Toujours en desir de bebe 3

Discussions

Auteur
Message
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2010 à 12:25
Bonjour voilà j'ai fait une fausse couche depuis 4 jours je sais qu'il faut attendre un peu avant de faire un bébé , mais je voulais savoir comment sait-on pour la température ? comment augmente t-elle au moment de l'ovulation ? Y a t-il des choses qui marche mieux pour accéléré une grossesse ? Merci d'avance de vos réponses
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 12:33
[quote:8097bbf108="MARIE27240"]Bonjour voilà j'ai fait une fausse couche depuis 4 jours je sais qu'il faut attendre un peu avant de faire un bébé , mais je voulais savoir comment sait-on pour la température ? comment augmente t-elle au moment de l'ovulation ? Y a t-il des choses qui marche mieux pour accéléré une grossesse ? Merci d'avance de vos réponses[/quote:8097bbf108] J ai aussi perdu jumeaux dans mon ventre mais il ne faut pas se precipiter pour faire un ti bout car l uterus doit cicatriser et toi aussi dans ton coeur!! Bon courage a toi et plein de bonnes choses pour l avenir!!!
tysous 233 messages
tysous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 13:51
Généralement il faut plusieurs semaines voire mois avant qu'une nouvelle grossesse ne débute, en tout cas il faut au minimum un voire deux cycles pour que tout se remette bien en place (les cycles...). En février, je pensais vraiment être enceinte et tout à coup j'ai eu des pertes brunes puis des "règles" pendant près de 15 jours, je suppose que c'était une fausse couche très précoce. Les 3-4 mois suivants mes cycles n'étaient pas normaux (cycles irréguliers, durée du cycle de 2 à 10 jours selon les mois, un cycle avec une ovulation tardive quelques jours avant les règles...) Et puis le cycle de juin est arrivé et je suis actuellement enceinte de mon 4ème enfant. Pendant les quelques mois entre février et juin, j'ai beaucoup stressé mais il fallait laisser à mon corps le temps de se remettre de ses émotions. Pour ce qui est des courbes de température, personnellement je n'ai jamais compris trop l'intérêt car les glaires cervicales sont tellement "parlantes"... Pour qu'elles soient encore plus abondantes, on peut prendre de l'huile d'onagre en gélule (c'est également très bon pour les ongles et les cheveux et je peux vous assurer que les glaires sont beaucoup plus abondantes avec cette huile) et là c'est impossible de râter la bonne période
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 17:14
[quote:d48915870c="Laura-111"]Bonjour, Col haut, long et dur en fin de cycle = début de grossesse ! [u:d48915870c]Est-ce vrai[/u:d48915870c] ? Merci.[/quote:d48915870c] Et bien suis a mon cinquième mois et mon col est haut long et dur alors fais ton test et j espere qu il s avèrera positif bises!!!
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 18:52
Comment savoir si ton col est haut ou court, dur ????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.