Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 127)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 11:49
[quote:c0a1881e64="°° Gaëlle °°"]Moi, je vais faire comme si de rien était, je ne m'implique pas! Dites vous saviez que la pose du stérilet se passe pendant les règles? C'est un peu cra-cra quand même! Je viens d'appeler ma gygy pour prendre le rdv de pose et j'ai rdv en plein pendant mes règles! Pfff ... ça veut dire que je ne peux pas mettre de tampon!? Que je suis obligée de mettre une serviette hygiénique? J'ai posé la question 3 fois! :oops: Elle a du me prendre pour une folle la secrétaire! Mais c'est vraiment cracra en fait! J'espère que ça va bien se passer car j'ai rdv à 12h45 alors si je ne vais pas bien l'après-midi ça va se ressentir au boulo! Qui en a déjà posé un? C'était aussi de la même manière?[/quote:c0a1881e64]moi mais pas pendants les rrrrrrrrrrr
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 11:49
Re bonjour, Lise : j'espère que ton médecin va t'arrêter. Comment vas tu? La gastro? Et mon chouchou? Cecilia : on te vois plus. Comment vas tu? Sam pareil t'es où ma belle? Zaza : ma pauvre les douleurs au dos pas cool. Est ce que tu bosses encore? Tu viendras nous dire comment s'est passée ton écho? Comment va ton fils? Jess : ne rougit pas :wink: . Te voilà dans les préparatifs de la chambre. Tu nous feras voir? Est ce que ta puce arrive un peu à reposer sa jambe? Gaelle : bonne journée de congés parental :wink: Aurore : je suis passée à côté du fait que dans ton explot tu fais du fromage..... Gaelle vient on va manger du comté. :wink: Nani : j'ai vu que tes loulous sont malades. Les pauvres ils ont pas de chance en ce moment. Pleins de bisous guérisseurs. Noun : t'es où? Alors WW ça donne quoi? Chafa : comment va ta petite puce? Bon je vais aller manger un peu mais je reste dans le coin.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 11:57
Les filles nous sommes à environ 70 posts des 2000 donc bientôt un nouveau tome.
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 12:01
Bon me revoilà!!! Saby, Gaëlle: Super que votre rencontre ce soit bien passé!!! Kat: Racontes nous ton week end????? Vaness: Des photos STP et comment c'est passé son baptême? Manue: Tu es très jolie Lise: Tu as raison de vouloir t'arrêter ta santé et celle de bébé avant tout surtout si ton boulot 'est pas top top Isa: Bon tant mieux si ce n'est rien de grave avec tes etits loulous et pour toi!!! Et super si tu arrives a gerer les CL Alf: C'est quand les résultats de ton entretien? Boubou: Zut pour Tao c'est bizare courage a vous Nanou: Cmment vas tu et Thomas???? Nono: On en es tu dans ton régime? Moi c'est ce soir la "pesée" :lol: Nanie: Sinon niveau boulot as tu des nouvelles? Louanne ça va mieux l'école? Et Luis son rhume? Et toi???? Jess: Alors Orlane a reprit la marche ou pas? Zaza: Tiens nous au courant pour l'écho! Colibri: Alors ca va??? Maxi: Gros bisous et vous allez bien l avoir cette saleté de cigogne!!! Cecelia: Tout les matins 3h30 ca doit etre dur dur courage a toi!! Emilie: Alors ces travaux!!! Et les nouveaux horaires de ton mari??? Lily: Top ta photo tu es trop belle mon gros bidou me manque aussi par moment Coco: Enfaite j avais fais des photocopie des feuilles que j avais a la mater et jusqu'a ses 2 mois je notais tout dessus selles, quantité de bibs ect... Nathanaël boit combien en quantité???? Bon voilà j'ai du faire le tour Donc de mon côté Ambre va bien, elle est moins enrhumée mais tjs embêtée par ses dents!! Chez la nounou tout se passe bien ca m'embéte de devoir la changer en janvier ( et oui vu que j avais du mal a trouver une nounou j avais trouvé celle de janvier avant et la c'est la maman d'une collègue qui me depanne et enfaite elle aurait pu toujours la garder car elle a un agréement qui c'est liberé :roll: ) Sinon moi niveau horaires c'est très aléatoire pour te donner un exemple (Gaëlle c'est toi qui m'a demandé) cette semaine je travail mardi mercredi jeudi samedi dimanche lundi mardi car aujourd'hui je devais travaillé mais elle m'a mit en CA car il m en reste beaucoup a prendre car nous ils sont du 1er janvier au 31 Décembre!!! Voilà sinon pour moi tout va bien j essaie de trouver mon rythme pour m'aider hier j ai commandé mes courses sur internet sur les magasins U et il me livre demain entre 16h et 17h déja ca me fait ca de moins a m'occuper!!! Bon je vous fait de gros bisous
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 12:11
Chafa : je faisais comme toi pour Emma je notais tout. Le petit lou boit environ 7 bib de 120 ml. La puéricultrice le jour de sa naissance a halluciné. Elle lui a donné son premier bib, il buvait buvait au bout d'un moment elle lui retire le bib... il s'était enfilé 40 ml (généralement ils prennent moins) et en voulait encore. Pendant mon séjour à la clinique il s'est aussi fait un bib en entier (environ 90 ml). Il a bon appétit mon loustic.
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 12:20
Salut les poulettes Je ne participerai pas au débat vient qui veut sur le post et moi je pars du principe que " qui parle a mon dos parle a mon c.l" donc ce qui se passe ailleurs je m'en tape. Sinon coco en fait on fait du lait pour le comte et nous sommes dans une coop qui transforme le fromage ;-) Super pour les loulous qui boivent bien Mon chien est toujours en vadrouille et ma courbe grimpe grimpe grimpe je suis passée de 36.6 le jour de l'ovu a 36.8 puis 36.9, 37, 37.1 et ce matin a 5 dpo a 37.2 :shock: j'avais encore jamais vu ça Sinon effectivement bientôt un nouveau tome kath toujours ok pour l'ouvrir ? Sinon je veux bien reprendre ( j'avoue que je suit mieux quand je fais le maj hihihi) Gros bisous aurore

Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 12:36
Coucou tout le monde Coucou Aurore alors c'est super l'ovu a bien marché et tu as rappeler les Spa au cas ou ils auraient trouver ton chien dernièrement ?? Coco super si Nathanaël boit bien c'est un ptit gourmant lol ;) Charlène ouahh kel pavé :) et en effet c'est pas cool si tu ne peux pas garder la meme nounou et pk en fait g pas trop compris :oops: Kath alors ce week end de mariage comment s'etait ? contente d'avoir retrouver ton loulou Vanessa oui on veut des photos nous Manue il est super doué Tom pour prendre les photos et en effet tu es superbe Lise je ne vais pas te jeter la pierre car moi meme je me suis arreté assez tot car ca n'allait pas au boulot et je commencais a avoir kk soucis de santé donc vas y ma belle fonce et profites de ton arret je croise les doigts pour ke tu l'es Isa contente ke Léane aille mieux et ses petites fesses vont mieux ? et Guigui tjs aussi content d'aller à l'école Nanie comment va Luis et Louanne ? le rhume est parti ? Jess c' est ce soir k'Orlane a son rdv kiné j'espère ke ca va l'aider pour remarcher Nath ke dire de plus ke ce ke les filles ont dire rien sauf ke p**ain de m**de de rrr Gaelle hate ke tu nous raconte ton rdv du 3ème mois et voir combien a pris Maïwenn Donc ici tout va bien je n'ai plus k'une selle par jour et ca commence a redevenir comme avant donc bien contente Je voulais savoir pour celles ki ont pris une nounou de kels aides avez vous droit et comment ca se passe par rapport à l'emploi d'une nounou ? Gros bisous à toutes et faites l'amour pas la guerre lol :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 12:53
[quote:6cc80be223="saby 47"][quote:6cc80be223="Nani&Co"][quote:6cc80be223="saby 47"]j ai rien dit de méchant je voulais juste savoir pourquoi on dit des chose sur notre groupe sur d autre groupe et après on reviens comme si rien était et j ai juste poste le message pour montrer ou je l avais lu et celui de nani était coller avec c tout[/quote:6cc80be223] On te dis pas que tu as dit quelque chose de méchant, on dit que c'est vraiment pénible de remuer les histoires comme ça et de mettre tout le monde mal à l'aise... le pire c'est que ça a l'air de t'amuser... si tu voulais savoir pourquoi Isa a dit ça, t'avais qu'a lui envoyer un MP et pas mêler tout le monde à ca ! et moi la 1ere puisque tu copie mon post avec ! Aller je :arrow: t'as gagné ![/quote:6cc80be223]bein je pense que si on dit des chose sur notre poste j estime que tout le monde doit le savoir pour quoi on passe pour des fille pas cool, qui juge et qui s engueule c vraiment super :top: :top: :top: :top: :top:[/quote:6cc80be223] Bonjour, BOn je vais juste dire cela et apres vous pourrez me rayer de votre post car je vois pas pourquoi continuer a venir donner des nouvelles si derriere ca remet le feu au poudre! Saby j'ai dit a juste titre que sur le post ou je post si souvent y'a pas d'engueulade et de jugement ca ne veut pas dire qu'ici c'est que jugement et engueulade juste que parfois on est juger et que les engueulades sont fréquentes dans certains post et je ne post pas que sur envie de bébé donc.... parfois faut regarder ailleur que TON post!!! Je trouve que tu es franchement la reine pour remettre la merde et justement j'avais pas trop poster pour calmer le jeu et pas par non envie. Faut savoir réfléchir parfois avant d'ouvrir sa grande gueule comme tu l'as car OK t'a 3 enfants, pas eu une vie facile, un mari qui buvait etc... mais merde t'es pas non plus la personne qui a tout de plus grave que les autres, la maman la plus chargée du monde parce que tu as 3 enfants.... Je pense que c'était ton choix d'en avoir 3 et que tes choix ne te concerne que toi donc arrete de faire ta martyre parfois de nous parler que de ton régime car y'a pas que ca dans la vie!! Apres je dis cela mais ca me regarde pas tu es grande, majeur et vacciner donc t'assume ce que tu fais mais arrete un peu de remettre la merde quand ca se calme car tu me fais passé pour celle qui fou la merde alors que c'est toi et si tu aurais demander les choses par MP comme j'ai eu d'autre personne a qui j'ai pas répondu d'ailleur, tu aurais montrer l'intelligence que tu n'as pas! Sinon j'étais ravie de connaitre certaine d'entre vous et je vous souhaite a toute de beau bébé surtout a celle qui attende encore le joli + qui peu faire d'une journée qu'elle reste inoubliable! Et je post avant l'ouverture du prochain tome comme ca vous pourrez vite tourner la page de ce moment qui gonfle tout le monde mais que Gaelle et Saby relance ! BOnne journée et bonne continuation a toute dans votre vie!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 13:01
Eh ben c'est bonne ambiance.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 13:05
Lise : hier j'ai testé mon écharpe de portage, Nael a adoré. Elle est vraiment bien la JPMBB.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 13:11
[quote:24e41c7d2b="Chouquette & Guigui"][quote:24e41c7d2b="saby 47"][quote:24e41c7d2b="Nani&Co"][quote:24e41c7d2b="saby 47"]j ai rien dit de méchant je voulais juste savoir pourquoi on dit des chose sur notre groupe sur d autre groupe et après on reviens comme si rien était et j ai juste poste le message pour montrer ou je l avais lu et celui de nani était coller avec c tout[/quote:24e41c7d2b] On te dis pas que tu as dit quelque chose de méchant, on dit que c'est vraiment pénible de remuer les histoires comme ça et de mettre tout le monde mal à l'aise... le pire c'est que ça a l'air de t'amuser... si tu voulais savoir pourquoi Isa a dit ça, t'avais qu'a lui envoyer un MP et pas mêler tout le monde à ca ! et moi la 1ere puisque tu copie mon post avec ! Aller je :arrow: t'as gagné ![/quote:24e41c7d2b]bein je pense que si on dit des chose sur notre poste j estime que tout le monde doit le savoir pour quoi on passe pour des fille pas cool, qui juge et qui s engueule c vraiment super :top: :top: :top: :top: :top:[/quote:24e41c7d2b] Bonjour, BOn je vais juste dire cela et apres vous pourrez me rayer de votre post car je vois pas pourquoi continuer a venir donner des nouvelles si derriere ca remet le feu au poudre! Saby j'ai dit a juste titre que sur le post ou je post si souvent y'a pas d'engueulade et de jugement ca ne veut pas dire qu'ici c'est que jugement et engueulade juste que parfois on est juger et que les engueulades sont fréquentes dans certains post et je ne post pas que sur envie de bébé donc.... parfois faut regarder ailleur que TON post!!! Je trouve que tu es franchement la reine pour remettre la !!! et justement j'avais pas trop poster pour calmer le jeu et pas par non envie. Faut savoir réfléchir parfois avant d'ouvrir sa grande gueule comme tu l'as car OK t'a 3 enfants, pas eu une vie facile, un mari qui buvait etc... mais !!! t'es pas non plus la personne qui a tout de plus grave que les autres, la maman la plus chargée du monde parce que tu as 3 enfants.... Je pense que c'était ton choix d'en avoir 3 et que tes choix ne te concerne que toi donc arrete de faire ta martyre parfois de nous parler que de ton régime car y'a pas que ca dans la vie!! Apres je dis cela mais ca me regarde pas tu es grande, majeur et vacciner donc t'assume ce que tu fais mais arrete un peu de remettre la !!! quand ca se calme car tu me fais passé pour celle qui fou la !!! alors que c'est toi et si tu aurais demander les choses par MP comme j'ai eu d'autre personne a qui j'ai pas répondu d'ailleur, tu aurais montrer l'intelligence que tu n'as pas! Sinon j'étais ravie de connaitre certaine d'entre vous et je vous souhaite a toute de beau bébé surtout a celle qui attende encore le joli + qui peu faire d'une journée qu'elle reste inoubliable! Et je post avant l'ouverture du prochain tome comme ca vous pourrez vite tourner la page de ce moment qui gonfle tout le monde mais que Gaelle et Saby relance ! BOnne journée et bonne continuation a toute dans votre vie![/quote:24e41c7d2b] :top: :top: :top: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :hinhin:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 13:24
Eh dites voir les filles je pensais vu que notre post a plus d'un an et que la majorité d'entre nous ont déjà eu leur bébé ou l'attendent on pourrait peut être déplace notre post de envie de bébé vers les amitiés detreenceinte non ? Vous en dites quoi ? Bisous

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 13:25
[quote:efff43219e="Boubounou"]Eh dites voir les filles je pensais vu que notre post a plus d'un an et que la majorité d'entre nous ont déjà eu leur bébé ou l'attendent on pourrait peut être déplace notre post de envie de bébé vers les amitiés detreenceinte non ? Vous en dites quoi ? Bisous[/quote:efff43219e] bein non car tout le monde a pas leur bb
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 13:32
[quote:079d16203d="Boubounou"]Eh dites voir les filles je pensais vu que notre post a plus d'un an et que la majorité d'entre nous ont déjà eu leur bébé ou l'attendent on pourrait peut être déplace notre post de envie de bébé vers les amitiés detreenceinte non ? Vous en dites quoi ? Bisous[/quote:079d16203d] Aurore : maxi avait déjà évoqué le fait de changer de rubrique, mais c'est vrai qu'on s'était dit que nous attendions nos 4 derniers +++. Perso peu m'importe mais bon.... vu les gentils échanges je sais pas si on peut parler d'amitiés.... enfin. Comment va Léo j'ai vu sur FB qu'il avait une otite?
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 14:02
re moua puree quel caractere ma fille je sais pas vous mais la crise!! qu'elle vient dme faire bref à toutes celles qui m'ont demande je met des photos enfin qq unes bien sur avant le bapteme: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc03044,b7fd593f3e2818343f5f35d5c159fe01.jpg.html][img:97c2af4b76]http://free0.hiboox.com/vignettes/4110/b7fd593f3e2818343f5f35d5c159fe01.jpg[/img:97c2af4b76][/url] avec maman et le pretre [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc03056,120431da3d7244b4a02a8db8972ea11f.jpg.html][img:97c2af4b76]http://free0.hiboox.com/vignettes/4110/120431da3d7244b4a02a8db8972ea11f.jpg[/img:97c2af4b76][/url] en famille lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc03073,e087ffcb7ee8c69615df41ed90287739.jpg.html][img:97c2af4b76]http://free0.hiboox.com/vignettes/4110/e087ffcb7ee8c69615df41ed90287739.jpg[/img:97c2af4b76][/url] apres le bapteme [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc03109,218eb8a15c56d9aa68fe179ba749f9f2.jpg.html][img:97c2af4b76]http://free0.hiboox.com/vignettes/4110/218eb8a15c56d9aa68fe179ba749f9f2.jpg[/img:97c2af4b76][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc03134,25040e53020a7d003eb9dd7e9a9ce30f.jpg.html][img:97c2af4b76]http://free0.hiboox.com/vignettes/4110/25040e53020a7d003eb9dd7e9a9ce30f.jpg[/img:97c2af4b76][/url] maman qui ouvre les cadeaux lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc03210,8205515d275cafe558a6a146886c753c.jpg.html][img:97c2af4b76]http://free0.hiboox.com/vignettes/4110/8205515d275cafe558a6a146886c753c.jpg[/img:97c2af4b76][/url] ma cloclo et son otite conjonctive lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc03174,13e07f0a48b09347735328ab0bcfd216.jpg.html][img:97c2af4b76]http://free0.hiboox.com/vignettes/4110/13e07f0a48b09347735328ab0bcfd216.jpg[/img:97c2af4b76][/url] mon cheri et la marraine [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc03144,ead1805236c136044c95854534f4d0c4.jpg.html][img:97c2af4b76]http://free0.hiboox.com/vignettes/4110/ead1805236c136044c95854534f4d0c4.jpg[/img:97c2af4b76][/url] pause casse croute du soir lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc03232,15807db90e0f646fcbeca927c6556ce0.jpg.html][img:97c2af4b76]http://free0.hiboox.com/vignettes/4110/15807db90e0f646fcbeca927c6556ce0.jpg[/img:97c2af4b76][/url] voilà en gros car yen a la tonne lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.