Saignements a j24, regles ou autre chose?

Discussions

Auteur
Message
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 07:44
Bonjour les filles, voilà j'ai arrêtée la pilule le mois dernier, j'ai eu mes règles le 28 Juillet, et je suis très bien réglée (cycle de 28jours). Mais aujourd'hui, je vient de remarquer du sang quand je m'essuie (désolée des détails) et deux tâches dans mon slip :cry: Est-ce possible que ce sois déjà mes règles?? A J24?? Alors que j'ai toujours été réglée comme une horloge?? Pour mes deux premiers enfants, j'ai toujours eu mes règles a J28 lors des essais, donc je suis un peu perdue... Ces saignements peuvent-ils expliquer autre chose?? Est-ce déjà arrivée a l'une d'entre vous? Merci d'avance!
caroloup 22 messages
caroloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2010 à 08:58
Mamanpoulette, Alors je pense que c'est normal, tu arretes juste ta pillule, laisse le temps a ton corps de tout remettre en place... Pour info, je suis en attente de bb3 et a chaque grossesse, mes cyles étaient différents alors pas d'inquietude, si ce n'est pas ce mois ci, ce sera le prochain et vois le bon coté des choses, tu vas pouvoir calcluer ta date d'ovulation au plus juste, puisque tu as la chance d'être très régulière. Je te souhaite un beau ++++++++++ très vite
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 10:54
J'avais justement calculée ma date d'ovu (en plus douleurs ovaires ce jour là), mais du coup, mes règles n'auraient dut arriver que mardi prochain. J'ai jamais eu de cycle de 24jours, toujours de 28.. c'est pour ça je trouvais bizarre. Après, comme tu dis,faut laisser le temps au corps de tout remettre en place hein! Je te souhaite un beau++++ très vite!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 12:55
coucou alors je te conseil quand meme de faire un test ! je suis passer par la donc j avais des cycle regulier , sa faisais 4 ans que j essayais d avoir un bebe puis j ai perdu du sang une journee puis plus rien puis perte brune et filament j ai laisser trainer car je pensais a tout sauf une grossesse apres 4ans ! et j ai finalement fais un test et +++++ j etais deja de 6 semaine a avoir laisser trainer lolll bizz et j espere un beau ++ sur ton test :lol:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 14:25
Bonjour, Figure toi que je suis dans le même cas que toi. C'est pou çà que je t'écris car je n'ai pas de réponse à ta question Cycle hyper régulier, j'ai arrêté la pillule en avril pour les un an de Tomas. Et cycle pilepoil de 28 jours (çà a toujours été comme çà!!). Et là ce coup ci, 4 jours d'avance!!! Et pourtant fortes douleurs d'ovulations à j14 (je n'ai jamais été aussi mal!), Mais bon, c'est comme çà, c'est la " nature "qui décide. En plus nos corps doivent se remettre des pillules. Mais bon , je crois que ce mois ci je vais investir dans un test d'ovulation. Car la période d'accouchement de juin-juillet serait parfaite pour nous!!! Je vous souhaite un beau +++ les filles
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 20:28
merci bcp pour mon speudo :D oui ma fille c est ma pluis grande reussite et ya pas de mot pour decrire ce que je ressent pour elle :D okok pour ton test , si t arrive a tenir jusque la :lol: je croise les doigt pour toi en tt cas heuu la pma j ai mon premier rdv le 30 aout donc on verra a c e moment la , je ne sais pas du tout comment sa ira bisous
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 23:02
[color=blue:f28202e55c]Coucou ! Es-tu sûre que ce sont tes règles là ?? Ne serait-ce pas plutôt l'ovulation qui causerait saignements et pertes marron ? Je pense à cela car j'ai arrêté ma pilule le 10 avril, ont donc suivi mes règles puis début mai règles à nouveau et fin mai saignements et pertes marron mais finalement j'étais déjà enceinte sans le savoir encore !! Donc gygy m'a dit que j'aurai ovulé à ce moment-là d'où les saignements ! Fais un test pipi, ça ne coûte rien et tu seras fixée ! Moi aussi je m'étais fixée une date mais j'ai craqué avant et le test m'a dit que j'étais enceinte de 2 à 3 semaines :D [/color:f28202e55c]
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 13:21
Ben j'attendais aujourd'hui voir si toujours des saignements,et toujours! Un peu plus intense qu'hier... donc je pense que mes règles sont arrivées plus tôt que prévue! C'est très bizarre, car j'ai jamais eu de cycles aussi courts..ca me perturbe un peu a vrai dire..car du coup, je ne sais pas trop quand je vais ovuler au cycle prochain (si cycle aussi court?? ou plus long?? je me pose la question) J'ai entamée une courbe d'ovu hier du coup, je suis a 36,9° hier et aujourd'hui.. j'y connais rien en courbe, donc on verra ce que ça donne!! Je te souhaite vite un joli +++
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 20:29
[quote:091a305907="colibri93"][quote:091a305907="**alyssamavie**"]merci bcp pour mon speudo :D oui ma fille c est ma pluis grande reussite et ya pas de mot pour decrire ce que je ressent pour elle :D okok pour ton test , si t arrive a tenir jusque la :lol: je croise les doigt pour toi en tt cas heuu la pma j ai mon premier rdv le 30 aout donc on verra a c e moment la , je ne sais pas du tout comment sa ira bisous[/quote:091a305907] Bonjour la miss, Je voulais te tenir informée, j'ai fait le test ce matin, il est négatif :( J'en referai un test mais cette fois ci sanguin car, je me sens ballonné et constipée, je suis souvent fatiguée en ce moment. Enfin voilà !!! A bientot[/quote:091a305907] hennn zut alors :? j espere que la pds se ra positive car quand meme bizare tout sa , allai courrage puis si c est pas pour cette fois se sera la prochaine la bonne reste positive pour ma part ma fille il ma fallu 4 ans sans aucun probleme a part une ptite trompe boucher q on a deboucher tres vite et cette fois si apresm a grossesse arreter en 2008 on se demandais pk sa venais pas on a refais exam et mon homme fais une hyperfertilité donc trop de zozo ( c est pas bon ) et peu de mobile donc on a fait traitement pour lui pendant 3 mois et refais un spermo sava mieu mais pas au point de reussir ou alors sa allais encore trainer donc mon gygy m envoi en pma pour passer au iac voila en gros :? bisous et tien moi au courrant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.