Les galeriennes c'est par ici!!!!lol (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 20:37
je suis vraiment dsl pour toi!!! je pense fort a toi mais n'esite pas a venir nous parler sa fait toujours du bien!! ici on a passer une tres belle journée au parc d'attraction ave ma belle soeur et les enfants! dit moi vous en penser quoi de ma courbe? car franchement j'aurai vraiment penser etre en ovu :shock: j'attend vos reponse :wink: gros bisous
lovebaboune 36 messages
lovebaboune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 15:58
Bonjour , Je me présente je m'appelle Morgane j'ai 20 ans et je suis en essai bébé 1 . J'ai arrêtais la pillule fin mai , au mois de juin je pensais être enceinte , maux de ventre seins gonflés, nausée et enfainte non , apparament c'était les effets secondaires du à l'arrêt de la pillule. Depuis hier j'ai mes rrr et j'en peux déjà plus . Je me dis que sa fait vraiment pas longtemps que j'essaie seulement 3mois donc pas de quoi s'inquieter mais je craque déjà .....
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 12:48
Coucou les filles ! Marion je suis vraiment désolée pour toi, j'espere que la roue la vite tourner pour vous parce que c'est vaiment pas des moments faciles a vivre !! Pour ma part j'ai pris mon dernier comprimé de duphaston ce matin, donc j'attends mes vilaines maintenant... si dans une semaine je n'ai pas de regles je pourrai faire un test... affaire a suivre ;)
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 15:51
coucou les filles! bivenue a toi morgane! pyloutte aller on y crois! y'a plus grand monde ici c calme :? ici ben moi toujours a l'affut que ma temp monte mais apres etre monter vite la fois passer elle est redescendu :cry: enfin j'attend! gros bisous a toutes
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 11:25
alors les filles, quel nouvelle? y'a plus personne :cry: ici sa va, j'ai feter mes 29 mercredi! sinon rien de speciale! gros bisous a toutes
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 22:13
Bonjour les filles! Je suis toujours la mais je ne recevais plus les notices :cry: . Marion je suis vraiment désolée pour toi, courage ma belle. Morgane bienvenue a toi!! Tu verras ca peut venir plus vite que tu ne le crois :wink: . Pyloutte des nouvelles?? On y crois Sarah Bonne fete en retard :D . Sinon je suis comme toi je ne sais pas si j'ai ovulé ou pas :x . Je croyais que ca s'en venais vers le 31 août - 1er septembre, mais bon jamais eu de glaire blanc d'oeuf ni de douleur depuis. Quelques pic aujourd'hui du coté gauche mais chez moi c'est pas normal pour une ovulation car mon utérus est inversé et tout a droite en plus :lol: Je sais pas trop ce qu'il fout la d'ailleurs :lol: . Bref la je sais pas si les pics que je ressens dont du a l'ovu ou a larrivée des règles. :roll: La douleur est un mélange de douleur d'ovu et de règle à la fois. Laissons faire la nature :lol: Bisous les filles
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 20:59
petitesouris, tu pense pas que l'uterus peut bien se remettre apres un accouchement? moi j'ai un uterus retroversé! moi ben j'attend que ma temp monte! enfin aujourd'hui elle est haute, esperons que sa continue! tp ce soir au cas ou :lol: gros bisous
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2010 à 22:37
[quote:39cb34c9ea="sarah59"]petitesouris, tu pense pas que l'uterus peut bien se remettre apres un accouchement? moi j'ai un uterus retroversé! moi ben j'attend que ma temp monte! enfin aujourd'hui elle est haute, esperons que sa continue! tp ce soir au cas ou :lol: gros bisous[/quote:39cb34c9ea] Ben en faite oui techniquement l'utérus reprend sa place initial après un accouchement mais moi il s'est caché dans la partie droite de mon bassin (remarqué lors d'un écho de controle) Jai un fibrome et suite a mes nombreuses fausses couches ben la gygy voulait savoir si c'étais lui qui était la cause. C'est la qu'elle a vu que mon utérus est tout a droite, donc depuis je ressens toujours mes ovu que du coté droit. Oh!Oh! on espère pour toi qu'elle resteras haute et que c'est effectivement ton ovu :D . Moi j'ai toujours quelques pics douloureux aujourd'hui et une bonne irritabilité :roll: elles doivent être à la veille de débarquer :lol: . Vous savez depuis les 4 dernières semaines j'ai su que 2 personnes de mon entourage (assez proche) sont enceinte et j'en rage ... :oops: suis-je normal? Pourtant je devrais pas la première est passée tout comme moi par plusieurs fausses couches ... la deuxième j'ignore si elle en a déjà eu ou non. Mais on dirait que je suis jalouse de leur grossesse, que ca fonctionne pour elles et pas pour moi :oops: . Bisous les filles! Petitesouris
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 10:38
Coucou les filles ! Ca ne sera pas pour ce mois ci pour moi, les vilaines sont arrivée aujourd'hui, mais point positif, de duphaston fonctionne tres bien ! Alors c'est reparti pour un nouveau cycle mais je serai en vacances une semaine sans mon homme au moment de l'ovulation, alors ca sera pour le prochain cycle.... :( Ptitesouris, c'est normal d'être jalouse, moi au boulo j'ai pas mal de clientes qui sont enceintes, je suis contente pour elle mais je me dis "punaiseeee et moi !!!!" Mais ca viendra tot ou tard... Faut juste être patiente ! sarah, le verdict pour toi tombe quand ??
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 14:35
[quote:aa0f20ee45="pyloutte"]Coucou les filles ! Ca ne sera pas pour ce mois ci pour moi, les vilaines sont arrivée aujourd'hui, mais point positif, de duphaston fonctionne tres bien ! Alors c'est reparti pour un nouveau cycle mais je serai en vacances une semaine sans mon homme au moment de l'ovulation, alors ca sera pour le prochain cycle.... :( Ptitesouris, c'est normal d'être jalouse, moi au boulo j'ai pas mal de clientes qui sont enceintes, je suis contente pour elle mais je me dis "punaiseeee et moi !!!!" Mais ca viendra tot ou tard... Faut juste être patiente ! sarah, le verdict pour toi tombe quand ??[/quote:aa0f20ee45] Salut pyloutte! En fait je ne connais pas dudu, mis a part ce que j'ai lu ici sur le forum, donc j'en conclu que c'est un medoc qui régularise les règles ... je me trompe??? Est ce qu'avec dudu vous avez toujours des cycles "normal" c'est-à-dire entre 28 et 35 jours??? Si c'es le cas alors c'est dommage que tu devras attendre le cycle d'après pour avoir ton homme à tes côtés :( . Mais voyons le bon côté des choses tu as des cycles plus réguliers maintenant a ne pas te casser la tete a savoir quand elles vont débarquer :) . Pour les grossesses des autres quand je l'ai su c'est comme si le ciel me tombait dessus, je leur disait Félicitations avec un grand sourire, mais il était faux ce sourire et seule moi le savait :? . Alors moi mes pics de douleurs continues, ils sont maintenant a tous le bas ventre avec des pointes du coté droit. Et les seins ont commencé a me faire mal hier soir, donc j'en conclu que je viens d'ovuler (enfin j'esp`re :roll: car j'ai pas eu de glaire) Mais j'ai toujours , ou presque , mal au seins du momen de mon ovu jusqu'a mes règles. Donc on verra bien si ovu ou règles ... d'ici quelques jours je devraient être fixée si c'est les règles :roll: . Bisous je repasse plus tard. Petitesouris
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 20:14
ben verdicte pour quand je c pas :lol: mes cycles se remette en place tout doucement! mais d'abord je voudrai savoir si j'ovule! ben ce matin ma temp et redescendu, j'etait degouter! dès qu'elle monte elle redescend le lendemain :x ! pour la jalousie! je comprend tout a fait! j'ai ma belle soeur qui a accoucher y'a 2 mois et quand je la voyer enceinte je me diser et moi c pour quand? je me revois avant hugo quand je voyer dans la rue (surtout l'été) totue c femmes enceinte! ben là en ce moment c pareil, elles ont toutes sortie leur bidon et c normale je ferai pareil! mais je le veux aussi ce gros bidon!!! on a totues une part de jalousie c normale mais sa fait chi** :lol: aller bonne soirée et gros bisous
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 22:22
Bonjour! Sarah : je comprend pour la température qui fais des siennes, la mienne faisait souvent ca quand je la prenait. j'étais curieuse alors je l'ai prise hier matin elle était a 36.9 (buccale) et ce matin elle était a 36.6 (buccale). Don elle a redescendu mais je sais que je serais pas réglé avec cette température. De ce que je me souviens mon plateau bas était toujours de 36.0 à 36.4 et le haut de 36.6 et +. 36.5 était ma ligne médiane donc quand j'ai cette température la je sais pas dans quel plateau aller :lol: . Donc comme je suis dans mon plateau haut cela signifie que j'ai bel et bien ovulé ... quand ??? ca c'est une autre question :lol: . Je vais continuer a la prendre pour voir quand je serai réglé, au moins comme ca je serais sur si un matin elle est plus basse que 36.5 :lol: . Bisous Petitesouris
Bibi 44 messages
Bibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 06:35
Coucou les filles, D'abord un grand merci à toute pour votre coup de boost! Après avoir lu vos messages, je me suis reprise en main et me voici reparti geaiment pour un cycle! Mais cette fois ci je suis passée à la vitesse supèrieure et j'ai pris les choses en main. Désormais c'est calin un jour sur deux! L'homme ne s'en plaint pas trop (lol) et moi cela me déculpabilise. J'en suis à mon 19ème jour du cycle, je pense avoir ovulé car je ne sais pas vous mais j'ai de petites douleurs lors des rapports quand je suis en pleine ovulation, mais au cas où on continue les TP... Comme [u:1e5d75bc84]petitesourie[/u:1e5d75bc84] j'ai normalemnt mal aux seins après l'ovulation et jusqu'aux règles et pour l'instant, rien. D'un côté c'est tant mieux car cela n'est jamais agréable et d'un autre je sais pas si j'ai vraiment ovulé, on verra bien. Félicitation à la plus heureuse pour ce beau ++++,que du bonheur pour toi! [u:1e5d75bc84]mama2anges[/u:1e5d75bc84] : je suis désolée de ce qui t'arrive et comprend ta détresse, remette toi bien vite et pense à toi, plein de pensées chaleureuses! [u:1e5d75bc84]love_baboune[/u:1e5d75bc84] : je te comprends que trop bien, tu es sur le bon post, ici il y a des filles sensationnelles pour te redonner du courage! Ensemble nous allons y arriver!!! J'y crois. Passez une bonne journée. Beaucoup de courage et de TP...
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 12:00
bibi toi aussi tu nous remonte le courage! tu es booster a fond sa se vois! petitesouris pas trop evident de savoir pour toi! au moins tu as ovuler :lol: moi ben toujours rien sa me saoul :? sinon je bosse de l'aprem toute la semaine a part demain repos! gros bisous a toutes
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 18:48
Bonjour! Bibi bienvenue a toi sur le post :D , effectivement je constate que tu es gonflée à bloc :lol: et c'Est tant mieux car c'est ce qu'il faut, tu verras ca nous arriveras toutes de porter un beau petit bébé :wink: . Sarah je ne sais que dire concernant ta courbe :cpa: , je crois que la sainte patience :bou: est de mise , toujours est il que ca nous gonfle de devoir attendre :roll: . Alors pour moi ce matin tempiote a 36.5 donc plus ca va plus ca descend, hier soir une perte brunatre dans le bain et rebelotte aujourd'hui avec des grosses douleurs au ventre. Donc je crois qu'elles vont débarquées d'ici 3 jours maxi :bou: L'éternel recommencement. Hier j'entendais mes collègues parlé ensemble de la journée ou elle a fait son test, des maux de coeur qu'elle a et des pilules pescrites pour lui enlever ses nausées et bla bla bla :gr: je vous jure j'avais les larmes aux yeux et j'ai été contente lorsqu'un client a téléphoné pour des renseignements, au moins j'ai pu arreter d'écouter. Et ce matin, rebelotte, un autre de mes collègues vient parler de la grossesse de sa femme aux collègues aux cotés de moi :gr: non mais laissez moi respirer ... Bon ok je suis en SPM faut que ca sorte :mdr: Allez bisous c'Est reparti pour un autre cycle Petitesouris
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.