Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 121)

Discussions

Auteur
Message
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 13:13
Coucou! Et bien, pas beaucoup de passages ici! Moi aussi 1000 choses à faire! :wink: Bises à toutes!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 15:42
bonjour les filles gaelle:je disait que vs parliez bcp parceque je suis larguée complet en vous lisant je retiens plus rien,et faire un mot a chacune c'est le temps qui me manque..mais bon je vous suis toujours et quand j'aurrais plus de temps je reviendrait plus longuement participer.. jvous montre une ptite photo de mon loulou que jtrouve trop chouu..bisous (il sourie et fait des areuhh)c'est top ,ca mati ct bib a 8h30 pis dodo jusqua 12h30 :shock: la il c rendormit ya 10 min :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0741,e0862a9fc45a5c8dac7648e34fd434c2.jpg.html][img:0486e1d7b6]http://free0.hiboox.com/vignettes/4010/e0862a9fc45a5c8dac7648e34fd434c2.jpg[/img:0486e1d7b6][/url]
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 15:46
[b:b37a604bff]Emilie[/b:b37a604bff]: c'est vrai qu'il est chou ton bébé!
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 20:43
Bonsoir les filles! Alors Saby, cette maison!? Kat, bon week end? Aurore, ton chien est-il revenu? Emilie, c'est vrai qu'il trop mignon ton fils. Gaëlle, j'ai eu les mêmes reflexion que toi après la naissance de Tom. C'est vrai que c'est super vexant. Jess, comment va ton dos? Et ta fille? Noun, on n'a plus de nouvelles. Ca va? Lise, Coco, comment allez-vous mes trinomettes? Moi, journée folie: coiffeur= nouvelle coupe, nouvelle couleur et fringues= petite robe et sous pull... bref, une nouvelle Manue pour l'hiver :wink: :cop: à toutes.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 20:56
Bonsoir! [b:77d9c25be9]manue[/b:77d9c25be9]: des photos, des photos!!! [b:77d9c25be9]Saby[/b:77d9c25be9]: bah oui, cette maison alors? Ici, ça va bien! J'ai réussi à faire mes 30 minutes de wii, j'ai réussi à faire mon gâteau pour demain (mais un deuxième est en préparation), ma pupuce est au lit ... enfin tout va bien! [ :oops: [b:77d9c25be9]PAVE PERSO[/b:77d9c25be9] :oops: ] Par contre je suis un peu "remontée" ce soir car ma BS ... :oui: :oui: toujours la même (j'en ai qu'une de toute manière) vous devinerez jamais ce qu'elle a fait! Et bien elle a acheté un chien à ses parents sans même leur en avoir parlé! :shock: Non, vous hallucinez pas, elle a réellement fait ça! Je trouve ça ... nul, immature ... enfin y'a aucun mot pour décrire à quel point ça a le don de m'énerver!!! Heureusement ses parents sont intelligents, ils vont le garder et très bien s'en occuper (enfin, j'espère) ... mais c'est grave de faire ça a 28 ans je trouve! C'est pas une paire de chaussettes qu'on peut échanger, c'est un chien qui va être là pendant 10/15/20 ans, qui a couté une maudite somme de ... très cher!!! Pfff ... Elle a 28 ans réagir comme ça je ne supporte pas!!!! En plus, elle ne sait pratiquement rien sur le chien ... je lui ai demandé si il était propre elle m'a répondu "les parents ont un jardin" je lui ai répété la question et elle m'a ensuite répondu "bah il va falloir l'éduquer" ... elle nous l'a montré 30 minutes après qu'elle soit rentré chez elle alors elle a évité le sujet car elle ne savait même pas! En plus ses parents sont actuellement parti en vacances alors elle va peut-être les rejoindre là bas sans les prévenir pour leur donner le chien ... AAAAAHHHH ... PFFFFF ... je suis vraiment trop déçu de ce comportement de chiottes!!!!! Allez, bisous les copines!
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 21:01
t'as raison Gaëlle, elle a vraiment un grain, ta BS. Pour les photos, j'essaie de choper mon chéri demain mais il bosse encore... :twisted:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 21:20
[quote:7fed7a6814="°° Gaëlle °°"]Bonsoir! [ :oops: [b:7fed7a6814]PAVE PERSO[/b:7fed7a6814] :oops: ] Par contre je suis un peu "remontée" ce soir car ma BS ... :oui: :oui: toujours la même (j'en ai qu'une de toute manière) vous devinerez jamais ce qu'elle a fait! Et bien elle a acheté un chien à ses parents sans même leur en avoir parlé! :shock: Non, vous hallucinez pas, elle a réellement fait ça! Je trouve ça ... nul, immature ... enfin y'a aucun mot pour décrire à quel point ça a le don de m'énerver!!! Heureusement ses parents sont intelligents, ils vont le garder et très bien s'en occuper (enfin, j'espère) ... mais c'est grave de faire ça a 28 ans je trouve! C'est pas une paire de chaussettes qu'on peut échanger, c'est un chien qui va être là pendant 10/15/20 ans, qui a couté une maudite somme de ... très cher!!! Pfff ... Elle a 28 ans réagir comme ça je ne supporte pas!!!! En plus, elle ne sait pratiquement rien sur le chien ... je lui ai demandé si il était propre elle m'a répondu "les parents ont un jardin" je lui ai répété la question et elle m'a ensuite répondu "bah il va falloir l'éduquer" ... elle nous l'a montré 30 minutes après qu'elle soit rentré chez elle alors elle a évité le sujet car elle ne savait même pas! En plus ses parents sont actuellement parti en vacances alors elle va peut-être les rejoindre là bas sans les prévenir pour leur donner le chien ... AAAAAHHHH ... PFFFFF ... je suis vraiment trop déçu de ce comportement de chiottes!!!!! Allez, bisous les copines![/quote:7fed7a6814] +1000000000000 je suis 100% d'accord avec toi. Adopter un chien c'est un acte réfléchi, des contraintes (le faire garder pendant les vacances, les frais de véto...) et ce n'est pas aux autres d'imposer ça. En plus, quand bien même des BP voulaient un chien ils auraient peut etre voulu le choisir. En faite est ce que ta BS ne voulait pas un chien et qu'elle était pas prête à l'assumer alors elle l'a offert à ses parents???? Bon rien à voir mais les filles qui n'ont pas allaité, est ce que vous vous rappeller à 3 semaines quelle quantité de bib prennait vos loulous? Manue : tu as bien raison de prendre soin de toi, nouvelle coupe nouvelles fringues c'est bon pour le moral ça. Saby : alors cette maison? Kat : tu dois être en train de faire la fête. Eclate toi.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 21:29
Salut!!! Comment allez-vous? Je suis toujours bien fatiguée, et en prime j'ai dû choper une gastro.... alors désolée si je ne fais pas long! Coralie : je crois que Maxence prenait 7 bibs de 120 à 1 mois ( je m'étais fait tuer par la pédiatre parce que c'était trop.......) Gaëlle : pour le chien, je suis bien d'accord avec toi.... tes beaux parents vont peut être refuser le cadeau non? Manue : tu es toute neuve alors!! Prête pour plaire à ton homme! Bon je ne traîne pas, je vais pas tarder à aller fermer les yeux! Biz à toutes!
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 21:39
Merci mes trinomettes :wink: Coco, Tom était à 6/7 bib entre 90 et 120ml.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 21:48
re le rendez vous de c matin et repousser a dans la semaine car le propriétaire de la maison et tres malade et a des soins infirmier et il m avait averti que sa serais peut être repousse et sait ce qu il a fait car cet trop juste pour ce voir, hummmmmmmmmmmmm pour l gâteau vivement demain gaelle oui ta belle soeur et vraiment trop bizar et pas très intelligente mais je suis même pas choquer car j ai la même :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: manu vite des photo on veut te voir coucou coco comment va tu
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 21:51
Merci mes trinomettes. Nael est à 6 ou 7 bib de 120 ml. Saby : je vais bien merci et toi comment vas tu?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 21:54
Lise: repose toi bien! Coco: à 1 mois, Maïwen passait à 150ml! Je pensais que ça faisait beaucoup mais le pédiatre ne m'a jamais rien reproché! A 3 semaines elle devait être à 135ml! Manue: tu dois être toute belle! Ton homme va être ravie! Concernant le fameux chien ... - [b:43a42c2769]Lise[/b:43a42c2769]: si je connais bien mes BP ils vont le garder mais ils vont passer un savon à ma BS! - [b:43a42c2769]Manue[/b:43a42c2769]: bah oui je crois qu'elle a vraiment un grain, c'est la pire chose qu'elle ait faite depuis que je la connais je crois là! - [b:43a42c2769]Coco[/b:43a42c2769]: en fait les BP ont perdus leur chien (le même que toi) il y a 6 mois environ. Ils ont dit qu'ils aimeraient en avoir un nouveau mais ils sont grands ... je pense qu'ils voulaient y réfléchir, le choisir ... peut-être qu'ils attendaient pour se remettre de la mort du dernier, pour se donner une année tranquille ... enfin voilà, le choix de ma BS est vraiment ... incompréhensible! je susi vraiment très :twisted: :twisted: :twisted: !!! Elle a dit que si ses parents n'en voulaient pas elle le garderait ... mais pfff ... elle l'a choisie toute seule sans son homme: ils vivent à deux et son homme il le trouve moche le chien ... non mais bon voilà je ne m'étale pas car vous avez compris que la BS elle est "space" et que je suis trop remontée contre son acte: il faut RÉFLÉCHIR avant d'agir!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 21:55
Saby: je suis en train de charger le chargeur de l'appareil photos! :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 22:00
[quote:0d91cb38de="**Coco et Emma**"]Merci mes trinomettes. Nael est à 6 ou 7 bib de 120 ml. Saby : je vais bien merci et toi comment vas tu?[/quote:0d91cb38de] sa va super a part que les petit sont :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: aoujourd hui
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 22:01
[quote:6f0cde127b="°° Gaëlle °°"]Saby: je suis en train de charger le chargeur de l'appareil photos! :lol:[/quote:6f0cde127b]super et moi j ai racheter pleins de pile :lol: :lol: en plus pas de chance demain il pleut :? :? :?
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.