Envie d'un deuxieme bb mais probleme de dos

Discussions

Auteur
Message
ninoutz21 5 messages
ninoutz21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2010 à 16:32
bonjour, j'ai 26 ans et un adorable petit garçon de 2 ans et demi. depuis ma première grossesse, j'ai des soucis de dos...en fait c'est d'ailleurs du à ma grossesse même si pendant 9 mois je n'ai jamais eu mal au dos ça c déclaré après. mais c du à ça le poid du bb et comme je ne suis pas musclée d'un poil lol... j'ai passé un scanner et j'ai une discopathie débutante en L4 L5. Actuellement je fais de la kiné en piscine avec traction. D'après le doc et les kinés, ce n'est rien de bien méchant et courant surtout après une grossesse. je ne sais pas si certaines sont dans mon cas ? mais moi j'envisage une deuxième grossesse mais j'ai peur du coup de souffrir pendant la grossesse et même après que ça s'aggrave koi de nouvo avec du poids. qu'en pensez vous ?? si vous êtes dans mon cas, je suis preneuse de conseil.
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 17:02
Bonjour , Je me reconnais assez dans ton post , actuellement enceinte de BB1 , j'ai également une discophatie sauf que moi elle se situe en S5 L1 , et elle a été découvert avant ma grossesse , donc je savais à quoi m'attendre en étant enceinte ! ce que je peux te conseiller c'est de continuer à muscler ton dos , à faire des séances de kiné et d'ostéopathie , mais malheureusement je ne peux te dire que sa ira mieux apres ou autre , mais voila au moins tu sais à quoi d'attendre , des pb de dos sont là et ne partiront pas du jour au lendemain ... je suis en pleins dedans et je souffre à mort ! Voila j'espère d'avoir aidé un peu bisous
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2010 à 17:23
Bonjour, Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve, très difficile. J'espère qu'ils trouverons la cause et sauront être très vigilant pour une future grossesse. Quand aura lieu l'intervention? Encore beaucoup de courage a toi. Bisous
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 17:28
[quote:6759836937="patou et alex"]Hier apresmidi durant mon eko j'ai eu la dure nouvelle de voir mon petit ange qui ne bouger plus et ou on ne voyer plus son petit cœur battre!!! Jme souviens que le gyneko me parlais mais je necouter rien jetais dans mes pences et narivai pas a réaliser que j'avais perdu mon petit ange si tôt a 16 semaines!!! Je conte bien découvrir ce qui est ariver a mon bébé car j'ai besoin de savoir pour mieu faire mon deuil!!! Jne peux mempeche de pleur en y pencant car c'est trop ressen et surtou que bb est encore en moi et ça j'ai du mal a acepeter ça!!! Mais mon chéri veu retenter les essais car on desirai vraimen ce dernier petit ange!!! Alors je ne reprendrai pas la pillulle et espère que dans quelque moi jorai a nouveau la joie de porter un petit bout et que tous ce finira mieu que pour ce petit ange!!!! Au plaisir d'avoir de vos reponce[/quote:6759836937] J ai perdu mes jumeaux à 8 semaines les coeurs ont cesser de battrent puis après des années difficile avec un homme méchant et le refus de refaire un enfant j ai fais mon deuil et j ai mis 7 longues années pendant lesquelles j ai évité tout contact avec les enfants. Ma vie commence à 30 ans avec mon premier bébé un peu d angoisse mais sereine. Pour ma part je m étais lancée a fond dans le sport et la competition pour penser a autre chose et puis l homme de mes reves est arrivé et j ai fini par faire ce deuil complet avec patience et determination. Bon courage a toi prends ton temps souris a la vie meme si elle est dure et je pense que tout fini par s arranger avec douceur enfin pour certaine. bises
julmary 94 messages
julmary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2010 à 17:32
coucou! c'est dur des moments comme ça, je suis triste pour toi. je te souhaite pleins de courages pour faire le deuil de ce bébé. et je suis de tout coeur avec vous pour l'avenir d'un nouvel enfant, mais il te faudra encore du temps pour encaisser tout ça. prend soin de toi et dans quelques temps tout ira mieu, courage.
ptitange17 32 messages
ptitange17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2010 à 17:41
C'est une épreuve difficile, je sais de quoi je parle car pour ma part j'ai perdu des jumeaux à 16sa et l autre a 19sa et la grossesse suivante un autre à 20sa. Faut tenir bon et pas se décourager, même si cela est difficile. Le faite de penser de suite à une nouvelle grossesse devrais te faire allez de l'avant. Bon courage
ninoutz21 5 messages
ninoutz21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2010 à 19:24
de ta réponse mais j'avoue que ça ne me rassure pas bcp. Actuellement je fais de la kiné en pisicine. Je n'ai pas mal en permanence mais souvent quadn meme et ça descend parfois dans la jambe. ta grossesse aura été un vrai calvaire alors à cause de la discopathie ? Cest vraiment pire que sans être enceinte ?
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 19:39
Bonjour !! Bon, je tiens à préciser que je ne suis pas encore enceinte, et que je ne l'ai jamais été. Cela dit, j'ai des problèmes de dos très importants. Ces problèmes m'ont déjà cloué au lit trois mois durant et empêché de marcher à de nombreuses reprises. Grâce à la kinésithérapie, je me porte bien mieux, j'ai même pu reprendre le sport par le biais de la danse. Cela dit, j'ai encore ma canne, ma ceinture et ma bouillote dans mon placard à portée de main "au cas où ..." Ces problèmes m'offre également un avenir à long terme en fauteuil roulant, par contre, à moins de ne continuer à m'entrainer et à me muscler. Cela fait 3 ans que je travaille assidument avec le kiné, et je sais qu'en ai pour la vie. C'est une malformation de naissance, mais je ne m'en suis rendue compte qu'à 18 ans. Quand je l'ai appris, les médecins n'ont pas été très réjouissants ... -_-' Canne, fauteuil, arrêt du sport (j'en faisais énormément, et en compétition). "Dites, je pourrais être enceinte ?" "OULAAAAAAAAAAA !! non non, mademoiselle !! Enfin, moi, je vous le déconseille, et de toute façon, vous passerez la majorité de votre grossesse alitée !" J'ai du faire le deuil de mon rêve un temps durant. Sauf que bon, m€rde, on n'a qu'une vie ! Aujourd'hui, j'ai la ferme intention d'avoir un ou deux enfants, et tant pi pour les conséquences ! Le mal de dos, je sais ce que c'est, et j'ai déjà assez enduré pour savoir où je mets les pieds et si je suis capable de le subir pour assouvir mon plus grand désir. Alors mon raisonnement m'a mené à la conclusion : FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! Faudra l'assumer, certe, mais depuis, malgré tout, et bien dans ma tête, j'ai envoyé paitre le toubib ^^ Je marche, je fais du sport, et j'ai même une toubib qui m'a dit que si ça se trouve, une grossesse me ferait moins de mal qu'en tant normal (processus hormonaux qui détendent les muscles enfin, c'est complexe). Elle ne me l'a pas garantie, mais elle m'a clairement dit que chacun réagit différement à la grossesse , et que chacune est différente, et qu'il ne fallait pas se bloquer sur une peur ou un avis. Tu veux un bébé ? Alors muscle toi et fonce !
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2010 à 20:14
:cry: Bon courage :cop:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 20:29
Vous avez raison de ne pas rester sur un "echec" je t'envoi des ondes positives pour que tu puisses te relever plus vite. je ne suis jamais passer par la je n'ai donc pas les mots pour t'aider... mais une pensée je vous souhaite tres vite un beau +++ que ce petit ange veille sur vous
prettyafrican 1 messages
prettyafrican
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2010 à 20:44
[quote:83a0876788="patou et alex"]Hier apresmidi durant mon eko j'ai eu la dure nouvelle de voir mon petit ange qui ne bouger plus et ou on ne voyer plus son petit cœur battre!!! Jme souviens que le gyneko me parlais mais je necouter rien jetais dans mes pences et narivai pas a réaliser que j'avais perdu mon petit ange si tôt a 16 semaines!!! Je conte bien découvrir ce qui est ariver a mon bébé car j'ai besoin de savoir pour mieu faire mon deuil!!! Jne peux mempeche de pleur en y pencant car c'est trop ressen et surtou que bb est encore en moi et ça j'ai du mal a acepeter ça!!! Mais mon chéri veu retenter les essais car on desirai vraimen ce dernier petit ange!!! Alors je ne reprendrai pas la pillulle et espère que dans quelque moi jorai a nouveau la joie de porter un petit bout et que tous ce finira mieu que pour ce petit ange!!!! Au plaisir d'avoir de vos reponce[/quote:83a0876788] bonjour je suis vraiment désoler pour toi et ton compagnon mais une chose est sur c k le prochain il sera le bon et n'oublie pas repose toi bien pour ta prochaine grossesse. porte toi bien j'éspére avoir de bonne news de toi a plus
olivia88 139 messages
olivia88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 22:48
avec toi de tout coeur :cop: :cop: OLIVIA
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 13:35
Les problèmes de dos , sa a été jusqu'au 7 eme mois et à partir de là c'est devenue encore plus douloureux ... Bon courage pour la suite Bisous
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 17:15
[quote:c1e939f57f="lola et son bidou"]Les problèmes de dos , sa a été jusqu'au 7 eme mois et à partir de là c'est devenue encore plus douloureux ... Si tu veux quelques exemples , je ne peux me lever toute seule du canapé , et des fois de mon lit , y'a des jours impossible d escalader dans ma baignoire , le ménage n'en parlont pas , enfin les tratras du quoditien , mais je crois que je suis prete à tout subir pour ma fille , meme si je pleure de douleur régulierement ... Bon courage pour la suite Bisous[/quote:c1e939f57f]
ninoutz21 5 messages
ninoutz21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2010 à 20:17
oh la la mais tu me fais peur là !!! c à ce point la la souffrance ? et tu ne peux plus du tout marcher rien ? tu souffre 24/24 ? tu as la même chose que moi en fait une discopathie simplement ? pas de hernie ? et les médecins disent qu'après ce sera finit ? la douleur ? j'ai la trouille ça y est car j'ai déjà un enfant donc si je suis couchée à rien pouvoir faire. Mais tu dis que jusqu'à 7 mois tu vivais une grossesse normale ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.