Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 91)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 21:13
J'utilise aussi les Dodie Mam pour Maxence (depuis sa naissance et encore maintenant), et ça s'est toujours très bien passé! Vaness : faillote!!! :lol: :lol: Tout se passe super bien merci!!! Je disais ça juste pour donner un exemple!! J'ai la chance d'être en super forme!!
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 21:15
Lise, que ce passe-t-il avec ton homme? Je croyais que ça allait et qu'il commençait à s'investir dans ta grossesse?
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 21:16
Coucou Manue, Vaness et Saby bonsoir
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 21:16
Alors gaelle léane s'enerve juste parfois sur certains bib..... mais sinon c'est un ange calme qui dort bien et mange bien! Vaness, le bib de léane est du meme genre que le mam de doddie! donc je pense que ca lui convient car avant elle disait rien! Bon sinon elle pleure donc je vais vous laisser temporairement!
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 21:17
Bonsoir à toutes et Mr Alfj, Bin dites donc, ça a été mouvementé aujourd'hui!! Nani: j'ai pas mal de problèmes au niveau de l'alimentation avec Jade aussi. Après avoir tout essayé, (et après avoir entendu un psychiatre parler), j'ai décidé de ne plus me fâcher. Jade ne mange à la base que des pâtes blanches, des patates blanches, du riz blanc, des frites et quand elle est bien lunée, de la saucisse, mais ce qu'elle préfère, ce sont les pâtes. Alors maintenant ce que je fais, c'est que nous mangeons nos repas normaux Mr et moi et je lui fais des pâtes blanches (quand le repas ne comprend pas les aliments qu'elle mange) et je ne lui propose jamais ce que nous on mange. Hé bien au fur et à mesure, elle réclame ce qu'on mange! Mais attention, quand elle le réclame, je ne lui donne pas dans la seconde, je lui dis par exemple qu'elle est encore trop petite,... Bref, ça marche pas à tous les coups, mais elle commence à gouter certaines autres choses. Puis au prochain rdv chez ma pédiatre je lui demanderai une pds pour être certaine qu'elle ne manque de rien. Ma soeur ne mangeait quasi rien (et encore maintenant) et elle est en parfaite santé. Moi même je suis encore très difficile niveau nourriture. Gaëlle: heureusement que ton petit mari est là!! Lol. Lily: re bienvenue. Allé, dis nous en un peu plus pour ta grossesse. L'annonce du + à ton homme, ta DPA... Les filles au régime: bravo pour votre volonté!!! et... Courage Isa: la fille de ma soeur a toujours fait comme la tienne avec ses biberons. Elle s'énerve dessus et fini par s'étrangler. Elle a plus d'un an et continue. Je sais pas si il y a quelque chose à faire. Bon ok, je te suis pas d'une grande aide!! lol Nono: comment vont tes puces? Et la vente de ta maison, ça avance? Pas trop difficile psychologiquement? Lise: Courage pour le boulot, c'est clair que le temps parait très long quand on n'a pas grand chose à faire!! Cecelia: j'ai pas encore eu l'occasion de te féliciter pour ta poulette!! Tu dois être bien soulagée!! Pour moi, écho demain à 15h30. J'aurai normalement la certitude du sexe et si vous êtes gentilles, je vous le dirai lol. Ca me fait bizarre de parler de ça parce que en fait je stresse un max pour cette écho. J'ai peur que bb ne soit pas en forme ou... vous savez à quoi je pense mais trop superstitieuse pour le dire clairement. Allé, je vous fais de gros bisous
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 21:18
alors un dernier post avant dd'aller me coucher juste pour rectifier quelque chose car le but n'es absolument pas de faire culpabiliser les fifilles que nous sommes car moi la première je zappe du monde ... juste, j'ai "hausser" le ton car quand on post gentillement ben oui on est parfois zapper ( mais rien de grave comme je viens de dire) mais quand nani ou moi meme disons ( a priori pas assez aimablement) ce que l'on pense, là on remarque nos post et on nous jette la pierre .... voila c'est tout simple, le fait qu'on zappe, c'est pas la 1ere fois, ça sera pas la dernière :wink: mais juste, se faire zappé puis jeter la pierre dans la meme journée, ben ça fais beaucoup non ?? lol allez on est grande alors je m'arrete là et bonne nuit à vous toutes ! bisouilles
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 21:20
Bonne nuit Nono bisous Moi aussi je file je vais voir Master Chef mon homme veut l'ordi A demain bisous à toutes
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 21:20
Oui les filles, c'est la guerre froide à la maison..... Je suis enceinte de bientôt 6 mois, je n'ai pas fait une grasse mat depuis 2 ans, Maxence se lève à 6 heures maxi tous les matins, et chéri lui, dort tranquillement pendant que je galère.... Donc je sature un peu, alors je ne lui adresse plus la parole! (vue que quand je dis les choses c'est comme si je n'avais rien dit :lol: ) Je vous rassure, rien de méchant!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 21:20
mdrr colibri, comme tu dis ca m'aide pas mais au moins je sais que ca peut durée longtemps donc c'est déjà ca de renseigné!
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 21:22
re-moi les filles: Isa:Ok pour FB, après ce n'était qu'une constatation que je faisais, après chacun ses choix et ses affinités. Noun: il est possible aussi que je zappe certains de tes posts, j'avoue en zapper d'autres aussi, je m'excuse par avance auprès de celles qui se reconnaitront, mais tu sais, lors de mon pavé d'hier, tu étais en 1ère position d'ailleurs, et tu n'as toujours pas répondu à ma question...bête je te l'accorde...et parti comme c'est parti je ne sais pas si j'en aurais... mais bon pas grave. comme toutes, on dit des tas de choses, qui sont zappées par unes et pas par d'autres et pourtant le post est toujours vivant... pourvu que ça dure!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 21:22
lol nono :wink: coucou steph colibri, on veut savoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 21:22
[quote:239a119feb="*Lise*"]Oui les filles, c'est la guerre froide à la maison..... Je suis enceinte de bientôt 6 mois, je n'ai pas fait une grasse mat depuis 2 ans, Maxence se lève à 6 heures maxi tous les matins, et chéri lui, dort tranquillement pendant que je galère.... Donc je sature un peu, alors je ne lui adresse plus la parole! (vue que quand je dis les choses c'est comme si je n'avais rien dit :lol: ) Je vous rassure, rien de méchant![/quote:239a119feb] bon courage j ai connu sa avec mon ex mari et franchement sa deviens lourd
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 21:24
[quote:a8a88757bd="*Lise*"]Oui les filles, c'est la guerre froide à la maison..... Je suis enceinte de bientôt 6 mois, je n'ai pas fait une grasse mat depuis 2 ans, Maxence se lève à 6 heures maxi tous les matins, et chéri lui, dort tranquillement pendant que je galère.... Donc je sature un peu, alors je ne lui adresse plus la parole! (vue que quand je dis les choses c'est comme si je n'avais rien dit :lol: ) Je vous rassure, rien de méchant![/quote:a8a88757bd] ah lise c'est pareil a la maison mais j'espere que la naissance du petit bonhomme (si ma mémoire est toujours bonne biensur) changera les choses! Et puis je te rassure l'ecole ca fatigue les enfants car rappel toi GUigui se lever tot et maintenant avec l'école c'est 7h .... une heure de gagné c'est déjà beaucoup! Moi mon homme maintenant se leve plus facilement pour le grand... Par contre la petite bah je la gere de A a Z et je dépose le grand tous les matins a l'école sinon il irait jamais car mon homme supporte pas de le laisser s'il pleure et du coup Guigui l'a compris! Moi aussi parfois c'est la guerre mais on se parle tres vite apres j'aime pas ne pas parler avec mon homme meme si parfois ca me démange de le faire!! Aller courage et j'espere que ca passera vite et que Max dormira plus longtemps le matin!! ah oui et mon homme a fait une grace mat ce matin... jusqu'a 10h30 et quand moi je réclame d'en faire une c'est jusqu'a 7h45... sympa!!!! mais c'est déjà ca de pris quand meme! lol
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 21:27
Isa: je me suis rendu compte après avoir écrit la phrase que ça t'avancait pas... mais tant pis, je l'avais écrite, je voulais pas l'effacer lol Aurore: j'espère que tu vas retrouver ton chien!! On s'attache à nos bêtes à poils... Même si perso j'aimerais me débarasser de mon chat mais ça s'est une autre histoire!! (mais je l'ai voulu, je l'ai eu, je l'assume :? ) Lise: pas de grasse mat depuis 2 ans????????? Je serais morte moi!! heureusement j'ai la chance d'avoir un homme lève tôt car moi je suis une vraie marmotte et si j'ai pas mes heures bin je suis de trèèèèèssssss mauvaise humeur!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 21:29
[quote:89f02a5110="colibri02"]Isa: je me suis rendu compte après avoir écrit la phrase que ça t'avancait pas... mais tant pis, je l'avais écrite, je voulais pas l'effacer lol Aurore: j'espère que tu vas retrouver ton chien!! On s'attache à nos bêtes à poils... Même si perso j'aimerais me débarasser de mon chat mais ça s'est une autre histoire!! (mais je l'ai voulu, je l'ai eu, je l'assume :? ) Lise: pas de grasse mat depuis 2 ans????????? Je serais morte moi!! heureusement j'ai la chance d'avoir un homme lève tôt car moi je suis une vraie marmotte et si j'ai pas mes heures bin je suis de trèèèèèssssss mauvaise humeur!![/quote:89f02a5110] t'inquiete ca m'a fait rire apres ce que tu as mis!!! et du coup fallait que je dise un truc !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.