Est-il possible d'avoir des nausees des la conception de bb?

Discussions

Auteur
Message
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 14:28
bonjour, voilà je m'appelle aurélie et je suis dans mon C15. J'ai souvent eu l'impression d'etre enceinte durant ces long mois d'attente mais la j'en suis pratiquement persuadé. voilà je vous explique maintenant : depuis le 7 août j'ai des nausées pratiquement aprés chaque repas. je suis de plus en plus fatiguée et depuis deux jours j'ai les seins qui tirent. je sais qu'il n'y a que le test qui me dira si je suis vraiment enceinte mais avez vous vécu des expériences similaires ???? je doit attendre encore 4 jours au moins pour tenté un test pipi et au moins une semaine pour une PDS. mais j'ai trop hâte de savoir je me sens enceinte et j'espère vraiment que ce mois ci a été le bon. plein de +++++++++++ à toutes celles qui attendent.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 15:20
coucou miss suis pas experte en test mais si t es cycle sont de admettons 37 jours et que tu l as fais a j27 tu l as fais 10 jours trop tot ( sans te baser sur ton ovu hein) mais comme j ai dit suis pas experte moi je serais toi j en refais un dans une grosse semaine (9 ou 10 jours) te souhaite un joli +++
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 15:40
salut Laura-111 voilà, selon tes glaires entre J16 et J18 tu aurais ovulé ces jours là; tu sais qu'entre l'ovulation et les rrr il y a 14 jours donc tu devrais avoir tes rrr vers le J30 et J32 très aproximativement! 1) Ce qui veut dire que si tu es enceinte, ton taux d'hormones est trop faible pour être visible sur un test de grossesse à 10 jours après ovulation. 2) Il faudrait que tu prennes ta T° pour les cycles suivants (je souhaite que tu n'aies pas à le faire, cela voudrait dire que tu es enceinte) car les glaires durent 1 à 3 jours avant ovulation. Et le mieux est de comparer la glaire avec la T°, c'est imparable. (tu connaitras parfaitement le jour de l'ovulation et donc la date presque exacte de tes rrr ou pas (si enceinte)) Ce qui voudrait dire que tu as pu ovuléer entre le J16 et le J19. 3) petit conseil, il faut vraiment attendre le jour théorique des rrr et même jusqu'à 2 jours après avant de faire un test. Crois en mon expérience, j'ai aussi des cycles longs; et mes règles arrivent souvent à J16 après ovulation. Donc à J14 j'ai toujours espoir et après mes rêves s'en vont en fumer! bon courage et j'espère avoir été GLAIRE lol
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 15:47
Hello :) Voici mon expérience .. pour ma fille conception le 10 Novembre .. le 14 Novembre douleurs au dos ++ douleur ds le bas du ventre .. (comme si j'avais portez quelques choses de bcp trop lourd pour moi) le 21 j'apprenais ma grossesse .. Pour mon fils .. conception le 21 Janvier .. le 28 .. nausée fatigue ++ .. quelques jours après Bingo un deuxième e++ j'imagine que certaines d'entre nous ressentent les "choses" plus vite que d'autres .. je te souhaite un beau ++ mais dit toi que si ce n'est pas pour cette fois .. il viendra ce beau + :) Courage Bisous
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 00:02
bonsoir, merci de m'avoir répondu je vais attendre mardi pour acheter un test de grossesse et le faire mercredi matin et je vérais bien sinon j'attendrais quelques jours si mes rrrrrrrr n'arrivent pas pour faire une prise de sang. merci encore bonne soirée
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 10:24
Bonjour! Même chose pour moi! Pendant tous ces mois d'essais, on se "sent" souvent enceinte. Et puis il y a un mois ou tout est différent et ou on "sait" qu'on l'est :wink: Bébé a été conçu le 11 juin, le 16 et 17 juin, j'ai passé 2 journées horribles, couchée, à vomir au moindre mouvement. S'en sont suivis un peu plus de 2 mois de nausées insoutenables qui duraient toute la journée! Mais bouchon était bien là! J'ai fait mon test 5 jours avant le retard de règle qui a été immédiatement positif. Je te souhaite de vivre ce bonheur ce mois-ci :wink:
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 11:17
bonjour, j'espère vraiment que ce mois-ci est LE BON. je vais faire quelques courses dans l'après midi je vais en profiter pour acheter 2 test de grossesses, un que je ferais peut etre demain matin (si je prend un qui détecte 4 jours avant) et le deuxième pour mercredi matin ou jeudi matin mais sa va etre long d'attendre. je croise les doigts pour moi et pour toutes celles qui attendent leur ++++++++++.
stephlo 121 messages
stephlo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 22:04
Je suis exactement dans le mem cas que toi, je devrais avoir mes regles dans une semaine mais depuis hier j'ai terriblement mal aux seins sur les cotés , j'ai envie de vomir apres chaque repas et suis fatigué pplus que d'habitude...... Si tu fais ton test demain matin et qu'il est positif ca me donne carrèment de l'espoir en tout cas je te le souhaite
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 11:06
Alors Lilie? Tu as fait ton test? Courage Stephlo, pour toi c'est encore un peu tôt pour le test, mais on croise les doigts! :wink:
stephlo 121 messages
stephlo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 12:50
Oui alors tu l'as fait?????? Merci Sandie, oui c'es un peu tôt pour moi :cry: Mais ce matin tjs pareil les seins me font tjs autant mal, j'ai très bon espoir je sens au fond de moi qlq chose, faite que ca ne me joue pas des tours et que se soit bien ca
heloise12 75 messages
heloise12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 13:54
bonjour j'ai 25 ans est maman de 2 petit anges je voulais savoir ce vous penser de sa depuis une semaine voire plus je sais trop quand sa a commencer j'ai des nausée et des vertige les midi avec des bouffée de chaleur est des sensation bizare dans le ventre (sensation d'etre pleine)est tres fatiguée des chose que je n'ai en temps normal mais ce qu'il faut savoir c'est que je prend la pillule mais ce mois si je l'ai arreter mon mes regler normal et je l'ai reprise 4 jours en retard alors que d'habitude il me faut des mois pour etre enceinte pour moi sa me parer impossible mais bon j'ai un doute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.