Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 15:31
lol emilie toutes angoisses n'est pas neuneu comme tu dis, car même la plus petite et simple angoisse peut bouffer la vie d'une personne oui j'ai pa vu a la tv moi, mais on m'en a parle mais entre ca pi un autre truc etc cette semaine j'en ai bouffe des horreur lol
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 17:10
coucou les filles pas le temps car en, mode peinture de la cuisine Émilie cet tout ta fait normal t ai réaction mais pour ma part je pense que tu devrais laisser ta bm t aider car même si tu pense pas en avoir besoin ou tu met te sent pas déborder,après l arrive d un nouveau ne on na envie de faire beaucoup de chose gérer tout mais m en fait pas trop non plus car tu a déjà 2 enfants très rapprocher et que si a un moment tu voit que tu arrive plus a gérer le linge , les course , la nourriture , les enfants , les papier tu risque de partir en dépression et dans une fatigue tellement énorme que tu va galérer a remonter , je pense pas que ta belle mère soit la pour te juger mais pour t aider et te soulager un peu après pour ce qui t des conseil de nourriture tu fait comme tu l entend et personne doit te dire comment faire , sa me t empêche pas d écouter ce qu on te dit ais tout met pas bon a prendre toi et celle juge même si ce t ai enfants apprend a lâcher la corde car des crise comme tu as eu c matin c la 1 er mais surement pas la dernière , je pense qu il faut vraiment que tu arrive a te faire aider sans que pour toi tu le récente mal , apres c juste des conseil car je suis passer par la et franchement j ai eu la même réaction que toi qui na couter cher sur la fatiguer et plus pouvoir n occuper des enfants bon courage
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 17:51
Emilie : je ne suis pas très objective par rapport aux BM, ayant eu quelques soucis avec la mienne.... Mais c'est normal que tu n'apprécies pas qu'elle fasse plein de choses si tu ne lui as pas demandé.... Tu as l'air d'avoir de bonnes relations avec tes beaux parents, tu en parles tout le temps en bien..... Je pense pas qu'il faille de focaliser là dessus, mais il faudrait leur faire comprendre que vous avez besoin de prendre vos marques en famille, et que si tu as besoin d'elle tu n'hésiteras pas à lui demander! Et comme le dit Saby, profites en qu'elle veuille t'aider! C'est autant de temps que tu peux passer avec tes loulous plutôt que de gérer des lessives... Pour les bibs, je dirais qu'il faut lui laisser le temps de se régler.... il fait des bonnes nuits, si la journée il réclame plus vite, ben donne lui, ça évite des crises, et s'il redort bien après, c'est qu'il avait faim..... il va se caler petit à petit... Je pense que c'est plus simple de donner un bib un peu plus tôt que d'avoir les deux loulous qui pleurent jusqu'à ce que tu aies attendu les 3 heures piles...... Vaness : pour la lactation automatique je peux pas t'en dire plus (j'ai pas allaité Maxence), mais tu devrais te renseigner, si ça se trouve c'est ça et tu n'es pas du tout en rupture de stock :wink:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 19:53
Coucou ! Émilie, moi je te trouve très net ! y'a rien de mal a vouloir s'occuper de ses enfants ! et puis pour le linge je dois dire aussi que je l'aurais super mal pris, je déteste qu'on se mêle de mes affaires ! Par contre ici en ce qui concerne le fait que les autres "s'occupe" un peu de Luis, ça me gene pas, au contraire, ça me permet de soufflet et puis ça habitue Luis a être avec d'autre personne que son pere ou moi ! mais après je peut comprendre que tout petit on ai pas envie de les laisser ! Lise, c'est marrant pour la Loola, car ici a la base c'est Seb qui en voulait une et moi j'ai toujours dit non ! et puis là voyant que la high trek c'était pas gérable, ben j'ai cédé ! Noemie, super Alyssa ! quelle cascadeuse !!! Ici j'en ai un qui fait du ventre au dos, plus facile que l'inverse, et surtout qui se coince le bras dans les barreaux la nuit ! je sais pas comment il se débrouille, je le retrouve le matin sur le ventre, comme je l'ai mi le soir, avec un bras qui sort du lit par les barreaux ! il essaie deja de s'évader ! alors glandouillage aujourd'hui ??? Bon aller je file, je viens de m'engueuler avec mon homme, en faite je sais même pas pourquoi donc je vais aller désamorcer la bombe ! Bisous a tout le monde !
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 20:50
Bonsoir les filles, Emilie : je pense que comme chacune d'entre nous, tu veux gérer toi même ton cocoon familial. Je pense qu'en plus te concernant tu dois te mettre la pression pour montrer aux gens que OUI tu as deux enfants rapprochés mais que tu as besoin de personne et que tu t'en sors très bien. (ce dont je suis sure). Maintenant je pense vraiment que ta BM ne fait pas ça pour t'embêter mais pour t'aider te soulager (c'est une très gentille attention). Comme dit Lise tu parles souvent de ta belle famille en bien et tu regrettes souvent le manque d'intérêt de ta maman..... donc en faite comme toutes les nanas nous ne sommes jamais contente. :wink: Emma a été super contente de trouver son grand lit. Là elle est couchée dedans, à voir si elle y reste et commence se passe la nuit. Je vous mets une photo sachant qu'il faut que je revois la déco : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/anni-mamie-et-divers-032,7796d12d9293f648ffbf74318019970c.jpg.html][img:2e671884e1]http://free0.hiboox.com/vignettes/3410/7796d12d9293f648ffbf74318019970c.jpg[/img:2e671884e1][/url] Biz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 21:22
Oh j'adore cette belle chambre de fille!!!! Noémie, Nani : super les loulous qui se retournent!! Maintenant faut qu'ils apprennent à maîtriser le décoincage de bras....
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 21:53
Coucou! Alors me voilà en direct live du Maine et Loire de chez mon papa! :D Alors, je vous ai lues sauf la dernière page ... ça papotte toujours autant ici! :mdr: [b:56dce8f558]Emilie[/b:56dce8f558]: moi je lui donne T°C ambiante à Maïwen et j'ai jamais assayé à 37°C! Elle boit déjà tellement ... sinon la photo de vous 3 est terrible! :love: Euh ... bah il est 21h51 et mon papa m'apelle pour manger (il était temps ... papa et mon mari regardait la F1 .... :twisted: ) Ah, euh ... notre fille fait maintenant 21h / 08h en nuit presque toujours et depuis aujourd'hui elel est passé à 4 bibi: 08h / 12h / 16h / 20h ... elle est pas belle la vie? :wink: Bon, je repasserais quand je pourrais ... Bisous les copines!
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2010 à 21:59
coucou!! Coco, trop belle la chambre de ta puce!!! Lise, ça va? Nani, bel avatar!! Nanourette, c'est fou ce qu'il a grandi ton petit bout! Jess, comment va Orlane? Après son accident, j'appréhende un peu car Tom a voulu s'incrire au club de trampoline cette année... Gaëlle, bonnes vacances!? Emilie, je te comprends, c'est vrai que tu as envie de prendre tes marques seule mais comme te le dis Lise, rassure ta BM et promets lui de l'appeler si tu as besoin. Saby, bravo pour les kilos, ça descend super vite! tu as bien fait de me remonter les bretelles, j'ai reperdu un kilo. merco :wink: Bises à toutes celles que je n'ai pas citées.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 08:19
[size=24:77cfb53057]BONNE ANNIVERSAIRE ALICIA!!!!![/size:77cfb53057] Déjà 3 ans ma grande!!! J'espere que tout va bien pour vous! A plus tard!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 08:20
Bonjour, Prem's. Joyeux anniversaire à Alicia pleins de bisous. Je passe vous faire un petit coucou pendant que j'essaie de me motiver pour le grand ménage (pas facile dès le lundi matin comme ça). Manue : comment vas tu? Bravo pour les kilos. Aurore : est ce que ça va? Saby : tu en es où dans le régime. Tu t'en es sortie avec ta peinture. On veut des photos. Maxi, Nani, Noun, Isa, Saby, Kat, Sam, Vaness : bientôt la première rentrée pour les loulous pas trop stressées? Bon allez Coco.... quand faut y aller..... faut y aller. A plus tard. Bisous à toutes.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 09:00
[size=24:7e6f8a570a][color=violet:7e6f8a570a]JOYEUX ANNIVERSAIRE MA FILLE D'AMOUR[/color:7e6f8a570a][/size:7e6f8a570a] Bises a tout le monde moi je file à la crèche faire la 1ère heure d'adaptation de Luka je repasse plus tard Kathleen
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 09:39
salut les filles me voilà de retour.ca y est chéri a repris le boulot ce matin ca a été difficile. par contre je n'est rien lu mais j'espere que tt le monde va bien? [color=red:e4b56ac9ca][size=18:e4b56ac9ca]Bon Anniversaire Alicia[/size:e4b56ac9ca][/color:e4b56ac9ca] allez je file car j'ai une tonne de ménage à faire. bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 09:43
Coucou Coco, Eh non tu es deuz mdrr! j'ai pas de mérite j'ai posté un tout petit message! Ici ca va, j'ai le faux travail qui commence depuis hier mais bon on s'y fait hein et j'ai dit... Pas d'accouchement avant le 3 donc je compte bien rester encore parmi vous!!! Mon homme commence tout juste ces vacances.... ca va me faire du bien de l'avoir avec moi car la je trouvais le temps tres long toute seule! Sinon pour la rentrée de Guigui, non pas de stress pour le moment mais surement la veille de la rentrée et le jour meme! Isa, bon retour parmi nous! Kat, alors le cap des 3 ans ca fait quoi? et la premiere heure d'adaptation c'est bien passé? T'a prévu un repas pour l'anniv de la puce? Bisous
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 10:03
Bonjour !!!! [color=violet:561ae97769] [b:561ae97769][size=18:561ae97769]Joyeux anniversaire à Alicia !!![/size:561ae97769][/b:561ae97769][/color:561ae97769] plein de bisous à elle ! et à ses parents aussi ! 3 ans, ça nous rajeunit pas tout ça ! enfin je rigole mais je vais bientôt y passé aussi ! Gaëlle, super les nuits de Maïwen ! elle aura pas trainé en tout cas ! et c'est sur qu'une fois qu'ils font leur nuits, ça passe vite a 4 bib, enfin ici c'était comme ça en tout cas ! profite bien de tes vacances ! Isa, ça va ? Coralie, ici gros stress pour la rentrée, j'en ai une boule au ventre rien que d'en parler... mais bon, je vais m'y faire ! Louanne est cool avec ça, l'autre jour elle dit a son père "maman m'a dit que j'irais à l'école b(i)entot b(i)entot !" bon courage pour ton ménage ! elle est très belle la chambre de ta puce ! et tu as bien fait de courir toute la région Centre pour trouver ce lit, il est très mignon ! Bon aller je file préparer ma marmaille pour un petit tour en ville ! De bonne heure et de bonne humeur :? Louanne fait deja la gueule parce que je lui ai demandé d'attendre 5 min pour son verre d'eau et Luis ben lui il s'éclate tout seul devant Garfield ! :mdr: Gros bisous a tout le monde !
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 10:10
coucou ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICIA !!!!! 3 ans, pffff ça passe trop vite le temps :wink: bon ici on va aussi aller se balader un peu car à me lever si tot bah je comate moi lol ! hier finalement, pas de glandouillage, direction la playa :lol: nani, j'ai l'impression de me voir à ma fille quand tu raconte tes journée engueulade avec Louanne lol ! car nous ce matin, j'ai commencer par gueuler car Melle ne voulait pas manger son petit dèj et foutait ses mains pleines de beurre sur mon pantalon :evil: sinon, pour te répondre vanou, je sais pas si c'est tot pour qu'elle se retourne ma miss mais elle à 4 mois voilou ! et ce matin, c'était encore sportif lol car sur la commode à langer, elle fait une torsion avec son corps pour attraper ses fringues qui son derrière elle au niveau de sa tête lol ! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.