Les galeriennes c'est par ici!!!!lol (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Guest291014
5 messages
Guest291014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 11:57
[quote:632c622a70="petitesouris"]Bonjour les filles! Alors Sarah?? D'autres nouvelles de ta dernière écho de samedi et de tes prises de sang?? J'espère que tout va bien , je t'embrasse fort et pense à toi ma belle. Steph alors on est mercredi tu dois avoir eu ton insémination à l'heure qu'il est, comment ca s'est passé?? Sof alors la oui tu es une romancière lollll mais c'est pas grave j'aime lire donc ca va :lol: . Tu en a tout un parcours dis donc. Si j'ai bien compris tu n'a pas encore d'enfant, je me trompe?. Si non je t'en souhaite un le plus vite possible car oui c'est vrai que rien n'est mieux que le regard et le sourire de notre bout de chou. Pour ma part je suis en pleine ovulation donc j'ai violé mon mec hier soir :lol: . Et je crois que je vais encore le violer ce soir et demain soir lollll au diable la formule du à tous les 2 jours , je préfère m'amuser et avoir du plaisir comme Sof le dit, et si la nature est gentille elle m'en récompensera 8) . Bisous les filles et surtout donnez de vos nouvelles :) Petitesouris[/quote:632c622a70] [b:632c622a70]Non toujours pas de bébé :cry: [/b:632c622a70][i:632c622a70][/i:632c622a70]
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 13:29
bonjour les filles, alors on va commencer par vous bienvenue sof moi aussi au debut je n'ovuler pas, le temps de prendre rdv avec mon gygy et il m'avais mis sous cloclo 2/j et dudu car cycle trop long, j'avais arreter la pilulle en juin je l'ai vue en octobre et le 31 janvier j'ai eu mon +++ donc tu vois sa fonctionne quand meme! .... j'ai une collegue qui est bien obeise! et pourtant elle fait des gossesse a gogo en ce moment! les filles j'espere que vous allez bien ....donc je fini mon histoire que j'ai commencer a raconter a sof malaheuresement que je suis retourner faire une echo jeudi rien n'avais changer donc... cytotec que 'ai commencer vendredi matin, j'ai perdu mon bb samedi matin je l'ai senti passer, hier soir violente douleurs!!! cette nuit j'ai perdu des morceaux! c dur vous savez, la douleurs est telement presente! la spasfon et le dafalgan nu change rien! je suis en arret jusqu'a mardi prochain poru mon echo de controle pour savoir si je doit faire un curtage ou pas, si tout n'est pas partie! voila ma triste histoire, heuresement que mon fils est là mais c dur quand meme, je craque mais en silence, seule dans mon coin... gros bisous a vous toutes dsl je passe pas souvent sur ce fofo moi je suis sur mamanandco sur le meme pseudo au cas ou vous y etes aussi. gros bisous
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 21:59
salut les filles! comment sa va depuis le temps? ici sa commence a aller mieux. j'ai donc etait a mon echo de controle et tout est parti gygy ma donner le feu vert pour recommencer les essaie... gros bisous a toutes
stephlo 121 messages
stephlo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 22:05
Bonjour Sarah contente de voir que tu vas un peu mieux Ici première Iac loupée, j'attend mes règles depuis mercredi dernier mais tjs rien, prise de sang pourtant negative ce même jour :roll: J'espère qu'elles ne vont pas trop tarder car ca retarde forcèment la deuxième IAC
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 22:12
ahh je suis dsl que sa na pas fonctionner :( ton gygy te peut pas te prescrire qq chose pour faire venir tes rrr alors si c neg? gros bisous
stephlo 121 messages
stephlo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 22:14
Le soucis c'est que le centre Pma ou je suis c'est une vraie usine impossible de joindre qlqun au téléphone c'est déprimant
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 10:06
[quote:a823b3c2a4="stephlo"]Le soucis c'est que le centre Pma ou je suis c'est une vraie usine impossible de joindre qlqun au téléphone c'est déprimant[/quote:a823b3c2a4] ouais c chiant! ben ecoute j'espere qu'elles vont vite arriver alors pour que tu puisse recommencer rapidement! tu vois on perd trop de temps avec tout sa!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 09:25
salut les filles comment sa va par ici? steph alors quel nouvelle? ici ben j'ai une courbe completement pourri je c meme pas si je vais ovuler! j'aurai voulu trouver des courbe post fc mais je trouve pas pfff enfin bref... gros bisous a toutes
stephlo 121 messages
stephlo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 10:33
Coucou Sarah Alors moi mes regles ont débarquées le 29 mars, là jarrive de mon écho de controle j'suis a j10 et aucun follicules mais ma gygy croit bien que je suis en train d'ovuler, je le saurais vers 13h ils doivent m'appeller, d'un côté ca m'étonnerait pas parce que j'ai super mal aux ovaires :roll: En ce qui concerne ta courbe c'est vrai que la fausse couche a du pas mal chambouler ton cycle déjà que tes courbes avaient tendance a etre anarchique ma pauvre ca te simplifie pas la tâche
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 11:09
bon j'espere que tu aura de bonne nouvelle! oui pour ma courbe c bien chiant! mais bon j'ai rdv le 18 avec mon gygy on en sera plus! gros bisous
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 12:48
coucou les filles alor comment sa va depuis le temps??? ici ben j'ai repris la pilulle pendant 3 mois, je l'ai arreter car bien malade avec, du coup j'ai repris ma temp pour voir car comme je suis en pause pour mon mariage l'année prochaine je vouler pas tomber sur l'ovu et en faite je c pas trop ou j'en suis [b:a4c1a5b6e3][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sarah59-20111028-277866]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:a4c1a5b6e3] donc soit je suis a 19dpo ou 13dpo car je c pa quand j'ai ovuler, si c a J14 ben... :lol: si c a J20 j'aurai mes rrr demain gros bisoussssssssss et j'attend de vos nouvelles :wink: [/url]
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2012 à 17:26

 
salut les filles

comment sa va depuis el temps??

oui je viens plus sur ce fofo je vais plus sur un autre.

quel nouvelle de votre coté?

 

ici j'ai encore fait deux fc, une en aout et l'autre en octobre, là je suis en stimulation, je fait mon test vendredi, avec tout les medoc et piqure que j'ai eu debut du cycle j'espere bien que sa a fonctionner!

plein de gros bisous a toutes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.