Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 114)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 13:26
Coucou Gaëlle Merci pour le grand père. Mon chien est tatoue et il porte un collier étrangleur avec un médaillon avec nos noms e numéros de tel. Pour les tp ça se fait ça se fait t'inquiètes pas on prends les choses au sérieux ;-)

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 13:27
Et oui j'ai un iPhone mais bon pas super pratique pour dialoguer longtemps

Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 13:28
Bonjour Alf! Bonjour les filles! ben dites, c'est vrai qu'on post moins mais qu'est-ce qu'on peut pondre comme pavés :lol: ah la la la la ... :lol: alors hier en fait j'ai acheté plus pour mon loulou, des bottes, k-way, pulls, en bref, on s'est fait bien plaisir :D et non, on ne sait pas pourquoi la maitresse n'était pas là hier, on a eu la surprise en arrivant à l'école à 8h20, un petit mot à l'entrée...grrr! elle a intérêt à être là demain! sinon j'ai tout lu mais j'ai une toute petite mémoire en ce moment lol Kath: :lol: j'étais essoufflée rien que de te lire :lol: tes journées sont bien chargées en effet! Nanou: tant mieux si Thomas n'a plus de diarrhée! Nani! :D :D :D :D :D :D :D :D :yes: :yes: ah oui, pas facile l'école en ce qui concerne les microbes...moi l'année dernière Florian chopait pleins de trucs en garderie...des petits qui avaient des frères/soeurs à l'école maternelle...m'enfin, on dit que ça renforce les défenses immunitaires... :roll: espérons que c'est vrai... Sinon, Boubou, Manue, je suis à j24 aujourd'hui, 6dpo...en tout cas pour l'instant aucun signe de quoi que ce soit...y a plus qu'à attendre! comme toi Boubou j'avais un test d'ovu positif à j16 donc ovu à j17 confirmée par la courbe de température (pour une fois qu'elle ressemble à quelque chose celle là :roll:) allez, j'ai une tornade dans l'appartement, je vous laisse! A+
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 13:29
Pour les TP, super! Pour le chien j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé! Mon véto a mit une puce a Comète (dans le dos près du cou) et il nous a dit que c'était mieux que le tatouage car certaines personnes prennent les chiens et coupe l'oreille tatoué pour pas qu'on puisse le reconnaitre! :? Sinon, tu as fais toutes les routes près de chez toi? Tu as demandé aux voisins?
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 13:31
Nath je croise les doigts verdict dans une semaine ;-)

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 13:32
[b:bcbe3c283b]Maxi[/b:bcbe3c283b]: courage avec ta tornade!
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 13:34
[quote:f8d761503d="Boubounou"]Nath je croise les doigts verdict dans une semaine ;-)[/quote:f8d761503d] Merci :wink:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 13:34
Gaëlle j'ai fait toutes les routes et village a 20 km a la ronde prévenu tout les paysans du coin ainsi que plusieurs mairie j'ai même fait appelle a deux personnes qui manie le pendule je crois que maintenant il n'y a plus qu'a attendre

Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 13:35
[quote:17e7a09729="°° Gaëlle °°"][b:17e7a09729]Maxi[/b:17e7a09729]: courage avec ta tornade![/quote:17e7a09729] Merci aussi! :lol: il m'épuise ce gosse! mais :love: c'est mon mamour :love:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 13:36
[b:23076e6dc7]Boubou[/b:23076e6dc7]: bah malheureusement je ne peux t'aider! Alors en contrepartie je t'envoie juste des bisous!!! :cop:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 13:43
gaelle je viens de penser à un truc pour la fievre de maiwen?? j'y avais pas pense avant suis je bete, mais ne comencerait elle pas a faire ses dents :?:emmy j'ai remarque deja, et oui car chloe m'a sortie des dents qu'à 12 mois( 6 d'un coup) alors que ca travaillait depuis au moins l'age de 4 mois, qu'elle a 2 ptiytes pointes en haut sous les gencives?? alors est ce les dents qui pointent?? je pense, apres ca peut peut etre mettre du temps et ne veut rien dire alors je pense que peut etre maiwenn c'est ca
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 13:46
[b:a6cfeb8987]Vanessa[/b:a6cfeb8987]: en fait je sais pas elle n'est pas rouge aux joues, ni aux fesses et j'arrive pas à voir si les dents arrivent! :oops: Elle n'a pas 3 mois, ça me parait tôt :?:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 13:48
Ah j'ai une question! Une copine m'a dit que la fièvre ça servait à quelque chose qu'il ne fallait pas forcément essayer de la faire descendre! :shock: Qu'en pensez-vous? Même si 38 c'est pas énorme je doute que ma pepette soit bien avec de la fièvre!? Qui est bien dans son corps avec de la fièvre!?
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 13:49
bah ecoutes chloe quand elle me faisait ses dents, enfin quand ca travaillait, effectivement avait les joue rouges mais uniquement les joues, et souvent avait une rhino dans la foulee..... emmy n'a rien de tout ca, mis a part le fait qu'elle se dechaine sur ses moignons de mains lol, mais g vu des ptites choses blanches apparentes, menfin je fabule peu etre car comme toi ca me parraissait tot, vu que chloe me les a fait tard....mais chaque bb est different, et bcp autour de moi ont eu des bb qui à 4mois avaient des dents alors :roll:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 13:51
p*utain, c rare même tres rare mais j'ai rien foutu aujourdhui lol, ca svois sur mon quota de message j'ai explose mon quota :D gaelle: oui je l'allaite tjr en mixte, on va dire 3 tetees et 2/3 bibs.......oui elle aime tjr ca( quand ya de quoi manger dans le nichon lol comme ce matin où ca allait exploser :D )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.