Les galeriennes c'est par ici!!!!lol (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
stephlo 121 messages
stephlo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 13:02
Salut, Salut Petite souris contente d'avoir de tes nouvelles :) Bon ici j'suis a j16 et tjs pas d'ovulation j'suis blazé surtout que j'ai fais un test d'ovulation hier qui était positif, pour moi ca me parait super tard d'ovuler a J16 ou J17 car j'ai des cycles court, bref encore une phase lutéale de merde :cry: j'suis dépitée Passez une bonne journée préparez vos luges et skis la neige arriiiiiiiive :lol:
stephlo 121 messages
stephlo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 20:13
Sarah je regarde ta courbe et bien c'est de mieux en mieux dis moi :roll: c'est quoi ce 36.9 à J9 pfffff c'est vraiment l'anarchier des tempiotes chez toi!!!! Bon ici a priori ovulationa j16 mais franchement c'est bizarre je l'a sens plus a j14 j'ai eu super mal au ventre et des perte filante blanc d'oeuf, on verra quand mesdames les vilaines vont débarquer :x Bonne fin de week end a toutes
stephlo 121 messages
stephlo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 21:52
Coucou future mamounette Il est vrai que moi je viens moins souvent et d'un côté ca me fait beaucoup moins penser a mon cycle c'est pas plus mal même si je fais tjs ma courbe je ne psychotte plus et puis j'suis débordée au boulot je bosse a Casa et c'est le grand rush :roll: Bonne chance pour ton rendez vous en tout cas
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 12:56
salut les filles ! un petit coucou en passant rapidement ! dsl je me suis pas co depuis un bon moment j'en peu plus je me tape du 7/7 avec au moins 10h de taf par jour :twisted: mes rrrr sont revenus le 19 2jours apres avoir fait tous les exam ... du coup j'etais deg je les ai fait un peu pour rien enfin bon bref ! j'espere que tout le monde va bien je n'ai pas eu le temps de lire tout ce qui s'est passé depuis que je ne suis pas venue ! bisous a toute et pensée a ecrire on pere noel qu'on veut pleins de plus pour la prochaine année ! :P :P
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 15:59
ah la la j'avais pas recu de mail pour me dire que vous etiez venue dsl :oops: je viens sur ce fofo rien que pour vous voir! sinon je vais sur un autre ou là je suis tout les jours :lol: le fofo de ma courbe :wink: steph j'espere que tes rr arriveront pas :lol: ici ben j'attend l'ovu avec impatience :D il caille ici -10 ce matin a 5h30 pour aller bosser glagla aller gros bisous et bon week-end moi je bosse pffff
stephlo 121 messages
stephlo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 12:26
Salut les cocotte Marine courage pour le boulot et on croise les doigts pour ce cycle Sarah allé aux TP :D Bon icic une courbe pas trop vilaine qui me donne espoir verdict mercredi plus que 3 jour a attendre on verra bien, c'est vrai que ce mois ci je me suis carrèmùent pas pris la tete j'suis contente , ca me bouffait d'y penser sans arrète ca fais du bien de ne pas psychotter sans arret Bon sinon je vais bosser cette apres'm, vive le commerce a Noel :roll:
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 13:10
Bonjour les filles !!! J'ai une question importante a vous demander !!!! J'ai eu des pertes de couleur marron pendant 2 jours et aprés réellement mes régles Je dois calculer mon début de cycle quand??? Merci
stephlo 121 messages
stephlo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 13:22
Il me semble que c'est vraiment le jour ou tu perds du sang
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 15:25
oui c sa quand tu as des rr rouge! steph aller on y crois! salut les filles ici ma courbe je comprend plus rien, j'en ai marre!!! bon courage a celle qui bosse! moi j'etait du matin gros bisous
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 10:23
coucou super ton avatar!!! ici ma temp ne bouge pas d'un poil :x esperons que sa change rapidement!!! bonne journée
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 13:20
salut les copinettes ! petit coucou a midi c'est calme juste quelques clients j'en profite pour me mettre un peu sur l'ordi et vous faire un coucou :) de mon coté je suis naze le boulot j'en peu plus je crois que je vais pas tarder a arréter ( pr précision mon mari a un resto et je me suis lancée avec lui depuis plus de 2ans ) mais la j'en ai marre on est décalé de tout le monde on bosse tous le wk les jours fériés les fetes et la je vois toute ma famille préparer noel faire des programmes de repas ... b nous on bosse du cou b pas le moral et des disputes stupides avec mon cheri enfin voila le topo ! j'essaie de mettre une photo mais je n'y arrive pas vous avez fait comment ??? :arrow: sarah donne nous vite des nouvelles de ta temp ! pas de conseils a te donner de mon coté je ne fais pas de courbe donc je ne m'y connais pas plus que ca :arrow: future mamounette tu as raison de ne pas psycoter je crois que plus on y pense et moins ca marche :? voila les nenettes je vous fais des bisous et peu etre a ce soir si c'est calme je me conecterai !
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 13:14
Un petit coucou a vous les filles, je viens de temps en temps voir les nouvelles, j'espere que vous avez le moral !! Ici toujours rien de neuf... ce mois ci je prend ma temp, on verra ce que ca donne :roll: Je vous embrasse et vous souhaite de passer de bonnes fêtes !!
jessr 42 messages
jessr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2010 à 22:04
[quote:f544f58bbc="pyloutte"]Un petit coucou a vous les filles, je viens de temps en temps voir les nouvelles, j'espere que vous avez le moral !! Ici toujours rien de neuf... ce mois ci je prend ma temp, on verra ce que ca donne :roll: Je vous embrasse et vous souhaite de passer de bonnes fêtes !![/quote:f544f58bbc] coucou pyloute je ne poste presque jamais mais on se suit depuis mai j'espère ke tu vas bien je sais kon se sui un peu pour ma part cycle 7 qui se termine le 27 voili voilou!!! je vous souhaite a toutes des +++pour noel!!! :wink:
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 22:39
Bonsoir les filles !!! Nouveau cycle sous dudu >> régles fini dimanche dernier et jeudi ci pertes avec du sang qu'est ce que ca ve dire ???
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 21:09
Oui c'était que jeudi aprés plus rien et c'était pas vraiment du sang yavé un filet de sang c tout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.