Posté le : 06-10-2010 à 13:28
Bonjour Alf! Bonjour les filles!
ben dites, c'est vrai qu'on post moins mais qu'est-ce qu'on peut pondre comme pavés :lol: ah la la la la ... :lol:
alors hier en fait j'ai acheté plus pour mon loulou, des bottes, k-way, pulls, en bref, on s'est fait bien plaisir :D
et non, on ne sait pas pourquoi la maitresse n'était pas là hier, on a eu la surprise en arrivant à l'école à 8h20, un petit mot à l'entrée...grrr!
elle a intérêt à être là demain!
sinon j'ai tout lu mais j'ai une toute petite mémoire en ce moment lol
Kath: :lol: j'étais essoufflée rien que de te lire :lol: tes journées sont bien chargées en effet!
Nanou: tant mieux si Thomas n'a plus de diarrhée!
Nani! :D :D :D :D :D :D :D :D :yes: :yes:
ah oui, pas facile l'école en ce qui concerne les microbes...moi l'année dernière Florian chopait pleins de trucs en garderie...des petits qui avaient des frères/soeurs à l'école maternelle...m'enfin, on dit que ça renforce les défenses immunitaires... :roll: espérons que c'est vrai...
Sinon, Boubou, Manue, je suis à j24 aujourd'hui, 6dpo...en tout cas pour l'instant aucun signe de quoi que ce soit...y a plus qu'à attendre!
comme toi Boubou j'avais un test d'ovu positif à j16 donc ovu à j17 confirmée par la courbe de température (pour une fois qu'elle ressemble à quelque chose celle là :roll:)
allez, j'ai une tornade dans l'appartement, je vous laisse!
A+