Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 21:21
Nani j'ai arreté mon traitement y'a déjà une semaine.... faut pas que mon sang soit fluidifier pour l'accouchement donc on l'arrete a 35SA+6 maxi! Et oui j'trouve qu'elle a un bon poid et eux aussi! Aucun souci pour elle mais on continue et on accroit ma surveillance mais c'est rien la puce va bien! c'est le principal Bon j'suis HS je reste pas! Bisous
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 21:40
Saby, Aurore, je pense bien à vous :cop: Sam: tu as eu raison de te fâcher, l'éducation des enfants, ça ne regarde que les parents!!! tom (qui va avoir 4 ans) a encore un bib de lait de bébé presque toutes les nuits avant que j'aille au dodo... sinon, il est debout à 4 heures du mat car il a faim!!! Isa, contente que les nouvelles soient bonnes. Lise, oui oui, ça avance. il faut bien :wink: au moins pendant ce temps là, j'évite de penser au fait que ça fait 1 an d'essai pour bibou2... Coco, des news? bonne nuit
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 21:45
coucou nani pour les repas moi elle mange rien du tout c'est très rare même quand elle passe à table j'ai décider d'arreter de ma battre et de temps en temps comme ce soir elle réclame à manger seule sans que on lui demande. Les reflexions des gens je les ignores à l'hosto je me suis accrocher avec une auxiliaire de puer qui comme elle manger pas lui a enlever la sucette et ne voulais pas lui rendre tans que elle ne manger pas et elle n'arreter pas de lui dire si tu mange pas tu rentre pas chez toi alors je l'ai prise à part et lui ai dit ce que je pensait déjà que ma puce angoissait de ne jamais partir de l'hosto de lui dire que elle rentrerai pas à la maison je te dis pas dans quel état elle était Isa super tout va bien pour la puce tu dois être rassurer Lise pour l'école je verais lundi Sinon alors aujourd'hu on s'estpas arreter la puce s'ennuie alors il faut sans cesse lui trouver des trucs à faire Je suis aller à la CAF et mon homme va predre un congé de présence parentale pendant 1 mois je suis soulagée car je ne me voyais pas rester seule avec la puce Vous avez tous de gros bisous de charlène Saby tu nous dis qand tu en sait plus Bon j'arrete le perso bonne nuit en espérant que ma puce dorme cette nuit Plein de bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 21:54
Bonsoir les copines! Comme je l'avais dis à coco il y a quelques jours, j'ai du monde à la maison, et nous partons en vacances dans la famille demain jusqu'au 05 septembre. Donc je suis désolée, mais je n'ai rien lu d'aujourd'hui et je ne reviendrais que d'ici 1 semaine et demi 2 semaines (ou peut-être de passage cette semaine si je trouve un pc quelque part lol) Gros bisous les copines!!!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 21:58
Bonne vacances gaelle bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 09:25
Bonjour (prem's)! Juste pour vous dire qu'ici c'est le grand branle bas de combat: on prépare les valises pour une semaine de vacances ... ensuite on joue à Tetris dans la clio et enfin on pourra partir! Roo d'habitude j'ai une valise pour moi toute seule ... là, j'ai du la partager avec mon homme: je suis fière de moi j'ai réussi à me limiter (normal: je ne rentre plus dans beaucoup de fringues). Allez, je vous dis à bientôt et gros bisous à toutes!!!
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 12:57
Coucou les filles, gaelle: bonnes vacances! Profitez en bien! Nani: oui, ma belle soeur a un garçon de 4 ans. Mais lui mange bien et a arrêté les biberons à 1 an et demi, il n'aimait plus ça. La galère à table, je connais... ma fille ne mange que des pâtes blanches, des patates blanches, du riz blanc, des frites et parfois de la saucisse. Ah oui et du pain avec du Kiri. J'essaie de ne plus me fâcher, mais c'est pas facile tous les jours!! D'autant plus que ça fait 8 mois qu'elle a des problèmes de constipation et que tout le monde me dit "ça n'ira pas mieux tant que tu ne lui feras pas manger des légumes..." je voudrais bien, mais je fais comment?? Je lui fais rentrer par le nez????????? Bref, là je vais me préparer pour aller la rechercher de chez ma belle soeur!! Gros bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 13:16
coucou les filles pour moi toujours pas de rrrrrrrrrrrrr :? :? donc affaire a suivre sinon colibri je viens te rassurer Maéva a les même problème que ta puce un vrai petit moineau qui picore :? :? :? donc quand elle a decider de me pas manger je la force pas j essai au moins quelle manger un peu de laitage pour la caler , et pour les bib mes enfants on encore les bibi matin et soir et pourtant jennyfer a 5 an maeva 3 ans et nathan 2 ans mais le bib du soir et une détente pour eux vue que les fille on plus de doudou ni de sucette je pense que c une sécurité et surtout un rituelle que pour l instant je enlèverais pas et que je pense qu elle le feront tout seul quand elle c sentirons plus grand et pour le bibi du matin personne veut mange de cereal ou de biscotte beurrer donc je me peut absolument pas les laisse sans déjeune donc je leur fait un bib et si elle sont pas envie de bib elle me demande un bol lait donc je leur fait surtout ne jamais c fâcher car sa frustre l enfants elle veut pas manger laisse la elle c laissera jamais mourir de faim c juste lui explique que si lle mange pas a table elle aura rien d autre jusqua 16 h ou jusqu au soir surtout bien respecter les heure de repas qu elle mange ou qu elle mange pas pour les légume je te conseille de faire la cuisine avec elle tu lui montre comment cuisine qu elle t aide un peut et pour les légume tu peut lui faire des forme exemple pour qu elle mange des carotte je les coupe comme des frite que je fait cuire dans de l eau saler ou je fait des chips de courgette , tomate que je fait cuire a la friteuse ,ou alors des puree que je met dans des petit moule plastique qui on plusieurs forme et sa les amuse et elle mange voila j espere que tout va vite s arranger
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 14:36
coucou ! je vois que vous parlez enfants et alimentations, je pense que chacun fait comme il le veut mais surtout, comme il peut lol ! par contre, pour le coup de la belle soeur :evil: moi j'aurai réagit pareil, peut importe qu'elle adhère ou pas à ta façon de faire, c'est TA fille pas la sienne ....... par chance, ma fille mange tout quasiment sauf endive et crevette ! mais elle adore les tomates, les haricots vert et en ce moment, les pommes lol hier je lui proposait de la crème chocolat et non, Melle voulait une pomme :mdr: sinon isa comment va guigui ? mieux ? toujours dévorivore mdr ? bon je retourne devant la télé lol ah et si, gros bisous à notre petite platrée :cry: bisoussssss
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 15:22
Bonjour les filles Saby on croise les doigts Bon visite faite ce matin tout est rentrer dans l'odre le col est bien long et presque plus de contractions et c'est ... Un Garçon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilou la semaine prochaine écho du deuxième trimestre Zaza passera plus la semaine prochaine elle fais de gros bisous Sinon ma puce va bien sauf que la nuit c'est toujours galère mais bon gros bisous à toutes
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 15:47
félicitations jess,tu doit etre contente,un de chaque c'est cool.. je pass rapidement vous mettre des tites photo de mon loulou bisous les filles [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscf3729,b93ba37032ea7ac6c98c12e010b7fa0a.jpg.html][img:f2470c6199]http://free0.hiboox.com/vignettes/3410/b93ba37032ea7ac6c98c12e010b7fa0a.jpg[/img:f2470c6199][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscf3772,d592c6529c151b488e965e831420e31e.jpg.html][img:f2470c6199]http://free0.hiboox.com/vignettes/3410/d592c6529c151b488e965e831420e31e.jpg[/img:f2470c6199][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscf3751,246fd66bc2311ca18b1bc84eb61bd62b.jpg.html][img:f2470c6199]http://free0.hiboox.com/vignettes/3410/246fd66bc2311ca18b1bc84eb61bd62b.jpg[/img:f2470c6199][/url]
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 15:49
trop belle la photo avec tes 2 loulous :lol:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 16:36
Bonjour les filles, Jess : super que tout aille bien et génial pour le petit boy. Est ce que tu avais une préférence? Mine de rien nous sommes beaucoup à avoir les deux sexes. Emilie : eh bien dis donc ils t'ont lachée vite :wink: . Super photos. Il est déjà bien éveillé. Bon sinon moi je commande un accouchement comme le tien :D Sam : ta fille ne se laissera pas mourir de faim. Je pense que le mieux c'est qu'elle mange ce qu'elle a envie, elle a au moins ça dans le ventre. Gaelle : bonnes vacances. Nani : j'ai une question. Luis avait un très beau poid à la naissance et je pense que mon loulou devrait être dans les mêmes proportions. Quelle taille tu lui as mis à la naissance? J'ai mis du 1 mois dans la valise et j'hésite à mettre du 3.... Saby : pourquoi dis tu que c'est mort si dame nature n'est pas passée te voir? Lise : pas de news de gygy. Je le vois mardi on verra bien. Sinon je vais refaire un ECBU lundi et ma PDS pour l'anésthésie. Comment vas tu? Manue : bientôt la reprise. Tu as quelle classe cette année? Isa : super pour la puce. Bisous à toutes celles que je n'ai pas citées.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 17:06
Coucou!! Gaëlle : bonnes vacances!! Jess : contente que tout aille bien pour toi!! Pour le garçon c'est super!! Et gros bisous à ta puce! Coralie : ça va merci! Fatiguée malgré les vacances qui ne sont pas loin, et toujours ce satané mal de dos....il faut que je fasse gaffe quand je marche à ne pas aller trop vite sinon ouille.... Emilie : très jolies photos!!! Encore félicitations, ton fils est très beau! Et Tu as une bien jolie famille :wink: Isa : c'est toi la prochaine! Pas trop stressée? Je vais continuer mon rangement, demain midi on est 13 à manger, il faut que la maison soit rangée..... ils annoncent du mauvais on ne pourra pas sortir, et ça m'enchante pas trop avec tous les enfants...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 17:32
[quote:b6349b75e9="**Coco et Emma**"]Bonjour les filles, Jess : super que tout aille bien et génial pour le petit boy. Est ce que tu avais une préférence? Mine de rien nous sommes beaucoup à avoir les deux sexes. Emilie : eh bien dis donc ils t'ont lachée vite :wink: . Super photos. Il est déjà bien éveillé. Bon sinon moi je commande un accouchement comme le tien :D Sam : ta fille ne se laissera pas mourir de faim. Je pense que le mieux c'est qu'elle mange ce qu'elle a envie, elle a au moins ça dans le ventre. Gaelle : bonnes vacances. Nani : j'ai une question. Luis avait un très beau poid à la naissance et je pense que mon loulou devrait être dans les mêmes proportions. Quelle taille tu lui as mis à la naissance? J'ai mis du 1 mois dans la valise et j'hésite à mettre du 3.... Saby : pourquoi dis tu que c'est mort si dame nature n'est pas passée te voir? Lise : pas de news de gygy. Je le vois mardi on verra bien. Sinon je vais refaire un ECBU lundi et ma PDS pour l'anésthésie. Comment vas tu? Manue : bientôt la reprise. Tu as quelle classe cette année? Isa : super pour la puce. Bisous à toutes celles que je n'ai pas citées.[/quote:b6349b75e9]coco je dit que c mort car j ai refait un test hier et ----- je comprend plus rien donc je laisse jusqu au5 septembre t apres je ferais une prise de sang
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.