Essai BB3 qui me suit ?????? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
nonoveven 150 messages
nonoveven
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 22:31
Félicitation, c'est genial j'ai hâte de pouvoir revivre le moment où l'on apprend que c'est ++++. de très très bon souvenirs. :D bises
soso37 47 messages
soso37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2010 à 13:39
c'est super tout ça les filles, je vous souhaite une merveilleuse grossesse!!!! toujours pas de rdv pour moi, je fais tarder!!!!!!! :D :D bon week end.....
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 12:14
coucou les filles!!!!!!! Je viens prendre de vos nouvelles:) alors est ce que les rendez vous sont pris ????? les test pipi sont fait??????? Pour ma part j'entamme ma sixiéme semaines aménorhées........ tout va pour le mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:29723664d4]http://www.enceinte.com/reglette-51469.png[/img:29723664d4][/url]
soso37 47 messages
soso37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2010 à 14:02
bonjour!!! bon, pas de réponse avant parce que plus de livebox!!!! alors, rdv pris pour moi, le 9 novembre, ce n'est pas mon gynéco habituel, il ne consulte plus de façon temporaire (enfin il prend juste les débuts de grossesse, alors je pourrais retourner le voir après!!!), donc je vais voir celui de ma soeur!!! et je crois bien que mon mari est définitevement convaincu!!!!! bizzzzz les filles!!!et un beau +++++++ à toutes!!!
nonoveven 150 messages
nonoveven
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 20:29
C'est cool pour ton rendez vous. Moi j'ai trop hâte d'enlever mon stérilet mais je trouve ça long,....ce n'est que le 20 septembre, j'attends ce rendez vous depuis 4 mois au moins !!! J'y pense tellement que j'espère que ça ne bloquera pas tout!!! comme pour ma deuxième grossesse. Ma sœur a enlever son stérilet mirena (comme le mien) en février et au niveau de ses règles c'est le bordel !!! donc ça me fait flipper !!! :roll: On verra ...... A+
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 22:16
Bonsoir les filles ! Voilà je me présente, Marjorie 31 ans, maman de 2 p'tits mecs : Lucas bientôt 3 ans (qui rentre à l'école dans 4 jours) et Maxence qui va avoir 8 mois. Ces 2 amours font ma joie, mais j'ai vraiment envie d'un 3ème bébé (j'aimerai bien une petite fille !) Mais je sens mon homme, 42 ans, assez "frileux". Comme pour vous, les questions organisation, finances, .... j'y pense ; mais l'aventure me tente bien quand même ! Espérons que mon homme en ait envie aussi. Si c'est le cas, on le mettrait en route au printemps de l'an prochain. En tout cas, je vous souhaite à toutes de beaux +++ si c'est pas encore le cas, et aux autres une belle grossesse. Bises, Marjorie
mautho 42 messages
mautho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 14:00
Bonjour à toutes, je ne suis pas encore vraiment en essai bébé 3 (mon homme n'est pas très chaud pour l'instant : enfants trop petits (3 et 1 an), maison en construction (livrée vers le mois de mai), activité libérale qui marche bien mais charge à payées dés cette année, je dois avouer que je ne le blâme pas de vouloir attendre un peu !). Je ne prend plus la pillule depuis 3 mois (maux de tête), et on utilise des préservatifs. Mais là, 6 jours de retard, test hier négatif... Toujours pas de règle... Dernier calin le 8 aout, donc si je suis enceinte ça faitdéjà 3 bonnes semaines, le test devrait être positif... Grosse fatigue, perdu 1 kg mais pris une taille de soutif, ma fille a changé de comportement (le même que quand j'attendais son frère, et elle avait commencé avant que je le sache...), en même temps elle rentre à l'école dans 2 jours, y a de quoi devenir plus colente, coléreuse et m'appeler la nuit... En bref, je suis paumée ! En même temps un peu soulagée d'un -, et hyper décue, mais surtout c'est plus fort que moi, je n'y crois pas... Je me sens vraiment enceinte... Alors que ça parait impossible... :roll: Au secour...!
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 09:32
[color=indigo:881695d1fc]Bonjour tout le monde Puis-je me joindre à vous? Je m'appelle Delphine, 31 ans Homme 32 ans la semaine prochaine Nous avons 2 enfants Michèle 11 ans C1 après 1 mois de pillule Alexandre 7 ans en C3 après GEU Nous sommes en essai depuis fin juillet. Nous avons attendu que notre situation professionnelle se stabilise, mais cela fait des années que nous voulions un 3ème (surtout moi). Tout s'est débloqué le 21 juillet, et du coup j'ai arrété la pillule le jour même et 5 jours après mes régles sont arrivées. Et donc depuis le 26/07 nous sommes en essai bb3. Le mois dernier après la période d'ovulation, j'ai eu comme des contractions utérines, tellement fortes, que j'ai du prendre du spasfon pour pouvoir les soulager (mais elles n'étaient que partiellement soulagées). Depuis mes règles sont arrivées, et je suis en C2, l'ovulation serait pour ce week end. :wink: [/color:881695d1fc] :lol:
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 10:54
[color=darkblue:80194bf5d4]FELICITATIONS A MAMANHEUREUSE ET A KARI A bientôt.[color=darkblue][/color:80194bf5d4][/color]
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.