Les galeriennes c'est par ici!!!!lol (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 13:26
Oui je sais je suis du nord je connais laquarium par contre je suis née avant l'ouverture de celui ci et ma mere aimait bien lodysee d'ulysse ou il y a une princesse qui s'appelle nausicaa voilà
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 13:27
ah ok! ben oui c vrai j'avais meme pas fait gaffe qu'il etait marquer 59. tu es d'ou dans le 59? moi pres de dunkerque
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 13:41
ahhhhhhhhhhhhhh j'ai enfin reussi a mettre une photo!!!!!!!!! sa fait des année que j'arriver pas :lol:
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 20:19
je suis prés de Douai
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 20:21
grrr natacha
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 09:29
salut les filles comment sa va aujourd'hui? moi ma courbe monte monte! alors que mon ovu et meme pas encore arriver :lol: je bosse de l'aprem aujourd'hui gros bisous a toutes
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 11:18
et ben bon courage alors :wink:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 12:43
c le probleme que tu as? moi j'ai pareil :lol: a mon avis elle va descendre d'un coup au moment de ton ovu. enfin c ce que je me dit. regarde ma courbe tu verra aller bon courage!! moi je part bosser :x
stephlo 121 messages
stephlo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 20:43
Salut les filles Future mamounette j'suis désolée pour toi Sarah c'est quoi encore cte courbe de crotte :D :roll: allé cette fois on y crois :wink: Bon moi l'ovulation devrait pas tarder mais bon :roll: je n'espère meme plus j'attend mon rendez vous en PMA le 16/1 avec impatience
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 10:59
natacha j'avais pas compris :lol: steph oui ma courbe commence bizarement, pas comme toute les autres! on attend ton ovu et prepare toi au TP :lol:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 14:35
c'etait qui ton groupe preferer? moi c'etait les G squad mais bon il existe plus :lol: j'avais etait les voir en concert, ainsi que les 3T aussi , les neux a michael jackson :wink: bon apres on a peut etre pas le meme age non plus :lol:
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 01:24
Coucou mes poulettes! Que de papotage durant mon absence :lol: . Bienvenue aux nouvelles je crois qu'il y en a quelques unes tout de meme. Désolée pour celles qui recommencent des cycles , c'est un éternet recommencement. Merci pour mon fils Sarah, il était très heureux de ces cadeaux surtout de son allée de quilles :roll: '~A1s2et4t4t43fertetr54t5t4, oupsss désolée mon fils a pris le contrêle du clavier :lol: . Et oui il adore jouer au quiquilles comme il dit si bien, que ce soit au WII ou son allée ou meme juste regarder les gens jouer aux quilles a la télé il trépigne littéralement. Alors moi j'attend ma prochaine ovu donc je suis au tp qui ne seront pas fort ce WE mon heure a un tournoi de hockey a 1h de route d'ici :roll: , je vais devoir le vi**er lorsqu' il arrivera :lol: . Félicitations pour ta photo Sarah :), moi aussi j'avais eu de la difficulté avec l'avatar au début. Parlant de photo, faudrait bien que je change la banniere de mon fiston hihi. Bon je vous laisse la dessus et faut que je reviennes plus souvent, je m'en excuse :oops: mais j'ai été presque 2 semaines sans venir ... je vais me claquer sur les doigts je viendrais peut etre plus souvent :lol: . Bonne journée mes poulettes, gros bisous Petitesouris
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 09:48
oui j'avais vue l'album de ton groupe a la télé je comprener plus rien! je penser pas qu'il exister encore :lol: ma judith c moi qui va te taper sur les doigts! non mais oh!!!! tu as vue depuis le temps que tu n'est pas venue :shock: c pas bien :x :lol: aller oublie pas de vi*ler ton homme!! ici totu va bien, la niege et un peu là, quand y'en aura plus hugo sera fou de joie gros bisoussssssssss
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 09:58
sa c embetant! moi il m'en parle jamais donc j'ai pas de soucis avec sa! on direr meme qu'il s'en fou, du coup j'ai deja essayer de parler avec lui pour vraiment savoir si il en vouler un 2e ou pas il ma dit si mais bon pas convincan! tant pis pour lui :D aller gros bisous
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 11:22
oui je te comprend moi aussi je perd souvent espoire surtout en debut de cycle et apres ben on recommence! elle est super belle ta banniere!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.