Au secours j'en peux plus!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 11:32
coucou a toutes, Je suis en grands stress je n'arrive plus a patienter je m'explique je pense être enceinte depuis je pense depuis 4-5 semaines mais je n'ai toujours pas eu de retard de régles et je STRESS a fond je c'est que je n'ai que 3-4 jours a attendre mais j'en peu plus j'espere que c pas psychologique !!!!!! :roll: et que je perds pas la tête c dur dur aidez moi ps : petite question indiscréte comment est le col o début de la grossesse ???? svp répondez moi merci a toutes d'avance
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 11:36
[quote:be6be6ed70="kari33"]coucou a toutes, Je suis en grands stress je n'arrive plus a patienter je m'explique je pense être enceinte depuis je pense depuis 4-5 semaines mais je n'ai toujours pas eu de retard de régles et je STRESS a fond je c'est que je n'ai que 3-4 jours a attendre mais j'en peu plus j'espere que c pas psychologique !!!!!! :roll: et que je perds pas la tête c dur dur aidez moi ps : petite question indiscréte comment est le col o début de la grossesse ???? svp répondez moi merci a toutes d'avance[/quote:be6be6ed70] Hello!! as tu déja fait ton test de grossesse? Désires tu cette grossesse si fort que cela puisse influer sur ta tête? Et cela fais combien de temps que la pilule est stoppée? La patience chez nous les femmes c pas notre fort!!! lol
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 11:49
nan en faites pas tant désiré que ça mais ayant eu des doutes ça m'a donner envie (je pense) pour le test de grossesse trop tôt car derniere rrrr le 19 /07/2010 et toi et tu enceinte ou en essaie
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 11:56
[quote:9c3dbbfec4="kari33"]nan en faites pas tant désiré que ça mais ayant eu des doutes ça m'a donner envie (je pense) pour le test de grossesse trop tôt car derniere rrrr le 19 /07/2010 et toi et tu enceinte ou en essaie[/quote:9c3dbbfec4] Les tests de grossesse sont fiables dès le premier jours de retard des regles mais ils sont chers environ 10 euros mais bon quand on veut savoir ben au moins on sait!! Mois bébé 1 à 30 ans après des épreuves et voila ma surprise après un retard de règles!! bises et bon courage
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 12:03
FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout plein de bonheur moi j'ai 24 ans et déjà 2 bébés :D oui je c se sont les clearblues mais je doit encore attendre comme tu disais juste avant la patience et les femmes ça fait deux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tout ce que j'espere c'est que je ne fasse pas de grossesse nerveuse ça m'a fait la même chose pour mon deuxiéme je ressent les symptômes de grossesse trop tôt mais là je c pas pourkoi j'ai vraiment la trouille
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 12:06
merci de me répondre ça fait du bien d'en parler parce que mon chéri lui est complétement sûre que je le suis vu les symptômes :)
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 12:09
[quote:9707d8bb08="kari33"]merci de me répondre ça fait du bien d'en parler parce que mon chéri lui est complétement sûre que je le suis vu les symptômes :)[/quote:9707d8bb08] Moi aussi j ai souvent cru que j étais enceinte mais cette fois c était différent je ne sais pas pourquoi mais je savais. En tout cas ton bébé 3 arrivera t en fais pas meme si c pas le bon essai ce sera le suivannt. Merci pour tes félicitatiions ca me touche!!! :oops:
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 13:34
les félicitations sont dis avec bon coeur oui maintenant on verra bien je suis épuisé mais je n'arrive même pas a bien dormir je n'arrête pas de me poser des questions :? c compliqué alalalalalala ns les femmes Tu es a combien de semaines maintenant????
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 13:36
en faites j'ai l'impression que o fond de moi même je le sais mais j'ai peur d'être déçu tout simplement les même sentiments que pour mon deuxiéme je n'ai pas du tout aimer cette période
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 13:58
Je te comprends j ai vecu cela plusieurs fois mais tu as l age avec toi et tu es sure de pouvoir avoir encore des petits bouts. Alors si ce n est pas positif cela le sera la prochaine fois. Souvent le psychologique prends le dessus et on en oublie le reste qui est aussi important. Vis ces 3 ou 4 jours d attente de maniere different que la derniere fois et ne soit pas decue.
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 14:01
oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c vrai tu as raison je vais essayer de me relaxer je suis toute tendu je n'arrive a rien avalée bref et toi dis moi ton début de grossesse se passe comment??? pas trop de nausée ni trop de fatigue?????
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 14:16
[quote:6a6afc98fc="kari33"]oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c vrai tu as raison je vais essayer de me relaxer je suis toute tendu je n'arrive a rien avalée bref et toi dis moi ton début de grossesse se passe comment??? pas trop de nausée ni trop de fatigue?????[/quote:6a6afc98fc] J attaque mon cinquième mois dans le calme et serenité sans me bousculer pour un rien je m inquiète un peu pour bébé dans ventre car c est normal et puis tous ces examns tous les mois les rendez vous et tout et tout m enerve deja suffisament. Bref tout ca pour dire relaxe toi un peu sinon toute cette tension va se transmettre à ton entourage et en plus on est moins féconde quand on stresse!!!
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 15:12
coooool tu as bien raison je suis toujours dans tout mes états a l'attente de résultat mais dés que j'ai mes résultats je deviens toute zen....... :lol: tu connaît le sexe du bébé???? ou tu veux garder le mystére
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 15:15
c est un garcon cela fera trois en tout car mon compagnon a deja deux gars de 4 et 6 ans !!
samohh 23 messages
samohh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2010 à 00:38
[quote:8b5cfaabf0="kari33"]nan en faites pas tant désiré que ça mais ayant eu des doutes ça m'a donner envie (je pense) pour le test de grossesse trop tôt car derniere rrrr le 19 /07/2010 et toi et tu enceinte ou en essaie[/quote:8b5cfaabf0] salut... Moi derniere rrrr le 15/07/10 je n'ai aucun sympthomes, j'avais fait un test mais il y a une semaine: negatif: peut etre test trop tot. J'ai tellement hate d'etre enceinte... Il faut patienter et j'ai vraiment du mal, je ne pense pas etre la seule, lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.