28), Maïwen a un cahier où tout sera indiqué dessus: l'heure des bibs, les cacas, les pipis, les siestes, les balades ... comme ça on sait très bien ce qu'elle fait! Bon, je vous laisse, je vais aller me laver! :D :cop: à toutes
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 10:00
Bonjour à toutes Gaëlle elle a l'air super ta nounou tans mieux ça fait moins mal au coeur de les laisser Isa heureusement que ça c'est arranger avec ton homme ça dois pas être super d'accoucher en tirant la gueule Coco j'espère que ça va s'arranger avec ton homme Nani ma puce va bien mais elle est toujours autant demandeuse on fait avec Bisous à toute
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 10:13
Coucou les filles Désolé de ne pas etre repasser mais j'etais en plein préparatifs pour la semaine de vacances : laver et repasser les affaires, nettoyer tout mon appart car j'aime bien partir kand tout est propre. Gaelle super pour l'adaptation elle a l'air top ta nounou Nani trop bo ton salon j'adore la couleur Isa en effet ca l'aurait pas fait d'accoucher en etant faché avec ton homme Coco zen respire et ca passera car je crois k'a la fin tous nos hommes nous ont soulé lol Meg toutes mes félicitations !!!! Jess c kand le rdv pour ta fille déjà et voilà ma mémoire s'arrete là pfff je vous jure donc je pars pour une semaine j'essaierai de passer vous faire un coucou kand meme Gros bisous à toutes celles ke je n'ai pas citées
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 10:34
Bonjour, Toujours là. Nanourette : bonnes vacances. Pour ce qui est de mon homme il me gonfle depuis bien plus longtemps que la grossesse. Et comme je suis maso j'ai voulu un second enfant..... la folle :wink: Gaelle : ça a l'air d'être une bonne nounou. Notre "tata" nous disait aussi tous les jours ce qu'elle avait mangé si elle avait été à la selle... C'est important de savoir tout ça. J'ai oublié tout le reste. Le téléphone sonne je repasse plus tard.
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 11:12
Coucou Coco bon courage avec ton homme Nanou le prochain rendez vous c'est vendredi matin avec radio pour faire le point Je vais manger chez mes beau parents A plus bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.