Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 10:35
Bon courage mais menage toi aussi si possible!!!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 15:46
kikou les filles ditent g une question pour le bib,température ambiante ou pas chez vous ? moi j'ai gardé a tempé ambiante car ca ce passait bien a lhopital donc pourquoi changer.. par contre je fais amaguiz donc je sait pas si c conseillé ou pas.. Votre avis ?
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2010 à 18:42
Coucou tout le monde Alors moi Emilie g essayé les 2 pour voir ce ke Thomas préférait et il adore boire ses bib chauds ya pas photos lol !!!! Voilà kk photos de mon loulou :) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00675,a34c42f27b7fca8ca0a97edf99834c51.jpg.html][img:79da663469]http://free0.hiboox.com/vignettes/3410/a34c42f27b7fca8ca0a97edf99834c51.jpg[/img:79da663469][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00672,c26ae1f8ca4ca95ceaaec703441cf0af.jpg.html][img:79da663469]http://free0.hiboox.com/vignettes/3410/c26ae1f8ca4ca95ceaaec703441cf0af.jpg[/img:79da663469][/url]
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 19:00
bonjour !!! Jess, bon courage pour le mariage ! ça va surement lui changer les idées a ta puce et a vous aussi ! Kath, courage pour l'allaitement, je peux pas te dire que je comprend ce que tu vis mais je suis sure que tu gère très bien, malgré la fatigue, et du coup dans quelques mois, quand Luka aura grandit et que le rythme sera plus "régulier" tu seras fière de toi d'avoir tenu et de l'avoir allaité le plus longtemps possible ! Bonne journée au Baptême ! Émilie, ici c'est température ambiante, pour Louanne comme elle buvait très mal j'avais essayer de chauffer mais sans succès, donc retour à la température ambiante et Luis j'ai même pas tester du coup, il boit tellement bien que je reste comme ça, de peur qu'il change ça ! Apres on dit que pour la digestion et les régurgitations c'est mieux chaud, ben ici aucun effet sur les coliques et les régurgitations de Louanne ! a toi de voir, mais comme dit Nanou, tu peux peut être essayer les deux pour voir ! c'est super mignon la réaction de Loane ! j'adore ! c'est marrant quand j'écoute ma "cousine", tous les enfant sont jaloux de leur frère ou sœur quand ils arrivent, mais quand je regarde autour de moi tout les 2éme bébé né, je vois que le sien qui a été infecte ! Nanou, trop choupinou ton bonhomme ! Aujourd'hui ici c'était magasin et chauffage de carte bancaire ! ça fait du bien après 1 semaine enfermé a cause de la pluie et sans poussette ! on a pris une combi pilote pour Luis pour cet hiver ! comme je l'amènerais a pied chez la nounou, faudra qu'il ai chaud ! et puis j'adore ce genre de "sac de couchage avec des bras" pour bébé, je trouve ça trop mignon ! et pour la poussette donc, en effet Kath, mon coffre adore, je la trouve moins "maniable" mais bcp plus pratique en effet et, Ô Miracle, Luis s'est endormis dedans pendant la ballade ! donc il a l'air de bien s'y sentir ! Bon aller je suis de "corvée" préparation de repas ce soir, donc je m'y attelle ! Bisous a tout le monde !
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 20:28
Bonsoir, Emilie : chez nous on chauffait automatiquement le bib. Pas de température ambiante. Kat : bon courage pour l'allaitement. Comme Nani je ne peux pas t'aider. J'espère que le loulou va reprendre le rythme et que tu vas pouvoir reprendre du poils de la bête. Nanou : très mignon le petit Thomas. Nous avons aussi retrouvé le beau temps. Nous sommes allés à confo Blois pour prendre le lit à Emma qu'ils n'avaient pas à Orléans. (eh oui quand Coco a une idée dans la tête elle l'a pas ailleurs :wink: ). Du coup ce soir nous avons réaménagé la chambre de la miss. Petite miss qui a passé sa journée chez papy et mamy et que nous récupérons demain. Sa petite voix me manque.... :cry: comment je vais faire pendant 5 jours de mater sans mon bébé :cry: . Voilà pour les news. Biz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 09:08
Salut les filles! Un petit passage tant que je suis au calme.... Emilie : pour les bibs de Maxence au début je lui donnais à température ambiante, et par la suite on les a chauffé à cause de son reflux... ma SF m'avait dit que quand c'est pas chauffé ça peut irriter un peu l'oesophage... et depuis il ne boit plus jamais son lait froid, il n'aime pas ça.... Kat : pour les réveils de ton bonhomme il ne referait pas une poussée de croissance? Une chose est sûre, si tu le souhaites vraiment, tiens le coup!! Les biberons n'ont jamais permis à Maxence de mieux dormir la nuit.... Nani : super pour le chauffage de CB!!! Ca me démange en ce moment... j'ai envie de commencer à acheter les affaires de numéro2 (il ne faut pas des tonnes de choses, puisqu'on a déjà pas mal d'affaires récupérées de Max), mais il manque des vêtements chauds... Pour la poussette je voulais absolument la Loola, mon homme n'a jamais voulu..... si jamais la nôtre rend l'âme, je rachèterai une Loola (le cosy et la nacelle qu'on a s'y adaptent)... Jess : alors, ce mariage? C'était bien? Coralie : ah Emma va être contente de voir sa jolie chambre!! Max ne veut toujours pas dormir dans son grand lit..... pour l'instant il joue dessus c'est tout!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 09:34
Bonjour à toutes Moi pour le lait c'était chaud car elle n'aime pas le lait froid Pour la loola Lise je l'ai acheter d'occasion dans un dépot vente de bébé car comme toi mon cosy et ma nacelle s'adapte alors me fallais que le chassis et le hamac elle m'a couté 100 € je suis contente car même si le chassis est un peut rayé ell est en bon état tu en a sur le bon coin pas trop chère Sinon pour le mariage hier on est rester juste à l'apéro ça s'est bien passer mais ma puce voulait aller jouer avec les autre enfants alors dur dur Plein de bisous à plus
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 09:38
coucou les filles tout d'abord felicitation a emilie pour son loulou :wink: isa: oui en "theorie" tu es la suivante lol :D emilie: pour les bib, quand chloe y etait c'etait du chauffe a la maison car plus digest à mon sens :wink: kat: bah alors qu'est ce qu'il nous fait luka?? moi emmy depuis 10j c'est dodo à 20h30.......donc tu t'imagines bien qu'elle mange vers 19h voir une chouille tetee avant de dormir mais voilà c'est tres tot et en même temps c'est son heure pour dormir et faire sa nuit alors...... en revanche, elle me reveille toujours vers 2h30.....alors je triche avec la tute bien sur, et ca repousse a 3h30 tetee 10mn et redodo jusque bah ca depend 7h....... j'ai essaye tout!! le bib à la place de la tetee, la tetee a la place du bib, la reveiller à 23h/23h30........RIEN! elle me reveille qd même à 2h30 donc jme dis que ca sert a rien que ca viendra tt seul.... lotre fois si, j'ai reussi a lui doner a manger à 21h elle dormait pas encore, et elle m'a fait 2h20( tetine) et 5h pr tetee c'est bien... par contre j'ai un doute sur la quantite de lait que j'ai :roll: , parfois j'ai l'impression de ne pas avoir assez de lait, alors elle pousse bien grossit bien, fait pipi caca dc nikel mais bon parfois j'sais pas j'ai l'impression d'avoir les seins mou....en même temps il ne suffit pas d'avoir de gros nichons et tout dur pour signifier qu'on a du lait :D voili voilou sinon travaux chez nous de deco...... gaelle: passes de bonnes vacances :wink: nono: alors tu prepares ta rentree :D , je t'avoue que j'ai l'impression que c'est moi qui vait rentrer a l'ecole là, et g deja la boule au ventre :oops: allez jvais aller me laver bises
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 09:41
Coucou Vaness!! Elle fait des assez bonnes nuits ta puce dis donc malgré la tétée au milieu!! Pour les seins mous..... je ne sais pas à quel moment ça arrive, mais tu es peut être passée en lactation automatique, du coup tu n'as plus de montée de lait comme au début, ça vient quand le bébé tète non?
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 10:22
tiens c'est marrant que tu me parles de lactation automatique car je sais pas ce que ca veut dire et j'ai lu ca qq part oui quand elle tete la montee de lait vient et parfois même dans la jnee pas longtemps avant qu'elle ne reclame :wink:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 11:10
coucou les filles ! gaelle, bonne vacances avec ta famille :wink: nous pour le bib, c'était a temp. ambiante pandant les premières semaines et pis à un moment, elle buvait très mal comme si elle en voulait plus sauf qu'elle pleurait de faim donc on a chauffer et ....miracle lol elle s'est mise à reboire normalement ! bon sinon je suis fière de vous annoncer que ma tite louloute s'est retourner sur le ventre dans son lit :youpi: mais par contre, son bras était mal mis donc elle hurlait mdr!!!!! bon aujourd'hui, j'ai envie de bouger mais tout est fermé par chez nous :cry: alors pis etre glandouillage lol bisousssss
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 13:36
bonjour les filles et merci de vos conseils,jvais tenter de rester froid cette semaine et voir ca réaction.. G besoin de parler,a défaut de psy,vous accepter de me lire lol.. sinon passer le paragraphe mdrr car c'est long,très longgggggg.. pour mes nuits,ca ce passe super,monsieur ne pleure jamais,il gémit tout doucement pour me dire "chui réveillé" lol donc ca a fait 22h,2h et 5h30 donc chui assez contente par contre en journée,il réclame plus tot que prévu par moment puis dort énormément apres :roll: pas évident de savoir donc je lui donne tout de meme au bout de 2h.. ce matin grande première,il a bcp pleuré de faim mais au bout de 1h30 donc g du le faire patienter sauf que loane n'aime pas le voir pleurer et pleure automatiquement assez violemment :? ca me fait super mal au coeur car consoler les 2 en mm temps c'est pas pratique lol ici je suis assez décue,car mon mari n'a mm pas eu 5 min pour me ramenner la base de la coque (resté ds sa voiture)il va faire venir une amie a nous..rien de grave sauf qu'il voulait faire venir sa mere.. (ils sont au concours du club de mon Bp de pétanque) jme sent pas top car je recommence a mal réagir vis a vis des remarques que l'on me fait.. genre donne des steack frais(pas surgelés),pas de saucisse de strasbourg,pas ceci,pas cela..(pour loane)ca me frustre car je suis capable et responsable et j'aime pas quon décide a ma place..jme sent diminuée. quand elle vient elle embarque tout mon linge(Bm),pour le laver,le repasser alors que moi j'attend juste d'avoir assez de mm couleur pour faire ma machine lol,g l'impression qu'elle pense que je suis débordée alors que pas du tout :? BREFFFFFFFFF lol,j'aime pas qu'on fasse tout a ma place exemple,hier elle me dit demain ta monique qui passe.."quoi ?",la tante de mon homme vient cet aprem,je supporte pas quon s'invite comme ca,mm si c super gentil..jmenfous g dit que je partais a 16h30 :x rhalala fichus hormones,mon coté possesive reprend trop le dessus comme si javais envie de crier C'EST LES MIENSSSSSSS,pas net la fille lol dsl ct assez perso ce matin,j'essaierai de me rattraper plus tard mais ca me fait du bien de vous en parler a savoir si je suis normale lol car mon mari dit que je suis pas net..bah oui car forcément il est content que ca maman d'amour l'aide.. bisous les filles,je file ranger ma vaisselle,et stériliser les bibous..
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 14:24
emilie: NONNNNNNNNN tu n'es pas taree, OUIIIIIIIIIII tu es normale lol sans blague, c'est normal que tu veuilles gerer tes affaires et ne pas avoir affaire a qqun........après ca depend des temperamment je dirais!! moi même j'aime faire les choses par moi même, mais je t'avoue que en "vieillissant lol la grand mere de bientot 28 ans) je met de l'eau dans mon vin...... ma belle mere a passee une semaine chez moi, et je te dirais que 6ans en arriere même si j'adore ma belle mere qui est une femme super! ca m'aurait gonfle :oops: , maintenant que j'ai mes filles je suis plus la meme, malgres que moi aussi g un cote "possessif si on peut dire ca comme ca", ma belle mere m'a bcp aide.....elle me faisait mon repassage, sans pour autant etre debordee( ca n'est pas ds ma nature d'etre comme cela) ca fait du bien d'etre a jour car 4 a la maison ca se voit..... le matin avant les tetees le temps que je me leve elle faisait patienter emmy avec la tute ect et dc me permettait de "dormir" plus longtemps enfin je crois que c'est normal, ton bb est petit et je pense que tu as envie tout simplement de profiter de lui seule apres pas de soucis on est pas psy, lol, mais ca fait tjr du bien de se confier moi même je ne parle plus de trop de mes phobies car g peur de saouler même si depuis qu'emmy est là c'est revenue forcement car elle est petite et du coup g "hate" qu'elle grandisse mais surtout cette semaine en 2jours je n'ai entendu que des horreurs aux infos alors apres comment voulez vous garder la disatance face a ca bref si on peut t'aider n'hesites pas :wink:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 14:37
merci vaness,ca soulage car la jme sentais pas top.. j'ai tout le temps envie de l'avoir ds les bras,ou pres de moi et j'aime pas quand il lui touche les mains pour le réveiller,ca m'énerve :twisted: pour tes phobies,c'est clair que moi aussi g vu lhistoire a la tv bah ca craint trop jtrouve..gt choquée de voir ca.. tu voit ,tu va me trouver neuneu mais g des angoisses moi aussi genre je doit prendre le porte bb tout a lheure et je stress comme pas permis (mode grosse nunuche,)g peur de mal l'installer,qu'il tombe et j'en passe :roll: du coup jvé aller vite macheter une poussette double demain matin. nanou:sympa les tites photos,il s'éveille bien dit donc.. gaelle:profite bien :wink: coco:on pourra voir les photos apres ? allez je file,merci les filles ca fait du bien de parler un peu
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2010 à 15:09
Coucou Emilie ne t'inkietes pas tu n'es pas folle à la sortie de la mat mes boparents sont venus passer 1 semaine et g eu bcp de mal avec ma bm car elle m'aidait par rapport au tache quotidienne et elle voulait à chaque fois donner le bib à Thomas à un moment je me suis mais m**de c'est mon bébé c'est à moi de lui donner c'est moi ki doit m'en occuper mais en meme temps je me suis dis k'en meme temps ca me permettait de me reposer et de faire de petites siestes donc voilà mon expérience :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.