Encore possible??? aidez moi SVP

Discussions

Auteur
Message
Guest174037
14 messages
Guest174037
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2010 à 19:53
Bonjour tout le monde! Voila, je suis en essaie bb2 depuis 2 mois. J'ai eu mes dernières règle le 19 juillet et, je dois donc avoir mes règle demain, et toujours rien. Impatiente que je suis, j'ai fait un test le 11 avec clearblue digital (ces écrit qu'il y a 97% de fiabilité 2 jours avant la date présumée des règles) qui était négatif. :cry: d'habitude je sens quand elle arrive, j 'ai mal au bas ventre la veille. la rien par contre j'ai les seins qui sont légèrement gonfler, et pas mal de perte blanche (excusez moi les détails :D ) D'après vous, est-il possible que je sois quand même enceinte? Ou je me monte encore la tête? :D Est ce que je retente un test de grossesse demain ou j'attends? Merci pour vos réponses
Guest174037
14 messages
Guest174037
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2010 à 20:09
Merci pour ta réponse :D Je sais pas encore, j'ai envie d'en faire un demain mes j'ai peur de tomber encore sur un test négatif, en même temps attendre ces pas mon fort :D tu me conseillerais quoi? Ma première grossesse je n'est eu aucun symptômes avant de faire le test, juste les seins un peu gonflée comme la. En même temps je me fait peut être des idée, mes mon mari la remarqué aussi (peut être qu'on y pense trop :? )
Guest174037
14 messages
Guest174037
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2010 à 20:23
Oui, je suis tombée enceinte le premier mois :D Mes en septembre 2009, je suis tombée enceinte et j'ai fais une fausse couche deux jours après mon test, j'en ai souffert de perdre mon bb. On à attendu Juin pour recommencer. En faites j'ai peur de faire mon test , qu'il soit positif, mes qu'il reparte comme sa. En même temps je suis une anxieuse de nature :D , sa aide pas. Je pense faire un test demain si mes règles n'arrive pas ( et j'espère qu'elle ne viennent pas :D )
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 22:54
[quote:37019bcd58="Laura-111"]Bonjour Laurie ! [u:37019bcd58]Tes cycles précédents ont duré combien de jours [/u:37019bcd58]? Si tes dernières règles datent du 19 juillet, tu es qu'a J25 de ton cycle ! :wink:[/quote:37019bcd58] [color=blue:37019bcd58]Je me disais la meme chose. Bonsoir , Tes règles sont prévue lundi et non demain si tu as un cycle de 28j Donc tu as fais ton test trop tot. Attend lundi et refais en un si tu n'as pas encore tes regles. Bonne soirée[/color:37019bcd58]
Guest174037
14 messages
Guest174037
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2010 à 03:49
J'ai des cycles régulier de 25 voir 26 jrs ( un mois sur deux) en comptant un cycle de 26jrs, aujourd'hui je devrais avoir mes règles, pour le moment rien, aucun signe. (je m'en plein pas :D ) Vous pensez que je dois faire le test aujourd'hui ou plus tard (lundi)? En tout cas, merci pour toute vos réponses :)
Bonegirl 89 messages
Bonegirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2010 à 04:09
Coucou moi je suis dans le meme bateau que toi, vois tu je devais avoir mes règles dimanche puisque mes autres règles était le 12 juillet alors je suis en retard de maintenant 5jrs et ca me fait peur un peu..... j'ai les seins gonflé qui font mal, le ventre gonflé avec des crampes quelques fois pipi souvent... mais aucune perte par contre ce qui est surprenant puisqu'habituellement j'en ai tout le temps dsl du détail lol ahh oui sans oublier nausée! vous me conseillez quoi les filles?
Guest174037
14 messages
Guest174037
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2010 à 23:53
coucou les filles! Aujourd'hui je n'ai toujours pas eu mes règles :D , j'attends demain pour le faire. J'ai fini trop tard aujourd'hui, je n'ai pas pu achetée mon test :cry: , je l'achèterais demain matin et le ferais dans la journée ( ce sera pas les première urine, mes bon j'espère que le test sera fiable quand même) Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.