Les galeriennes c'est par ici!!!!lol (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Bibi 44 messages
Bibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 06:23
Coucou les filles, [u:19e3580e7a]Petitesouris[/u:19e3580e7a] : courage avec ton petit loup! Je dois avouer que n'ayant pas encore de petit je ne connais pas la joie des couches, mais ayant suivi ma meilleure amie dans cette galère, je puis que te dire que les cadeaux cela marche. Elle, elle offrait une petite voiture s'il faisait pipi ou caca au pot. Ce fut d'abord avant la sieste, puis le soir et çà y est à 3 ans et demi, il est désormais totalement propre. Le déclancheur fut pour lui les vacances. Au retour à la maison il a dit à sa mère qu'il ne voulait plus de couche la nuit. Depuis, il n'a fait qu'un petit pipi au lit. Il ne faut pas les brusquer cela viendra bien... Bon reprise des TP, si tu as enfin fini d'avoir tes vilaines et on y croit!!! [u:19e3580e7a]Sarah59[/u:19e3580e7a] : Félicitation pour ton loulou qui grandit, et devient propre. Au moins, tu n'auras qu'une fois des couches à changer à l'arrivée de BB2. Pour ce qui est du clomid est ce le 1er mois que tu le prends? Je ne connais pas ce médicament, il est censé te provoquer l'ovulation, c'est çà? Je te souhaite du fond du coeur que ce cycle soit le bon et que le clomid te permette d'avoir une belle ovulation! [u:19e3580e7a]Yaya[/u:19e3580e7a] : Bienvenue parmis nous! Garde courage, cela va bien finir par arriver! Fasse que ce cycle soit le bon! Sinon, de mon côté, on attend patiemment d'avoir le résultat de nos TP, mais n'ayant aucun symptôme si ce n'est des tiraillements dans l'utérus comme avant les rrr :evil: on y croit que très moyen, lol. Je ne désespère pas. Ma belle-soeur essaye depuis 1an et pour elle non plus rien alors avec mes 5 mois d'essais je ne peux pas me plaindre même si l'envie ne manque pas, lol. Je vous souhaite une bonne journée! Et à bien vite les galériennes!!
yaya76 42 messages
yaya76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 11:31
bonjour à toutes merci de votre acceuil! Sarah59, je suis de normandie, j'habite à côté de rouen. J'ai une petite fille de 2ans et 3 mois, un amour! Petite souris, je ne sais pas si je peux t'aider pour la propreté... j'ai de la chance ma fille est propre depuis ses 16 mois le jour et depuis ses deux ans la nuit. J'ai eu beaucoup de chance ça s'est fait naturellement: je l'ai mise à partir d'un an sur le pot de temps en temps (comme te dise les filles après manger, la sieste ...) et puis je la félicitais quand elle faisait dedans et puis rapidement elle faisait dès qu'on la mettait alors je lui ai enlevée les couche. Bibi, les tiraillements peuvent être signe de grossesse aussi alors ne désespère pas il y a toujours une chance. Moi aussi de mon côté on va pouvoir reprendre les TP. je croise les doigts. A bientôt
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 15:40
coucou les filles! bibi clomid je l'avais deja pris avant mais cetait mon homme qui avait un soucis donc sa n'avais rien aider du tout! là en faite il me rester deux boites donc hop je prend :oops: vue que jen 'ai pas ovuler depuis l'arret de ma pilulle en juin! pour les tiraillement c comme sa que j'ai su que j'etait enceinte! enfin c que j'avais des douleurs comme si mes regles aller arriver elle au bout de 4 jorus de douleur sans regles j'ai fait un test et voila tu connais la suite :lol: yaya, petitesouris bon tp! ici ben sa va a part des petit envie de vomir, enfin sa fait bizarre au niveau de ma gorge quoi mais c dans les effet indesirable du clomid donc bon... du moment que sa fasse qq chose sur mon ovulation moi je m'en fou. aller gros bisous a toutes
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 15:46
Bonjour les filles, Ici marionsalmon, je vous ai quitté il y a de ça un mois car j'avais craqué face aux injustices qui me touchaient, je passe juste vous faire un petit coucou et vous annoncer que j'ai eu mon ++ aujourd'hui, test de grossesse et prise de sang a l'appui, je suis dans ma 2 eme semaine de grossesse. Je croise les doigts pour que tout aille bien, je vous fais d'énormes bisous et vous souhaite plein de chances et de courage dans vos essais, que la cigogne continue à être généreuse et qu'elle fasse pleuvoir des ++ sur ce post plein de super filles ... Grosses bises a vous les filles
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 12:11
coucou, je suis de tout coeur avec vous et te souhaite toute mes felicitation pour ce +++! plein de gros bisous ici j'ai enfin commencer a prendre ma temp ce matin et 36.6! d'habitude c presque ma plus grand temp!!! esperons que c bon signe pour une ovu ce mois ci! bon je vous laisse car dans une heure je usis partie bosser j'ai pas encore manger! gros bisous a toutes
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 00:48
Marion !!! Super !!!! Je suis trop trop trop contente pour toi c'est une super nouvelle !!! Je te souhaite que tout se passe a merveille !! Pleins de gros bisous ! Les filles, je vous embrasse aussi, je reprend le train demain, et donc je revois mon homme lundi, dans le doute on va quand meme attaquer les TP, on sait jamais même si a mon avis ce mois ci ca n'ira pas comme je suppose avoir ovulé pendant la semaine... On verra :wink: Gros bisous ! :D
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 16:03
salut les filles! comment sa va? y'a plus grand monde sur le fofo! ici ben j'attend toujours desesperement un ovu! j'espere que cloclo m'aidera ce mois ci! gros bisous a toutes
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 03:00
Coucou les filles! Désolée de pas être venu avant :oops: , mais au boulot c'est une semaine de fou alors pas moyen de me connecter :twisted: . Marion je suis super contente pour toi :D Félicitations ma belle! je te fais de gros bisous et te souhaite une grossesse rempli de bonheur :D Pyloutte on croise les doigts :wink: Sarah as tu fini par ovuler finalement? J'ai pas regarder ta courbe :oops: j'aurais du avant de commencer a écrire :lol: . Moi je suis en plein dedans (je crois) ca fait 5 jours que j'ai de grosses douleurs aux ovaire, les 3 premiers jours de douleurs j'ai eu des glaires blanc d'oeuf, hier liquide et aujourd'hui plus de glaires mais de sacrés douleurs aux ovaire et a l'utérus :shock: . Ca fait meme mal quand j'appuie. sinon on a fait des calins le 27 et le 29, on est le 30 donc j'espère que ce sera bon ce mois ci :lol: . Seul l'avenir nous le diras ... j'ai commencé mes douleurs a jours 12 et la je suis a jour 16, donc si pas de fécondation ben règles serait prévu entre le 11 et 16 octobre. Bon je vous laisse et vous promet de revenir vite à condition que vous revenez aussi :wink: Bisous Petitesouris
Bibi 44 messages
Bibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 06:11
Coucou les filles, Tout d'abord FELICITATION à Marion! Tu dois être bien heureuse!!! Et puis, à mon tour, je tiens à vous dire que ce post porte bonheur puisque je sais depuis deux jours que je suis enceinte. Je vous remercie les filles pour votre écoute et vous souhaite bien vite un beau +++. Ne désespérez pas, calinez ferme et à n'en point douter, bb pointera le bout de son nez!!! Bisous.
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 11:35
Coucou les filles !! Félicitation Bibi !! Punaise c'est chouette j'espere vraiment que ce post est un porte bonheur !! A qui le tour ? :wink: De mon coté, j'ai peut etre mes chances ce mois ci mais sans aucune convictions, j'ai eu mal aux ovaires pendant quelques jours donc on verra bien mais je n'y croit vraiment pas.. Ma belle soeur a accoucher lundi d'un beau petit garcon on est allé le voir, et punaise qu'est ce que j'en ai encore plus envie !!!! Il est trop beau j'en veux un aussi merde ! Enfin, il faut de la patience, mais j'en ai marre d'attendre :roll:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 15:42
salut les filles!! ah je suis contente de voir du monde!!! felicitation bibi pour ce beau +++ oui j'espere que ce post porte chance! pyloutte c vrai que quand on vois des bb autour d enous c encore plus dur peitesouris on y crois pour ton +++!! me concernant ce matin ma temp a chuter donc si elle monte demain et quelle continue comme sa sa sera ma premiere ovu :youpi: enfin bon on y crois :? des gros bisous a totues!!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 13:49
salut les filles! ma temp a encore baisser ce matin et en faite j'ai des douleurs dans le bas ventre surtout quand je m'assoie ou je me lève! j'espere que je l'ai enfin cette ovu!!! et vous comment sa va votre week-end? gros bisous a toutes
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2010 à 15:49
Bonjour les filles! Tout d'abord FÉLICITATIONS :youpi: à Bibi, je suis vraiment contente pour toi :D . Enfin bébé1 est la :D . Je te souhaite une belle grossesse. Pyloutte, je sais qu'il faut de la patience c'est ce que tout le monde nous dit, mais il est aussi vrai de dire que c'est long attendre :roll: . Félicitations à ta soeur pour son ti loup. Sarah : sa sent l'ovu à plein nez :lol: , la temp qui chute et les douleur dans les ovaires ... hummm c'Est bon signe. Dis nous si ca évolué d'ac? Pour ma part j'avais commencer moi aussi une courbe, sur 2 sites différent, un me détecte mon ovu a mon J13 (27 septembre la journée ou j'aieu un calin chouette :D ) et l'autre me l'a pas encore détecté :roll: . J'ai déjà hâte de savoir :lol: Faut que je vous raconte mon anecdocte, je voulais m'acheter des tests de grossesse bandelettes afin d'en avoir ici sous la main en cas ou, ils reviennent vraiment pas cher alors je me dit que je vais en acheter 2. Jusque là va bien. Mais quand l'enveloppe est arrivée ici, :mdr: , il y en avait 20 dans l'enveloppe :mdr: . Me suis trompée en commandant . Donc la je me retrouve avec 20 tests au lieu de 2 :mdr: . Bisous les filles je vous souhaite un bon week-end. Petitesouris
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 10:43
salut les filles !!! Sarah on y croit !!! Ca ressemble bien a une ovu !! Alors calins a fond les ballons !! :D Ptite souris, 20 test ! Whouah ! J'espere pour toi que tu n'en aura besoin que d'un ! :oui: Allé, faut qu'on ait toutes notre +++ y en a marre ! Normalement je devrais avoir mes vilaines lundi prochain, et a partir de ce moment la, j'irai m'acheter des test d'ovu pour être sur de pas la louper le mois prochain, je vais essayer de mettre toutes les chances de mon coté !! :) Allé courage les filles on l'aura notre ++ !!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 10:52
mdr petite souris! faudra que tu nous en avois a chacune alors si t'en a de trop :lol: pyloutte ta raison fau ma laisser passer notre chance! ici ben oui tp a fond malgré les douleurs, pas terrible pendant le calin! ma temp monte un peu mais doucement vous en pensez quoi depuis samedi? meme quand j'eternue sa me fait mal :lol: mais du moment que c bien une ovu je m'en fou :D j'espere que vous avez passer un bon week-end! gros bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.