Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 126)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 10:22
[quote:698f6d5a32="Nani&Co"]Bonjour, Gaëlle, Alors ça marche bien la wii fit plus ???? je passe pas trop non, pas grand chose a raconter... Lise, comment vas-tu ? Aurore, bizarre que ton chien ne soit toujours pas revenu... j'espère qu'il tardera pas trop... on croise les doigts pour dans une 10zaine de jours alors ! Zaza, arf pas cool pour ton écho ! j'espère que tu l'auras aujourd'hui ! Saby, pourquoi tu me cites ? Occupe toi de tes petites affaires, ça nous changera... même quand on va sur un autre post tu viens nous chercher des poux dans la tête... t'as rien de mieux a faire de tes journées ???? ça donne vraiment envie de revenir ce genre d'attaque ! ton objectif c'est quoi ???? faire fuir tout le monde ??? Sympa pour les copines en attente d'un +++ de pourrir le post comme ça ! Bonne journée a toute ![/quote:698f6d5a32]oh tu te calme je te parle pas a toi ok et je pense que mais journée sont surement plus charger que les tienne , et le forum et pour tout le monde j ai le droit de lir ailleur que je sache, bein je trouve que c pas moi la moins franche que de débiner notre groupe sur un autre poste , et le message s adresser pas a toi arrete de tout prendre pour toi un pau tu commence a me saoule
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 10:23
[b:5802ecaf0f]Nani[/b:5802ecaf0f]: :oui: je suis à fond dans la wii fit plus: c'est carrément mieux que la wii fit normale: beaucoup plus varié! J'en fais 30 minutes par jour dès que Maïwen se couche vers 20h ... mais à priori ça ne m'aide pas plus que ça a perdre du poids! Mais bon, ça va raffermir un peu tout ce qu'il faut: ça ne peut faire que du bien!!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 10:33
[quote:56cb60789f="saby 47"][quote:56cb60789f="Nani&Co"]Bonjour, Gaëlle, Alors ça marche bien la wii fit plus ???? je passe pas trop non, pas grand chose a raconter... Lise, comment vas-tu ? Aurore, bizarre que ton chien ne soit toujours pas revenu... j'espère qu'il tardera pas trop... on croise les doigts pour dans une 10zaine de jours alors ! Zaza, arf pas cool pour ton écho ! j'espère que tu l'auras aujourd'hui ! Saby, pourquoi tu me cites ? Occupe toi de tes petites affaires, ça nous changera... même quand on va sur un autre post tu viens nous chercher des poux dans la tête... t'as rien de mieux a faire de tes journées ???? ça donne vraiment envie de revenir ce genre d'attaque ! ton objectif c'est quoi ???? faire fuir tout le monde ??? Sympa pour les copines en attente d'un +++ de pourrir le post comme ça ! Bonne journée a toute ![/quote:56cb60789f]oh tu te calme je te parle pas a toi ok et je pense que mais journée sont surement plus charger que les tienne , et le forum et pour tout le monde j ai le droit de lir ailleur que je sache, bein je trouve que c pas moi la moins franche que de débiner notre groupe sur un autre poste , et le message s adresser pas a toi arrete de tout prendre pour toi un pau tu commence a me saoule[/quote:56cb60789f] Ok, je vais te dire ce que j'en pense en MP... en tout cas, merci Saby de faire fuir tout le monde !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 10:35
[quote:1adcf81e14="Nani&Co"][quote:1adcf81e14="saby 47"][quote:1adcf81e14="Nani&Co"]Bonjour, Gaëlle, Alors ça marche bien la wii fit plus ???? je passe pas trop non, pas grand chose a raconter... Lise, comment vas-tu ? Aurore, bizarre que ton chien ne soit toujours pas revenu... j'espère qu'il tardera pas trop... on croise les doigts pour dans une 10zaine de jours alors ! Zaza, arf pas cool pour ton écho ! j'espère que tu l'auras aujourd'hui ! Saby, pourquoi tu me cites ? Occupe toi de tes petites affaires, ça nous changera... même quand on va sur un autre post tu viens nous chercher des poux dans la tête... t'as rien de mieux a faire de tes journées ???? ça donne vraiment envie de revenir ce genre d'attaque ! ton objectif c'est quoi ???? faire fuir tout le monde ??? Sympa pour les copines en attente d'un +++ de pourrir le post comme ça ! Bonne journée a toute ![/quote:1adcf81e14]oh tu te calme je te parle pas a toi ok et je pense que mais journée sont surement plus charger que les tienne , et le forum et pour tout le monde j ai le droit de lir ailleur que je sache, bein je trouve que c pas moi la moins franche que de débiner notre groupe sur un autre poste , et le message s adresser pas a toi arrete de tout prendre pour toi un pau tu commence a me saoule[/quote:1adcf81e14] Ok, je vais te dire ce que j'en pense en MP... en tout cas, merci Saby de faire fuir tout le monde ![/quote:1adcf81e14] :hinhin: :hinhin: :hinhin: c vrai je suis une mechantte fififllle
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 10:46
[b:dbbb026566]Alf[/b:dbbb026566]: :top: [b:dbbb026566]Les filles[/b:dbbb026566]: :zen:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 10:46
Coucou les filles! je passe très rapidement... je vais voir le doc ce soir, j'espère être en arrêt dès demain.... eh oui, moi qui suis contre le "profitage" ben là je pète un câble au boulot, alors je ne veux pas mettre ma grossesse en danger.... Saby : je comprends pas trop non plus pourquoi tu es allée chercher ce post ailleurs... Les histoires commençaient à s'atténuer et hop c'est reparti.... ça me gave un peu.... Les filles je vous embrasse, je repasserai ce soir! Bonne journée à toutes :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 10:53
[b:85aa1ec159]Lise[/b:85aa1ec159]: et bien écoute ne met ni ta santé ni celle de ton bébé en danger! C'est pas non plus comme si tu étais en début de grossesse ... tu n'abusera pas autant que d'autres qui s'arrêtent limite dès le premier jour! Alors fonce chez ton médecin et du repos te sera prescrit! Concernant "les chamailleries" moi je pense que mon mari a raison (et pas parce que c'est mon mari) mais parce que ce qu'il dit est entièrement fondé!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 10:58
j ai rien dit de méchant je voulais juste savoir pourquoi on dit des chose sur notre groupe sur d autre groupe et après on reviens comme si rien était et j ai juste poste le message pour montrer ou je l avais lu et celui de nani était coller avec c tout
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 11:02
[quote:585cdede71="Alfj"]Salut les filles, Alors loin de moi l'idée de faire le modérateur, c'est pas mon taf, mais je soumets quelques pratiques qui ont court sur d'autres forum ou mailing dont je fais parti: - peuvent apparaitre en public toute remarque constructive ou pouvant intéresser le maximum de monde! - Tout ce qui est attaques personnelles ou remarques désobligeantes ou choses qui n'ont pas à être connues de tous: ça se règle en MP. Parce que comme je disais dans un post précédent: on n'a pas d'affinités avec tout le monde sur un forum mais comme c'est public on doit respecter chacun... Même si on n'a pas les mêmes opinions. On doit pouvoir partager nos points de vue sans s'engueuler quand même, on est tous des adultes et je pense tous suffisament intelligents pour faire la part des choses. Voilà c'était ma petite mise au point, parce que franchement les échanges aigres-doux qui passent, ça donne pas envie de poster, ce qui est dommage parce que je pense que chacun a des choses intéressantes à dire... Sinon, saby on a passé un bon moment chez vous c'était très sympa, merci pour l'accueil. Nath: j'ai encore plein de cartes pour ton fiston. Les autres: pleins de bisous. de rien pour nous aussi c était très sympa Allez je retourne bosser (pas envie gnagnagna, temps pourri gnagnagna...) A+ Alf (père fouettard!)[/quote:585cdede71]
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 11:02
[quote:0e15dbd832="Alfj"]Salut les filles, Alors loin de moi l'idée de faire le modérateur, c'est pas mon taf, mais je soumets quelques pratiques qui ont court sur d'autres forum ou mailing dont je fais parti: - peuvent apparaitre en public toute remarque constructive ou pouvant intéresser le maximum de monde! - Tout ce qui est attaques personnelles ou remarques désobligeantes ou choses qui n'ont pas à être connues de tous: ça se règle en MP. Parce que comme je disais dans un post précédent: on n'a pas d'affinités avec tout le monde sur un forum mais comme c'est public on doit respecter chacun... Même si on n'a pas les mêmes opinions. On doit pouvoir partager nos points de vue sans s'engueuler quand même, on est tous des adultes et je pense tous suffisament intelligents pour faire la part des choses. Voilà c'était ma petite mise au point, parce que franchement les échanges aigres-doux qui passent, ça donne pas envie de poster, ce qui est dommage parce que je pense que chacun a des choses intéressantes à dire... Sinon, saby on a passé un bon moment chez vous c'était très sympa, merci pour l'accueil. Nath: j'ai encore plein de cartes pour ton fiston. Les autres: pleins de bisous. Allez je retourne bosser (pas envie gnagnagna, temps pourri gnagnagna...) A+ Alf (père fouettard!)[/quote:0e15dbd832]de rien pour nous aussi c était très sympa
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 11:14
[quote:af1d64d3bd="saby 47"]j ai rien dit de méchant je voulais juste savoir pourquoi on dit des chose sur notre groupe sur d autre groupe et après on reviens comme si rien était et j ai juste poste le message pour montrer ou je l avais lu et celui de nani était coller avec c tout[/quote:af1d64d3bd] On te dis pas que tu as dit quelque chose de méchant, on dit que c'est vraiment pénible de remuer les histoires comme ça et de mettre tout le monde mal à l'aise... le pire c'est que ça a l'air de t'amuser... si tu voulais savoir pourquoi Isa a dit ça, t'avais qu'a lui envoyer un MP et pas mêler tout le monde à ca ! et moi la 1ere puisque tu copie mon post avec ! Aller je :arrow: t'as gagné !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 11:17
[quote:7a6260f07b="Nani&Co"][quote:7a6260f07b="saby 47"]j ai rien dit de méchant je voulais juste savoir pourquoi on dit des chose sur notre groupe sur d autre groupe et après on reviens comme si rien était et j ai juste poste le message pour montrer ou je l avais lu et celui de nani était coller avec c tout[/quote:7a6260f07b] On te dis pas que tu as dit quelque chose de méchant, on dit que c'est vraiment pénible de remuer les histoires comme ça et de mettre tout le monde mal à l'aise... le pire c'est que ça a l'air de t'amuser... si tu voulais savoir pourquoi Isa a dit ça, t'avais qu'a lui envoyer un MP et pas mêler tout le monde à ca ! et moi la 1ere puisque tu copie mon post avec ! Aller je :arrow: t'as gagné ![/quote:7a6260f07b]bein je pense que si on dit des chose sur notre poste j estime que tout le monde doit le savoir pour quoi on passe pour des fille pas cool, qui juge et qui s engueule c vraiment super :top: :top: :top: :top: :top:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 11:40
Salut!!! Alors tout d'abord STOPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!! fini ces chamailleries on est pas sur un forum pour ca mince alors!!! Je ne veux surtout pas m'en melé car je juge ca dommage!!! On est un bon groupe et on est la pour échanger et pour papotter et se créer des amitiés on ne peut pas tous être d'accord mais ca c'est vrai avec ses amies aussi on est tous différents mais on a a apprendre de tous!! Un point c'est tout!!! Si on a un désaccord il vaut mieux s'expliquer en MP comme ça c'est plus personnelle!!! De mon point de vue je vous apprécie tous (et oui y a un homme et il l'emporte sur nous toutes :wink: ) Bref voilà c'était juste mon point de vue! Donc SVP stop aux chamailleries inutiles!!! Je précise que mon poste n'incrimine personnes je me considére autant dedans que nous tous!!!! Alors Svp j'aimerais que ce poste retrouve la jovialité qu'il avait avant car là c'est pas marrant!!!! Allez bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 11:42
[quote:8ae43af4aa="chafa"]Salut!!! Alors tout d'abord STOPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!! fini ces chamailleries on est pas sur un forum pour ca mince alors!!! Je ne veux surtout pas m'en melé car je juge ca dommage!!! On est un bon groupe et on est la pour échanger et pour papotter et se créer des amitiés on ne peut pas tous être d'accord mais ca c'est vrai avec ses amies aussi on est tous différents mais on a a apprendre de tous!! Un point c'est tout!!! Si on a un désaccord il vaut mieux s'expliquer en MP comme ça c'est plus personnelle!!! De mon point de vue je vous apprécie tous (et oui y a un homme et il l'emporte sur nous toutes :wink: ) Bref voilà c'était juste mon point de vue! Donc SVP stop aux chamailleries inutiles!!! Je précise que mon poste n'incrimine personnes je me considére autant dedans que nous tous!!!! Alors Svp j'aimerais que ce poste retrouve la jovialité qu'il avait avant car là c'est pas marrant!!!! Allez bisous[/quote:8ae43af4aa] :P :P :P
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 11:47
Moi, je vais faire comme si de rien était, je ne m'implique pas! Dites vous saviez que la pose du stérilet se passe pendant les règles? C'est un peu cra-cra quand même! Je viens d'appeler ma gygy pour prendre le rdv de pose et j'ai rdv en plein pendant mes règles! Pfff ... ça veut dire que je ne peux pas mettre de tampon!? Que je suis obligée de mettre une serviette hygiénique? J'ai posé la question 3 fois! :oops: Elle a du me prendre pour une folle la secrétaire! Mais c'est vraiment cracra en fait! J'espère que ça va bien se passer car j'ai rdv à 12h45 alors si je ne vais pas bien l'après-midi ça va se ressentir au boulo! Qui en a déjà posé un? C'était aussi de la même manière?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.