Tomber enceinte apres sterilet merina

Discussions

Auteur
Message
nonoveven 150 messages
nonoveven
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2010 à 22:35
Coucou, Le mois prochain, j'enlève mon stérilet pour bb3. Avez vous mis du temps pour tomber enceinte après mirena ? Pour mon 1 er a C2 et pour ma 2 ème C12 et les 2 après pillule . Merci d' avance pour vos témoignages.
ptisumo 3 messages
ptisumo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2010 à 23:55
Coucou, moi j'ai fait enlever mon sterilet fin mai et je suis enceinte depuis 3 semaines, ça peut aller tres vite!
isabeline 245 messages
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 02:08
Salut Moi ça a pris 2 mois, c'est à dire rien du tout comparativement a BB1 ou après pilule ça m a pris 14 mois. Courage et te prend pas trop la tête !!! Bonne continuation.
stefya59 76 messages
stefya59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 07:21
[quote:cdf41767bb="nonoveven"]Coucou, Le mois prochain, j'enlève mon stérilet pour bb3. Avez vous mis du temps pour tomber enceinte après mirena ? Pour mon 1 er a C2 et pour ma 2 ème C12 et les 2 après pillule . Merci d' avance pour vos témoignages.[/quote:cdf41767bb] bonjour , mon experience la voici...... j'ai retirer mon sterilet le 1 avril 2010 et je suis tombé enceinte le 5 mai, voila donc je suis a 17 sa et grossesse gemelaire. sa c'etait la surprise deux d'un coup, et j'ai deja 4 efts meirveilleux, sa me feras 6 enfts merveilleux. le tout et des que tu as tes regle de calculer la date d'ovulation via des sites, pour mettre toute les chance de ton coté. :wink: je te souhaite bonne chance tiens moi au courrant bisou :cop:
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 09:15
bonjour ppour moi retrait stérilet mirena bébé est arrivé a C 5 pour bb 1 aprés pillule desuite et pour bébé 2 1 mois donc sa va assé vite bonne continuation Cindy
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 09:38
malheureusement pour moi, toujours en essai BB2 depuis mais 2009 (16 mois), alors que pour BB1 je suis tombé enceinte en C2 apres l arret de la pilule.
nonoveven 150 messages
nonoveven
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 14:53
merci les filles pour vos messages, ca me rassure. Pour Christelle,c'est vrai que c'est long 16 mois. Tu penses que c'est a cause du stérilet ? Pour ma part pour bb2 après arrêt de la pilule, les 12 mois furent long, mais j'avais des cycles irréguliers et c'était surtout dans ma tête. Je suis tombée enceinte quand j'ai voulu faire une pose, ce fut une très belle surprise. Bon courage. Bises
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 17:36
je me dis que c'est a cause de ca car pour BB1 j'ai eu aucun probléme, j'ai fait une hystéro en juin et pas de probléme, donc on verra si ca marche sinon je crois que je vai essayer de faire une pose en septembre mais je sais pas si je suis capable de ne pas y penser
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.