Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 13:07
Bonjour les filles, Saby : un gros bisous à Jennyfer pour demain. Gaelle : +1 pour le cosy surtout si ta puce reste pas mal eveillée dans la journée. Bon je vois que vous galerez avec la CAF, il va falloir que je m'occupe de mon dossier pour mon 80%. Nani : ouf pour la machine. Qu'est ce qui se passe, qu'est ce qui arrive à ta petite famille?
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 18:58
coucou !!! alors gaelle, moi j'aurais dit plutot nacelle car le cosy n'est pas conseillé pour plus de 2 h de suite normalement donc pour toute la journée ben :nul: nani, 3 malades chez toi ...... et de 2 chez moi lol !!! mes louloutes ont 38,6 de temp. pour alyssa et 38,2 pour éva :roll: le doc (que j'avais appelé que pour alyssa car j'avais pas vu pour la grande) m'a dit que si demain toujours, la rappeler :roll: mais bon fais suer car je sais pas ce qu'elle ont car pas de symptome commun, alyssa à des plaques d'eczéma et éva dors pas la nuit :fou: mdr !! ah et oups, BON ANNIVERSAIRE à Louanne et à Mr et Me boubou !!! allez j'y go ! bisoussssss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 19:20
Coucou! Alors j'ai opté pour le cosy: et tout s'est bien passé! Sinon, pour les vaccins de Maïwen, on ne m'a donné ni doliprane ni patch pour avant. Et quand le pédiatre a fait la première piqure Maïwen s'est contracté et elle a crié de toutes ses forces. Le pédiatre est venu voir et je n'avaie même pas vu et lui non plus mais ça pissait le sang! Y'en avait partout! Et là il me dit "elle doit avoir très mal" ... j'en avais les larmes aux yeux!!! Et il me sort "faut faire le second et il fait beaucoup plus mal" .... j'étais décapitée ... et Maïwen qui ne s'arrêtait plus de pleurer je ne l'avais jamais vu comme ça! Le second s'est bien passé mais elle a hurlé pendant 20 bonnes minutes! Pfff .... j'étais trop dégoutée!!!! Et pour la prochaine fois je n'ai rien à lui donner! Par contre il m'a prescrit du doliprane (entre autre pour ses crises du matin) alors peut-être que pour la prochaine fois je peux lui en donner un 1h avant, vous en pensez quoi? Sinon, bah j'ai toujours un beau bébé: 57cm pour 5Kg120 ... quand je vous dis qu'elle mange bien à la cantine! :mdr: Coco: alors mini-coco n'arrives pas? Pas de contractions? Saby, Nanou, Saby, Nath: pour la CAF je vous raconterais demain quand j'aurais le temps! Vous allez rire!!!! Bisous à toutes (en particulier celles que je n'ai pas citées).
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 20:08
Coucou les filles, Juste un petit message pour vous dire que je vous lis mais que je n'ai rien d'intéressant à dire!! Mon homme a de gros soucis au boulot et ça me mine un peu. Je ne lui montre pas, j'essaie d'être présente, rassurante et à l'écoute, mais je flippe un max!! Je suis un peu comme Gaëlle niveau financier... je flippe vite!! Mais suis pressée d'être samedi matin, Jade a son 1er cours de baby gym dans mon ancien club!! Elle est emballée!!! Je vous fais de gros bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 20:24
[quote:3d3275e880="°° Gaëlle °°"]Coucou! Alors j'ai opté pour le cosy: et tout s'est bien passé! Sinon, pour les vaccins de Maïwen, on ne m'a donné ni doliprane ni patch pour avant. Et quand le pédiatre a fait la première piqure Maïwen s'est contracté et elle a crié de toutes ses forces. Le pédiatre est venu voir et je n'avaie même pas vu et lui non plus mais ça pissait le sang! Y'en avait partout! Et là il me dit "elle doit avoir très mal" ... j'en avais les larmes aux yeux!!! Et il me sort "faut faire le second et il fait beaucoup plus mal" .... j'étais décapitée ... et Maïwen qui ne s'arrêtait plus de pleurer je ne l'avais jamais vu comme ça! Le second s'est bien passé mais elle a hurlé pendant 20 bonnes minutes! Pfff .... j'étais trop dégoutée!!!! Et pour la prochaine fois je n'ai rien à lui donner! Par contre il m'a prescrit du doliprane (entre autre pour ses crises du matin) alors peut-être que pour la prochaine fois je peux lui en donner un 1h avant, vous en pensez quoi? Sinon, bah j'ai toujours un beau bébé: 57cm pour 5Kg120 ... quand je vous dis qu'elle mange bien à la cantine! :mdr: Coco: alors mini-coco n'arrives pas? Pas de contractions? Saby, Nanou, Saby, Nath: pour la CAF je vous raconterais demain quand j'aurais le temps! Vous allez rire!!!! Bisous à toutes (en particulier celles que je n'ai pas citées).[/quote:3d3275e880]re :twisted: :twisted: pour les vaccins sa craint la pauvre oui tu peut lui donner du doliprane 1 h avant mais pour moi je pense que le mieux ce les patch si il pique au niveau des cuisse??????????sinon moi mon pédiatre piquer dans les fesses et s fait super moins mal pour eux et contente q avec le cosy sa c super bien passer pour jennyfer je n avais jamais eu les moyen de m acheter de nacelle et toute les promenade dans le cosy et sa super bien passer, même pour les autre je l avais et je l ai presque jamais utiliser, meme en voiture cetait directe un siege auto groupe o
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 20:25
[quote:fdeb4ccc37="colibri02"]Coucou les filles, Juste un petit message pour vous dire que je vous lis mais que je n'ai rien d'intéressant à dire!! Mon homme a de gros soucis au boulot et ça me mine un peu. Je ne lui montre pas, j'essaie d'être présente, rassurante et à l'écoute, mais je flippe un max!! Je suis un peu comme Gaëlle niveau financier... je flippe vite!! Mais suis pressée d'être samedi matin, Jade a son 1er cours de baby gym dans mon ancien club!! Elle est emballée!!! Je vous fais de gros bisous[/quote:fdeb4ccc37]bon courage pour ton homme :? :?
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 21:49
le fofo et bien calme en c moment :? :?
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 21:57
Bonsoir, C'est vrai que le fofo est calme. Pas trop eu le temps de passer aujourd'hui car j'avais la miss avec moi. Gaelle : as tu demandé au pédiatre pour les patchs? Sinon nous on prenait Elmapatch. Je sais pas si c'est obligatoirement sur ordonnance. Tu peux peut etre voir avoir le pharmacien. Perso je pense pas que le doliprane empêche la douleur de la piqure et de l'injection du produit. Sinon 0 contraction à la maison :wink: mais un bébé qui ne sait pas où se mettre... un coup à gauche.... un coup à droite.... pffff mon bide va exploser :wink: Saby : bon courage pour demain. Cecilia : je pense fort à toi pour l'amio. Noun, Nani : bon rétablissement à vos petites familles.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 22:10
Les filles Meg a accouché. Senny est né le 8 sept il pèse 2,730 kg et mesure 51 cm. (je viens de le voir sur le post du neuvième mois) Féliciations Meg.
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 06:54
coucou !!! bon courage à toi cecelia, toute mes pensée seront pour toi à 11h15 mais essaye de pas trop stresser, tout se passera bien :wink: gros bisous !
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 08:13
coucou les filles pas trop la forme ma mamie est decedee hier soir :( ! pu*tain d'annee 2010 apres mon papy ya 4mois c'est ma mamie mais bon sang de bon dieu :twisted: je m'y attendais (80ans) mais bon c'est dur toujours, ca remet tout en question, l'arbre genealogique, la dimention de tout cela, l'importance que l'on a nous parents a continuer et a etre presents pour nos enfants etc etc( c'est toutes ces reflexions qui me stressent lol) mais bon je sais que c'est la vie malheureusement, qu'ils ont fait leur vie a eux maintenant c'est a nous de continuer la notre mes regrets: de ne pas etre alle les voir leur presenter emmy( pr ma gd mere du moins)
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 08:57
ptit coucou a toutes vaness,pleins de bisous pourtoi,courage,c'est pas évident.. la GM de mon mari a 80 et son GP 88,dc je sait que le jour ou ca arrivera on sera ,a ramassé a la ptite cuillère mais bon c'est la vie,onn'y peut rien malheureusement contre le temps qui passe.. je vous lis chaque jour mais pas trop le temps.mon loulou est réveillé quand loane dort :? et je suis super super fatiguée.. coco j'ai hate que ce soit ton tour :lol: félicitations a meg,passe nous le raconter des que tu a un moment bisous les filles loane se réveille
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 09:23
Bonjour à tous et toutes Grosse pensées à Saby Et Cécilia plein plein de bisous et de courage Vaness je suis désolé pour toi Je file à plus bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 09:36
merci c gentil alf: non j'ai pas essaye de parler ce matin a gaelle........lol
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 10:58
Bonjour les copines! Ici tout va bien, Maïwen s'est levée à 09h30, quelle belle dormeuse! Elle a "encore" fait sa "crise du matin" mais je ne sais toujours pas pourquoi! J'arrive à la calmer seulement en la baladant, alors je la balade! [b:8d748307e7]Vanou[/b:8d748307e7]: c'est hier soir que tu m'as parlé, mais je t'ai répondu! :lol: [b:8d748307e7]Saby[/b:8d748307e7], [b:8d748307e7]Cecelia[/b:8d748307e7]: gros bisous et bon courage! [b:8d748307e7]Jess[/b:8d748307e7]: :hey: [b:8d748307e7]Emilie[/b:8d748307e7]: difficile de se reposer avec 2 enfants en bas âges! Courage car moi je trouve ça déjà "épuisant" avec juste 1 pepette! [b:8d748307e7]Alfj[/b:8d748307e7]: bah oui, début du régime fracassant mais aujourd'hui je suis à 0g ni + ni - ... :cpa: je ne me démoraliserait pas pour autant! Non mais! A bas tout ces Kg en trop! :D Ce soir, c'est week-end! Coo ... 2 jours en famille! :mrgreen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.