Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 10:14
Re, J'ai déposer le petit chez tata! Nani, oui oui ca va tout roule chez moi! J'attends que les jours passent et apres j'aurais plus autant de temps pour "glander" devant le pc! Nono, sportive ta fille a son age!!! c'est cool ca devient super interessant a cet age! Bon je reste dans le coin lol! Bisous
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 10:19
re, Noemie, ben tu me rassure alors pour les engueulades ! ça doit être une question d'age ! mais c'est sur que s'énerver dés le matin c'est pas le top ! Je maintien que c'est une sacré cascadeuse ta puce ! Isa, c'est sur qu'après ça sera un peu plus la course ! Bon j'ai enfin retrouver l'ordonnance pour les vaccins de Luis... maintenant reste à savoir si je prend la poussette ou le porte bébé... je me tâte ! on est pas parti encore je vous le dit moi !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 10:52
[quote:dfca097bb2="nani&Co"]re, Noemie, ben tu me rassure alors pour les engueulades ! ça doit être une question d'age ! mais c'est sur que s'énerver dés le matin c'est pas le top ! Je maintien que c'est une sacré cascadeuse ta puce ! Isa, c'est sur qu'après ça sera un peu plus la course ! Bon j'ai enfin retrouver l'ordonnance pour les vaccins de Luis... maintenant reste à savoir si je prend la poussette ou le porte bébé... je me tâte ! on est pas parti encore je vous le dit moi ![/quote:dfca097bb2] fait gaf de pas partir a l'heure de la fermeture des magasins mdrr!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 11:12
de retour, Alors moi j'ai trop de chance ! je devais aller a la banque : fermée le lundi ! je devais aller a la boulangerie : fermée le lundi ! Le pire c'est que je le sais ! arriver devant je me dis "ah mais oui c'est fermé le lundi !!" :gne: La reine des boulets ! :mdr:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 11:43
[quote:e10e686d7b="nani&Co"]de retour, Alors moi j'ai trop de chance ! je devais aller a la banque : fermée le lundi ! je devais aller a la boulangerie : fermée le lundi ! Le pire c'est que je le sais ! arriver devant je me dis "ah mais oui c'est fermé le lundi !!" :gne: La reine des boulets ! :mdr:[/quote:e10e686d7b] mdr nani ! alors quand je dis que tu fais penser à moi avec éva, en fait, tu me fais penser à moi tout cours lol je viens d'aller à pied dans le bourg de ma commune car je devait aller à la banque et arriver devant, biensur fermé le lundi :lol: donc je me dis pas grave, je dois aller faire un mandat cash à la poste, :arrow: fermé le lundi matin :mrgreen: alors je me dis tant qu'a faire à etre dans le bourg, je vais aller chercher un truc pour ce midi chez le charcutier hummm :arrow: fermé le lundi :mdr: donc pour finir, j'ai pris une baguette à la boulangerie qui elle était ouverte mdr !!!!!!!!!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 11:47
[quote:d8c3d03916="noun-44"][quote:d8c3d03916="nani&Co"]de retour, Alors moi j'ai trop de chance ! je devais aller a la banque : fermée le lundi ! je devais aller a la boulangerie : fermée le lundi ! Le pire c'est que je le sais ! arriver devant je me dis "ah mais oui c'est fermé le lundi !!" :gne: La reine des boulets ! :mdr:[/quote:d8c3d03916] mdr nani ! alors quand je dis que tu fais penser à moi avec éva, en fait, tu me fais penser à moi tout cours lol je viens d'aller à pied dans le bourg de ma commune car je devait aller à la banque et arriver devant, biensur fermé le lundi :lol: donc je me dis pas grave, je dois aller faire un mandat cash à la poste, :arrow: fermé le lundi matin :mrgreen: alors je me dis tant qu'a faire à etre dans le bourg, je vais aller chercher un truc pour ce midi chez le charcutier hummm :arrow: fermé le lundi :mdr: donc pour finir, j'ai pris une baguette à la boulangerie qui elle était ouverte mdr !!!!!!!!!![/quote:d8c3d03916] :mdr: :mdr: ah oui, on fait la paire ! et t'en a pas une qui raler parce qu'elle voulait aller dans un des magasins mais c'était fermé ??? Moi j'ai eu droit a la gueule parce que la boulang était fermé ! comme ci c'était ma faute ! ah oui et puis elle s'est pris une gamelle aussi car elle veux absolument tenir la poussette mais elle avance pas et regarde pas ce qu'elle fait ! du coup elle tombe et moi le temps que je réagisse je la traine sur quelques centimètre ! ben oui parce qu'elle a beau tomber, ELLE LÂCHE PAS LA POUSSETTE !!! Résultat, jean troué et genoux tout égratigné ! Ah je te jure ! y'a des jours faudrait mieux rester couché ! Bon on ferra mieux demain ! lol Ah aussi je vous ai pas raconté, l'autre jour on va chez Jouéclub prendre des cadeaux d'anniv pour les cousins, et Luis aime bien s'endormir avec son doudou sur les yeux, et d'un coup y'a un dame qui nous sort, catastrophée "excuse moi mais il a son doudou sur la tête", avec Seb, en cœur, on lui sort "oui c'est normal !!!" elle savait plus ou se foutre ! non mais de quoi je me mêle, après Seb me dit qu'on aurait du lui répondre "oui c'est normal on veux l'étouffer !" et pareil dans un autre magasin ! vos loulou ils aiment pas s'endormir avec un truc sur la tête ? Louanne était pareil et on se prenait plein de réflexion aussi ! Bon aller je vais faire la bouffe !
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 11:52
bah moi disont que ça allait car la boulangerie était ouverte et on peut pas dire que la banque et la poste la passionne mdr ! mais heureusement que c'était bon pour la boulangerie car sinon, c'est clair qu'elle m'aurait saouler avec ça toute la matinée :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 12:14
[size=18:c06f45210d][color=violet:c06f45210d][b:c06f45210d]Joyeux anniversaire Alicia!!![/b:c06f45210d][/color:c06f45210d][/size:c06f45210d]
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 12:22
coucou les filles [color=red:01364d724b][size=24:01364d724b]bon anniversaire a Alicia [/size:01364d724b][/color:01364d724b] coco pour mon regime je suis bloquer a 87.5 depuis plus d une semaine :cry: :cry: :cry: et ma cuisine et pas tout ta fait fini j espéré qu elle sera fini avant la rencontre avec gaelle , et pour la rentrer moi je suis super sereine, vue qu elle sera pas seul y aura sa sœur avec elle pendants la recrée nani et noun vous m avait fait bien :lol: :lol: isa j espère pour toi que tu pourra faire la 1er rentrée de ton fils
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 12:25
[quote:bf3850b80e="nani&Co"][quote:bf3850b80e="noun-44"][quote:bf3850b80e="nani&Co"]de retour, Alors moi j'ai trop de chance ! je devais aller a la banque : fermée le lundi ! je devais aller a la boulangerie : fermée le lundi ! Le pire c'est que je le sais ! arriver devant je me dis "ah mais oui c'est fermé le lundi !!" :gne: La reine des boulets ! :mdr:[/quote:bf3850b80e] mdr nani ! alors quand je dis que tu fais penser à moi avec éva, en fait, tu me fais penser à moi tout cours lol je viens d'aller à pied dans le bourg de ma commune car je devait aller à la banque et arriver devant, biensur fermé le lundi :lol: donc je me dis pas grave, je dois aller faire un mandat cash à la poste, :arrow: fermé le lundi matin :mrgreen: alors je me dis tant qu'a faire à etre dans le bourg, je vais aller chercher un truc pour ce midi chez le charcutier hummm :arrow: fermé le lundi :mdr: donc pour finir, j'ai pris une baguette à la boulangerie qui elle était ouverte mdr !!!!!!!!!![/quote:bf3850b80e] :mdr: :mdr: ah oui, on fait la paire ! et t'en a pas une qui raler parce qu'elle voulait aller dans un des magasins mais c'était fermé ??? Moi j'ai eu droit a la gueule parce que la boulang était fermé ! comme ci c'était ma faute ! ah oui et puis elle s'est pris une gamelle aussi car elle veux absolument tenir la poussette mais elle avance pas et regarde pas ce qu'elle fait ! du coup elle tombe et moi le temps que je réagisse je la traine sur quelques centimètre ! ben oui parce qu'elle a beau tomber, ELLE LÂCHE PAS LA POUSSETTE !!! Résultat, jean troué et genoux tout égratigné ! Ah je te jure ! y'a des jours faudrait mieux rester couché ! Bon on ferra mieux demain ! lol Ah aussi je vous ai pas raconté, l'autre jour on va chez Jouéclub prendre des cadeaux d'anniv pour les cousins, et Luis aime bien s'endormir avec son doudou sur les yeux, et d'un coup y'a un dame qui nous sort, catastrophée "excuse moi mais il a son doudou sur la tête", avec Seb, en cœur, on lui sort "oui c'est normal !!!" elle savait plus ou se !!! ! non mais de quoi je me mêle, après Seb me dit qu'on aurait du lui répondre "oui c'est normal on veux l'étouffer !" et pareil dans un autre magasin ! vos loulou ils aiment pas s'endormir avec un truc sur la tête ? Louanne était pareil et on se prenait plein de réflexion aussi ! Bon aller je vais faire la bouffe ![/quote:bf3850b80e] bah écoute, on fais vraiment la paire, car idem pour la gamelle sauf que réagit assez vite et heureusement car elle était en robe :? :siffle: pour alyssa, faut aussi son doudou sur le coté de son visage, et elle enfoui son visage dedans ! d'ailleurs au départ, je vérifiait tout le temps si elle respirait bien lol ! mais je sais plus si éva faisait pareil :oops: :?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 12:52
Alors mes boulettes préférée!!! Je suis morte de rire en lisant vos aventures!!!! Bon par contre faut pas me faire rire autant sinon je vais accoucher mdrr! Moi Guigui dort avec son doudou sous le nez mdrr! defois que ca pue dans sa chambre mdrr! Bon sinon RAS juste mal au ventre assez souvent mais bon.... faut attendre! Mon homme a dit pas avant vendredi mdrr!! Bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 13:45
[color=indigo:9622597bc9][size=24:9622597bc9]BON ANNIVERSAIRE ALICIA[/size:9622597bc9][/color:9622597bc9] coucou bon chez nous aussi c'est reprise du rythme nounou/boulot etc etc bah vi chloe va chez nounou en periscolaire a compter de la rentrer soit a partir de 11h30 et donc aujourdhui jusque lundi je la met le matin pour la rhabituer à un ryhtme car ca fait mine de rien quasi 6semaines qu'elle n'y avait pas ete, malgres le fait qu'elle soit ma voisine il faut se rhabituer pour la rentree, g grave une boule au ventre aussi nanie :oops: , on se demande si c'est la rentree de chloe ou bien la mienne! une chose est sure, c'est qu'il ne faut pas qu'elle pleure car c'est clair que je vais pleurer aussi( derriere elle hein) mais c'est sure! même si elle pleure pas je le sens :roll: ffffffff gaelle: je te rejoint un peu pour les nuits, si on enleve sa ptite tetee qui dure à peine 10mn aux alentours de 2/3h du mat, emmy fait ses nuits...... car elle mange en moyenne vers 19h voir 20h une mini tetee pour completer avant dodo, je la couche vers 20h30 et elle dort jusque 7h30 facil jvous dis c'est domage qu'il y ait encore cette chouille tetee de 2h du mat car elle dort à moitie mais je sais qu'elle ne peut pas faire sans encore ensuite chloe depuis qq jours ne mouille plus ses couches la nuit et se leve même pour aller au wc genial! je vais attendre un peu qd même pour lui enlever :wink: et cote alaitement, il semblerait que je sois passe en lactation automatique d'où cette impression de seins tout mou mdr( ca fait vache laitiere mdr) allez a plus tard jviens de mettre emmy a la sieste pour la 1ere fois dans son lit( et non dans son couffin place dans le lit)
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 14:47
coucou les filles Merci pour Alicia Et [b:1f63fedb37]MERCI[/b:1f63fedb37] pour votre soutien pour l'allaitement ca fait du bien et ca remotive d'avoir des copines derrières soi :cop: bon j'avais fais un pavé mais dans le genre boulette apparement aujourd'hui c'est pour tout le monde car au lieu d'envoyer le message j'ai fermé la page :what: :mdr: alors du coup ce sera message reduit!!! bon la première heure à la crèche c'estbien passé en faite luka s'est endormi et du coup on a pu discter tranquillement de son rythme, de la conservation du lait maternel et de ses RGO. Vanessa moi aussi je dois être en lactation automatique et ca doit être pour ca qu'il m'as fait de mauvaise nuits mais cette nuit ca été il a bu à 5h comme d'hab. bon je vous fais de gros bisous je vais me poser. Kathleen
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 14:50
Ptit coucou merci bcp pour vos messages dhier,ca m'a bcp touché et remonté le moral.. coco,comme tu la dit jveut doublement montrer au autres que je n'ai pas besoin d'aide et que je suis forte..dailleurs depuis la naissance,je suis super épanouie,truc de fous.. jme leve la nuit avec le sourire mm lol mais jvé essayer de ne pas le prendre mal car c'est clair que mes BP sont toujours la pour nous et c'est pas du tout en mal c'est juste pour notre bien.. vous m'avez bien fait rire avec vos magasins fermé le lundi lol nous on a juste fais essence et pharmacie et maintenant que jy pense mon mari voulait que jaille a la bank lol ,je lui ai mm dit a midi,jirais demain car g pas eu le temps lol jvous fait de gros bisous et surtout a alicia :wink: bon anniversaire jvais faire tous mes courriers de caf,mutuelle,sécu,a plus les filles
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 16:16
Bonjour les filles! Vous voyez, même en vacances j'arrive pas à vous oublier! :wink: Mais aujourd'hui c'est notre journée repos, on reste chez mon papa et on ne bouge pas, ça fait du bien à tout le monde! Car venderdi 7 heure sde route, samedi on a passé le matin à faire le sboutiques, le midi chez ma soeur, le soir chez des amis, dimanche midi chez la BS et depuis hier soir chez mon père! Bon, j'ai tout lu ... mais pa scertaine d'avoir tout retenu! [b:0bc7f1a64e]Emilie[/b:0bc7f1a64e]: c'est super si tu es épanouie! Tu t'en sors bien avec les 2 loulous tout de même? Ton homme est reparti au travail? Il ne prend pas son congé paternité il me semble? [b:0bc7f1a64e]Nanie[/b:0bc7f1a64e]/[b:0bc7f1a64e]Nono[/b:0bc7f1a64e]: vous m'avez bien fait rire! [b:0bc7f1a64e]Isa[/b:0bc7f1a64e]: Pourquoi le 3 Septembre? Y'a pa sd eraison ... j'espère pour toi qu'il arrivera le plus tard possible, comme ç atu auras ta revanche sur le précdent accouchement! [b:0bc7f1a64e]Coco[/b:0bc7f1a64e]: j'aime bien la chambre de ta fille! Une vrai chambre de petite princese! [b:0bc7f1a64e]Kath[/b:0bc7f1a64e]: seconde fois à la crèche pour Lucas, c'est quand? Demain? [b:0bc7f1a64e]Saby[/b:0bc7f1a64e]: si ta cuisine n'est pa srefaite quand on se voit c'est pa sgrave hein! Moi je viens te voir avec tes enfants .... la cuisine, je m'en fou un peu! :oops: [b:0bc7f1a64e]Vanessa[/b:0bc7f1a64e]: tu prend ton congé parental jusqu'à quand? Ici, ça va bien mais Maïwen est bizarre aujourd'hui! :shock: Je suis parti 1 heure faire de scourses avec mon papa ce matin et Alf l'a gardé: elel a pleuré pendant 1 heure! :roll: Cet après-midi je suis reparti 1 heure faire de scourses et elel a fait le même cinéma! Alf ne comprend pas pourquoi! On se demande si c'est pas parce qu eje suis partie? :?: Vous pensez que ça peut être ça? :? Gros bisous à toutes celles que je n'ai pas citée (Lise, zaza, Nath, Manue et les autres)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.