Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 86)

Discussions

Auteur
Message
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 14:45
[quote:8b3a50e4f6="noun-44"]pour isa, elle fais vérifié les hanches et le bassin de sa louloute car en plus d'une vérif' de ce que gaelle à parlé, elle meme (isa) à de GROS soucis à se niveau donc raison +++++ pour le faire ! voilou ![/quote:8b3a50e4f6] Merci Nono d'avoir répondu! :wink:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 15:04
Bonjour, Nath :j'ai entendu parler des radios de la hanche pour les petits mais mes loustics n'en ont pas eu. Ils les préscrivent en cas de doute. Gaelle : Pour le muguet.... eh ben lors de ma grossesse j'avais attrapé une mycose :oops: . Je l'avais encore le jour de l"accouchement Emma l'a donc chopé au passage..... et voilà comment attraper le muguet.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 15:06
[quote:f78a2add86="**Coco et Emma**"]Bonjour, Nath :j'ai entendu parler des radios de la hanche pour les petits mais mes loustics n'en ont pas eu. Ils les préscrivent en cas de doute. Gaelle : Pour le muguet.... eh ben lors de ma grossesse j'avais attrapé une mycose :oops: . Je l'avais encore le jour de l"accouchement Emma l'a donc chopé au passage..... et voilà comment attraper le muguet.[/quote:f78a2add86]PAS FORCEMENT CAR MOI J AI AUCUN SOUCI ET J AI EU UNE ORDONNANCE A LA VISITE DU 1OU2 MOIS CHEZ LE PEDIATRE
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 15:07
[quote:2c3b75197c="Chouquette & Guigui"][quote:2c3b75197c="noun-44"]pour isa, elle fais vérifié les hanches et le bassin de sa louloute car en plus d'une vérif' de ce que gaelle à parlé, elle meme (isa) à de GROS soucis à se niveau donc raison +++++ pour le faire ! voilou ![/quote:2c3b75197c] Merci Nono d'avoir répondu! :wink:[/quote:2c3b75197c] Oui puis si je peux me permettre de rajouter mon petit grain de sel, c'est pas comme si c'était la 1ere fois qu'Isa parle de ses problèmes de hanches !! Aller Arriverderci !!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 15:12
[quote:76d22f4150="saby 47"][quote:76d22f4150="**Coco et Emma**"]Bonjour, Nath :j'ai entendu parler des radios de la hanche pour les petits mais mes loustics n'en ont pas eu. Ils les préscrivent en cas de doute. Gaelle : Pour le muguet.... eh ben lors de ma grossesse j'avais attrapé une mycose :oops: . Je l'avais encore le jour de l"accouchement Emma l'a donc chopé au passage..... et voilà comment attraper le muguet.[/quote:76d22f4150]PAS FORCEMENT CAR MOI J AI AUCUN SOUCI ET J AI EU UNE ORDONNANCE A LA VISITE DU 1OU2 MOIS CHEZ LE PEDIATRE[/quote:76d22f4150] Ca dépends des médecins alors car chez nous nada. Enfin espérons que Léane n'hérite pas des soucis de sa maman, petite puce.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 15:15
[quote:33fe31542c="Nani&Co"][quote:33fe31542c="Chouquette & Guigui"][quote:33fe31542c="noun-44"]pour isa, elle fais vérifié les hanches et le bassin de sa louloute car en plus d'une vérif' de ce que gaelle à parlé, elle meme (isa) à de GROS soucis à se niveau donc raison +++++ pour le faire ! voilou ![/quote:33fe31542c] Merci Nono d'avoir répondu! :wink:[/quote:33fe31542c] Oui puis si je peux me permettre de rajouter mon petit grain de sel, c'est pas comme si c'était la 1ere fois qu'Isa parle de ses problèmes de hanches !! Aller Arriverderci !![/quote:33fe31542c] sa arrive d oubli car on et quand meme monbreuse sur le fofo et tout le monde a des souci :?
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 15:16
[quote:eb63c147c1="**Coco et Emma**"][quote:eb63c147c1="saby 47"][quote:eb63c147c1="**Coco et Emma**"]Bonjour, Nath :j'ai entendu parler des radios de la hanche pour les petits mais mes loustics n'en ont pas eu. Ils les préscrivent en cas de doute. Gaelle : Pour le muguet.... eh ben lors de ma grossesse j'avais attrapé une mycose :oops: . Je l'avais encore le jour de l"accouchement Emma l'a donc chopé au passage..... et voilà comment attraper le muguet.[/quote:eb63c147c1]PAS FORCEMENT CAR MOI J AI AUCUN SOUCI ET J AI EU UNE ORDONNANCE A LA VISITE DU 1OU2 MOIS CHEZ LE PEDIATRE[/quote:eb63c147c1] Ca dépends des médecins alors car chez nous nada. Enfin espérons que Léane n'hérite pas des soucis de sa maman, petite puce.[/quote:eb63c147c1]oui c vrai car j ai une amie sur bordeaux elle a jamais eu a faire c vraiment bizar
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 15:20
Salut les filles!!! Ca papote!!! Pour l'echo de hanche Maxence en a eu une aussi, avec contrôle 6 semaines après car ses 2 têtes étaient immatures.... Ce n'est absolument pas un examen obligatoire.... généralement ils le prescrivent s'il y a un doute à l'examen (vous avez dû voir les pédiatres tripoter les pattes de grenouilles de vos bébés....) et s'il y a des antécédents familiaux (comme Isa).... Nous on l'a fait car je suis née avec une luxation de hanche et j'ai porté une atèle pendant un moment... et je sais que je devrai le faire pour le 2° aussi.... Nani : tout le monde n'est pas censé savoir que c'est héréditaire.... donc Isa a beau avoir parlé des milliers de fois de ses soucis on ne fait pas forcément le rapprochement..... Gaëlle : avant de t'emballer pour le taf, laisse un peu de temps..... ça fait que 3 jours que tu as repris, tu es encore pleine d'émotions à cause de cette reprise, ces changements de vie.... Il faut le temps à tout le monde de se réadapter (y compris ton boss).... Par contre pour les heures je trouve ça dégueulasse.... Je sais pas si tu l'as appris de manière officielle ou officieuse, mais je ferais quand même la remarque au chef.....
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 15:30
[quote:6e6946c23f="*Lise*"]Salut les filles!!! Gaëlle : avant de t'emballer pour le taf, laisse un peu de temps..... ça fait que 3 jours que tu as repris, tu es encore pleine d'émotions à cause de cette reprise, ces changements de vie.... Il faut le temps à tout le monde de se réadapter (y compris ton boss).... Par contre pour les heures je trouve ça dégueulasse.... Je sais pas si tu l'as appris de manière officielle ou officieuse, mais je ferais quand même la remarque au chef.....[/quote:6e6946c23f] +1. Tout ce temps que tu as donné. Perso je ferais la remarque histoire de.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 15:45
isa : je voulais t'envoyer un lien via FB pour les CL mais apparement tu m'as jeté. Je te le file quand même au cas où : http://www.bebeotop.fr/couche-lavable-te1-velcro-bebeotop.html Je file chercher Emma. A+
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 15:51
[quote:c9e15edfbc="**Coco et Emma**"]isa : je voulais t'envoyer un lien via FB pour les CL mais apparement tu m'as jeté. Je te le file quand même au cas où : http://www.bebeotop.fr/couche-lavable-te1-velcro-bebeotop.html Je file chercher Emma. A+[/quote:c9e15edfbc] jete :shock: bein on et 2 super la mentalité, mais elle a fait beaucoup de trie car y a pas que nous :? :?
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 16:00
Coucou les filles pour les hanches ma fille à pas eu de contrôle à la naissance je savais même pas que ça exister je comprend pas trop cette histoire de jeter de FB mais je viens de me lever de ma sieste et j'ai pas les yeux en fasse des trous Gaëlle je ne sais quoi te dire il est vrai que moi je suis dans ma région d'origine et je me verais pas partir je comprend que tu veuille retourner vers chez toi Bon je vais me préparer pour le kiné à plus
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 16:07
[quote:165c65cc29="jess&steph"]Coucou les filles pour les hanches ma fille à pas eu de contrôle à la naissance je savais même pas que ça exister je comprend pas trop cette histoire de jeter de FB mais je viens de me lever de ma sieste et j'ai pas les yeux en fasse des trous Gaëlle je ne sais quoi te dire il est vrai que moi je suis dans ma région d'origine et je me verais pas partir je comprend que tu veuille retourner vers chez toi Bon je vais me préparer pour le kiné à plus[/quote:165c65cc29]bein en fait isa a fait du trier dans c contacte et toi aussi elle ta enlever , elle a garder que c binôme
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 16:28
Oui j'ai gardé que mes trinomes sur mon FB car j'ai pas le temps de voir tous les FB de mes contacts et vu que j'ai des nouvelles ici, j'ai retirer les personnes! Saby, ma mentalité? je comprend pas, a quoi ca sert d'avoir des tonnes de personnes si je donne des nouvelles ailleurs, ca veut pas dire que je donnerais pas des nouvelles!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 16:35
et au faite, merci coco pour le lien ca m'interesse biensur ce que tu m'as donnée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.