Envie d'un dernier enfant

Discussions

Auteur
Message
Guest731998
28 messages
Guest731998
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 09:46
Bonjour a toutes, je vais me présenter et vous donner les dates les plus importantes pour moi. Je m'appelle Laetitia, j'ai 29 ans (30 ans le 18 aout). Le 19 avril 1997, j'ai échangé le 1er baiser avec mon mari Bertrand (32 ans). Le 9 juin 2001, on s'est dis oui devant M. le maire. Le 18 juillet 2001 est né notre fils Adrien par césarienne programmée (présentation en siége complet). Le 24 décembre 2003 est né Dylan par césarienne programmée (pas assez se passage). Le 19 mar 2005, nous perdons ma belle mere avec qui j'étais tres proche. Le 03 septembre 2007 est né Jordan par césarienne programmée (placenta inséré bas avec risque qu'il soit pris dans mes cicatrices). Mon mari s'est retrouvé au chomage le 2 fevrier 2008, suite à la fermeture de la société familiale. Il s'est mis à son compte mais sa société n'a pas résisté à la crise. Depuis le 6 novembre 2009, il alterne donc cdd et période de chomage. Notre fils Adrien à un déficite d'hormone de croissance partielle. Il suit donc un traitement depuis septembre 2008 et il grandit bien depuis (traitement qu'il a accepter de prendre). Notre Dylan faisait de l'asthme avant, il n'en fait plus mais ca peut revenir. Jordan est né avec une dilatation du rien gauche (detecter a l'echo morphologie), il s'est résorbé il y a 1 an et depuis il a des calculs au reil droit. Il est suivi tout les 6 mois. Donc je n'ai que des garçons et je l'avais accepté. Mais depuis juin, je rêve d'une petite fille et la désire terriblement. Au départ mon mari ne voulait pas mais maintenant il veut attendre de retrouver un cdi afin d'voir ce dernier bebe. Si tout se passe bien, je devrait retirer mon sterilet Mirena en janvier afin de tenter une derniere fois (et oui ce sera le dernier bebe pour moi)d'avoir cette fille qui me manque tant. Je parcours ce forum depuis quelques temps et avait envie de vous faire partager mon histoire. Bonne journée a toutes.
tchai 229 messages
tchai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 14:33
Je te souhaite de tout coeur d'avoir cette petite fille dont tu rêves (même s'il y a quand même une chance sur deux que ce soit encore un garçon ...) Mais que pense ton médecin de la possibilité d'une quatrième grossesse après 3 césariennes ? Il me semble qu'il y a certains risques dont tu devrais peut-être discuter avec lui. Bonne chance en tout cas !
Guest731998
28 messages
Guest731998
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 16:37
Oui je sais et à vrai dire j'ai déjà vu mon gynéco. A l'origine, j'avais pris rdv car en avril et mai, j'ai grossi du ventre et de la poitrine (je ne rentrai plus dans mes pantalons), j'avais des envies etc... je croyais etre enceinte (malgre mon sterilet Mirena). J'ai donc vu mon gyneco qui apres verification m'a certifié qu'il n'y avait pas de bebe (a mon grand regret). j'en ai donc profiter pour savoir si je pouvis avoir encore 1 bebe et il a dit oui. Donc coté santé c'est bon, j'ai l'aval du gyneco, j'ai l'aval du papa. Reste plus qu'à trouver une situation plus stable (professionnellement parlant). Et après on pourra se lancer dans l'aventure d'une princesse dans ma petite maison d'homme. Bonne continuation a toutes.
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 22:36
coucou ben ecoute tu as une chance sur 2! et si tu as encore un garcon tu fait quoi? :lol: bonne chance a toi
Guest731998
28 messages
Guest731998
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2010 à 08:32
Bonjour a toutes et merci de vos reponses. Je m'attendais a une question comme le tienne Sarah59 et rassures toi ça me dérange pas que tu me la pose. Donc si BB4 est (à mon grand regret) encore un garçon? et bien.... tant pis ce sera encore un garçon, le plus important c'est qu'il soit en bonne snté. C'est sûr que je serai déçue de ne pas avoir ma princesse mais bon. Je te rssure, il n'y aura jamais de BB5. Ca s'est sur a 100% car je compte demander le ligture des trompes (ne vous inquiéter c'est un choix murement reflechis) quand j'aurais ma 4eme césarienne. Car ça fera 4 césarienne est se sera suffisant et 4 enfants (sauf si pour ma derniere grossesse j'ai des jumeaux). A votre avis, y a t il des chances que j'ai des jumeaux? Sachant que du coté de mon mari, plus precisémment du papa de mon mari, il y a 2 cas de jumeaux et de mon coté ma cousine (lien de parenté de ma mere) a eu (perdu) ses jumelles. Moi, perso ça me dérangerai pas surtout si c'est des jumelles. Bonne journee a toutes.
Guest731998
28 messages
Guest731998
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2010 à 14:01
Je voulais savoir, pour les futurs mamans de jumeaux, si il y a deja des jumeaux dans leur famille? Et du quel cote (papa ou maman?). Du cote de mon mari, 2 cas de jumeaux (du cote de son papa) et ils pensent que il y a des chance pour qu'il y ai des jumeaux (soit mon mari ou son frere). Moi, perso ça me derangerait pas, tant qu'il y a une pepette dans le lot (les 2 serai super). Mais bon on choisi pas et le plus immportant c'est la sante du bebe.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.