Enceinte??

Discussions

Auteur
Message
janey 5 messages
janey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 19:25
Bonjour, Depuis environ 2 semaines j'ai vraiment mal aux seins et comme des crampes au ventre. Mes regles ont tjs etes irregulieres. J'ai pris un peu de poids... Pensez vous que ce sont des symptomes de femme enceinte? Devrais-je faire un test? Merci a toutes!!!
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 19:28
bonjour janey ! Alors effectivement cela peut etre le debut d'une grossesse mais as tu du retard dans ton cycle ? Si oui, je te dirais d'aller faire une PDS ! Tiens moi au courant :wink:
janey 5 messages
janey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 19:31
[quote:e109e3c79c="°°bidabulle°°"]bonjour janey ! Alors effectivement cela peut etre le debut d'une grossesse mais as tu du retard dans ton cycle ? Si oui, je te dirais d'aller faire une PDS ! Tiens moi au courant :wink:[/quote:e109e3c79c] Oui j'ai 3 semaines de retard mais c'est tjs tres irregulier donc sais pas quoi penser! Je pense que le test est a faire!
janey 5 messages
janey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 20:04
[quote:df8e0cacf5="janey"][quote:df8e0cacf5="°°bidabulle°°"]bonjour janey ! Alors effectivement cela peut etre le debut d'une grossesse mais as tu du retard dans ton cycle ? Si oui, je te dirais d'aller faire une PDS ! Tiens moi au courant :wink:[/quote:df8e0cacf5] Oui j'ai 3 semaines de retard mais c'est tjs tres irregulier donc sais pas quoi penser! Je pense que le test est a faire![/quote:df8e0cacf5] Je voulais savoir aussi si l'envie d'avoir un bebe pouvait provoquer de telles symptomes?? Je suis perdue!!
LauraMael 21 messages
LauraMael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 20:22
L'envie d'avoir un bébé peut provoquer des symptomes mais il ne faut pas se focaliser, certes le mental a de l'influence mais beaucoup de femmes ont le désir d'enfants sans pour autant que c'a n'aboutisse pas vraiment...sois sans inquiétudes!!! :D Je désirais follement ma grossesse et cela ne m'a pas empecher de me retrouver enceinte :oops: En effet un test te otera tout doute et de permettra d'apprendre la bonne nouvelle si elle a lieu, en tout ca je te le souhaite! :wink:
Jeune Maman comblée par son petit amour d'homme Maël , beau cadeau ce petit oeuf de pâques né a ce jour! 
janey 5 messages
janey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 21:22
[quote:ff290bc0d6="Lauraca"]L'envie d'avoir un bébé peut provoquer des symptomes mais il ne faut pas se focaliser, certes le mental a de l'influence mais beaucoup de femmes ont le désir d'enfants sans pour autant que c'a n'aboutisse pas vraiment...sois sans inquiétudes!!! :D Je désirais follement ma grossesse et cela ne m'a pas empecher de me retrouver enceinte :oops: En effet un test te otera tout doute et de permettra d'apprendre la bonne nouvelle si elle a lieu, en tout ca je te le souhaite! :wink:[/quote:ff290bc0d6] Je te remercie! C'est peut etre une question bete mais quel est le prix d'un test est ce qu'il y en a des plus fiables que d'autres?? Merci! :)
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 21:23
je suis comme toi j'ai des cycles très irréguliers et le mois passé je pensais aussi etre enceinte j'avais mal au ventre, des tiraillements dans le bas du ventre des nausées et malheureusement non je ne suis pas enceinte mais bon fais un test tu sera sure
janey 5 messages
janey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 21:27
[quote:0827c84a42="Mano59"]je suis comme toi j'ai des cycles très irréguliers et le mois passé je pensais aussi etre enceinte j'avais mal au ventre, des tiraillements dans le bas du ventre des nausées et malheureusement non je ne suis pas enceinte mais bon fais un test tu sera sure[/quote:0827c84a42] Je suis dsl pour toi :( J'ai peur de faire un test... peur d'etre decue. J'ai vraiment mal au bout des seins, quelqu'un peut me dire si le fait d'uriner plus et d'etre constipee peuvent etre des symptomes? Merci!!! :)
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 21:35
Désolé mais j'ai eu la meme chose de plus en plus envie de faire pipi et constipée mais voilà pas enceinte mais fais un test tu seras sure et tu pourras recommencer un nouveau cycle
sager 2 messages
sager
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 01:15
[quote:1d972d64d5="Lauraca"]L'envie d'avoir un bébé peut provoquer des symptomes mais il ne faut pas se focaliser, certes le mental a de l'influence mais beaucoup de femmes ont le désir d'enfants sans pour autant que c'a n'aboutisse pas vraiment...sois sans inquiétudes!!! :D Je désirais follement ma grossesse et cela ne m'a pas empecher de me retrouver enceinte :oops: En effet un test te otera tout doute et de permettra d'apprendre la bonne nouvelle si elle a lieu, en tout ca je te le souhaite! :wink:[/quote:1d972d64d5] slt je suis nouvelle sur le site bcp de personne me dise qu' il ne faut pas penser a avoir un enfant et sa vien tous seul se que tu dit la est rassurant sa fait 6 mois que j"essai de tomber enceinte et je n "arrive pas sa m angoisse.
VIRGIN3 1 messages
VIRGIN3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2010 à 17:21
Bonjour, après test ovulation, et des rapports répétés , j'ai un peu mal aux seins et ils sont tendus aussi, mal dans le bas ventre et plus fatiguée que d'habitude. cela peut il être si rapide pour avoir dejà les signes d'une éventuelle grossesse?merci pr votre aide et réponse à celles qui ont dejà vécue cette aventure..! salutations! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.