Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 88)

Discussions

Auteur
Message
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 19:08
[quote:05f317dc82="Nani&Co"]bonsoir, je vous interrompt juste 5 min Saby, toi qui parle d'amitié, quand tu dis "on est nombreuses et tout le monde a des soucis" t'appelle ça une réflexion d'amie toi ??? Nath, pour paf paf il me semble que c'était moi... Je voulais aussi faire un énorme bisous a nos essayeuses... en espérant de tout cœur que ce post vous offrira encore des jolies ++++ Voila, je vous laisse. Bonne soirée.[/quote:05f317dc82] Rooo Nani excuse moi :oops: :oops: décidément aujourd'hui c'est pas mon jour!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 19:09
Roo ... je viens de vous lire ... c'est la fête ici! Bon, bah je vais donner le bibi à Maïwen alors je re plus tard!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 19:09
Ben Nani, qu'est ce qui t'arrive? Je te comprends pas trop là...... Est ce que Luis va mieux? Tu as vu le médecin? Pour les histoires d'amitiés, FB, MSN et compagnie, je vois pas trop pourquoi péter un plomb...... j'ai un compte FB, avec une centaine d'amis..... j'y suis très rarement, j'ai d'ailleurs pensé plusieurs fois supprimer ce compte, mais Vincent y va souvent aussi pour voir les c*nneries de ses potes...... On ne peut pas avoir des affinités avec tout le monde.... ce n'est absolument pas un crime..... On s'est déjà toutes plus ou moins pris la tête à un moment où à un autre, mais là ça dépasse un peu les bornes des limites... (Maurice)... Comme l'a dit Alf, ici on est sur un forum, FB c'est beaucoup plus personnel, donc si untelle ou untelle garde comme amie ou non une autre, ben je vois pas où est le drame..... Bref passons.... A part ça j'espère que vous avez toutes passé une bonne journée (pluvieuse ici).... Moi au taf c'est la misère.... je n'ai plus du tout de boulot (mais quand je dis plus du tout c'est la réalité....) et je n'ose pas trop venir sur le forum de peur de me faire piquer, du coup je vous explique même pas comme je m'ennuie.... Et Isa, tu as reçu tes nouvelles couches? Tu as trouvé des voiles polaires? (il faut que j'en achète aussi, c'est le seul truc que j'ai pas..... je trouve aussi ça mieux que le papier....)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 19:13
[quote:3058233337="*Lise*"]Ben Nani, qu'est ce qui t'arrive? Je te comprends pas trop là...... [/quote:3058233337] J'avais pas tout lu les messages d'avant (pas les yeux en face des trous....) alles, reviennnns!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 19:18
[quote:d3261c227f="*Lise*"]Ben Nani, qu'est ce qui t'arrive? Je te comprends pas trop là...... Est ce que Luis va mieux? Tu as vu le médecin? Pour les histoires d'amitiés, FB, MSN et compagnie, je vois pas trop pourquoi péter un plomb...... j'ai un compte FB, avec une centaine d'amis..... j'y suis très rarement, j'ai d'ailleurs pensé plusieurs fois supprimer ce compte, mais Vincent y va souvent aussi pour voir les c*nneries de ses potes...... On ne peut pas avoir des affinités avec tout le monde.... ce n'est absolument pas un crime..... On s'est déjà toutes plus ou moins pris la tête à un moment où à un autre, mais là ça dépasse un peu les bornes des limites... (Maurice)... Comme l'a dit Alf, ici on est sur un forum, FB c'est beaucoup plus personnel, donc si untelle ou untelle garde comme amie ou non une autre, ben je vois pas où est le drame..... Bref passons.... A part ça j'espère que vous avez toutes passé une bonne journée (pluvieuse ici).... Moi au taf c'est la misère.... je n'ai plus du tout de boulot (mais quand je dis plus du tout c'est la réalité....) et je n'ose pas trop venir sur le forum de peur de me faire piquer, du coup je vous explique même pas comme je m'ennuie.... Et Isa, tu as reçu tes nouvelles couches? Tu as trouvé des voiles polaires? (il faut que j'en achète aussi, c'est le seul truc que j'ai pas..... je trouve aussi ça mieux que le papier....)[/quote:d3261c227f]pour quoi ta plus de boulot au taf :?
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 19:22
[quote:52a9fb1028="saby 47"][quote:52a9fb1028="*Lise*"]Ben Nani, qu'est ce qui t'arrive? Je te comprends pas trop là...... Est ce que Luis va mieux? Tu as vu le médecin? Pour les histoires d'amitiés, FB, MSN et compagnie, je vois pas trop pourquoi péter un plomb...... j'ai un compte FB, avec une centaine d'amis..... j'y suis très rarement, j'ai d'ailleurs pensé plusieurs fois supprimer ce compte, mais Vincent y va souvent aussi pour voir les c*nneries de ses potes...... On ne peut pas avoir des affinités avec tout le monde.... ce n'est absolument pas un crime..... On s'est déjà toutes plus ou moins pris la tête à un moment où à un autre, mais là ça dépasse un peu les bornes des limites... (Maurice)... Comme l'a dit Alf, ici on est sur un forum, FB c'est beaucoup plus personnel, donc si untelle ou untelle garde comme amie ou non une autre, ben je vois pas où est le drame..... Bref passons.... A part ça j'espère que vous avez toutes passé une bonne journée (pluvieuse ici).... Moi au taf c'est la misère.... je n'ai plus du tout de boulot (mais quand je dis plus du tout c'est la réalité....) et je n'ose pas trop venir sur le forum de peur de me faire piquer, du coup je vous explique même pas comme je m'ennuie.... Et Isa, tu as reçu tes nouvelles couches? Tu as trouvé des voiles polaires? (il faut que j'en achète aussi, c'est le seul truc que j'ai pas..... je trouve aussi ça mieux que le papier....)[/quote:52a9fb1028]pour quoi ta plus de boulot au taf :?[/quote:52a9fb1028] Parce que ma remplaçante est arrivée depuis plus d'un mois, qu'il faut qu'elle fasse le boulot pour se former, et on n'a pas assez de boulot pour 2...... C'est un peu usant de rien faire.....
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 19:29
eh les filles c'est pas grave et Alf a tres bien résumer les choses.... Lise, alors j'ai recu une autre couche de marque Cléa mais je la trouve tres grande mais je t'avoue ne pas l'avoir encore essayer car je les lave avant de les utiliser biensur. J'ai aussi une couche qu'une amie m'a confectionnée avec un double insert... celle la me parait vachement plus adaptée pour Léane mais je ne l'ai pas encore essayer non plus car lavage lol! Sinon j'ai trouvé 5 voile polaire pour 5 € et ma copine propose de m'en faire 10 pour le meme prix alors je pense que je vais d'abord essayer celui qu'elle m'a offert aussi et j'en acheterais surement. Par contre la "texture" est nettement plus sympa que le papier absorbant..... et puis pourquoi jeter alors que je lave les couches. Que je lave les couches avec les voiles polaires ou que la couche.... je vois pas ce que ca change donc j'investie!! Sinon ces fesses, bah ca guerrit pas trop mais bon je desespere pas! On verra quand elle portera exclusivement des CL! donc dans une semaine et demi je pense! Je reviens apres je vais coucher Guillaume et mettre la puce en pyjama. Saby je pensais pas que ca generais autant d'etre supprimer mais bon... pour moi je pensais pas que ca ferais débat! et Maxiu t'y est pour rien je t'assure! A toute a l'heure!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 19:36
[quote:88c337ce2b="*Lise*"][quote:88c337ce2b="saby 47"][quote:88c337ce2b="*Lise*"]Ben Nani, qu'est ce qui t'arrive? Je te comprends pas trop là...... Est ce que Luis va mieux? Tu as vu le médecin? Pour les histoires d'amitiés, FB, MSN et compagnie, je vois pas trop pourquoi péter un plomb...... j'ai un compte FB, avec une centaine d'amis..... j'y suis très rarement, j'ai d'ailleurs pensé plusieurs fois supprimer ce compte, mais Vincent y va souvent aussi pour voir les c*nneries de ses potes...... On ne peut pas avoir des affinités avec tout le monde.... ce n'est absolument pas un crime..... On s'est déjà toutes plus ou moins pris la tête à un moment où à un autre, mais là ça dépasse un peu les bornes des limites... (Maurice)... Comme l'a dit Alf, ici on est sur un forum, FB c'est beaucoup plus personnel, donc si untelle ou untelle garde comme amie ou non une autre, ben je vois pas où est le drame..... Bref passons.... A part ça j'espère que vous avez toutes passé une bonne journée (pluvieuse ici).... Moi au taf c'est la misère.... je n'ai plus du tout de boulot (mais quand je dis plus du tout c'est la réalité....) et je n'ose pas trop venir sur le forum de peur de me faire piquer, du coup je vous explique même pas comme je m'ennuie.... Et Isa, tu as reçu tes nouvelles couches? Tu as trouvé des voiles polaires? (il faut que j'en achète aussi, c'est le seul truc que j'ai pas..... je trouve aussi ça mieux que le papier....)[/quote:88c337ce2b]pour quoi ta plus de boulot au taf :?[/quote:88c337ce2b] Parce que ma remplaçante est arrivée depuis plus d'un mois, qu'il faut qu'elle fasse le boulot pour se former, et on n'a pas assez de boulot pour 2...... C'est un peu usant de rien faire.....[/quote:88c337ce2b]oui je te comprend :x
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 20:09
Lise : c'est clair que les journées sont beaucoup plus longues quand on a pas de taf. Bon j'ai commandé une new echarpe de portage. Je suis les conseils de ma trinomette du coup j'ai pris un JPMBB grise et mauve. On verra ce que ça donne. J'ai plus qu'à m'entrainer pour les noeuds. Maxi : nous avons aussi les PS3 mais elle sert pour le foot.... je préfèrais jouer à Toy Story comme Florian :wink: Isa : non la pauvre Maxi y est pour rien, elle demandait juste pourquoi ta puce allait avoir une radio. Je sais pas pourquoi Nani a réagit comme ça. Elle est fachée après nous mais bon.... je sais pas ce qu'on a fait :cry: :cry: :cry: Nani qu'est ce qu'on a fait? Emma me fait des sorties, elle me fait rire. Toute à l'heure, elle m'appelle et me dit "tu viens ma Coco".... Avant d'aller au lit, je lui change sa couche je lui dis "t'as fait caca?" et elle me réponds "non j'ai pété"..... je vous jure les gamins. Je crois vraiment que son âge c'est l'âge que je préfère elle est top ma fille.
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 20:21
Salut les filles J'ai pas tout suivi donc pas tout compris mais bon. Gaëlle et nani merci pour les encouragements. En ce moment je suis super en stress mon chien a disparu alors je cours dans tout les bleds du coin pour essayer de le retrouver :cry: Quoi de neuf

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 20:22
Coco c'est pas bien grave je veux pas que ca prenne tournure comme avant quand je gueulais lol! et puis ma nani est pas bien pour plusieurs raisons en autres les petits qui mangent pas bien.... et ca se comprend je serais comme elle voir meme pire! Bon pour demain je vous dirais ce qu'il en est et biensur je crois les doigts pour qu'elle n'ai pas mon pb car franchement pour le vivre, c'est pas une chose que je souhaiterais meme a mon pire ennemis! Et pour expliquer un peu plus en détail j'ai une malformation du bassin (la tete fémoral n'est pas assez recouverte (dysplasie) et j'ai aussi une nécrose (os qui pourri tout seul sans raison et naturellement) et la seule solution c'est de mettre une prothese de hanche (et pour mon cas c'est une totale c'est a dire la tete fémorale (la jonction du bassin et de la jambe) avec le cotyle (l'endroit ou la tete fémoral se pose pour articuler la jambe) et chaque intervention dure 2h minimum pour la premiere fois et 3h apres pour chaque changement! et on attend au maximum pour les mettre donc dans mon cas ca a était jusqu'a ce que je ne puisse plus marcher donc derriere j'ai réappris a le faire! Voilà pour un peu plus de détails sur les raisons qui font que Léane passe une écho du bassin et des hanches!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 20:23
[quote:5d74851b77="Boubounou"]Salut les filles J'ai pas tout suivi donc pas tout compris mais bon. Gaëlle et nani merci pour les encouragements. En ce moment je suis super en stress mon chien a disparu alors je cours dans tout les bleds du coin pour essayer de le retrouver :cry: Quoi de neuf[/quote:5d74851b77] Est ce qu'il est pucé ou tatoué? J'imagine ton stress. j'espère qu'il va vite revenir.
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 20:26
Coco il est tatouer et il a un collier avec notre nom et notre num et c'est vrai qu'on stress pas mal

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 20:30
[quote:496406f96e="Boubounou"]Coco il est tatouer et il a un collier avec notre nom et notre num et c'est vrai qu'on stress pas mal[/quote:496406f96e] aie j'espere que tu le retrouveras rapidement!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 20:35
Aurore : zut pour ton chien!!! J'espère qu'il va vite revenir!! Il y a des chiennes en chaleur dans le coin non? Isa : j'espère que Léane n'aura rien alors!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.