Au secours j'en peux plus!!!!!!!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 06:59
Nous sommes très nombreuses, ici, à se torturer dans l'attende des rrr (ou plutot en espérant de tout coeur qu'elles ne pointent pas le bout de leur nez ! lol) Personnellement, je trouve que les topic où on se retrouve en petit groupe à parler de nos questions, mais également et surtout de tout et de rien aident à faire passer le temps, et puis on se soutien, et on se console avec celles qui nous comprennent si finalement les vilaines sont là. Pour moi, c'était la solution idéale, d'autant que ça déchargeait un peu mon homme, qui ne supportait plus de me voir dans cet état :oops: Allez courage :wink: Et je vous assure d'un truc ... Au bout d'un certain temps, on ne prend pas plus de recul ! lol et tous les cycles sont pareil ! (ça fait un an et demi, moi)
samohh 23 messages
samohh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2010 à 12:19
dernierre rrr le 15/07/10, aujourd'hui toujours rien et aucun sympthome mis à part une fatigue legere. J'avais fait un test de grossesse il y a 8 jours, c'etait negatif, j'attends encore un peu???
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2010 à 13:43
coucou les filles, BONNE ET HEUREUSE NOUVELLES C'EST POSITIF ++++++++++ ça va je ne suis pas folle donc voila c'est repartie pour 9mois de bonheur :D :D :D :D :D :D :D :D voila je vous souhaite plein de ++++++++ a toutes Gros bisous derniére rrr le 19/07/2010 TEST++++ LE 17/08/2010( le jour du mois anniversaire de ma princesse qui a eu 27 mois)
samohh 23 messages
samohh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2010 à 14:08
[quote:f0699bcd56="kari33"]coucou les filles, BONNE ET HEUREUSE NOUVELLES C'EST POSITIF ++++++++++ ça va je ne suis pas folle donc voila c'est repartie pour 9mois de bonheur :D :D :D :D :D :D :D :D voila je vous souhaite plein de ++++++++ a toutes Gros bisous derniére rrr le 19/07/2010 TEST++++ LE 17/08/2010( le jour du mois anniversaire de ma princesse qui a eu 27 mois)[/quote:f0699bcd56] FELICITATIONS... UNE BELLE NOUVELLE... PEUX TU ME DECRIRE TES SYMPTOMES?? MOI DERNIERE RRR LE 15/07/10
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2010 à 14:28
MERCI ça me touche!!!!!! Alors pour ce qui est des symptômes chaque femme est différente j'ai eu des symptômes (nausées,vomissement, mal o ventre, surtout plein de bulles dans le ventre) d'ailleurs je rigole a chaque fois que j'en ai !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: par contre si tes régles était le 15/07 tu aurait du les avoir le 12/08 donc tu as un retard ??? si ton cycle est bien de 28 jours ton ovu devait être entre le 26/07 ET LE 30/07 as tu eu des pertes blanches plus prononcées que d'habitude???? comme un blanc d'oeuf (dsl pour les détails)
carobel 116 messages
carobel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 14:55
Bonjour à toutes! Félicitations Kari 33!!! :D Pour ma part, Pfff que dire, trop de chose, alors on va faire simple!! Dernières rrrr le 22/07 et j'attend!!!J'ai l'impression d'être enceinte, pas vmt de symptômes (juste quelques nausées qui peuvent aussi bien etre liées a mon dérèglement hormonal), mais juste une conviction comme pour ma première grossesse!!!Seulement voilà, je suis pleine de doutes, je me dit qu'il faut que j'arrête de me monter la tête car je vais etre déçue sinon... Mais j'aimerais tellement que ce soit vrai...j'aimerais tellement que ces sensations dans mon ventre soit bien Bébé qui s'installe et non mes rrrr qui tiraillent!!! Pfff c vmt pas sympa comme période!!!il faut attendre grrr!!!
samohh 23 messages
samohh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2010 à 14:58
[quote:1de5664de2="kari33"]MERCI ça me touche!!!!!! Alors pour ce qui est des symptômes chaque femme est différente j'ai eu des symptômes (nausées,vomissement, mal o ventre, surtout plein de bulles dans le ventre) d'ailleurs je rigole a chaque fois que j'en ai !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: par contre si tes régles était le 15/07 tu aurait du les avoir le 12/08 donc tu as un retard ??? si ton cycle est bien de 28 jours ton ovu devait être entre le 26/07 ET LE 30/07 as tu eu des pertes blanches plus prononcées que d'habitude???? comme un blanc d'oeuf (dsl pour les détails)[/quote:1de5664de2] c'est sincere. J'ai eu des pertes blanche plus prononcé en effet je le remarquais pendant les rapports. Depuis que je ne prends plus la pilule mon cycle est un peu plus de 28 jours. J'ai eu des rapports tout les jours pendant ma periode d'ovulation, je retrouvais mon chéri que j'avais pas vu pendant 10 jours, lol. J'ai des douleurs au ventre tres fatiguée et parfois degout pour la bouff mais ca m'empeche pas de manger. J'ai fait un test de grossesse il y a 8 jours il etait negatif. Merci pour ta reponse
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 15:21
Félicitations, kari33 :wink: Samoh, je pense que là, tu pourrais refaire un test. Ca fait 8 jrs, quand même, et tu n'as toujours pas tes rrr... Carobel, j'ai eu mes dernières règle comme toi, le 22/07, et j'attendais le verdict pour le 22 aout, mais vu mon ovu (tardive), je pense que ce sera plus tard. Ce qui est pire parce que je vais avoir encore plus de temps pour me faire du mauvais sang !! lol
carobel 116 messages
carobel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 15:57
Alors je viens d'aller vomir... :( Comme j'avais un test d'avance a la maison, je me suis dit, tampis c peut être un peu tôt mais comme ça tu sera fixé plutôt que de te rendre malade pour rien... Et ben je suis pas malade pour rien...le résultat est "enceinte 1-2 semaines"!!!! :D :D :D :D Je suis aux anges!!!Surexcité!!!! J'ai mm pas attendu chéri pour le faire :oops: , ça se fait pas :( Pas grave il ne pourra pas m'en vouloir avec une telle nouvelle!!! :D :D :D Je vous souhaite à toutes la même chose...un beau plus!!!!!!!! Je croise les doigts et tout ce que je peus pour que mon bébé aille bien et ce jusqu'au bout!!!
samohh 23 messages
samohh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2010 à 17:13
[quote:c6ff6ec724="Audreysdk"]Félicitations, kari33 :wink: Samoh, je pense que là, tu pourrais refaire un test. Ca fait 8 jrs, quand même, et tu n'as toujours pas tes rrr... Carobel, j'ai eu mes dernières règle comme toi, le 22/07, et j'attendais le verdict pour le 22 aout, mais vu mon ovu (tardive), je pense que ce sera plus tard. Ce qui est pire parce que je vais avoir encore plus de temps pour me faire du mauvais sang !! lol[/quote:c6ff6ec724] j'ai peur d'être de nouveau deçu car j'ai fait le test il y a 8 jours et c'etait négatif :cry: Je vais essayer de patienter jusqu'à vendredi et si toujours rien, je ferais de nouveau un test en esperant que ce soit positif. vraiment merci pour vos reponses c'est cool car ca permet de deposer les choses. :oops:
samohh 23 messages
samohh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2010 à 17:14
[quote:491175bcc8="carobel"]Alors je viens d'aller vomir... :( Comme j'avais un test d'avance a la maison, je me suis dit, tampis c peut être un peu tôt mais comme ça tu sera fixé plutôt que de te rendre malade pour rien... Et ben je suis pas malade pour rien...le résultat est "enceinte 1-2 semaines"!!!! :D :D :D :D Je suis aux anges!!!Surexcité!!!! J'ai mm pas attendu chéri pour le faire :oops: , ça se fait pas :( Pas grave il ne pourra pas m'en vouloir avec une telle nouvelle!!! :D :D :D Je vous souhaite à toutes la même chose...un beau plus!!!!!!!! Je croise les doigts et tout ce que je peus pour que mon bébé aille bien et ce jusqu'au bout!!![/quote:491175bcc8] non il ne t'en voudra pas :lol: felicitations :wink:
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 17:23
[quote:c74d5922eb="samohh"]j'ai peur d'être de nouveau deçu car j'ai fait le test il y a 8 jours et c'etait négatif :cry: Je vais essayer de patienter jusqu'à vendredi et si toujours rien, je ferais de nouveau un test en esperant que ce soit positif. vraiment merci pour vos reponses c'est cool car ca permet de deposer les choses. :oops:[/quote:c74d5922eb] Si cette histoire peut te rassurer ... Je travaille en laboratoire. Ce matin, une fille passe nous voir et demande à faire un test de grossesse. Elle explique qu'elle était déjà venue la semaine dernière, et que celui-ci s'était avéré négatif. N'ayant toujours pas ses rrr, elle a fait un test pipi ce matin qui était positif, donc elle voulait vérifier par le sang (sur le dossier DDR : 03/07/10). Ce matin, lorsque je suis partie, ma collègue techniquait, et j'ai zieuté un peu le test ... il était positif !! Là, tu te rend malade, ca ne sert pas à grand chose. Il vaut mieux savoir que de te rester dans cette incertitude. Et si ca se trouve un test -- te provoquerait tes rrr, rien que de déstresser ! et s'il est ++, imagine ta joie ! :D Carobel, félicitation !!! Quelle chance de pouvoir savoir si tôt !!
samohh 23 messages
samohh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2010 à 17:25
[quote:7ef9e9e639="Audreysdk"][quote:7ef9e9e639="samohh"]j'ai peur d'être de nouveau deçu car j'ai fait le test il y a 8 jours et c'etait négatif :cry: Je vais essayer de patienter jusqu'à vendredi et si toujours rien, je ferais de nouveau un test en esperant que ce soit positif. vraiment merci pour vos reponses c'est cool car ca permet de deposer les choses. :oops:[/quote:7ef9e9e639] Si cette histoire peut te rassurer ... Je travaille en laboratoire. Ce matin, une fille passe nous voir et demande à faire un test de grossesse. Elle explique qu'elle était déjà venue la semaine dernière, et que celui-ci s'était avéré négatif. N'ayant toujours pas ses rrr, elle a fait un test pipi ce matin qui était positif, donc elle voulait vérifier par le sang (sur le dossier DDR : 03/07/10). Ce matin, lorsque je suis partie, ma collègue techniquait, et j'ai zieuté un peu le test ... il était positif !! Là, tu te rend malade, ca ne sert pas à grand chose. Il vaut mieux savoir que de te rester dans cette incertitude. Et si ca se trouve un test -- te provoquerait tes rrr, rien que de déstresser ! et s'il est ++, imagine ta joie ! :D Carobel, félicitation !!! Quelle chance de pouvoir savoir si tôt !![/quote:7ef9e9e639] ca me rassure, merci. Je vais acheter un test, tu as raison je serai fixé que ce soit negatif :cry: ou positif :D encore merci
samohh 23 messages
samohh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2010 à 01:53
et bien le test est négatif :cry: toujours pas mes rrr depuis le 15/07/2010
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 06:42
Arf .... Allez, va, c'est loupé pour cette fois, mais tu l'auras aussi, ton +++ :wink: Courage, et met les bouchées double le mois prochain ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.