Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 92)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 21:30
[quote:7e42e5274c="colibri02"]Isa: je me suis rendu compte après avoir écrit la phrase que ça t'avancait pas... mais tant pis, je l'avais écrite, je voulais pas l'effacer lol Aurore: j'espère que tu vas retrouver ton chien!! On s'attache à nos bêtes à poils... Même si perso j'aimerais me débarasser de mon chat mais ça s'est une autre histoire!! (mais je l'ai voulu, je l'ai eu, je l'assume :? ) Lise: pas de grasse mat depuis 2 ans????????? Je serais morte moi!! heureusement j'ai la chance d'avoir un homme lève tôt car moi je suis une vraie marmotte et si j'ai pas mes heures bin je suis de trèèèèèssssss mauvaise humeur!![/quote:7e42e5274c] :lol: :lol: bein on et 2 pour les chat les mien sont :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: j espere cas force il vont comprendre
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 21:30
Kat en fait ca va ta reprise du taf!!! bientot en week end! En fait y'en a une d'entre vous qui a pris le vendredi en congé parentale? car moi ca sera le cas a partir de janvier mais je sais pas si j'arriverais a poster beaucoup sur cette journée car j'essaierai d'avancer dans le train train quotidien de la maison mdrr!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 21:31
non mais ca va pas vous êtes folles j'arrive plus a suivre moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 21:32
[quote:fb48a83ddd="Kat, Alicia et Luka"]non mais ca va pas vous êtes folles j'arrive plus a suivre moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[/quote:fb48a83ddd] Oui ben t'as qu'à pas travailler!!! :lol: :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 21:32
[quote:e8b4b225a6="Kat, Alicia et Luka"]non mais ca va pas vous êtes folles j'arrive plus a suivre moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[/quote:e8b4b225a6] tient t'es la mdrr! justement je me disais comment ca va chez ma Kat!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 21:33
[quote:0034c3a2c3="*Lise*"][quote:0034c3a2c3="Kat, Alicia et Luka"]non mais ca va pas vous êtes folles j'arrive plus a suivre moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[/quote:0034c3a2c3] Oui ben t'as qu'à pas travailler!!! :lol: :wink:[/quote:0034c3a2c3] Excellent ca!!! mdrr oui c'est vrai pourquoi bosser apres tout!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 21:34
lise: tu sais je crois qu'ils sont tous un peu pareils! comme je te l'ai dis, jerome faisait beaucoup beaucoup de chose a chloe, mais il est vrai que je ne l'allaitais plus a mon retour de la mat, et dc lui, gerait la petite jusque 2h du mat, car melle, lol, pleurait pas mal, contrairement a emmy le soir, et ne voulait pas dormir tot, enfin ca a dure jusque ses 1mois et demi, m'enfin 1mois et demi où g pu quand même me reposer, je faisais en gros la 2eme partie de la nuit ensuite il allait la cherchait le soir chez nounou 2sem/3 lui faisait le bain, limite preparait a manger la perleeeeeeeeee :D , mais ca a un peu change, il est "moins patient" dison que les enfants il aime ca, il aime plus que tout ses filles, mais ya des choses qu'il supporte moins et ca le gave autant, nous mamans, on vit pour nos gosses, enfin ce que je disais a gaelle encore l'autre fois, moi pour le moemnt je vis "pour" mes filles car elles sont petites elles sont tou pour mpi, mais lui ne vit pas pour elles....il me dit toujours on ne vit pas "pou" ses enfants mais avec eux.....c vrai :wink: , il faut aussi penser a nous car malheureusment plus tard les gosses ils s'en fiche lol maxi, j'ai beau remonter les pages je ne vois pas la question que tu as pose :oops: , sinon oui oui, c'est vrai comme tu dis jerome etait reticent, pour faire emmy "de suite" je dirais, mais il voulait vraiment un 2eme enfant sauf que lui ct plus tard :roll: , enfin comme tu dis, il a cede :P :D , mais je doute que pour un eventuel 3eme ce soit le cas ou alors il me foura dehors :D hihi tiens en parlant de ca, quastion contraception vous faite quoi?? car g ete chez gygy hier, et m'a prescrit "mirena" en sterilet jy vais le 10decembre, mais alors je n'ai pas du tout envie je crois, que g deja tres peur de ce genre de truc, et en plus j'ai lu tellement de choses negatives dessus :oops: , que je pense me faire prescrire la pillule lol
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 21:34
[quote:66a56dd23b="Chouquette & Guigui"][quote:66a56dd23b="*Lise*"][quote:66a56dd23b="Kat, Alicia et Luka"]non mais ca va pas vous êtes folles j'arrive plus a suivre moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[/quote:66a56dd23b] Oui ben t'as qu'à pas travailler!!! :lol: :wink:[/quote:66a56dd23b] Excellent ca!!! mdrr oui c'est vrai pourquoi bosser apres tout!!![/quote:66a56dd23b] euh juste pour pouvoir payer internet pour discuter avec vous....LOL
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 21:35
Isa: j'ai pris le vendredi en CP jusque fin août et c'était GENIAL!!! Au moins, on a un peu plus le temps de réaliser qu'on est en we!! Mais depuis le 01/09 ma fille est rentrée à l'école, donc j'ai dû prendre le mercredi car personne pour la récupérer à 12h. Note, c'est pas mal non plus, t'es toujours à la veille soit d'un congé soit du dernier jour de travail avant un jour de congé lol
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 21:35
lol kat isa: oui moi je prend le vendredi en conges parentale :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 21:37
[quote:cfb081b94f="Kat, Alicia et Luka"][quote:cfb081b94f="Chouquette & Guigui"][quote:cfb081b94f="*Lise*"][quote:cfb081b94f="Kat, Alicia et Luka"]non mais ca va pas vous êtes folles j'arrive plus a suivre moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[/quote:cfb081b94f] Oui ben t'as qu'à pas travailler!!! :lol: :wink:[/quote:cfb081b94f] Excellent ca!!! mdrr oui c'est vrai pourquoi bosser apres tout!!![/quote:cfb081b94f] euh juste pour pouvoir payer internet pour discuter avec vous....LOL[/quote:cfb081b94f] C'est déjà enorme alors, tu peux continuer comme ca! mdrr
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 21:37
Vaness : ton homme a raison, on ne devrait pas vivre pour nos enfants.... mais c'est plus fort que nous je crois.... Pour la contraception moi ce sera stérilet en cuivre je pense (lu beaucoup de choses négatives sur le mirena aussi....)
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 21:38
vaness moi je vais mettre aussi un stérilet car toujours pas le droit a la pillule et la on m'avait prescrit cerazette et je l'ai jamais prise encore... j'attends mon retour de couche pour la prendre.... mais bon toujours pas repris les calins non plus donc... ca gene pas!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 21:38
Sam : tout ira bien à l'echo demain!!! J'espère que tu nous diras le sexe!!! Bon je vais me coucher les filles.... plus l'habitude de trainer si longtemps devant le PC.... Bises à toutes!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 21:39
pour moi la contraception du moment c'est chapeau pour Mr.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.