Qui a eu de l'acnee au debut de grossesse?

Discussions

Auteur
Message
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 17:25
bonjour à toutes, Voilà! j'ai toujours eu des boutons d'acnée la semaine avant mes rrr et j'aurais voulu savoir si jamais j'ai encore de l'acnée si je peux espèrer quand même à une grossesse Ou alors est-ce un symptôme unique de rrr et non de grossesse?
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 19:53
oui! j'ai bourgeonné a un point pas possible! j'avais l'impression d'avoir 14ans a nouveau! mais bon, tout a disparu tres vite, et j'etais enceinte, donc pas grave pour les boutons!!
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 19:58
COUCOU l'acnée est un symptome hormonal lié au début du cycle menstruel dans ton cas et aussi dans le mien d'ailleurs. L'acnée se résorbe souvent au cours du cycle. Mais à mon avis rien a voir avec essai grossesse. en plus les bouton peuvent squatter sur notre joli visage pour tout et n'importe quoi alors... Moi essai bébé 1 depuis juin et toi?
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 21:41
en ce qui me concerne, j'ai tjs des boutons une semaine avant les rrr! je posais la question au cas où j'en ai encore pour pouvoir espérer quand même; étant donné que ça peut arriver d'en avoir en cas de grossesse! donc si j'en ai, je ne me dirai pas "c'est fichu", je me dirai" je continue à avoir espoir" merci pour vos réponses
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 00:00
ah oui je comprend mieux ce que tu veux dire. Mais sache que certaines femmes enceinte développent de l'acné et d'autre pas, alors a mon avis te base pas la dessus. Et si tu as un retard fait un test. Moi aussi je suis en essai et à chaque fois que la date de mes cadeaux mensuels approche je scrute le moindre changement physique caractéristique donc a chaque fois c'est le stress. Je te comprend
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 00:04
mais tu as raison faut garder espoir. mais faut pas faire une fixète la dessus tout les mois. OOUUHH la vilaine et c'est moi qui dit ça :shock: pardon :oops: je recommencerais plus
lapin 123 messages
lapin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 10:54
coucou les filles pour ma par j'a tjours eu des boutons quand j'allais avoir mes regles :shock: pas cool!!!!!! et en mai pas de boutons :shock: :shock: et oui bb2 c'est tranquillement installé fin avril :lol: par contre apres ouh lala!!!! les boutons ne me quitte plus se n'est pas tres glamour mais je fait avec c'est pour la bonne cause :D :D :D bonne chance a toutes et pleins de +++++rapidement biz
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 13:01
moi c'est ke contraire, je n'avais pas de bouton, la peau nette, et le cycle ou je suis tombé enceinte: paf! boutons!! j'en ai pas sur le visage, un de tps en tps comme tout le monde, moi sa pousse dans le dos! lol :lol: enfin garde espoir sa viendra, nous a mis 2ans pour ce +++!
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 20:51
hey! les filles, Pour ce cycle que UN bouton à l'horizon et mes pieds sont beaux!!! Je m'explique: j'ai un peu de corne aux pieds et des verrues de temps en temps (super les pieds) A ma 1ère grossesse, mes verrues se sont en allées par enchantement alors que j'essayais de les traiter depuis plusieurs mois en vain; j'avais les pieds magnifiques (des pieds de bébé) Et là, boom! ça recommence, j'ai une verrue qui montre le bout de son nez, elle ne va pas tarder à tomber alors que je n'y fais rien. Ma corne disparait; j'ai des pieds de bébé! Est-ce un signe? franchement j'y crois! verdict dans une semaine ps: j'ai des remontées gastriques comme pour bb1 alors que pour les rrr j'ai des nausées différentes!
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 20:58
[quote:ac45efd0cf="twainy"]hey! les filles, Pour ce cycle que UN bouton à l'horizon et mes pieds sont beaux!!! Je m'explique: j'ai un peu de corne aux pieds et des verrues de temps en temps (super les pieds) A ma 1ère grossesse, mes verrues se sont en allées par enchantement alors que j'essayais de les traiter depuis plusieurs mois en vain; j'avais les pieds magnifiques (des pieds de bébé) Et là, boom! ça recommence, j'ai une verrue qui montre le bout de son nez, elle ne va pas tarder à tomber alors que je n'y fais rien. Ma corne disparait; j'ai des pieds de bébé! Est-ce un signe? franchement j'y crois! verdict dans une semaine ps: j'ai des remontées gastriques comme pour bb1 alors que pour les rrr j'ai des nausées différentes![/quote:ac45efd0cf] En tout cas ça y ressemble ! Moi aussi verdict dans une semaine ou un peu plus j'en suis à ma C2 et c'est pas encore régulier alors je laisse un peu de marge. Je suis en essai bébé 1 et pour l'instant aucun symptome mais on m'a dit que ça voulais rien dire alors on verra bien... :shock:
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 18:32
c'est clair, j'ai toujours dit que les symptomes de rr étaient les même que ceux pour la grossesse; pour bb1, j'ai eu les mêmes symptomes (ceux que je connaissais car pour les pieds et l'acnée je n'avais pas fait attention tout de suite) pour bb2, si je suis enceinte, les symptomes sont les mêmes sauf que je regarde mes pieds et l'acnée. et puis chaque fille est différente, le vrai truc c'est le retard des rr avec T° élevé ET LA PDS biensûr
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 20:50
[quote:c913e117eb="twainy"]c'est clair, j'ai toujours dit que les symptomes de rr étaient les même que ceux pour la grossesse; pour bb1, j'ai eu les mêmes symptomes (ceux que je connaissais car pour les pieds et l'acnée je n'avais pas fait attention tout de suite) pour bb2, si je suis enceinte, les symptomes sont les mêmes sauf que je regarde mes pieds et l'acnée. et puis chaque fille est différente, le vrai truc c'est le retard des rr avec T° élevé ET LA PDS biensûr[/quote:c913e117eb] comme toi verdict dans une semaine!!!!!!!!!! :shock:
Guest1091800
41 messages
Guest1091800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2010 à 17:57
moi pour je suis tombé enceinte a mon 4 ème cycle et franchement ce sont les 4mois les plus long lol mais un signe qui et pas trompeur c'est la poitrine car a chaque cycle j'avait mal a la poitrine aprés chaque ovulation jusqu'au régle mais la l'ovulation passer j'avait pas mal j'ai atraper mal a la poitrine 2jour avant d'avoir mes régle. ensuite c'est au nivaeu du ventre le jour ou l'ovule c'est implanté j'ai eu une grosse douleur aigue qui a durer 1minute sa ma meme réveiller et puis j'avait mal au ventre comme si j'avait fait de la musculation ou des abdo et 2jour avant mes régle j'ai fait un teste qui dévoiler positif :D :bravo: :cigg: et maintenant je suis dans mon 5mois de grossesse allors les filles je vous souhaite beaucoup de courage et beaucoup de volonté je vous souhaite a toutes des ++++++++ très bientôt
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 14:48
[quote:b1cf85745a="oré"]moi pour je suis tombé enceinte a mon 4 ème cycle et franchement ce sont les 4mois les plus long lol mais un signe qui et pas trompeur c'est la poitrine car a chaque cycle j'avait mal a la poitrine aprés chaque ovulation jusqu'au régle mais la l'ovulation passer j'avait pas mal j'ai atraper mal a la poitrine 2jour avant d'avoir mes régle. ensuite c'est au nivaeu du ventre le jour ou l'ovule c'est implanté j'ai eu une grosse douleur aigue qui a durer 1minute sa ma meme réveiller et puis j'avait mal au ventre comme si j'avait fait de la musculation ou des abdo et 2jour avant mes régle j'ai fait un teste qui dévoiler positif :D :bravo: :cigg: et maintenant je suis dans mon 5mois de grossesse allors les filles je vous souhaite beaucoup de courage et beaucoup de volonté je vous souhaite a toutes des ++++++++ très bientôt[/quote:b1cf85745a] Merci pour ton soutien, moi J-8 et aucun symtome alors :(
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 15:06
salut oré, merci pour ton soutien! en ce qui me concerne j'ai les seins sensibles jusqu'aux rrr et pour ce cycle aussi. tous les symptomes sont les mêmes sauf la peau douce. mais perte rosatre hier donc fini! le jour j c'était mardi voir mercredi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.